📌 Hauptstraße 21, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:31
Il faut aimer ça
Le 18/08/2023 à 18:17
Bon service. Gentilles personnes. Bonne bière.
Le 18/08/2023 à 18:12
Des gens sympas, bon service.
Le 14/08/2023 à 20:22
Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 13:07
Quelque chose qui dure aussi longtemps ne peut pas être mauvais :-) Andy, qui en est maintenant à sa 9e année en tant que successeur de Rosi, et son équipe savent toujours comment réunir des invités de différents bords, des médecins aux bénéficiaires de l'ALGII. Tout le monde est également le bienvenu ici et profite de son délicieux schnaps régional et national fraîchement exploité. Un peu plus calme en semaine, cela peut devenir bruyant le week-end lorsque le football est diffusé sur les deux grands écrans et que les supporters du DSC célèbrent les buts d'Arminia dans leur fan corner, ou que les joueurs de Dortmund et de Schalke se moquent du Bayern ensemble ;-) Une salle est disponible pour les petites célébrations, mais il y a aussi des événements intéressants organisés par des groupes locaux. Quiconque s'installe dans l'agréable café en plein air en été reste souvent plus longtemps que prévu. L'un des derniers pubs à bière originaux et traditionnels, le « Gant d'Or d'Oerlinghausen » vaut toujours le détour !
Le 15/02/2023 à 20:10
Des gens sympas et un service sympa Toujours agréable d'y être à nouveau
Le 15/02/2023 à 17:55
Un super endroit. Patron super sympa... Et une bonne ambiance... J'aime être ici !!
Le 15/02/2023 à 17:31
Ambiance agréable et gens formidables.
Le 15/02/2023 à 17:20
Méga restaurant. Bonne atmosphère. J'y suis allé 5 fois, hôte super sympa. C'était vraiment amusant. Méga café en plein air en été. 👍👍👍👍
Le 04/01/2023 à 12:59
Toujours belle 😍
Le 12/09/2022 à 15:42
Depuis qu'un nouveau propriétaire dirige ce pub autrefois magnifique, ce « pub » ne peut qu'être oublié. L'aubergiste devient abusif et hostile. Tu ferais mieux d'aller chez LOGO.
Le 29/07/2022 à 11:22
Meilleur pub :-)
Le 24/07/2022 à 19:33
Meilleur pub d'Oerlighausen et le patron est toujours de bonne humeur 😄👍
Le 19/06/2022 à 15:32
Super.
Le 20/05/2022 à 14:20
Super hôte, toujours une bonne ambiance.
Le 15/05/2022 à 12:59
Quel super magasin, le service est imbattable. Nous reviendrons toujours ici. Nos conditions ne pouvaient pas être surpassées !!! Vraiment parfait !!! Cordialement, le combo VTT série 3
Le 30/10/2021 à 19:12
Il fait très sombre à l'intérieur et ça pue.
Le 19/10/2021 à 20:00
Des gens sympas, de superbes nouvelles installations, une ambiance de football
Le 07/10/2021 à 21:03
Juste un super petit pub, un personnel sympa, des clients sympas et des prix vraiment bon marché, je peux absolument le recommander. 5 étoiles.
Le 16/07/2021 à 15:56
Bon service amical
Le 04/07/2021 à 00:24
Super sociable et une super ambiance
Le 11/10/2020 à 01:53
Haut vieux pub rustique
Le 17/09/2020 à 08:24
Hautement recommandé. Sympathique et arrangeant du patron aux conditions. 👍👍👍
Le 06/07/2020 à 16:06
Depuis Hermannsweg, faites un détour par Oerlinghausen et vous trouverez le pub « Jägerhaus » 🍺👌🤗
Le 19/06/2020 à 17:04
Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
Le 22/12/2019 à 18:47
Meilleur café en plein air à Oerlinghausen. Continuez ainsi👍🏻
Le 19/12/2019 à 22:49
Un endroit parfait pour boire une bière ou faire une bonne fête le week-end. Parfait tout autour. Continuez ainsi 👍🏼
Le 19/12/2019 à 12:19
C'est toujours super cosy et les aubergistes sont vraiment très sympas. J'y ai passé de merveilleuses soirées !!
Le 13/12/2019 à 16:52
Malheureusement, ce n'est pas un restaurant, juste un pub comme l'a dit la serveuse. Alors les gens courent pour boire de la bière, est-ce que ça convient ?
Le 22/09/2019 à 14:12
bien
Le 04/08/2019 à 20:12
Tout était bon!
Le 12/06/2019 à 09:12
Des gens super sympas, le propriétaire et son service sont tout simplement géniaux 👌 !
Le 25/05/2019 à 05:23
Prix bas. Une atmosphère détendue. Cependant, l'ambiance a fluctué plus tard...
