Restaurant 🇩🇪

Jägerhof Höffker Avis

📌 Altemarktstraße 54, 48565 Steinfurt - Allemagne

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Jägerhof Höffker à Steinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Jägerhof Höffker à Steinfurt

Andreas.o

Le 10/01/2024 à 20:49

5 / 5

Bonne offre et bon service

Claudia.o

Le 06/01/2024 à 15:13

5 / 5

C'est toujours agréable de se retrouver au Jägerhof, même si les occasions pourraient être meilleures.

Jens.

Le 17/12/2023 à 17:18

3 / 5

L'ambiance est plutôt cool. La qualité de la nourriture (nous avions le buffet) n'était pas terrible. Kassler était trop salé, le gratin de pommes de terre n'était qu'une bouillie. Légumes très doux et aqueux. Pour 25 €p/p. Cela fonctionne, mais il y a encore beaucoup à faire. Personnel très sympathique et arrangeant.

Georg.c

Le 12/12/2023 à 21:18

5 / 5

Encore une fois un repas très savoureux avec toute la famille.

Conny.C

Le 10/12/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Fasti.e

Le 26/10/2023 à 06:07

5 / 5

Tout est parfait Excellent service, nourriture délicieuse, portions généreuses Nous serons de retour!!!

Kingpint88.

Le 01/10/2023 à 11:26

5 / 5

Tout était super partout, les scooters électriques étaient autorisés à entrer dans le hall.

Photo n°1 de l'avis de Kingpint88. fait le 01/10/2023 à 11:26 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Monika.i

Le 17/09/2023 à 17:27

5 / 5

Le propriétaire s'efforce de le rendre confortable. La nourriture est très bonne. Nous y avons récemment dîné avec 7 personnes et tout le monde a beaucoup apprécié.

Peter.u

Le 31/08/2023 à 17:57

5 / 5

Très bonne cuisine !

Jürgen.i

Le 28/08/2023 à 18:11

5 / 5

Service amical et simple, tout comme prévu...

Marko.r

Le 13/08/2023 à 22:46

5 / 5

Le restaurant est magnifique. Bonne nourriture, service et ambiance. Vraiment calme et agréable. Les gens y sont tous sympathiques et de bonne humeur. J'ai hâte d'y manger à nouveau.

Hannelore.e

Le 10/08/2023 à 10:06

4 / 5

Patron sympathique, touche à tout (tapoter, servir, cuisiner), cuisine délicieuse. Ambiance un peu vieillotte.

Ralf.e

Le 10/06/2023 à 19:21

5 / 5

Séjour absolument agréable, patron très sympathique et compétent. Nous serons de retour.

Peter.a

Le 07/05/2023 à 19:03

5 / 5

Les asperges étaient très savoureuses et le service était très sympathique et attentionné.

Jo.o

Le 12/04/2023 à 16:18

4 / 5

Cuisine maison, prix un peu trop élevés pour la qualité. Service sympathique et arrangeant.

Mechthild.o

Le 11/03/2023 à 20:46

5 / 5

J'y ai passé une très bonne soirée. Nourriture super savoureuse. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.

Birgit.e

Le 23/02/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel super sympa, merci pour tout,

Jürgen.u

Le 18/02/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était absolument excellente. Bon service. Pas une longue attente. Si vous souhaitez manger un bon repas maison, vous êtes ici entre de très bonnes mains. Ma femme et moi pouvons vraiment recommander le Jägerhof. Nous serons de retour.

Jessica.

Le 22/11/2022 à 09:09

4 / 5

Nous avons apprécié la nourriture très savoureuse au buffet westphalien. Personnel très sympa. j'aimerais revenir

Monika.�

Le 04/11/2022 à 13:41

5 / 5

Service sympathique, nourriture bonne et pas chère

Richard.r

Le 21/07/2022 à 20:54

5 / 5

Délicieux. Qualité supérieure. Ambiance amicale

Thomas.e

Le 29/06/2022 à 20:07

3 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîche. La soirée était belle

Yaz.e

Le 08/06/2022 à 13:07

5 / 5

Tous ceux qui aiment un repas fait maison sont ici entre de bonnes mains. La propriétaire était extrêmement polie et arrangeante. Le dîner servi fut un vrai plaisir. Le rumsteck est ici particulièrement recommandé. Ambiance rustique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°2 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°3 de l'avis de Yaz.e fait le 08/06/2022 à 13:07 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Beate.o

Le 31/05/2022 à 09:08

5 / 5

Bonne nourriture et bonne hospitalité 👍👍👍👍

Gordon.s

Le 31/05/2022 à 07:01

3 / 5

Un restaurant qui vieillit et qui nécessite des travaux de rénovation à un endroit ou à un autre. La nourriture était correcte mais pas si bonne qu'on dirait forcément « j'aimerais y retourner ». Le service était sympathique. Cependant, vous devez vous adresser aux invités que vous ne connaissez pas.

