📌 Goben 2a, 94431 Pilsting - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture était bonne, malheureusement mes nouilles frites n'étaient pas très chaudes et une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène et à la propreté en général (par exemple, tous ceux qui travaillent dans le magasin se lavent les mains lorsqu'ils viennent de l'extérieur et ne s'en vont pas simplement). leur veste et servir ou cuisiner, la plante à côté de la table est très poussiéreuse.)
💬 👍👍👍
💬 Étaient là pour la première fois. Bruscetta à base de pâte à pizza mais malheureusement encore crue au milieu. Sinon, cela aurait été génial avec des ingrédients frais. La nourriture spécifiquement annoncée comportait des composants manquants lors de son service. Le Primitivo est agréable mais vous ne l'achèteriez probablement pas en privé. Si nous reviendrons, probablement pas.
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 Le dîner ici était vraiment super. Bon restaurant, beaucoup de sièges confortables et un personnel sympathique. Cependant, après la deuxième visite, je dois également exprimer des critiques. Au bout de 20 minutes, nous n'avions toujours pas de ticket et avons dû le récupérer nous-mêmes à la table voisine devenue libre, ce qui n'était pas possible. Selon moi, le choix de plats est large, les assiettes sont joliment présentées et les burgers sont copieux et savoureux. Cependant, il nous manquait un peu de sauce et les trempettes sont arrivées à notre table à moitié renversées. Mais les frites (de patate douce) sont explosives. Après une première confusion de frites, ils ont rapidement essayé d'en trouver de nouvelles. Comme je peux être d'accord avec les commentaires précédents, le WiFi désigné ne fonctionne pas. Les prix sont tout à fait raisonnables et nous avons été largement satisfaits et rassasiés (!).
💬 Pas cher et délicieux
💬 Parking 17 € (carte/espèces) ; Toilette 0,50 € ; Douche 4 € / 10 minutes (bouton start/stop) Paiement dans la douche avec pièces, valeur 1/2 € (automatique) Il y a un changeur, billets pour pièces. Éclairage uniquement publicitaire Stella. ,🛑🛑🛑Si vous partez entre 23h00 et 06h00, il est préférable de payer le stationnement immédiatement❗❗❗
💬 Chambre basique. Aucun service ni contact avec un humain (clefs électroniques). Bon emplacement pour un vol matinal à l'aéroport de Francfort
💬 Je ne comprends tout simplement pas les autres critiques, la nourriture est vraiment délicieuse et tout est fraîchement préparé. Le magasin est orienté vers le service de livraison, donc ce n'est peut-être pas très joli à l'intérieur, mais je récupère toujours la nourriture et ils sont vraiment très sympathiques et heureux de chaque commande. Il n'y en a que deux, donc ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est encore meilleur. J'aime commander là-bas. Cordialement
💬 Les hamburgers étaient bons, pleins de saveurs et les frites épicées étaient également très bonnes. Mais nous avons pris 4 burgers et une grosse frite sans boisson et c'était environ 50€. Cela semble un peu trop cher puisque nous n'avons pas pris de boissons ni plus de frites. Mais cela vaut le détour pour essayer le célèbre Five Guys.