📌 Hauptstraße 21, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:31
Il faut aimer ça
Le 18/08/2023 à 18:17
Bon service. Gentilles personnes. Bonne bière.
Le 18/08/2023 à 18:12
Des gens sympas, bon service.
Le 14/08/2023 à 20:22
Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 13:07
Quelque chose qui dure aussi longtemps ne peut pas être mauvais :-) Andy, qui en est maintenant à sa 9e année en tant que successeur de Rosi, et son équipe savent toujours comment réunir des invités de différents bords, des médecins aux bénéficiaires de l'ALGII. Tout le monde est également le bienvenu ici et profite de son délicieux schnaps régional et national fraîchement exploité. Un peu plus calme en semaine, cela peut devenir bruyant le week-end lorsque le football est diffusé sur les deux grands écrans et que les supporters du DSC célèbrent les buts d'Arminia dans leur fan corner, ou que les joueurs de Dortmund et de Schalke se moquent du Bayern ensemble ;-) Une salle est disponible pour les petites célébrations, mais il y a aussi des événements intéressants organisés par des groupes locaux. Quiconque s'installe dans l'agréable café en plein air en été reste souvent plus longtemps que prévu. L'un des derniers pubs à bière originaux et traditionnels, le « Gant d'Or d'Oerlinghausen » vaut toujours le détour !
Le 15/02/2023 à 20:10
Des gens sympas et un service sympa Toujours agréable d'y être à nouveau
Le 15/02/2023 à 17:55
Un super endroit. Patron super sympa... Et une bonne ambiance... J'aime être ici !!
Le 15/02/2023 à 17:31
Ambiance agréable et gens formidables.
Le 15/02/2023 à 17:20
Méga restaurant. Bonne atmosphère. J'y suis allé 5 fois, hôte super sympa. C'était vraiment amusant. Méga café en plein air en été. 👍👍👍👍
Le 04/01/2023 à 12:59
Toujours belle 😍
Le 12/09/2022 à 15:42
Depuis qu'un nouveau propriétaire dirige ce pub autrefois magnifique, ce « pub » ne peut qu'être oublié. L'aubergiste devient abusif et hostile. Tu ferais mieux d'aller chez LOGO.
Le 29/07/2022 à 11:22
Meilleur pub :-)
Le 24/07/2022 à 19:33
Meilleur pub d'Oerlighausen et le patron est toujours de bonne humeur 😄👍
Le 19/06/2022 à 15:32
Super.
Le 20/05/2022 à 14:20
Super hôte, toujours une bonne ambiance.
Le 15/05/2022 à 12:59
Quel super magasin, le service est imbattable. Nous reviendrons toujours ici. Nos conditions ne pouvaient pas être surpassées !!! Vraiment parfait !!! Cordialement, le combo VTT série 3
Le 30/10/2021 à 19:12
Il fait très sombre à l'intérieur et ça pue.
Le 19/10/2021 à 20:00
Des gens sympas, de superbes nouvelles installations, une ambiance de football
Le 07/10/2021 à 21:03
Juste un super petit pub, un personnel sympa, des clients sympas et des prix vraiment bon marché, je peux absolument le recommander. 5 étoiles.
Le 16/07/2021 à 15:56
Bon service amical
Le 04/07/2021 à 00:24
Super sociable et une super ambiance
Le 11/10/2020 à 01:53
Haut vieux pub rustique
Le 17/09/2020 à 08:24
Hautement recommandé. Sympathique et arrangeant du patron aux conditions. 👍👍👍
Le 06/07/2020 à 16:06
Depuis Hermannsweg, faites un détour par Oerlinghausen et vous trouverez le pub « Jägerhaus » 🍺👌🤗
Le 19/06/2020 à 17:04
Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
Le 22/12/2019 à 18:47
Meilleur café en plein air à Oerlinghausen. Continuez ainsi👍🏻
Le 19/12/2019 à 22:49
Un endroit parfait pour boire une bière ou faire une bonne fête le week-end. Parfait tout autour. Continuez ainsi 👍🏼
Le 19/12/2019 à 12:19
C'est toujours super cosy et les aubergistes sont vraiment très sympas. J'y ai passé de merveilleuses soirées !!
Le 13/12/2019 à 16:52
Malheureusement, ce n'est pas un restaurant, juste un pub comme l'a dit la serveuse. Alors les gens courent pour boire de la bière, est-ce que ça convient ?
Le 22/09/2019 à 14:12
bien
Le 04/08/2019 à 20:12
Tout était bon!
Le 12/06/2019 à 09:12
Des gens super sympas, le propriétaire et son service sont tout simplement géniaux 👌 !
Le 25/05/2019 à 05:23
Prix bas. Une atmosphère détendue. Cependant, l'ambiance a fluctué plus tard...
Le 07/03/2019 à 10:50
Pub très cosy.
Le 07/03/2019 à 08:31
Des prix sympas, des gens sympas.
