Restaurant 🇩🇪

Jägerstüble Avis

📌 Alfred-Kärcher-Straße 38, 71364 Winnenden - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Jägerstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstüble à Winnenden

Bernie.t

Le 04/03/2024 à 08:56

5 / 5

Repas du jour pittoresque, rustique et très savoureux. Je suis venu ici pour le déjeuner et je reviendrai certainement souvent.

Matthias.e

Le 23/12/2023 à 19:12

4 / 5

Petit pub sympa avec des prix corrects. Ambiance décontractée, tout simplement bonne.

Juergen.e

Le 20/12/2023 à 14:09

4 / 5

L'un des rares pubs allemands qui existent encore et, mieux encore, on y mange bien.

Michael.e

Le 23/05/2023 à 05:53

3 / 5

La nourriture et le service sont Tipi Topi. Sinon, c'est un petit pub où l'on peut se retrouver pour regarder un match de foot (grande télé 📺) et en discuter. C'est comme une petite famille.

Bambi.l

Le 12/02/2023 à 19:30

5 / 5

Pub pittoresque avec des prix raisonnables, un service amical

Karl.e

Le 28/12/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai testé toutes les soupes Bihun disponibles sur le marché allemand. C'est le numéro UN !! à savoir ici dans le Jägerstüble Celui de Sonnen-Bassermann arrive en deuxième position... tous les autres ne sont pas discutables. Bravo Jochen.

Crackpot.

Le 18/12/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les moules sont tout simplement parfaites ! 6 étoiles

Manfred.e

Le 08/12/2022 à 20:52

5 / 5

Pub cosy, patron et patron génial, nourriture très, très bonne. C'est toujours un plaisir d'y revenir

Falco.r

Le 24/11/2022 à 14:52

5 / 5

L'un des meilleurs pubs de la région. La nourriture est également vraiment excellente !

LarryB1313.

Le 18/11/2022 à 16:51

5 / 5

Une combinaison d'un restaurant de balais souabe et d'un pub de football. Vous y dégusterez une très bonne cuisine souabe et vous pourrez également regarder le football avec une bière. Parfait!

Markus.c

Le 03/10/2022 à 06:39

5 / 5

Très confortable, personnel sympa, nourriture très savoureuse. On a l'impression d'être transporté au bon vieux temps.

Heinz.l

Le 25/02/2022 à 07:14

5 / 5

Super pub, nourriture délicieuse, gens formidables et ambiance

Nikolaus.e

Le 05/01/2022 à 20:18

5 / 5

Nous avons déjà eu deux fois notre réunion de famille avec Bernd au Jägerstüble et tout le monde est très enthousiaste, comme toujours. Familial et très convivial ainsi que de très bons plats copieux. Merci pour cela et bonne chance. Salutations du SCHWÄBISCH HALL.

Helga.r

Le 18/12/2021 à 16:09

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale !

Dani.

Le 27/10/2021 à 17:28

5 / 5

Salade de saucisses et service au top ! Malheureusement, c'était enfumé, mais les capucines et les fleurs sur la salade compensaient cela.

Photo n°1 de l'avis de Dani. fait le 27/10/2021 à 17:28 sur le  Jägerstüble à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Dani. fait le 27/10/2021 à 17:28 sur le  Jägerstüble à Winnenden
Alexander.

Le 12/10/2021 à 16:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon personnel et tout était correct. Il y a aussi un café en plein air à l'intérieur avec une salle de fléchettes et un baby-foot. :D Hautement recommandé!!! 😀😊

Winfried.a

Le 08/10/2021 à 17:03

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Kristin.i

Le 19/08/2021 à 14:56

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Les aubergistes sont très sympathiques, vous pouvez même vous asseoir dehors. Mais c'est aussi très confortable à l'intérieur. C'était cool là-bas.

Joachim.t

Le 02/08/2021 à 12:37

5 / 5

Meilleur repas de jour à Winnenden

Oliver.a

Le 25/06/2021 à 08:32

5 / 5

Juste merveilleux! Vous vous sentez à l'aise ici ! Les plats du jour sont très savoureux et copieux !

Fenr.r

Le 31/10/2020 à 06:05

5 / 5

Très bien situé. Le propriétaire et sa femme sont de bonne humeur. Les gens aiment venir ici, que ce soit pour manger ou prendre un 🍺 verre. Je ne peux que recommander une visite pour une soirée agréable dans un pub sympa avec de bonnes personnes.

