📌 Goben 2a, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs. Accueil chaleureux et les gentils chiens sont admis.
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre
💬 Le restaurant était super et l'hôtel était bon. Les gens qui y travaillaient étaient très méchants avec mes enfants. Un tempérament colérique. Mes enfants et moi allions nager et les travailleurs ont crié qu'ils devaient se taire ou partir !
💬 Absolument plus recommandé, vous attendez plus longtemps que d'habitude (plus de 2 heures) votre commande, et la qualité s'est également nettement dégradée. J'ai arrêté d'accepter la marchandise au bout de 2,5 heures et je me suis préparé une pizza surgelée !
💬 La nourriture ici est délicieuse et Ali (le propriétaire) est très courtois et chaleureux. Je le recommande fortement.
💬 Super cuisine, n’hésitez pas à demander clarification sur la carte des menus car ce n’est pas toujours clair. On m’a conseillé les Wraps et je recommande à mont tour :)
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.
💬 Je ne sais pas par où commencer … Nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir notre nourriture car les serveurs ont apparemment changé nos tables. Ils n'ont même pas pensé à nous dire ça ! Après une heure et demie, nous avons demandé à quoi cela ressemblait et cette réponse est arrivée. La nourriture a été jetée négligemment dans les assiettes et les commandes sont même arrivées de manière incorrecte - au bout de 2 heures ! Je préférerais donner moins d'étoiles.
💬 Tout était super avant ! Mais maintenant qu'ils ont rendu les toilettes payantes, comment est-ce possible ??? 🤐 Les toilettes du parking à proximité étaient fermées, mais là, ils gagnent de l'argent ! Je pense qu'ils ont fait ça exprès... C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoile "0" !
💬 À une époque où il est difficile de trouver des restaurants dans la région, Milan est devenue une source fiable de bonne nourriture et d'atmosphère détendue après avoir déménagé à Zachow. Les prix sont corrects et pas exorbitants pour ce qui est proposé. Les nuggets pour les enfants, par exemple, sont préparés à partir de poitrine de poulet fraîche, sans aucun signe de congélation. Et croyez-moi, vous pouvez le goûter. La nourriture arrive rapidement à table et les portions sont judicieusement dimensionnées. Vous n’êtes vraiment pas obligé de rentrer chez vous le ventre vide. L'ambiance est également très attrayante. Le service est convivial, rapide et engagé. Ici, le patron s'occupe personnellement de ses invités avec passion. Un petit conseil : mieux vaut réserver à l'avance, car il y a toujours des tables spontanées disponibles mais ainsi le plaisir est garanti. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et sommes toujours impressionnés.