Restaurant allemand 🇩🇪

Jägerstube Avis

📌 Kärcherstraße 11, 74639 Zweiflingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Jägerstube à Zweiflingen

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstube à Zweiflingen

Jordan.o

Le 07/04/2024 à 09:29

3 / 5

J'avais réservé une table dans le restaurant principal, qui a ensuite été transformée en Jägerstube à mon arrivée. Je ne pensais pas que c'était professionnel. Un menu de trois plats a ensuite été commandé, dont certains étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas du tout bon, très intrusif, et nous avions le sentiment qu'ils étaient pressés de se débarrasser de nous. L'ambiance est très attrayante.

Anka.a

Le 22/08/2023 à 10:47

5 / 5

Bonne nourriture, très variée, excellent service !

Stella.

Le 08/10/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente cuisine proposée dans plusieurs restaurants de l'hôtel, avec le menu du Jägerstube. La nourriture était absolument exceptionnelle et le service était très attentionné. Le ratio personnel/client était très élevé, même pour un hôtel-restaurant 5*. Le menu était suffisamment grand pour revenir tous les soirs lors d'un séjour plus long.

Nicole.a

Le 22/09/2021 à 13:49

5 / 5

Bonnes performances pour un bon prix. Nous recommandons. Nous aimons y aller.

Christiane.r

Le 17/02/2020 à 13:49

4 / 5

Très bonne nourriture abondante, service agréable et sympathique, le tout dans une ambiance chaleureuse et à un prix raisonnable, que demander de plus ?

Tobias.o

Le 14/01/2020 à 09:56

4 / 5

La nourriture était très délicieuse. Le service était excellent et l'emplacement est agréable. Le menu était plutôt normal pour ce genre de gamme de prix.

Peter.e

Le 01/12/2018 à 11:31

5 / 5

Option moins chère dans la FRIEDRICHSRUHE. Très bonne nourriture et boissons dans un environnement haut de gamme. Personnel de première classe. Ça vaut toujours le détour.

Fritz.a

Le 03/08/2017 à 03:35

4 / 5

Bon bourgeois

Jürgen.r

Le 10/05/2017 à 22:12

4 / 5

Bonne cuisine allemande

  • 🏪 Hotel Motel One Köln-Waidmarkt (2980 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel de ville : Ce qui était bien : - à côté d'une station de tramway et juste à côté du centre ville - le design intérieur est toujours aussi bon que prévu de Motel One - bon bar avec un large choix de boissons/thés… - des lits confortables et 2 types d'oreillers - des produits bio au petit-déjeuner buffet et différents types de pain - fenêtres insonorisées !! - climatisation silencieuse Ce qui n'était pas si bon : - en parlant du buffet du petit-déjeuner, le prix n'était pas superbe pour 17€. (seulement des choses normales comme du jambon, du fromage, de la confiture, du müsli..) J'avais le sentiment que dans d'autres Motel One, le choix était meilleur comme celui de Zurich. J'aurais pu proposer des choses comme du beurre de cacahuète, ou simplement augmenter le prix et proposer un espace de restauration chaude.


  • 🏪 Istanbul Grill & Bistro (449 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 McDonald's (1874 Avis)

  • 💬 Les sièges sont très sales, déchirés, le personnel ne lave pas les tables et les sièges. C'est dommage.


  • 🏪 BRUTAL Bar Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes et nous avons choisi ce restaurant car c'est l'un des rares restaurants de la région qui soit très moderne, avec de la bonne nourriture, de la musique et un bon service ! Le lendemain, nous sommes venus avec toute ma famille car le restaurant était censé y aller était fermé, et encore une fois, tout le monde a beaucoup aimé la nourriture et l'ambiance, mais il y a eu une erreur dans la commande, nous avons mentionné que nous n'avions pas commandé cela, le La première serveuse l'a emporté, mais ensuite une autre fille est venue assez contrariée et en colère parce que nous avions choisi ceci et que nous devions le prendre. Alors ma mère l'a mangé, mais il s'est avéré que ma belle-sœur n'avait pas reçu son plat principal, qui était également composé de saumon. Finalement, elle a eu sa nourriture après que nous ayons tous fini, et la serveuse qui était bouleversée est venue nous dire que tout allait bien et que nous pouvions tous prendre un verre gratuitement à la maison ! Nous sommes tous repartis avec un bon sentiment. Je recommande vraiment cet endroit aux gourmands♥️


  • 🏪 Trattoria Rossini (543 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un petit bijou ! La nourriture est de haute qualité et tellement délicieuse et à un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Nous sommes ici deux jours de suite parce que c'était tellement bon :) nous n'avons pas fait de réservation le premier soir et ils nous ont donné un verre d'amaretto sur la maison pendant que nous attendions qu'ils préparent notre table. Ils donnent également un verre d'alcool à la maison après le dîner. Leurs pâtes aux truffes et au parmesan au menu spécial sont à essayer absolument !


  • 🏪 Funghi Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois le 24 février, samedi dernier. Nous avons acheté trois pizzas différentes et avons attendu dans le magasin pendant qu'elles étaient préparées. L'impression était très bonne, des gens très sympathiques, surtout le propriétaire. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Ni trop épais, ni trop fin, comme on les aime. Surtout, ils sont abondamment documentés. Pendant ce temps, d'autres clients ont commandé leur nourriture et je dois dire que c'était vraiment bon et de grandes portions, surtout à un prix très intéressant et fortement recommandé.


  • 🏪 Cavete Muenster (1536 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy !! J'y ai pris de délicieuses boissons et je vais certainement essayer la nourriture la prochaine fois !


  • 🏪 Gaststätte Irodion (684 Avis)

  • 💬 Heureusement que nous avons trouvé ce restaurant dans une ville éteinte à 20 h. Bon accueil, cuisine correcte.


  • 🏪 Gaststätte Charlottengarten (77 Avis)

  • 💬 Pizza 1+ avec distinction.🥇 Beaucoup de garnitures et une belle croûte de fromage. Goût excellent.👌🏻 Si vous aimez Casa No. 62 commandés, vous allez adorer cette pizza ici. Vu sur la photo : Frutti di Mare avec croûte de fromage (ci-dessous) et poulet hollandais ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Musikcafe Amadeus (484 Avis)

  • 💬 nous avons mangé à l’intérieur avec une excellente musique en fond sonore. la serveuse est très agréable et souriante. la cuisine excellente (poulet au curry et filets de poisson), la bière accompagne très bien les plats. c'est parfait.