Karl.

Le 12/10/2020 à 19:46

3 / 5

PROPRE bon hôte et cuisinier invités allemands

Günther.e

Le 11/08/2020 à 16:06

5 / 5

La nourriture est excellente

Bernd.i

Le 27/07/2020 à 15:51

4 / 5

Une pinte sympa 😎

Eva-.a

Le 04/07/2020 à 11:12

5 / 5

Très 👍 bien

Dirk.c

Le 10/02/2020 à 09:38

4 / 5

Pub agréable, des gens très sympas pour jouer aux fléchettes aussi

Lucas.n

Le 11/01/2020 à 15:02

5 / 5

Classe mondiale

Michael.c

Le 03/01/2020 à 01:45

5 / 5

Super hôte et bonne nourriture

  • 🏪 Hotel & Restaurant Haus Niederrhein - Moers (262 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était excellent. Très bon accueil, chaleureux, on se sent immédiatement comme chez soi. Après le repas, nous avons eu une très agréable conversation avec le propriétaire. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Madame Nga (261 Avis)

  • 💬 Nourriture exquise et service encore meilleur. L'un des meilleurs que j'ai vu à Selb. L'endroit est bien situé et il y règne une ambiance très agréable. Le personnel est très efficace et attentionné. Ils veillent à ce que rien ne manque et rendent votre séjour sur place très agréable. Le service est très rapide et les plats sont bien préparés et très savoureux. Sans aucun doute fortement recommandé. Nous allons répéter.


  • 🏪 Gasthaus Ludwig Wagner (22 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes composée de 2 chambres d'hôtes. Un ancien et un nouveau moderne. Ambiance sympa dans un cadre champêtre. Aubergistes sympathiques. Malheureusement, il n'est ouvert que certains jours, comme au Kirwa, ou pour les fêtes de famille et uniquement sur commande préalable. Le choix de nourriture est également limité. Donc seulement 3 étoiles sur 5.


  • 🏪 Gasthof Rustemeier - Marlies Rustemeier (88 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, on peut regarder des matchs de football, pas beaucoup de monde


  • 🏪 Bistro Imbiss satt & selig (77 Avis)

  • 💬 Super dîner ! Et Dieu merci, cela fonctionne alors que de nombreux restaurants partent à la retraite. Nous avons mangé des hamburgers, des nuggets avec des frites, tout était délicieux, surtout le fischbroetchen chic - je veux revenir à Spreewald pour ce plat) Personnel sympathique, c'est un plaisir d'être là. On peut s'asseoir dehors (il y a des couvertures et des oreillers sur les sièges) comme à l'intérieur, tout est chaleureux et douillet. Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Dorfkrug Stoltebüll - Theodora Lefeldt (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons Endroit calme et reposant Chambres solides, petit déjeuner riche, frais et savoureux approche très amicale et personnelle du propriétaire Rapport qualité/prix correct Où d'autre cela coûtera-t-il beaucoup plus cher ! séjour très relaxant - il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre la mer en voiture superbe plage - fortement recommandée Nous serons de retour!! Andreas O. de Leipzig


  • 🏪 Mother India Dream (123 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Il y avait 4 currys différents et tous étaient excellents ! Mélanges d'épices fins. Si vous le souhaitez, il peut aussi être épicé. Très belle prestation. Musique indienne moderne. Prix ​​raisonnables. Ambiance sympa, indienne, propre.


  • 🏪 Wirtshaus zum Landwirt (284 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner et un pub confortable pour prendre une bonne bière.


  • 🏪 Cafe & Restaurant Haus Katenkreuz (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent accueil. Je recommande


  • 🏪 The Chicken (199 Avis)

  • 💬 Littéralement un des meilleurs restaurants où j’ai mangé ! Situe juste à côté d’Europa Park, c’est pour moi un incontournable de notre séjour. Le service est top et la nourriture super bonne, le cadre aussi est génial! Il y a une grande terrasse à l’extérieur Les portions sont généreuses, les prix raisonnables et le poulet est délicieux Si vous aimez le poulet et que vous ne savez pas où manger je vous conseille ce restaurant ! Mention spéciale aux serveurs qui sont supers gentils et très professionnels Merci pour ce super moment :)