Restaurant 🇩🇪

Jägerhof Höffker Avis

📌 Altemarktstraße 54, 48565 Steinfurt - Allemagne

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Jägerhof Höffker à Steinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Jägerhof Höffker à Steinfurt

Andreas.o

Le 10/01/2024 à 20:49

5 / 5

Bonne offre et bon service

Claudia.o

Le 06/01/2024 à 15:13

5 / 5

C'est toujours agréable de se retrouver au Jägerhof, même si les occasions pourraient être meilleures.

Jens.

Le 17/12/2023 à 17:18

3 / 5

L'ambiance est plutôt cool. La qualité de la nourriture (nous avions le buffet) n'était pas terrible. Kassler était trop salé, le gratin de pommes de terre n'était qu'une bouillie. Légumes très doux et aqueux. Pour 25 €p/p. Cela fonctionne, mais il y a encore beaucoup à faire. Personnel très sympathique et arrangeant.

Georg.c

Le 12/12/2023 à 21:18

5 / 5

Encore une fois un repas très savoureux avec toute la famille.

Conny.C

Le 10/12/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Fasti.e

Le 26/10/2023 à 06:07

5 / 5

Tout est parfait Excellent service, nourriture délicieuse, portions généreuses Nous serons de retour!!!

Kingpint88.

Le 01/10/2023 à 11:26

5 / 5

Tout était super partout, les scooters électriques étaient autorisés à entrer dans le hall.

Photo n°1 de l'avis de Kingpint88. fait le 01/10/2023 à 11:26 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Monika.i

Le 17/09/2023 à 17:27

5 / 5

Le propriétaire s'efforce de le rendre confortable. La nourriture est très bonne. Nous y avons récemment dîné avec 7 personnes et tout le monde a beaucoup apprécié.

Peter.u

Le 31/08/2023 à 17:57

5 / 5

Très bonne cuisine !

Jürgen.i

Le 28/08/2023 à 18:11

5 / 5

Service amical et simple, tout comme prévu...

Marko.r

Le 13/08/2023 à 22:46

5 / 5

Le restaurant est magnifique. Bonne nourriture, service et ambiance. Vraiment calme et agréable. Les gens y sont tous sympathiques et de bonne humeur. J'ai hâte d'y manger à nouveau.

Hannelore.e

Le 10/08/2023 à 10:06

4 / 5

Patron sympathique, touche à tout (tapoter, servir, cuisiner), cuisine délicieuse. Ambiance un peu vieillotte.

Ralf.e

Le 10/06/2023 à 19:21

5 / 5

Séjour absolument agréable, patron très sympathique et compétent. Nous serons de retour.

Peter.a

Le 07/05/2023 à 19:03

5 / 5

Les asperges étaient très savoureuses et le service était très sympathique et attentionné.

Jo.o

Le 12/04/2023 à 16:18

4 / 5

Cuisine maison, prix un peu trop élevés pour la qualité. Service sympathique et arrangeant.

Mechthild.o

Le 11/03/2023 à 20:46

5 / 5

J'y ai passé une très bonne soirée. Nourriture super savoureuse. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.

Birgit.e

Le 23/02/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel super sympa, merci pour tout,

Jürgen.u

Le 18/02/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était absolument excellente. Bon service. Pas une longue attente. Si vous souhaitez manger un bon repas maison, vous êtes ici entre de très bonnes mains. Ma femme et moi pouvons vraiment recommander le Jägerhof. Nous serons de retour.

Jessica.