Sense.e

Le 27/05/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Avec plaisir encore.

Anke.e

Le 15/04/2022 à 06:31

5 / 5

Tout était super, surtout la nourriture

Peter.e

Le 03/04/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent service et nourriture

Kalender.�

Le 11/01/2022 à 11:08

5 / 5

Schnitzel toujours très bon et frit avec amour à la poêle !! Bonne viande. Toujours mon plaisir. Service très arrangeant !!

Iris.e

Le 22/12/2021 à 12:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bonne atmosphère. Toujours mon plaisir.

Rolf.

Le 20/11/2021 à 20:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service.

Thomas.

Le 25/10/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux et confortable. Personnel sympa

Karl.n

Le 06/10/2021 à 18:24

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour dîner. Le rapport qualité-prix est correct. Service sympathique, vous êtes perçu comme un invité.

Michael..

Le 24/10/2020 à 12:31

5 / 5

Très bonne cuisine, la patronne cuisine elle-même, service sympathique

Ulla.t

Le 06/10/2020 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, patron génial

Michael.r

Le 02/10/2020 à 20:38

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture

Michael.e

Le 23/08/2020 à 18:31

5 / 5

Très bon service et nourriture super savoureuse toujours heureuse.

Michael.

Le 20/03/2020 à 22:07

5 / 5

Bonne cuisine maison. Personnel sympa

Kai.u

Le 21/01/2020 à 20:25

5 / 5

Très bon resto.

Raphael.r

Le 12/01/2020 à 10:01

5 / 5

Nous étions là pour le buffet d'hiver. C'était tout à fait excellent. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils. Nous étions autorisés à nous asseoir juste à côté de la cheminée. Vous pouvez y déguster une cuisine typiquement westphalienne.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°2 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Photo n°3 de l'avis de Raphael.r fait le 12/01/2020 à 10:01 sur le  Jägerhof Höffker à Steinfurt
Markus.c

Le 25/12/2019 à 11:15

4 / 5

Nourriture et boisson délicieuses

Udo.g

Le 22/12/2019 à 00:56

1 / 5

Excellent : - )

Tanja.e

Le 18/12/2019 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Local pittoresque

Andre.p

Le 04/12/2019 à 22:14

5 / 5

La nourriture est au top.

ulrike.i

Le 15/10/2019 à 15:54

5 / 5

Bon service, personnel sympa, bonne nourriture et un patron super sympa. Prix/offre : Très bien ! Merci!

Luise..

Le 20/08/2019 à 19:41

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons.

Rolf.a

Le 19/08/2019 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, tout était bon

Michael.e

Le 18/07/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, continuez comme ça

Michael.o

Le 24/06/2019 à 13:57

5 / 5

Mangez comme mange votre mère

klaudia.o

Le 17/06/2019 à 21:16

5 / 5

Toujours heureux de manger de la bonne nourriture, tout tippi toppi

Margit.o

Le 14/06/2019 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture, super accueil, très satisfait

Christian.e

Le 04/06/2019 à 14:36

5 / 5

Nous et tous les invités avons été très satisfaits de la table somptueusement dressée pour la fête d'anniversaire de mes parents.

Matthias.c

Le 14/05/2019 à 07:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Willi.e

Le 05/05/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.t

Le 22/03/2019 à 20:01

5 / 5

J'ai mangé très savoureux ;)

Maik.e

Le 13/03/2019 à 10:51

5 / 5

Très bon accueil

Moritz.e

Le 21/02/2019 à 15:59

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympa

Thomas.i

Le 09/02/2019 à 21:21

5 / 5

Super, toujours heureux à nouveau

H..r

Le 30/01/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent repas !

Udo.i

Le 06/01/2019 à 19:31

5 / 5

Très gentil et bon personnel. Bonne cuisine savoureuse. Était très satisfait

Uwe.i

Le 05/01/2019 à 23:21

5 / 5

Très savoureux et excellent service 👌

Felix.u

Le 29/12/2018 à 19:27

5 / 5

Très bonne auberge traditionnelle westphalienne.

