📌 Lobenstein 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:17
On y mange très bien (dans le sens où les plats sont très bien préparés et les portions sont correctes) à un rapport qualité-prix correct... il suffit d'attendre environ une demi-heure jusqu'à recevoir la commande. Places de parking et aménagement particulier du lieu.
Le 14/04/2024 à 10:45
J'y ai mangé pour mon anniversaire. Mon mari voulait un schnitzel/paprika. Il y avait 2 tranches de porc sec de saumon non panées. Je voulais de la longe de porc et des spaetzle. Mais j'ai aussi reçu 2 tranches sèches de saumon de porc 🤔 Nous ne nous sommes jamais sentis aussi dupes Je n'en ai plus besoin 🫣
Le 14/04/2024 à 09:49
Nous voulions manger ici en vacances mais bizarrement on ne peut pas emmener de chien avec soi dans une cabane de chasseur
Le 12/04/2024 à 17:00
Les chiens doivent rester dehors. De quel genre de cabane de « chasseur » s'agit-il ???? Pour le reste, on ne peut rien dire, je ne dépense pas d'argent là où mon chien n'est pas admis. Dommage
Le 23/03/2024 à 15:40
Tout était très bon et pas cher, fortement recommandé
Le 31/12/2023 à 14:31
Nourriture très bonne et pas chère !
Le 10/12/2023 à 17:42
Cabane de chasseur rustique. Excellente cuisine maison à un prix avantageux. Avec une table d'habitués drôle et ouverte d'esprit 😉
Le 07/09/2023 à 20:07
Bonne nourriture. Très confortable.
Le 06/08/2023 à 17:45
La nourriture est très bonne - le service est malheureusement médiocre. Vous ne vous sentez pas du tout à l'aise et vous vous sentez immédiatement indésirable. Dommage !
Le 16/07/2023 à 17:15
Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des raviolis et de la salade. C'était tellement délicieux 😋. Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 07:54
Ici, nous avons pris un bon repas traditionnel et avons été servis de manière conviviale. Petite carte, mais il n'y a pas que les plats d'escalopes standards obligatoires. La truite ou le sandre sont fortement recommandés.
Le 13/06/2023 à 19:17
Après le State Garden Show de Freyung, nous recherchions un restaurant proposant des plats simples et bons. Nous le trouverions ici. Service amical, nourriture très savoureuse, prix intéressants. L'escalope, le cordon bleu et le sandre étaient tout simplement géniaux. Encore ravissant.
Le 28/05/2023 à 05:42
La nourriture et le service étaient top.
Le 27/05/2023 à 17:38
Bonne cuisine maison bavaroise !
Le 22/03/2023 à 18:45
Restaurant simple de style rural, plateaux de table robustes. Rencontres villageoises. Excellente truite au four, ainsi que sandre au four en deux morceaux. Bonne bière 🍻. Une vraie alternative.
Le 12/02/2023 à 13:56
Très bon accueil, super service ! Attention : paiement uniquement en espèces ;-) Nourriture : Le jarret de porc était fantastique, la longe de porc tendre et savoureuse, le schnitzel frais et délicieux ! Les accompagnements (salades, spaetzle, salade de pommes de terre) sont fortement recommandés. Sont complètement heureux et satisfaits !!
Le 16/12/2022 à 07:01
Simplement génial
Le 07/12/2022 à 08:10
très bonne nourriture, le week-end, assurez-vous d'appeler à l'avance pour voir si quelque chose est disponible.
Le 25/08/2022 à 11:24
Le meilleur sandre ne peut être que recommandé !!
Le 10/08/2022 à 17:59
Restaurant pittoresque, bonne cuisine familiale, pas chère...
Le 08/08/2022 à 17:02
Nous y étions un samedi soir. Lorsque nous sommes entrés sur les lieux et avons remarqué qu'une fête privée y était réservée, ce qui n'était malheureusement pas évident au préalable (sinon nous nous serions épargné le voyage), nous avons d'abord été habilement ignorés par la propriétaire. Quand j'ai demandé s'il y avait une autre pièce ou un endroit pour manger quelque chose, nous avons été accueillis par un Eh bien, il n'y a rien ici ! expulsé! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise ! Nous ne conduirons certainement pas aussi longtemps et n'essaierons plus d'y manger !
Le 10/04/2022 à 18:47
Cuisine très savoureuse avec une dame sympathique, attentionnée et aux petits soins avec ses convives. Vraiment bien situé. merci beaucoup
Le 25/12/2021 à 19:16
Jägerhütte est toujours une bonne adresse. Truite unique, service très sympa
Le 27/10/2021 à 18:27
On peut très, très bien manger
Le 03/10/2021 à 09:58
nourriture super délicieuse et très confortable! Pour le moment, il est préférable de réserver à l'avance à cause du Corona. Nous avons eu la chance d'avoir une table.
Le 26/09/2021 à 15:39
La nourriture est très bonne. Ambiance agréable.
Le 09/08/2021 à 15:17
Ici, vous pourrez déguster des plats bavarois terre-à-terre à des prix raisonnables. Vous pouvez également récupérer vos plats à emporter après commande.
