Restaurant 🇩🇪

Jägerklause Avis

📌 Marau 1, 56410 Montabaur - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Jägerklause à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Jägerklause à Montabaur

Han.a

Le 19/12/2019 à 19:58

5 / 5

Pub très authentique dans la ville de Witsenborn

Mila.

Le 02/11/2019 à 16:53

5 / 5

Le meilleur café !!!!

Pierre.N

Le 13/06/2019 à 12:06

5 / 5

Sympathique et cuisine typiquement allemande. A deux pas du musée de la moto ancienne.

Alfred.i

Le 04/01/2019 à 13:01

4 / 5

C'est bon

Konstantin.

Le 29/05/2016 à 21:13

1 / 5

Il n'y a ni nourriture ni boisson et l'accueil n'est pas particulièrement sympathique. Certaines chambres disposent uniquement d'un lavabo, de toilettes et d'une douche dans le couloir. La propreté est inexistante, beaucoup de toiles d'araignées, de saleté et de poussière, la douche et les toilettes sont moisies. 25 euros par nuit... Il y a les clés des chambres mais pas de clé de la porte d'entrée, si vous voulez entrer, vous devez sonner. Jusqu'à minuit, puis tu restes dehors

Gottfried.l

Le 07/05/2013 à 18:34

2 / 5

Très impoli. Même si j'étais venu spécialement de Hachenburg pour réserver une chambre, j'ai été renvoyé car apparemment toutes les chambres étaient occupées en même temps. Honte. L'emplacement est vraiment génial.

  • 🏪 Straußenfarm Shop (6 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa avec un camping, une auberge et beaucoup d'animaux. Actuellement on y trouve des Cebu, des porcs domestiques d'espèces rares et bien sûr des autruches. De la crèche à l'animal adulte, vous pourrez tout savoir ici. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse. Il y a des choses ici qu'on ne trouve pas au menu tous les jours. Cet endroit vaut le détour.


  • 🏪 Casa Nova (140 Avis)

  • 💬 Les portions sont plus grandes que la moyenne. Nourriture très savoureuse !! Pas bon marché avec quoi que ce soit !! La salade était fraîche et croustillante, le schnitzel était super savoureux ! Nous recommandons vivement cet endroit 👌 🙌


  • 🏪 Hotel Gasthof Bären (51 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant le week-end. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner. C'était suffisant et varié. Cependant, la pièce n'était pas aérée et le sol était sale. Il y avait des cheveux et des miettes sur le sol, les lits et les matelas étaient très mous et affaissés. Il n'y avait pas de room service chez nous, ce qui signifie pas de lits faits, pas de poubelles vidées, pas d'aspirateur ni de serpillère. La salle de bain est toute petite, il y a une douche avec un rideau déjà jaunâtre en bas. Malheureusement, nous ne pouvons PAS recommander l'hôtel.


  • 🏪 Gasthof Witte (151 Avis)

  • 💬 C'est peut-être moi, mais le personnel ne se comporte pas vraiment amicalement, surtout quand il est complet. Les repas sont assez bons, le niveau de prix comme prévu et il n'y a pas de possibilité de payer par carte.


  • 🏪 Hotel Kaiser (379 Avis)

  • 💬 La pire auberge dans laquelle j'ai séjourné. J'ai payé 85 € la nuit - pas d'internet, pas d'eau chaude dans les douches le matin, au lieu d'un lit Full Size, ils m'ont fourni un petit lit (1 personne). Ne vaut pas l'argent et le temps.


  • 🏪 Gasthof Petersen (93 Avis)

  • 💬 Le positif d'abord : un service sympathique. Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. On se rassasie, mais malheureusement plus maintenant... Qualité cantine... Il y a beaucoup de plats à la carte, ce qui vous dit d'avance que ça ne peut pas être bon. Apparemment, il n'y a qu'un seul cuisinier et une seule condition dans le restaurant. Vous pouvez fumer au comptoir 🚬 Mais ce que l'on peut sentir à travers les portes ouvertes du restaurant...


  • 🏪 Gasthaus zur Schwedenschanze (Schänzle) (265 Avis)

  • 💬 Très bon plats, service super et bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Schäferhütte (56 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.


  • 🏪 Drei Tannen Alm (67 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, arrêtez-vous pour une pause. 👍 nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables, ça va. 😎


  • 🏪 Cafe am Rathausplatz (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour la réouverture. L'ambiance est un rêve. J'ai rarement vu un aussi beau restaurant. Le personnel très gentil et arrangeant. Nous reviendrons👍🏻