📌 Horststraße 33, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 06:24
🍺🎱♣️
Le 03/12/2021 à 13:41
Mon petit pub, rustique, vrai
Le 29/08/2020 à 03:37
La bière est toujours froide. Ambiance rustique qui invite à la flânerie.
Le 26/10/2018 à 09:26
Horaires d'ouverture je ne sais pas, selon vos goûts
Le 13/09/2013 à 16:44
Ancien pub de village au charme rustique.
💬 Notre pizzeria habituelle à Ahlen, nous y commandons encore et encore. Que ce soit pour la livraison ou le retrait, vous êtes toujours traité avec convivialité et les pizzas sont tout simplement incroyablement délicieuses. Et des prix super bas aussi !
💬 La nourriture arrive rapidement, a très bon goût et est tout à fait correcte en termes de prix ! Vous obtenez une bonne part pour ce que vous payez. C'est un peu trop sucré à mon goût, d'où "seulement" 4 étoiles au lieu de 5. Mais le reste est parfait. L'ambiance est très agréable et a l'air bien. J'ai aussi aimé le service. Avec plaisir encore !
💬 Un hôtel de charme niché au cœur d'Oldenburg. L'hôtel propose un délicieux petit-déjeuner bio composé de pain fraîchement sorti du four, de confitures maison, d'une salade de fruits rafraîchissante, de muesli et d'une variété de fromages. De plus, ils proposent des omelettes préparées sur commande, des œufs au plat, des œufs à la coque et des œufs brouillés, tous préparés frais pour vous. Les chambres de l'hôtel sont incroyablement distinctes, chacune avec son propre nom et son design unique. Je recommande vivement l'hôtel Tafelfreuden
💬 Ich war etwa um 21:00 dort und die türe war einfach abgeschlossen. Drinnen lief Fußball und es kam Dönergeruch aus dem Fenster, aber war wohl ein privates zusammenkommen. Schön, dass man weder online noch mit einem Schild an der Tür verkündet, dass der Laden heute geschlossen ist. Stattdessen läuft man während der Öffnungszeiten hin und steht vor verschlossener Türe, klopft und nichts passiert. Den Weg spare ich mir in Zukunft.
💬 Nous avons dégusté des steaks très savoureux avec de la baguette grillée et des pommes de terre au four en accompagnement et une somptueuse salade au préalable. Ici, vous serez rassasié et le ton est direct. L'ambiance poussiéreuse correspond à l'impression générale authentique du restaurant. La passion des propriétaires pour la collection peut être admirée dans plusieurs espaces du restaurant.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile
💬 Bon restaurant turc à côté de la rue principale et de l'arrêt de tramway FiedlerStraße. La nourriture est bonne et savoureuse. Ils livrent également à domicile sur commande téléphonique.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par le patron et peu de temps après, nous avons eu le sentiment d'être des clients réguliers, même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'avions réservé que pour une nuit. La chambre avait son charme, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais pour nous elle était vraiment confortable et grande. La ville n'est qu'à 10 minutes à pied, même si la maison d'hôtes est un peu cachée. Le petit déjeuner était suffisant. La cheminée était allumée et là aussi nous avons pu discuter agréablement avec le patron. Comme nous faisions une croisière fluviale, nous avons pu y laisser notre voiture. Notre conclusion à tout moment.
💬 Donc : nous parlons ici d’un pur service de livraison. Le retrait des commandes est bien entendu également possible. Mais il n’y a en réalité aucun siège. Comme le magasin n'est pas un restaurant, il n'est pas possible de répondre raisonnablement à la question de l'ambiance. Mes 5 étoiles sont purement des espaces réservés afin de ne pas gâcher la moyenne. Le best-seller absolu de l'entreprise est le service. Rapide, excellente température, personnel sympathique. Non seulement il n'y a rien de mal à cela, mais c'est le haut de gamme dans mon domaine d'expérience, ce qui est assez prononcé en raison du besoin fréquent de recourir aux services de livraison. Lors de l'évaluation de la nourriture, la comparaison avec d'autres services de livraison est bien entendu également le critère. Les plats indiens et mexicains sont, d'après ce que nous avons commandé jusqu'à présent, impeccables. C'est juste dommage que seule la poitrine de poulet soit utilisée. Les plats de pâtes ne peuvent être attribués qu'au niveau 4 étoiles. Schnitzel également, si l'origine pratique ne vous dérange pas. Les pizzas sont richement garnies. Pour moi, le fromage a sa place sous la garniture. Je trouve les portions généreuses, mais d'autres trouveront peut-être que c'est une bonne chose. Le rapport qualité/prix mérite d'être souligné, notamment pour la raison susmentionnée. Je ne connais pas de meilleur service de livraison.
💬 On mange bien mais le rapport qualité prix n‘est pas présent. Le service est médiocre. Les serveurs sont pédants. Pour 100€/personnes je trouve ça honteux ne pas possible de pouvoir diviser l‘addition et payer par carte.