Le 04/08/2021 à 16:35
Nous avons probablement eu le rôti de porc le plus délicieux avec des raviolis.
Le 30/06/2021 à 19:10
Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 07/02/2021 à 08:46
Sensationnel, tout👍
Le 31/12/2020 à 13:06
Très bonne ambiance et nourriture très bonne et fraîchement préparée
Le 27/12/2020 à 18:58
Très bien
Le 19/07/2020 à 05:43
Très bonne recommandation de notre hôte.
Le 11/07/2020 à 12:35
...Je mange toujours des plats de poisson dans la cabane du chasseur, c'est vraiment un délice culinaire ! La salade était extrêmement bonne et tous les autres plats étaient également recommandés. La salade est vraiment savoureuse. Toujours heureux à nouveau !
Le 21/06/2020 à 18:01
Très bonne nourriture! Nous recommandons
Le 19/01/2020 à 10:08
Très bonne nourriture et boissons, personnel sympathique, excellent emplacement et installations
Le 08/12/2019 à 10:56
Très bon restaurant, prix bon marché pour ce que c'est. Recommandation absolue.
Le 02/11/2019 à 15:06
Le meilleur poisson frais de l'eau dans l'assiette et les meilleures frites de tous les temps🤩
Le 21/09/2019 à 19:41
La nourriture est très bonne, tout comme le personnel, je ne peux que le recommander.
Le 08/09/2019 à 15:38
Très bonne cuisine 👍👍 Mais la spécialité c'est le poisson
Le 14/05/2019 à 02:31
Bonne nourriture, surtout le délicieux poisson 🐠
Le 24/03/2019 à 16:40
Cuisine maison 😘👍
Le 24/03/2019 à 09:16
Restaurant agréable et isolé avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse
Le 09/12/2018 à 20:07
Il n'y a pas de meilleur plat de poisson nulle part ailleurs, et tous les autres plats sont également de la plus haute qualité.
Le 22/04/2018 à 06:38
Nourriture très bonne, conversation agréable
Le 12/02/2018 à 16:18
Qualité et prix tout simplement top
Le 20/07/2017 à 13:32
Ne peut être recommandé
Le 11/06/2017 à 19:38
Meilleur pub bavarois de loin. Des hôtes très sympathiques.
💬 Ressenti mitigé ! Affiché comme hôtel bien-être, cet établissement ne nous a pas convaincu de ses prestations. Certes il est niché dans un petit village tranquille à quelques minutes du lac. Cependant quelques chambres donnent sur la rue et un vis-à-vis habité qui n’offre aucune intimité visuelle. De plus la salle des petits déjeuners se trouve juste en dessous, ce qui génère une faible nuisance. La chambre de taille standard avec balcon, équipée confortablement aux couleurs Feng-Shui, avec une salle de bains sans fenêtre avec douche. A l’arrière de la maison un large espace vert muni de chaises longues offre des moments de détente. Le buffet du matin est assez diversifié et froid. On y trouve divers pains, des confitures maison, différents yaourts, des fromages et de la charcuterie. Côté boissons, le choix entre des jus de fruits, café, tisanes, eau dynamisée. L’accueil a été poli mais sans plus.
💬 Nous avons été à nouveau chaleureusement accueillis, malgré une demande de préavis très courte. Les chambres sont absolument propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était parfait même avec une salade de fruits frais. L'emplacement est très bon. Nous serions ravis de revenir et recommandons ce logement à 100%.
💬 Hôtel charmant et pittoresque. Personnel sympathique et bonne nourriture. Un vrai régal pendant nos vacances. Au départ, nous avions réservé pour une nuit, mais nous sommes finalement restés pour deux ! Super petit déjeuner aussi.
💬 Vraiment très super boutique. Vraiment, sans vouloir exagérer, bonne bouffe, bons prix et livraison ultra rapide. Je n'y ai commandé que 10 fois car c'est toujours bon et le choix est très large, toujours frais et délicieux. Je suis content de t'avoir trouvé. Super! Continuez comme ça!!!
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde.
💬 Jolly bon burger, personnel adorable.
💬 Endroit magnifique et cosy. L'ambiance est super ! Le service est excellent !!! La cuisine est délicieuse ! La présentation des plats est tout simplement délicieuse !!! Bravo !!
💬 Nous venons régulièrement passer des weekends en couple a Sarrebruck. Nous sommes toujours venu au Mercure et nous continuerons, les chambre sont géniales et le petit déjeuner également
💬 Bon restaurant situé juste au bord du lac.
💬 La nourriture était tout à fait correcte pour le prix. La nourriture est trop adaptée à mon goût, les sauces étaient peut-être à base de lait ou de crème, ce qui expliquerait aussi mes maux de ventre après avoir mangé car je souffre d'une intolérance. Nous avons pris un curry et une fois du tofu sauce cacahuète. Je ne connais pas cette consistance épaisse autrement. Ma pause déjeuner vietnamienne à Martinsried est bien meilleure, je ne peux donc lui donner que 3 points.