Le 07/03/2019 à 10:50
Pub très cosy.
Le 07/03/2019 à 08:31
Des prix sympas, des gens sympas.
Le 27/12/2018 à 07:16
Super boutique
Le 12/12/2018 à 15:59
Le Jägerhaus est situé dans la vieille ville d'Oerlinghausen et occupe un immeuble résidentiel et commercial classique du début du siècle. Vous pouvez passer votre temps bien et confortablement, il y a des Pilsner fraîchement tirées et des « courtes » à des prix modérés. C'est également un lieu de rencontre populaire pour les touristes. En été, vous pourrez déguster le « blond clair » dans le café en plein air, à l'ombre du tilleul. Les horaires d'ouverture sont de 10h00 à minuit, et plus longtemps le week-end. Les réservations sont possibles et il y a une petite salle. Il existe depuis de nombreuses décennies et l'ancien locataire « Rosi » est un nom familier pour de nombreux habitants d'Oerlinghausen. Elle a longtemps dirigé le pub et a rapidement acquis une réputation légendaire. C'est bien qu'il existe encore des restaurants traditionnels qui ne suivent pas la vague de privation et de modernisation, mais offrent une hospitalité cultivée dans un style traditionnel. suivre les photos
Le 24/09/2018 à 19:05
A du charme
Le 17/09/2018 à 14:26
Bonne auberge bourgeoise en centre-ville
Le 19/08/2018 à 15:17
Pub typique sans nourriture. peu coûteux
Le 17/08/2018 à 22:40
Le petit pub de notre rue
Le 28/07/2018 à 19:00
Charger par le haut
Le 15/07/2018 à 08:19
Je t'aimeuuuu jägerhaus
Le 10/06/2018 à 13:28
Cosy, rustique
Le 22/04/2018 à 16:11
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre, le personnel était sympa et les prix sont très bons.
Le 28/03/2018 à 18:14
J'aime ça
Le 28/01/2018 à 15:52
Restaurant chaleureux
Le 10/09/2017 à 09:52
Kultkneipe
Le 04/08/2017 à 22:10
Piscine à vomir
Le 25/07/2017 à 21:44
Top, meilleur hôte !! :-)
Le 15/06/2017 à 19:53
Des invités très gentils et sympathiques
Le 12/06/2017 à 04:57
Trop vieux
Le 30/11/2016 à 15:13
Tole de...
💬 Un très bon repas, des grillades au top, un personnel super sympa et pas très cher Que demander de plus ?
💬 Je suis entièrement d'accord avec les précédents avis 1 étoile. Service grossier incroyable, sarcasme déplacé de la part du propriétaire, comme déjà mentionné, et probablement les pires lits dans lesquels j'ai jamais dormi. La décoration est démodée et semble avoir été meublée et décorée il y a environ 30 ans. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. C'est un hôtel qui accepte les animaux de compagnie, si vous pouvez trouver un autre endroit, vous souhaitez le faire.
💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.
💬 Wir waren hier für einen Kurzurlaub mit der Familie und wurden sehr herzlich empfangen. Familie Zentgraf ist durchweg zuvorkommend und hatte immer gute Ideen für umliegende Wanderungen. Es wurde ein Grillabend organisiert, der keine Wünsche offen lässt. Auch das Frühstücksbüffet (insbesondere das Rührei!) war hervorragend und abwechslungsreich.
💬 C'est un charmant restaurant. Le service était correct mais l'ambiance était bruyante. C'est de notre faute car nous avons décidé de nous asseoir dehors au bord d'une route très fréquentée. Étant donné que c'était en milieu de semaine, tous les camions et voitures étaient sortis. Notre problème réside cependant dans le prix de la nourriture. La nourriture de mon partenaire était bonne, la mienne étant légèrement salée et le porc trop cuit, ce que j'ai négligé. Cependant, le prix nous a semblé assez exagéré étant donné la portion. Nous avions du poulet et du porc et la portion était moyenne. Entré avec un petit côté de fritata et de nouilles. Ils coûtaient en moyenne 25 €. À mon avis, ils ne devraient pas dépasser 19 €. Compte tenu de la portion et du goût, je ne pense pas que cela devrait être plus que cela.
💬 Super agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir
💬 Meilleur cappuccino 🥰
💬 22 mars 2024 Nous étions ici pour un dîner au charbon de bois et danser. Certaines personnes connaissaient déjà le restaurant et étaient venues ici plusieurs fois pour faire la fête. Nous étions également ravis... tout était bien organisé et la soirée s'est parfaitement déroulée. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était attentionné et très sympathique. Tout le monde s'est bien amusé. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la musique (seul animateur) et en général, elle était tout simplement trop forte.😟
💬
💬 Very nice café.