Nicolas.

Le 04/12/2018 à 09:15

2 / 5

Service médiocre et lent, prix très élevés, qualité moyenne au mieux

Bernhard.c

Le 02/12/2018 à 11:44

5 / 5

Nourriture très bonne et serveuse sympathique et gentille

Carlito.i

Le 26/10/2018 à 12:19

5 / 5

Nous avons pu profiter du buffet de l'Oktoberfest. Très complet et très savoureux.

Marius.e

Le 21/10/2018 à 17:16

5 / 5

Très bonne cuisine bavaroise au buffet bavarois. Nous y sommes allés aujourd'hui sans réservation et avons eu de la chance. La propriétaire avait encore une table à disposition pour nous. La nourriture était bonne. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. L'ambiance était un peu plus ancienne mais tout à fait bien. Toujours mon plaisir.

Helmut.t

Le 15/10/2018 à 10:32

3 / 5

Pas vraiment bavaroise, l'Erdinger Weissbier ne marche pas du tout.

Jörg.a

Le 15/09/2018 à 18:07

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Notre nourriture était excellente !!

Kai.a

Le 02/09/2018 à 19:30

5 / 5

Service au top, bonne bouffe, ambiance rustique et chaleureuse !

Norbert.u

Le 02/09/2018 à 18:58

5 / 5

Très bonne ambiance Service bon et amical. Excellente bonne qualité.

Heinz.h

Le 29/04/2018 à 21:18

5 / 5

Bon bourgeois

Patrick.

Le 28/04/2018 à 06:11

5 / 5

Nous avons dégusté une délicieuse escalope ici ! Tellement bon, que je vais prendre la peine de le recommander ici !

Rene.u

Le 03/04/2018 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Marco.t

Le 26/02/2018 à 11:09

3 / 5

Vous pouvez prendre un bon repas. Prix ​​acceptable.

st...

Le 24/02/2018 à 10:17

5 / 5

Personnel sympa et sympathique La nourriture est très bonne !

Maarten.o

Le 11/02/2018 à 18:49

5 / 5

Très confortable! Nous venons de Hollande et n'aurions pas pu choisir un meilleur restaurant pour manger des escalopes. Vraiment super!

Heike.e

Le 25/01/2018 à 09:52

5 / 5

Délicieux et confortable

Jan..

Le 29/12/2017 à 20:10

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et c'était génial. La nourriture était délicieuse et le service et le patron étaient totalement sympathiques. Seulement à recommander

martina.o

Le 12/12/2017 à 18:26

4 / 5

Si vous voulez bien manger... et faire la fête, le climat est idéal ici.

Kaj.�

Le 25/09/2017 à 19:04

5 / 5

Très savoureux, recommandé

Markus.t

Le 25/08/2017 à 05:26

5 / 5

Nourriture top, opérateur super sympa

Murat..

Le 17/08/2017 à 06:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et idéal pour les grandes fêtes.

Heike.�

Le 25/06/2017 à 16:12

5 / 5

C'était vraiment sympa avec Mecky

Mark.e

Le 17/06/2017 à 20:18

5 / 5

Après avoir fait du vélo ici, nous avons choisi cet endroit. C'était très savoureux et le service et le patron étaient très gentils. Nous allons certainement manger quelque chose ici encore. A bientôt dans la terre Veene1706

Birgit.e

Le 08/06/2017 à 06:18

5 / 5

bien manger

Moni.o

Le 13/03/2017 à 18:28

5 / 5

Nous y avons fêté notre événement en 2016. Tout était super, nos invités étaient également très satisfaits de la nourriture et de l'hospitalité. Cela n'aurait pas pu être mieux. Merci encore pour cette grande fête. Fam.W.M.Hille

Joao.a

Le 14/10/2016 à 22:38

5 / 5

Un original de Westphalie

Heribert.i

Le 11/03/2016 à 21:33

5 / 5

bon rapport qualité-prix. Les desserts sont super. Il y a des semaines d'octobre en automne qu'il ne faut pas manquer. La spécialité de la maison est la viande d'oignon.

mondi.�

Le 16/09/2012 à 18:35

5 / 5

Confortable, délicieux, avec plaisir encore !