Le 22/11/2022 à 09:09

4 / 5

Nous avons apprécié la nourriture très savoureuse au buffet westphalien. Personnel très sympa. j'aimerais revenir

Monika.�

Le 04/11/2022 à 13:41

5 / 5

Service sympathique, nourriture bonne et pas chère

Richard.r

Le 21/07/2022 à 20:54

5 / 5

Délicieux. Qualité supérieure. Ambiance amicale

Thomas.e

Le 29/06/2022 à 20:07

3 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîche. La soirée était belle

Yaz.e

Le 08/06/2022 à 13:07

5 / 5

Tous ceux qui aiment un repas fait maison sont ici entre de bonnes mains. La propriétaire était extrêmement polie et arrangeante. Le dîner servi fut un vrai plaisir. Le rumsteck est ici particulièrement recommandé. Ambiance rustique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°2 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°3 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Beate.o

Le 31/05/2022 à 09:08

5 / 5

Bonne nourriture et bonne hospitalité 👍👍👍👍

Gordon.s

Le 31/05/2022 à 07:01

3 / 5

Un restaurant qui vieillit et qui nécessite des travaux de rénovation à un endroit ou à un autre. La nourriture était correcte mais pas si bonne qu'on dirait forcément « j'aimerais y retourner ». Le service était sympathique. Cependant, vous devez vous adresser aux invités que vous ne connaissez pas.

Sense.e

Le 27/05/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Avec plaisir encore.

Anke.e

Le 15/04/2022 à 06:31

5 / 5

Tout était super, surtout la nourriture

Peter.e

Le 03/04/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent service et nourriture

Kalender.�

Le 11/01/2022 à 11:08

5 / 5

Schnitzel toujours très bon et frit avec amour à la poêle !! Bonne viande. Toujours mon plaisir. Service très arrangeant !!

Iris.e

Le 22/12/2021 à 12:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonne atmosphère. Toujours mon plaisir.

Rolf.

Le 20/11/2021 à 20:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service.

Thomas.

Le 25/10/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux et confortable. Personnel sympa

Karl.n

Le 06/10/2021 à 18:24

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour dîner. Le rapport qualité-prix est correct. Service sympathique, vous êtes perçu comme un invité.

Michael..

Le 24/10/2020 à 12:31

5 / 5

Très bonne cuisine, la patronne cuisine elle-même, service sympathique

Ulla.t

Le 06/10/2020 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, patron génial

Michael.r

Le 02/10/2020 à 20:38

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

Michael.e

Le 23/08/2020 à 18:31

5 / 5

Très bon service et nourriture super savoureuse toujours heureuse.

Michael.

Le 20/03/2020 à 22:07

5 / 5

Bonne cuisine maison. Personnel sympa

Kai.u

Le 21/01/2020 à 20:25

5 / 5

Très bon resto.

Raphael.r

Le 12/01/2020 à 10:01

5 / 5

Nous étions là pour le buffet d'hiver. C'était tout à fait excellent. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils. Nous étions autorisés à nous asseoir juste à côté de la cheminée. Vous pouvez y déguster une cuisine typiquement westphalienne.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°2 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°3 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Markus.c

Le 25/12/2019 à 11:15

4 / 5

Nourriture et boisson délicieuses

Udo.g

Le 22/12/2019 à 00:56

1 / 5

Excellent : - )

Tanja.e

Le 18/12/2019 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Local pittoresque

Andre.p

Le 04/12/2019 à 22:14

5 / 5

La nourriture est au top.

ulrike.i

Le 15/10/2019 à 15:54

5 / 5

Bon service, personnel sympa, bonne nourriture et un patron super sympa. Prix/offre : Très bien ! Merci!

Luise..

Le 20/08/2019 à 19:41

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons.

Rolf.a

Le 19/08/2019 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, tout était bon

Michael.e

Le 18/07/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, continuez comme ça

Michael.o

Le 24/06/2019 à 13:57

5 / 5

Mangez comme mange votre mère

klaudia.o

Le 17/06/2019 à 21:16

5 / 5

Toujours heureux de manger de la bonne nourriture, tout tippi toppi

Margit.o

Le 14/06/2019 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture, super accueil, très satisfait

Christian.e

Le 04/06/2019 à 14:36

5 / 5

Nous et tous les invités avons été très satisfaits de la table somptueusement dressée pour la fête d'anniversaire de mes parents.

Matthias.c

Le 14/05/2019 à 07:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Willi.e

Le 05/05/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.t

Le 22/03/2019 à 20:01

5 / 5

J'ai mangé très savoureux ;)

Maik.e

Le 13/03/2019 à 10:51

5 / 5

Très bon accueil

Moritz.e

Le 21/02/2019 à 15:59

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympa

Thomas.i

Le 09/02/2019 à 21:21

5 / 5

Super, toujours heureux à nouveau

H..r

Le 30/01/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent repas !

