📌 Hauptstraße 35A, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 09:42
Super magasin, ça sent toujours le vrai pub ici. Pure nostalgie, vous ne trouverez plus un bijou pareil de nos jours. Des pistes de bowling au niveau fédéral et au nombre de quatre. Bon bois
Le 02/04/2022 à 21:35
Tu sais bien jouer au bowling
Le 11/01/2022 à 14:52
Très bon service et nourriture délicieuse :)
Le 18/11/2019 à 11:31
Bon pour les petits groupes à boire
Le 02/09/2019 à 16:38
tant pis
Le 13/11/2018 à 14:37
très agréable
Le 15/07/2017 à 13:26
Le Jägerhof a certainement connu des temps meilleurs. Le temps a marqué l'inventaire et la clientèle est majoritairement plus âgée, ce qui ne veut rien dire de mal. La serveuse et l'hôte sont très attentifs. Il est dommage que la cuisine ne soit pas utilisée au maximum et que les habitants de Lohmar se voient refuser un autre plaisir culinaire.
💬 La fête de Noël de notre entreprise a eu lieu ici. La nourriture était très bonne et le service était parfait. La salle avec cheminée est idéale pour un groupe de 20 personnes...bonne ambiance
💬 Confortable, savoureux, j'ai bien aimé
💬 Nourriture très fine, personnel super cosy et très sympa
💬 Le restaurant est bien rangé et propre, le service est sympathique. Cependant, l'endroit est très ancien, avec une atmosphère des années 70. Si vous pouvez vous asseoir dehors en été, l'ambiance est probablement un peu plus agréable. La nourriture peut être qualifiée de tout à fait moyenne, il n'y avait rien à redire, mais ce n'était vraiment pas un point culminant culinaire. Les prix de la nourriture et des boissons sont moyens.
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue mais la rue est très bruyante du fait des nombreux restaurants avec terrasse. Les chambres ne disposant pas d’air conditionné, dormir la fenêtre ouverte est difficile. Chambre spacieuse et très propre avec une bonne literie mais la décoration est vieillotte. La salle de bains est d’un autre temps. La salle du petit déjeuner n’échappe pas au côté décalé et vieillot. Aucune fenêtre rend la pièce terne et peu agréable. Le choix des aliments n’est pas appétissant et le buffet est réduit. L’accueil est sympathique et efficace. Le personnel est souriant et aimable. Nous ne reviendrons pas
💬 Service très antipathique. Ils n'ont eu qu'une pizza au lieu de deux car il ne leur restait plus qu'une pâte à 19h50. Nous avons ensuite cherché une autre pizzeria. 👎🏻👎🏻👎🏻
💬 Bonne pizza savoureuse pour un prix très raisonnable. Mon ami avait de la viande avec du riz et de la salade et c'était aussi super. Le restaurant dispose d'un joli petit coin salon extérieur. Mais un inconvénient est que cet endroit n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 J'ai commandé des pizzas pour ma classe et payé 98 € pour 4 pizzas margarita party. Pour ce prix, je m'attendais à des pizzas beaucoup plus grandes - mais comme c'était le cas - malgré l'inflation - on peut appeler cela une arnaque. De plus, à la fin, un enfant a trouvé des cheveux sous (!!!) le fromage. Tout le monde était dégoûté – qui sait ce que certaines personnes mangeaient sans le savoir. J'ai pris une photo comme preuve et si je peux le faire techniquement, je la téléchargerai Cela peut aussi gâcher le début des vacances pour les jeunes 😜
💬 Super Pizza!
💬 Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !