Restaurant 🇩🇪

Jagsttalschenke Avis

📌 Kellerhausstraße 2, 73479 Ellwangen - Allemagne

4.3 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Jagsttalschenke à Ellwangen

Les avis

Les dernier avis sur Jagsttalschenke à Ellwangen

A.

Le 09/05/2024 à 06:35

5 / 5

Délicieux 😋

Stiftsherren_pils.

Le 01/05/2024 à 15:12

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour qu'un verre arrive

Vincenz.o

Le 07/04/2024 à 16:23

5 / 5

Très bonne nourriture!

Ralph.a

Le 20/01/2024 à 06:18

5 / 5

Des portions généreuses, des plats très savoureux ! Des hôtes extrêmement gentils!👍

Pro.i

Le 12/11/2023 à 00:25

3 / 5

La nourriture a un goût différent à chaque fois... 🙈🙈 La qualité est toujours au rendez-vous ! Mais quand même mieux que les fournisseurs du coin... 😅 C'est génial de s'asseoir dehors en été 😎

Niclas.i

Le 10/10/2023 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et bon rapport qualité prix. Malheureusement, le temps d'attente est un peu plus long.

Stephan.l

Le 10/10/2023 à 21:30

4 / 5

La nourriture était bonne.

Friedrich.c

Le 30/09/2023 à 21:09

5 / 5

De très bons plats à un prix correct. Personnel sympathique et agréable.... Toujours mon plaisir

Jürgen.r

Le 07/09/2023 à 19:57

3 / 5

Il n'était pas possible de manger car le restaurant était fermé. Les horaires d'ouverture dans Google ne correspondaient pas.

Matthias..

Le 01/08/2023 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable. Nous serions ravis de revenir!

Tom.c

Le 04/02/2023 à 19:31

5 / 5

Cet endroit est notre maison. Il y a des employés très sympathiques avec de bonnes compétences professionnelles.

Katrin.c

Le 30/12/2022 à 21:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse et les créations de pizzas sont quelque chose de nouveau. Meublé moderne. La pâte à pizza est vraiment bonne. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits.

Waltraud.e

Le 25/12/2022 à 18:05

5 / 5

Excellent service, nourriture très bonne, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Waltraud.e fait le 25/12/2022 à 18:05 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Jürgen.J

Le 19/09/2022 à 18:30

5 / 5

Le rôti d'oignons était très savoureux. Je reviendrai certainement pour le dîner 👍

Rosebut70.o

Le 25/08/2022 à 10:08

2 / 5

Le service était mauvais.

Matthias.l

Le 12/08/2022 à 18:14

1 / 5

J'ai mangé aujourd'hui une pizza aussi sèche que la sécheresse actuelle. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. La salade composée à 4,90 € est une blague. J'attends plus d'une pizzeria. Le spécial était correct, mais la facture de près de 17 € valait le repas. Très déçu j'ai continué avec le vélo 😩

Gerhard.l

Le 11/08/2022 à 19:16

5 / 5

Super bonnes pizzas. Super personnel sympathique. Ambiance agréable. Environnement agréable.

Carmen.n

Le 11/08/2022 à 19:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et excellent café en plein air. Nous recommandons.

YellY.

Le 05/08/2022 à 17:53

2 / 5

Manger prend beaucoup trop de temps et il y a aussi un nid de guêpes à proximité. De plus, l’espace extérieur n’est pas protégé du vent. Il existe de meilleures options de restauration en ville ou à proximité.

Michael.a

Le 29/07/2022 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Markus.t

Le 21/07/2022 à 15:49

5 / 5

Radler a le même goût que partout ailleurs. Les pizzas sont bonnes

Marc.

Le 19/07/2022 à 07:15

5 / 5

Le personnel est très sympathique, j'y ai mangé plusieurs fois ou j'ai commandé à emporter à la maison. Fortement recommandé et c'est délicieux, italien. Continuez comme ça.

Sven.e

Le 03/07/2022 à 16:53

5 / 5

Mega circule depuis des années, ce qui est définitivement une erreur. Hôte super sympa, bonne nourriture délicieuse. Juste wow. Idéal également pour les familles, aire de jeux, parking et lac de baignade à côté. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 03/07/2022 à 16:53 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Photo n°2 de l'avis de Sven.e fait le 03/07/2022 à 16:53 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Photo n°3 de l'avis de Sven.e fait le 03/07/2022 à 16:53 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Detlef.o

Le 19/06/2022 à 22:31

4 / 5

Un beau petit café en plein air sur le Jagst.

Photo n°1 de l'avis de Detlef.o fait le 19/06/2022 à 22:31 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Klaus.i

Le 09/06/2022 à 18:54

3 / 5

Quand je vais dans un restaurant italien où je ne suis jamais allé, je mange toujours une calzone. Ici, elle ne m'a pas convaincu !

Michael.a

Le 07/06/2022 à 02:37

4 / 5

Bonne pizza

Kat.i

Le 28/05/2022 à 10:29

5 / 5

Cuisine excellente, service excellent, idéal pour les enfants car il y a une aire de jeux et aucune circulation de transit. Il est également facilement accessible en vélo car le restaurant se trouve directement sur la piste cyclable Kocher Jagst.

Macarie.d

Le 25/05/2022 à 18:26

3 / 5

La nourriture était super savoureuse et servie relativement rapidement... Mais le service. Une jeune fille avait l’air complètement négligée. Alors honnêtement.... Juste dégueulasse... Des pantalons courts... Je comprends... Mais des chaussures de bain ?!?! Semelles, talons et dents noires sales totalement noires. Il en va de même pour les ongles... Ça avait l'air vraiment mauvais. Alors vraiment... 🤢C'est vraiment dommage

Herox.r

Le 22/05/2022 à 11:37

1 / 5

- Mauvaise nourriture - Mauvais service - la nourriture sort de la poubelle

Bernhard.o

Le 15/05/2022 à 15:26

5 / 5

Des gens super sympas

Antonio.a

Le 30/04/2022 à 05:40

4 / 5

Est un bon restaurant avec une bonne cuisine et de bons services

Thomas.h

Le 24/04/2022 à 09:44

5 / 5

Très bon service sympathique et pizza très savoureuse. Servi à des prix équitables, donc tout est super. Toujours mon plaisir.

Siegmund.o

Le 15/03/2022 à 06:25

4 / 5

Un club-house cosy

Grisu.

Le 27/02/2022 à 15:14

5 / 5

Super👍🏼était ici pour la première fois. Très amical. Nourriture excellente et fraîche 😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Grisu. fait le 27/02/2022 à 15:14 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Photo n°2 de l'avis de Grisu. fait le 27/02/2022 à 15:14 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Photo n°3 de l'avis de Grisu. fait le 27/02/2022 à 15:14 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Dominik.c

Le 14/01/2022 à 12:47

4 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable.

Georgina.i

Le 19/11/2021 à 20:45

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment sympa donc je ne peux que le recommander

Enrico.a

Le 27/09/2021 à 21:15

5 / 5

Ambiance familiale et bonne bouffe, que demander de plus ?

Jana.r

Le 30/08/2021 à 06:03

5 / 5

1👍

Hartmut.a

Le 24/08/2021 à 09:14

5 / 5

Tout va bien

TFY.

Le 16/08/2021 à 15:39

5 / 5

Bon service, ambiance agréable, regarder le football inclus lorsque le match se joue sur le terrain. Se garer facilement. L'accès est un peu délicat.

Theo.a

Le 13/08/2021 à 20:13

5 / 5

La nourriture est très bonne, elle est située à côté d'un terrain de sport et d'une aire de jeux, c'est pourquoi il est recommandé d'y aller avec des enfants. L'auberge a un joli café en plein air et un bon écran à l'intérieur et les serveuses sont toujours très gentilles.

Gudrun..

Le 31/07/2021 à 15:19

5 / 5

Pizzas délicieuses, service sympathique. Agréable terrasse extérieure pour se détendre.

Carlo.u

Le 18/07/2021 à 17:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions généreuses. Le personnel donne l'impression que vous êtes d'une manière ou d'une autre à votre place et complète parfaitement le tableau.

Robin.p

Le 27/06/2021 à 18:30

5 / 5

Service amical, ambiance agréable, idéal pour les enfants et cuisine délicieuse. Convient aux végétaliens. Cordialement, réfugiés franconiens

Andrea.a

Le 27/06/2021 à 16:15

4 / 5

Belle terrasse extérieure

Dieter.g

Le 18/06/2021 à 17:22

5 / 5

Prix/performance au top. Restaurant et café en plein air chaleureux, également très bien pour les familles, car il y a une superbe aire de jeux à côté. Personnel et propriétaires toujours sympathiques. La nourriture ne peut être que recommandée, excellente.

Bernd.a

Le 12/06/2021 à 18:08

5 / 5

Super pizza, sans gluten aussi !!

Alexander.l

Le 30/04/2021 à 14:59

5 / 5

Vous pouvez télécharger le menu actuel ici : https://flowcode.com/p/MzEJjngj1

Photo n°1 de l'avis de Alexander.l fait le 30/04/2021 à 14:59 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.l fait le 30/04/2021 à 14:59 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Elena.u

Le 29/04/2021 à 15:27

5 / 5

Juste cool et amusant

Karl.u

Le 27/10/2020 à 06:23

5 / 5

Génial, même avec un bloc gourmand. Malheureusement, ce ne sera pas le cas dans le prochain. Dommage.

Mirko.c

Le 20/10/2020 à 11:07

4 / 5

Configurez simplement. Très propre. Savoureux et peu coûteux.

Wolfgang.2

Le 20/10/2020 à 11:06

2 / 5

Condition sans masque

lachmann.a

Le 26/09/2020 à 18:29

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le service était super sympa. Cordialement à toute l'équipe. Nous aimerions revenir.

Tio.o

Le 17/09/2020 à 01:14

5 / 5

Pendant la période Corona, veuillez réserver une table à l'avance.

Scott.l

Le 28/08/2020 à 12:24

4 / 5

Pizzas moyennes correctes. Bel emplacement grâce à la piste cyclable du Jagsttal. Il y a aussi beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Le service a encore besoin d'être amélioré. Sinon, vous pouvez y manger.

Leon.c

Le 09/08/2020 à 15:02

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria d'Ellwangen. Nourriture super délicieuse et le personnel est également très sympathique👍🏻👍🏻

TO.D

Le 06/08/2020 à 04:53

2 / 5

Table réservée à 18h30 15 personnes. Prendre un verre à 19h. Reçu les 3 premiers repas à 20h05. Les 4 repas suivants arrivaient lorsque les premiers avaient fini de manger. Les 3 derniers repas sont arrivés à 21 heures après avoir demandé trois fois. La table n'a pas été débarrassée entre les deux. Le patron s'est excusé et a acheté du schnaps. Remise reçue après réclamation. Bon goût. Mais le service ne fonctionne pas du tout, ce qui est vraiment dommage. Un employé des services portait un T-shirt imprimé sur lequel était écrit « Ne me stressez pas ». Le T-shirt disait tout. Personnel de service parfois sans protection bouche/nez. Le concept d'hygiène Corona est discutable. L'aire de jeux et l'emplacement sont super. Avec un meilleur service, cela serait recommandé, mais malheureusement pas.

Nicole.r

Le 05/08/2020 à 20:02

1 / 5

Catastrophe puissance 10

Beate.e

Le 18/07/2020 à 20:57

5 / 5

Méga économie belle, savoureuse et conviviale

Anton.u

Le 08/07/2020 à 05:33

5 / 5

Bon et pas cher, convivial, espace extérieur très agréable également, idéal pour les cyclistes, essayez le rôti d'oignons !!!

Karen.o

Le 05/07/2020 à 04:40

5 / 5

Pizza très savoureuse

Friederike.o

Le 21/06/2020 à 18:48

5 / 5

Pizza très savoureuse et parfaitement située pour une halte lors d'un tour à vélo :)

Sandra.e

Le 21/06/2020 à 18:32

5 / 5

Excellente nourriture.

halbeee.a

Le 20/06/2020 à 20:31

4 / 5

5 étoiles si Wasseralfinger existait

Spritessig.

Le 10/06/2020 à 07:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ida.a

Le 07/06/2020 à 12:46

5 / 5

Très bonne nourriture, bon restaurant

Manfred.b

Le 07/06/2020 à 07:49

4 / 5

C'était un déjeuner agréable, la nourriture était excellente, le service amical, à bientôt

Marcel.i

Le 31/05/2020 à 18:27

2 / 5

Commandé pour la deuxième fois cette semaine, le thon aux olives ne sera probablement pas livré 😡c'est dommage, les pizzas par ailleurs sont très bonnes. Peut-être la troisième fois

Jess.

Le 06/05/2020 à 16:01

5 / 5

Super équipe et surtout authentique. J'étais et je suis très heureux là-bas, la nourriture est excellente et si elle n'a pas bon goût ou s'il manque quelque chose, on s'en occupe immédiatement. Le personnel est sympathique et arrangeant, ils sont toujours polis. Malheureusement, tous les clients n'apprécient pas cela, les goûts sont différents et certaines plaintes sont absolument incompréhensibles. Le personnel fait encore preuve de beaucoup de patience et reste calme. Si vous vous mettez en colère, les invités en particulier devraient réfléchir à votre ton et à vos déclarations. Si je travaillais là-bas, je frapperais probablement le plafond régulièrement. C'est pourquoi j'ai le plus profond respect pour le spectacle et j'aimerais revenir avec des plats super savoureux et surtout fraîchement cuisinés, car quand il se passe beaucoup de choses, il faut souvent attendre un peu plus longtemps. Vous êtes légendaire.

Froschkuddla.d

Le 12/02/2020 à 15:52

5 / 5

Vous obtenez également de l'eau pour votre cheval assoiffé !

Michael.�

Le 19/01/2020 à 06:13

5 / 5

Bonne nourriture et salle à manger confortable Avec un service rapide

Leptolepides.

Le 01/01/2020 à 20:11

5 / 5

Excellent, super, il n'y a plus rien à dire

Harald.i

Le 12/12/2019 à 17:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse, maintenant également rénovée.

Sabine.o

Le 19/11/2019 à 07:11

5 / 5

Meilleure pizza au feu de bois de la région. Bon goût, bonnes garnitures. Les demandes sont également prises en compte ! Une qualité que vous pouvez goûter. Places de parking gratuites disponibles Merveilleusement rénové, le restaurant du club brille d'un nouvel éclat. Ambiance cosy pour de belles heures.

Monika.p

Le 07/11/2019 à 16:01

4 / 5

Des gens très sympas là-bas. La nourriture est délicieuse, mais l'atmosphère y est trop cool pour moi.

Sabine.r

Le 04/11/2019 à 18:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Peu coûteux. Le propriétaire et toute son équipe sont toujours de bonne humeur. Conviviale et familiale.

wolfgang.u

Le 28/10/2019 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, le prix est correct. Endroit propre

Rainer.

Le 29/09/2019 à 08:00

5 / 5

Nous y étions en groupe et avons mangé différentes pizzas : super savoureuses, service sympathique et bon rapport qualité/prix.

Rudi.l

Le 23/09/2019 à 19:20

4 / 5

Pour un restaurant sportif, OK.

Thomas.e

Le 21/09/2019 à 09:42

4 / 5

Délicieuse pizza!

Denis.c

Le 30/08/2019 à 11:16

3 / 5

J'ai attendu très longtemps pour la nourriture. La nourriture était correcte.

Julian.a

Le 28/08/2019 à 19:45

5 / 5

Très bonne nourriture, tout récemment rénové.

Markus.c

Le 17/08/2019 à 18:52

4 / 5

Petit menu, hôtes sympas. Rien à redire. La cuisine est bonne. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et les enfants disposent d'une immense aire de jeux

Peter.a

Le 08/08/2019 à 21:55

3 / 5

Suffisamment de places de parking disponibles. Excellent menu. De tout, des pizzas et pâtes à la viande et aux fruits de mer. Grand café en plein air. Les prix sont raisonnables pour ces portions. Les toilettes sont neuves et très propres.

Moritz.u

Le 04/06/2019 à 18:28

5 / 5

De très bons plats italiens, très bon marché et toujours frais.

S.

Le 19/05/2019 à 12:15

1 / 5

Juste cruel. Je ne peux pas recommander ce restaurant. Pizza sèche et dure comme de la pierre. Rôti soi-disant de l'entrecôte, mais c'était une croupe de steak bon marché👎👎👎 Les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies trop cuites que les gens essayaient de faire frire😥 Le personnel de service était très hostile, vif, je-sais-tout et arrogant. Tout autour un embarras pour nous et nos invités😡😡😡

Manuel.a

Le 19/05/2019 à 07:43

5 / 5

Restaurant magnifiquement situé sur le Jagst.

Thomas.r

Le 07/05/2019 à 20:22

4 / 5

Intérieur joliment rénové, bonne cuisine italienne. A l'extérieur avec terrasse et grande aire de jeux en vue. Idéal pour un « restaurant club ».

Sven.o

Le 02/05/2019 à 06:13

5 / 5

Restaurant sympa et très bonne nourriture à des prix raisonnables.

Matis.3

Le 21/04/2019 à 17:06

2 / 5

Eh bien, j'ai mieux mangé

Rudolf.r

Le 04/03/2019 à 07:07

4 / 5

Bonne pizzeria, vraie ambiance italienne

Durina.a

Le 27/01/2019 à 15:28

5 / 5

Délicieux et convivial 👍

Wilfried.r

Le 17/01/2019 à 11:40

5 / 5

Bon restaurant

G0dpr1m3_TV.

Le 04/01/2019 à 18:39

5 / 5

Je suis impressionné par le choix de la nourriture. À mon avis, j'aime l'endroit depuis la rénovation. Tout est propre, la nourriture est bonne, le service est sympathique et la nourriture ici est italienne. L'endroit est idéal pour les enfants en été. Il y a une aire de jeux juste à côté du café en plein air. Super bonne nourriture. Cinq étoiles sur cinq.

Klaus.n

Le 25/12/2018 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Tout est ici

Rolf.a

Le 16/12/2018 à 12:42

5 / 5

Copieux, savoureux, bon 😀

Dany.c

Le 29/11/2018 à 21:08

4 / 5

👍Très savoureux, les pizzas sont excellentes

Andreas.a

Le 15/11/2018 à 22:32

3 / 5

Le Jagsttalschenke est le restaurant club du SV Rindelbach, une banlieue d'Ellwangen/Jagst. C'est un peu éloigné à côté du terrain de sport. Quelques places de parking sont disponibles gratuitement sur place. L'intérieur est plutôt simple et dépouillé. Selon sa propre déclaration, elle se considère comme un Risto - Pizzeria. La majorité de la nourriture proposée est donc italienne. On y trouve quelques pizzas (30 cm en moyenne) et des plats de pâtes, tout aussi familiers des restaurants italiens standards. Les prix sont corrects jusqu'à présent. 7,50 € la pizza standard, 2,60 € la boisson 0,4l et 3,50 € la petite salade. Notre commande est arrivée rapidement à la table et nous avons été traités avec gentillesse. En somme, un magasin moyen comme on en trouve souvent dans les villes. Il n'y avait rien à redire, mais cela ne vous a pas époustouflé non plus. Si vous êtes à proximité et que vous avez faim, vous pouvez vous y arrêter et manger quelque chose à des prix raisonnables. Cela ne vaut pas la peine de venir d'un peu plus loin juste pour ce magasin car vous pouvez aussi le trouver au coin de la rue.

Sarah.l

Le 05/11/2018 à 18:24

5 / 5

Il faut apporter beaucoup de temps mais la nourriture est absolument top ! Le chef est aussi un original. C'est mieux s'il prend le micro et vous fait une sérénade ! Je l'aime!!!

Sascha.h

Le 03/10/2018 à 18:36

5 / 5

Joli petit restaurant sportif qui vante une cuisine italienne d'inspiration souabe. Les plats sont excellemment préparés et joliment présentés. Des plats de pâtes peuvent également être préparés sur demande pour les personnes allergiques à l'anguille.

Mrs..a

Le 25/08/2018 à 12:43

5 / 5

Service très familier et agréable. Super pizzas. Vous pouvez également commander des pizzas végétaliennes si vous réservez à l'avance. Nous étions six et nous avons dressé une table de desserts. Apéritifs et pizzas. Ainsi, tout le monde pouvait tout essayer. La cuisine a fait un excellent travail. Finalement, 2 tiramisu avec 6 cuillères, ce n'était pas un problème et nous nous sommes bien amusés.

Joerg.e

Le 17/08/2018 à 15:41

5 / 5

Excellent service, très flexible lorsqu'il s'agit de commandes spéciales. Italien authentique. Ne peut être recommandé

Heinz.n

Le 29/07/2018 à 14:07

4 / 5

Super pizzeria avec une très bonne cuisine et une aire de jeux pour enfants à proximité pour les familles !

Frank.�

Le 18/07/2018 à 13:34

3 / 5

Situé directement sur la piste cyclable Jagst/Kocher.

Julia.

Le 01/07/2018 à 12:38

1 / 5

Nous avons vraiment attendu une éternité pour notre nourriture. Ensuite, il avait aussi un goût de brûlé. Pas recommandé du tout ! Dommage pour l'argent ! Vous ne pouviez pas non plus commander un spécial, il venait juste de sortir.

Valeri.r

Le 29/06/2018 à 19:39

5 / 5

MEILLEUR

Ann-Katrin.r

Le 26/06/2018 à 09:54

4 / 5

Très gentil et toujours prêt à discuter

Christoph.u

Le 05/06/2018 à 18:50

5 / 5

Bonne pizza bon goût

Werner.a

Le 03/06/2018 à 22:22

5 / 5

parfait 👍

Mel..

Le 03/06/2018 à 05:27

5 / 5

Pizza très savoureuse et aire de jeux juste à côté

Detlef.o

Le 06/05/2018 à 15:12

5 / 5

Très bonne cuisine et service particulièrement sympathique

baze.u

Le 18/04/2018 à 18:49

4 / 5

Très bonne pizza les fois où nous avons commandé. Mais la disponibilité téléphonique est vraiment souterraine !

Ined.n

Le 07/04/2018 à 15:18

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture !!!

Matthew.o

Le 04/04/2018 à 09:57

4 / 5

Excellentes pizzas et steaks

Florian.�

Le 28/02/2018 à 10:54

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix intéressants

Michaela.

Le 13/11/2017 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, super délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Michaela. fait le 13/11/2017 à 11:54 sur le  Jagsttalschenke à Ellwangen
Axel.�

Le 09/11/2017 à 16:04

5 / 5

Saltimbocca à son meilleur. Super savoureux... Merci

Alex.

Le 01/10/2017 à 21:13

5 / 5

Bonne nourriture et toujours une conversation agréable avec la serveuse.

Simon.e

Le 15/04/2017 à 15:57

1 / 5

L'appel téléphonique hostile que j'ai jamais eu Lors de la réservation d'une table, j'ai été interrompu en parlant puis j'ai raccroché sans dire au revoir Je n'appellerai plus jamais le magasin

Andre.u

Le 08/09/2016 à 22:23

5 / 5

Super pizza et personnel sympa 👍

  • 🏪 Meiler Imbiss Schöneck (325 Avis)

  • 💬 Belle collation forestière. Petites collations. Bon service. Utilisé par de nombreux cyclistes et randonneurs. Nous aimons nous arrêter là.


  • 🏪 Ausflugslokal Moritzburg (387 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré !!!


  • 🏪 Landhotel Restaurant Wiesbauer (1259 Avis)

  • 💬 Bel hôtel près du lac et des montagnes. Grand sauna. Bon petit déjeuner. Le restaurant est également disponible mais je n'y ai pas mangé. Belle vue sur le château de Neuschweinstein.


  • 🏪 Alte Gundtei (720 Avis)

  • 💬 Les prix sont correct et Les repas aussi... bon service


  • 🏪 Knossos Palast (677 Avis)

  • 💬 Un menu varié et varié avec, à mon avis, pas seulement les plats standards de chaque Grec. Super ambiance et service très, très sympathique. La brochette de filet de porc roulé farci au fromage et sauce métaxa était super délicieuse.


  • 🏪 PizzaPasta Stuttgart Süd (262 Avis)

  • 💬 L'expérience dans votre pizzeria laissait beaucoup à désirer. J'ai rencontré plusieurs moments désagréables lors de la réception de ma commande. Tout d'abord, la pizza est arrivée froide, m'obligeant à la réchauffer au four. Compte tenu du prix de votre pizza, que je ne pouvais pas ignorer, j'aurais pu acheter 5 à 7 pizzas surgelées si j'avais préféré les préparer moi-même. La livraison n'a pas non plus répondu aux attentes et a été retardée de 30 minutes au-delà de l'heure promise. La découverte d'un court cheveu noir dans la boîte à pizza fut une déception supplémentaire. Dans l’ensemble, la visite de votre pizzeria vous a donné envie d’un meilleur service et de produits de meilleure qualité.


  • 🏪 Brocki´s Hotel Stadt Hamburg (111 Avis)

  • 💬 Dès l'arrivée, tout le monde à l'hôtel a fait une impression très agréable et bienvenue. Le petit déjeuner était toujours là à l'heure indiquée et rien ne manquait. La patronne répondait personnellement à toutes les demandes particulières, même si elle n'y était pas obligée. Vous remarquerez rapidement quand un hôtel est pensé avec cœur ou avec votre portefeuille. Et là, j'ai senti mon cœur penser à de nombreux gestes. Moment très agréable et un avenir réussi pour les gens :)


  • 🏪 Kebap Haus Samira (266 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi avons décidé de nous arrêter sur l'autoroute et de manger quelque chose après une dure journée de travail. Comme nous aimons manger du kebab, j’ai regardé sur Google pour voir ce qui s’en rapprochait le plus. La propriétaire du magasin, Samira, nous a accueillis chaleureusement et nous a proposé du thé pour nous réchauffer car il faisait très froid dehors. Les kebabs étaient plus que délicieux, je n'ai rien mangé de plus savoureux depuis longtemps. Viande de la plus haute qualité. Bien sûr, nous en avons commandé un autre à emporter avec nous. Un grand salut à M. Bosanac


  • 🏪 Italo Disco (778 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)


  • 🏪 HammerBräu (646 Avis)

  • 💬 Recommandé...nous avons essayé d'avoir des places hier vers 17h30. Tout était complet, nous avons donc réservé pour 19h30. Ça valait le coup. Nourriture très savoureuse, la bière a bon goût et pour couronner le tout, un "voleur de braconnage". Les portions étaient copieuses et faciles à digérer et les prix n'étaient pas trop chers.