Udo.i

Le 06/01/2019 à 19:31

5 / 5

Très gentil et bon personnel. Bonne cuisine savoureuse. Était très satisfait

Uwe.i

Le 05/01/2019 à 23:21

5 / 5

Très savoureux et excellent service 👌

Felix.u

Le 29/12/2018 à 19:27

5 / 5

Très bonne auberge traditionnelle westphalienne.

Nicolas.

Le 04/12/2018 à 09:15

2 / 5

Service médiocre et lent, prix très élevés, qualité moyenne au mieux

Bernhard.c

Le 02/12/2018 à 11:44

5 / 5

Nourriture très bonne et serveuse sympathique et gentille

Carlito.i

Le 26/10/2018 à 12:19

5 / 5

Nous avons pu profiter du buffet de l'Oktoberfest. Très complet et très savoureux.

Marius.e

Le 21/10/2018 à 17:16

5 / 5

Très bonne cuisine bavaroise au buffet bavarois. Nous y sommes allés aujourd'hui sans réservation et avons eu de la chance. La propriétaire avait encore une table à disposition pour nous. La nourriture était bonne. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. L'ambiance était un peu plus ancienne mais tout à fait bien. Toujours mon plaisir.

Helmut.t

Le 15/10/2018 à 10:32

3 / 5

Pas vraiment bavaroise, l'Erdinger Weissbier ne marche pas du tout.

Jörg.a

Le 15/09/2018 à 18:07

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Notre nourriture était excellente !!

Kai.a

Le 02/09/2018 à 19:30

5 / 5

Service au top, bonne bouffe, ambiance rustique et chaleureuse !

Norbert.u

Le 02/09/2018 à 18:58

5 / 5

Très bonne ambiance Service bon et amical. Excellente bonne qualité.

Heinz.h

Le 29/04/2018 à 21:18

5 / 5

Bon bourgeois

Patrick.

Le 28/04/2018 à 06:11

5 / 5

Nous avons dégusté une délicieuse escalope ici ! Tellement bon, que je vais prendre la peine de le recommander ici !

Rene.u

Le 03/04/2018 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Marco.t

Le 26/02/2018 à 11:09

3 / 5

Vous pouvez prendre un bon repas. Prix ​​acceptable.

st...

Le 24/02/2018 à 10:17

5 / 5

Personnel sympa et sympathique La nourriture est très bonne !

Maarten.o

Le 11/02/2018 à 18:49

5 / 5

Très confortable! Nous venons de Hollande et n'aurions pas pu choisir un meilleur restaurant pour manger des escalopes. Vraiment super!

Heike.e

Le 25/01/2018 à 09:52

5 / 5

Délicieux et confortable

Jan..

Le 29/12/2017 à 20:10

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et c'était génial. La nourriture était délicieuse et le service et le patron étaient totalement sympathiques. Seulement à recommander

martina.o

Le 12/12/2017 à 18:26

4 / 5

Si vous voulez bien manger... et faire la fête, le climat est idéal ici.

Kaj.�

Le 25/09/2017 à 19:04

5 / 5

Très savoureux, recommandé

Markus.t

Le 25/08/2017 à 05:26

5 / 5

Nourriture top, opérateur super sympa

Murat..

Le 17/08/2017 à 06:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et idéal pour les grandes fêtes.