  • 🏪 Akropolis (355 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Waldgasthof Perkuhn (58 Avis)

  • 💬 "Und wat woll'n Sie hier?" war die Frage, die uns entgegen geworfen wurde, als wir es wagten, im Waldgasthof zu Abend zu essen. Nach einer weiteren eindeutigen Ausladung seitens der Bedienung beschlossen wir, zu gehen. Die ausgestellte Speisekarte war kurz und mit Hausmannskost gefüllt. Wir saßen einige Minuten, in welchen wir auf die Bedienung warteten, so ungünstig, dass wir einen Blick in die nicht sehr saubere und zeitgemäße Küche werfen konnten, aus welcher es alles andere als köstlich roch. Eine weitere Familie saß bereits am Tisch und beglückwünschte uns dazu, dass wir gehen "durften"; sie selber warteten dort schon eine dreiviertel Stunde auf ihr Essen und bekämen Getränke nur auf Zuruf. Wir fanden daraufhin unweit entfernt in Marienwerder ein hervorragendes Abendessen.


  • 🏪 Pizza La vera (130 Avis)

  • 💬 Honte absolue du délai de livraison jusqu'au repas... D'après le service de livraison, il a fallu environ 45 minutes pour 4 pizzas, mais au final cela a pris presque 2 heures... Pizza pas bonne du tout... Pâte à pizza apparemment un produit fini industriel... Donc PAS recommandé !!! NE TOUCHEZ PAS !!!


  • 🏪 Byblos Restaurant Berlin (1674 Avis)

  • 💬 Ils se soucient vraiment de l’expérience client ! Nourriture délicieuse et service aimable. Khaled nous a expliqué chaque repas et a été très gentil avec le groupe. C'était ma première fois dans un restaurant libanais et je reviendrai c'est sûr.


  • 🏪 Cruise-In Diner (841 Avis)

  • 💬 C'étaient les hamburgers les plus délicieux 🍔. Service super. Une visite incontournable !!!


  • 🏪 Grillstube "Zum See" (9 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et savoureuse à des prix abordables. Les horaires d'ouverture sont les soirs de semaine de 17h00 à 20h00. Il y a de la bière en bouteille et une ambiance RDA.


  • 🏪 Gasthaus Heiko Geheb (44 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le samedi 28 janvier 2024. Il y avait beaucoup de monde et nous étions prêts à attendre. Nous avons été accueillis chaleureusement et amenés à table avec le sourire. Le menu et la demande de boissons ont été immédiatement demandés et mis en œuvre. Les plats que nous avons commandés sont arrivés chauds à notre table sans aucun temps d'attente (seulement le temps de préparation, j'estime 20 minutes). Encore le sourire de tout le personnel de service. Tout était excellent et plus que copieux. Enfin : continuez comme ça, un énorme éloge pour la cuisine et surtout le service, malgré le nombre énorme de convives, vous n'avez pas remarqué le stress. Très très très positif. Nous aimerions revenir. La gastronomie est toujours amusante. Merci!


  • 🏪 1894 Das Restaurant im Theater (21 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré la carte créative. Ambiance raffinée et plats de saison adaptés. C'était une belle soirée! Nous recommandons.


  • 🏪 Gaststätte Zum Blockhaus (148 Avis)

  • 💬 Le restaurant, situé juste à l'extérieur de Maxdorf, sert une cuisine familiale relativement simple. Les escalopes étaient très bonnes, la salade d'accompagnement était très simple. Le service est sympa, les demandes particulières ont été prises en compte, même si on aurait aimé un peu plus de salade au lieu de frites.


  • 🏪 Pizzeria Alberto (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 grandes plaques de pizza pour hier soir (prix : 100 € ! Ce qui est totalement hors de prix, mais bon 🤷🏽‍♀️). La livraison a été dans les temps, mais nous avons découvert que pour 3 plateaux à pizza, SEULEMENT 2 petits sacs de rouleaux de pizza (6 pièces) et 2 petits beurre aux herbes étaient inclus. Malheureusement, nous avons trouvé cela dommage pour une commande aussi importante. Nous avons reçu une réponse très effrontée à nos demandes téléphoniques. Entre autres choses, avec la réponse méchante « Je ne peux pas non plus l'obtenir gratuitement » - c'est clair pour nous 😉 Cependant, il est probablement logique qu'avec une commande aussi importante, pas seulement 5 personnes mangent. Alors à qui ces quelques rouleaux devraient-ils suffire ? Nous sommes d’avis que quelques rouleaux supplémentaires ne vous ruineraient pas et devraient être une évidence, surtout compte tenu de la taille de la commande. Malheureusement, la fidélisation et la satisfaction des clients ne sont pas une priorité ici 😊. Néanmoins, les pizzas étaient bonnes.