Le 27/12/2018 à 07:16
Super boutique
Le 12/12/2018 à 15:59
Le Jägerhaus est situé dans la vieille ville d'Oerlinghausen et occupe un immeuble résidentiel et commercial classique du début du siècle. Vous pouvez passer votre temps bien et confortablement, il y a des Pilsner fraîchement tirées et des « courtes » à des prix modérés. C'est également un lieu de rencontre populaire pour les touristes. En été, vous pourrez déguster le « blond clair » dans le café en plein air, à l'ombre du tilleul. Les horaires d'ouverture sont de 10h00 à minuit, et plus longtemps le week-end. Les réservations sont possibles et il y a une petite salle. Il existe depuis de nombreuses décennies et l'ancien locataire « Rosi » est un nom familier pour de nombreux habitants d'Oerlinghausen. Elle a longtemps dirigé le pub et a rapidement acquis une réputation légendaire. C'est bien qu'il existe encore des restaurants traditionnels qui ne suivent pas la vague de privation et de modernisation, mais offrent une hospitalité cultivée dans un style traditionnel. suivre les photos
Le 24/09/2018 à 19:05
A du charme
Le 17/09/2018 à 14:26
Bonne auberge bourgeoise en centre-ville
Le 19/08/2018 à 15:17
Pub typique sans nourriture. peu coûteux
Le 17/08/2018 à 22:40
Le petit pub de notre rue
Le 28/07/2018 à 19:00
Charger par le haut
Le 15/07/2018 à 08:19
Je t'aimeuuuu jägerhaus
Le 10/06/2018 à 13:28
Cosy, rustique
Le 22/04/2018 à 16:11
Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre, le personnel était sympa et les prix sont très bons.
Le 28/03/2018 à 18:14
J'aime ça
Le 28/01/2018 à 15:52
Restaurant chaleureux
Le 10/09/2017 à 09:52
Kultkneipe
Le 04/08/2017 à 22:10
Piscine à vomir
Le 25/07/2017 à 21:44
Top, meilleur hôte !! :-)
Le 15/06/2017 à 19:53
Des invités très gentils et sympathiques
Le 12/06/2017 à 04:57
Trop vieux
Le 30/11/2016 à 15:13
Tole de...
💬 La viande de coq est comestible. Les accompagnements de kebab/viande d'agneau DUE peuvent être mangés... mais c'est encore mieux si vous ne pouvez rien manger
💬 Personne n'est jamais là
💬 C'était une atmosphère très belle et paisible mais la nourriture qui était la principale raison pour laquelle j'y allais n'était pas la meilleure. J'ai commandé un steak?, une sauce brune et de la purée de pommes de terre et il était accompagné d'un seau de sel et d'un gallon d'huile. Je suis généralement quelqu'un qui aime le sel, mais ce salage était bien trop. Finalement, je n'ai pas pu manger ma nourriture. Les premières entrées de la maison étaient correctes tandis que le prochain pain au beurre et à l'ail que j'ai commandé était accompagné de sel comme beurre. C'était tellement salé que nous ne pouvions pas manger le beurre donc le pain devenait inutile. Mes amis ont cependant apprécié leur repas. Moins de sel La nourriture a mis plus d'une heure à arriver. Est-ce que je recommanderais cet endroit… je ne sais vraiment pas
💬 Hôtel de charme, vieillot, bar fermé, restaurant ouvert, très bon repas ainsi que le petit déjeuner, personnels accueillant, belle piscine, sauna, pas d'infrarouge. Chambres correcte, petite sdb avec douche ancienne, literie un peu dure, oreillers mou.
💬 service sympathique et kebap tueur. super endroit pour s'asseoir juste dehors
💬 Eh bien, je dois dire que le très joli look de ce restaurant ne correspond pas vraiment à la qualité du service (personnel) et de la nourriture. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses et puis nous avons réservé une table pour manger. Bonne nourriture, bonnes portions, préparées avec beaucoup d'amour. Aubergiste sympathique, restaurant chaleureux et rustique. Nous avons passé une agréable soirée entre amis et nous reviendrons.
💬 Je serai honnête et ne ferai jamais de compliments. C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie jusqu'à présent, et le goût des ailes était si merveilleux et délicieux qu'on les mange en pensant au prochain morceau. Très bon service des restaurateurs syriens. Leur nourriture est halal, les boissons sont très bon marché et l'ambiance convient à tout le monde. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.
💬 Commande en ligne simple et simple, personnel super sympathique sur place, boutique élégante et joliment décorée et un croque vraiment savoureux. Richement garni d'ingrédients frais et de délicieuses sauces. J'aimerais seulement que le pain reste plus longtemps au four (je le dirai lors de la prochaine commande 😉), sinon TOP ! Heureux de revenir!
💬 La nourriture est bonne. La viande (c'est pour ça qu'on vient) est de bonne qualité. Les accompagnements ne sont pas faits maison mais ils vont bien. L'endroit n'est pas aussi grand que certains autres restaurants des environs, donc la réservation est quasiment obligatoire. Le service est extrêmement lent. 45 minutes entre les entrées et les plats principaux.