Heike.�

Le 25/06/2017 à 16:12

5 / 5

C'était vraiment sympa avec Mecky

Mark.e

Le 17/06/2017 à 20:18

5 / 5

Après avoir fait du vélo ici, nous avons choisi cet endroit. C'était très savoureux et le service et le patron étaient très gentils. Nous allons certainement manger quelque chose ici encore. A bientôt dans la terre Veene1706

Birgit.e

Le 08/06/2017 à 06:18

5 / 5

bien manger

Moni.o

Le 13/03/2017 à 18:28

5 / 5

Nous y avons fêté notre événement en 2016. Tout était super, nos invités étaient également très satisfaits de la nourriture et de l'hospitalité. Cela n'aurait pas pu être mieux. Merci encore pour cette grande fête. Fam.W.M.Hille

Joao.a

Le 14/10/2016 à 22:38

5 / 5

Un original de Westphalie

Heribert.i

Le 11/03/2016 à 21:33

5 / 5

bon rapport qualité-prix. Les desserts sont super. Il y a des semaines d'octobre en automne qu'il ne faut pas manquer. La spécialité de la maison est la viande d'oignon.

mondi.�

Le 16/09/2012 à 18:35

5 / 5

Confortable, délicieux, avec plaisir encore !

  • 🏪 Zur Linde (93 Avis)

  • 💬 Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.


  • 🏪 Gasthaus Zum Harbach (183 Avis)

  • 💬 Propriété clôturée avec plusieurs enclos pour animaux et une grande aire de jeux de sable, l'auberge est parfaite pour un restaurant avec enfants. Vous pouvez également monter sur un vieux tracteur. Nous y sommes allés un lundi, il n'y avait pas trop de monde. Les commandes étaient passées dans un chariot de bar et les boissons étaient immédiatement transportées au siège attribué. Même si ce n'était pas antipathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le repas pour deux adultes et un enfant était servi au bout d'environ 45 minutes. Le service ici était très adapté aux enfants. Le goût de la nourriture était correct mais nous nous attendions à mieux pour le prix.


  • 🏪 Galaxy Pizzeria Spielothek Inh. Kalaizis (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Beaucoup de machines à choisir.


  • 🏪 Imbiss Zur Taucherbucht (695 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Parfois, le stationnement est assez difficile.


  • 🏪 Landhotel Hamburger Hof (171 Avis)

  • 💬 Ce n'était qu'une nuit et tout ce qu'on peut attendre était là. Thé café dans la chambre, petit déjeuner suffisant.


  • 🏪 Pension No.13 - Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours en vacances dans un endroit calme dans une chambre soignée et propre. Notre hôte est sympathique, ouvert d'esprit et son petit déjeuner est très bon et varié. Il y a beaucoup de passion dans sa propriété. Merci beaucoup. Famille Hermsdorf


  • 🏪 Trattoria Fidelia I (1036 Avis)

  • 💬 Italien! Mama Mia! Quel endroit, ce type courait tout seul pour servir 5 tables, s'assurant que tout le monde était heureux. Je crois qu'il en était le propriétaire ? La nourriture était délicieuse, on ne peut pas se tromper avec les pâtes et les pizzas, en dehors de cela, nous n'avons pas osé essayer quelque chose de trop unique. La nourriture était très chaude et savoureuse. Si vous êtes américain et que vous voulez de la bonne cuisine italienne, ne cherchez pas plus loin. Vous serez satisfait. Si jamais je reviens à Berlin, je visiterai cet endroit. Une belle promenade à partir de nombreux quartiers historiques de la ville.


  • 🏪 Elbblick (774 Avis)

  • 💬 Super sympa restaurant italien avec de très délicieuses pizzas 🍕🍕🍕🍕 J'ai hâte de leur rendre visite la prochaine fois, de telles pizzerias devraient être partout, l'emplacement près du lac, ils acceptent les cartes, ils respectent très bien les invités, ils ont de bons place de parking, ils ont de la nourriture spéciale pour les enfants.


  • 🏪 Tony‘s FRESH Berlin (172 Avis)

  • 💬 Attitude extrêmement peu professionnelle et personnel désagréable. Nous avons commandé à partir de leur carte de menu qui nous a été remise au be & be Hotel. Nous avons dû payer 10 euros supplémentaires. Lorsque nous leur avons indiqué les prix sur la carte de menu, ils ont répondu que les prix avaient été modifiés. Nous n’en étions pas informés auparavant. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 10 euros de plus !


  • 🏪 Hexenkessel (158 Avis)

  • 💬 Pub très sympa avec une bonne ambiance. Seul problème il ne prenne pas les cartes.