Restaurant allemand 🇩🇪

Jägerstube Avis

📌 Kärcherstraße 11, 74639 Zweiflingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Jägerstube à Zweiflingen

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstube à Zweiflingen

Jordan.o

Le 07/04/2024 à 09:29

3 / 5

J'avais réservé une table dans le restaurant principal, qui a ensuite été transformée en Jägerstube à mon arrivée. Je ne pensais pas que c'était professionnel. Un menu de trois plats a ensuite été commandé, dont certains étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas du tout bon, très intrusif, et nous avions le sentiment qu'ils étaient pressés de se débarrasser de nous. L'ambiance est très attrayante.

Anka.a

Le 22/08/2023 à 10:47

5 / 5

Bonne nourriture, très variée, excellent service !

Stella.

Le 08/10/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente cuisine proposée dans plusieurs restaurants de l'hôtel, avec le menu du Jägerstube. La nourriture était absolument exceptionnelle et le service était très attentionné. Le ratio personnel/client était très élevé, même pour un hôtel-restaurant 5*. Le menu était suffisamment grand pour revenir tous les soirs lors d'un séjour plus long.

Nicole.a

Le 22/09/2021 à 13:49

5 / 5

Bonnes performances pour un bon prix. Nous recommandons. Nous aimons y aller.

Christiane.r

Le 17/02/2020 à 13:49

4 / 5

Très bonne nourriture abondante, service agréable et sympathique, le tout dans une ambiance chaleureuse et à un prix raisonnable, que demander de plus ?

Tobias.o

Le 14/01/2020 à 09:56

4 / 5

La nourriture était très délicieuse. Le service était excellent et l'emplacement est agréable. Le menu était plutôt normal pour ce genre de gamme de prix.

Peter.e

Le 01/12/2018 à 11:31

5 / 5

Option moins chère dans la FRIEDRICHSRUHE. Très bonne nourriture et boissons dans un environnement haut de gamme. Personnel de première classe. Ça vaut toujours le détour.

Fritz.a

Le 03/08/2017 à 03:35

4 / 5

Bon bourgeois

Jürgen.r

Le 10/05/2017 à 22:12

4 / 5

Bonne cuisine allemande

  • 🏪 Corfu Grill (685 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque ! Bons prix et qualité des services et de la nourriture ! Des trucs très sympathiques et toujours serviables et rapides !


  • 🏪 Ephesus Kebap (275 Avis)

  • 💬 Magasin assez propre. Il y a du bœuf ou de la dinde comme viande. Lorsque j'ai demandé avec surprise si les brochettes avaient été insérées par moi-même, le patron a d'abord réagi avec irritation. Il m'a dit directement que je devais décider maintenant, il n'était pas nécessaire de demander. Il n’y avait personne derrière moi, donc aucun client n’attendait. Il est ensuite redevenu plus sympathique et m'a dit qu'ils préparaient tout eux-mêmes sauf la viande. La sauce avait vraiment un goût fait maison et je l'ai vraiment aimé. La salade était finement hachée et le chou (rouge et blanc) était également très savoureux. Même la tomate, même si nous étions au début du mois de janvier, avait un goût agréable. Le concombre n'était pas "turbo frais" mais c'était ok. Pour être honnête, en ce qui concerne le pain, j’ai spécifiquement demandé s’il était fait maison. Son goût est assez neutre, mais de temps en temps on peut goûter le sésame noir. Parce que le pain fait maison a davantage sa propre saveur, je suppose que ce n’est pas vrai que le pain est fait maison. Bref, un délicieux kebab qui saura vous rassasier à coup sûr.


  • 🏪 Ido's Pizza & Grill Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Des gens très extraordinaires et sympathiques! Les pizzas sont préparées fraîches devant vous et délicieuses !


  • 🏪 Poker Fried Chicken (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les ailes croustillantes sont super juteuses et croustillantes et la salade de chou (que je ne mange habituellement que chez KFC) est vraiment délicieuse, tout comme les frites. La livraison a toujours été rapide et sans problème. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pizza-Service La Strada bei Giuseppe (104 Avis)

  • 💬 Je viens de commander à nouveau une pizza là-bas. J'ai vraiment apprécié ça! Mais les goûts sont différents et il ne faut surtout pas s'attendre ici à une pizza à l'américaine ! Ici vous avez une pâte délicieuse, fine et bien cuite avec des toppings vraiment savoureux qui, à mon avis, sont toujours présents dans la bonne proportion avec la sauce tomate et le fromage ! J'aime venir manger ici depuis plus de 20 ans !


  • 🏪 Hotel Samson (202 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre ville Chambre ok. Attention parking petit et risque de contravention pour stationnement sans disque


  • 🏪 Gaststätte GSV Pleidelsheim (126 Avis)

  • 💬 Service très gentil, bonne nourriture, bonne ambiance! Continuez ce bon travail


  • 🏪 Pension im Adventhaus (39 Avis)

  • 💬 Un petit bijou en périphérie de la ville, à 15 minutes à pied du centre ville. Endroit familial avec un service informel et excellent. Beau jardin atrium tranquille à l'extérieur des 4 chambres disponibles. C'est un endroit calme avec le chant des oiseaux et les chauves-souris qui volent (seulement la nuit tombée, ne vous inquiétez pas). La chambre et la salle de bain étaient belles. Le buffet du petit-déjeuner était plus somptueux que ce que j'aurais imaginé dans un si petit endroit.


  • 🏪 Doner - Haus Silberhohe (8 Avis)

  • 💬 Très bon Donateur


  • 🏪 Zeitlos Das Restaurant Cafe Catering (152 Avis)

  • 💬 J'ai pris un repas spontané ici hier. Asperges, escalopes, etc. Tout était délicieux, fraîchement préparé et nous avons été très satisfaits. Le service était également très sympathique, compétent et amusant à faire. Nous avons immédiatement commandé une table pour début juin. Le « Zeitlos » est vraiment fortement recommandé.