Restaurant 🇩🇪

Jamzey Tibet Kitchen Avis

📌 Eisenbahnstraße 35, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen

Karuna.a

Le 15/05/2024 à 18:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable et propre. Le personnel du restaurant est aimable et sympathique.

Walter.e

Le 04/05/2024 à 19:20

2 / 5

Bon, oh oui, c'est comme ça que ça marche, pas très convaincant... Nous avions des momos frits... Viande hachée (bœuf) dans une pâte à base de farine blanche... Ambiance médiocre à simple, service standard, pas antipathique en tout cas, peut-être un endroit difficile aussi, mais maintenant, quatre heures après notre arrivée, les momos arrivent toujours. Cela ne m'est jamais arrivé dans un restaurant asiatique...

Kunchok.h

Le 28/04/2024 à 10:21

5 / 5

Jamzey Tibet Kitchen propose des plats frais dans une atmosphère conviviale et un excellent service. Hautement recommandé!

M.t

Le 11/04/2024 à 16:52

5 / 5

Tout était vraiment frais et le service était très sympa.

Ch.i

Le 10/04/2024 à 14:06

5 / 5

De très bons conseils, des plats tibétains faits maison et savoureux, une ambiance joliment aménagée. Nous avons choisi des momos végétariens et du riz frit au poulet. Les portions étaient immenses, tout était très agréablement assaisonné. Le propriétaire s'est très bien occupé de nous. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique et souhaitent essayer quelque chose de nouveau.

Boing.i

Le 02/04/2024 à 18:52

5 / 5

Excellent restaurant et également agréable d'avoir le choix entre quelque chose de différent lors du choix d'un restaurant à Waldshut. Les prix sont raisonnables mais pas trop chers. Je ne peux que recommander ! :)

Sarah.p

Le 29/03/2024 à 02:32

5 / 5

Délicieux, authentique et super convivial :)

Ina.i

Le 28/03/2024 à 23:07

5 / 5

J'ai passé une super soirée entre filles ! Délicieux mangé et délicieux à boire !

Kim.i

Le 26/03/2024 à 23:18

5 / 5

Super délicieux, nous avons commandé plusieurs plats à partager. Très bien. La serveuse n'arrêtait pas de nous demander si nous manquions quelque chose ou si tout allait bien. Très obligeant. Nous serons de retour!

Franz.a

Le 24/03/2024 à 18:33

5 / 5

Vraiment super boutique, les plats sont très simples mais très savoureux ! J'attends avec impatience la prochaine fois :)

Michael.a

Le 23/03/2024 à 12:04

4 / 5

Bonne nourriture, service haut de gamme, avec plaisir encore !

Alex.e

Le 21/03/2024 à 08:41

2 / 5

Tout d'abord l'éloge : ambiance très conviviale et plutôt cosy. Musique de fond calme. Ensuite la critique : la carte est un mélange de plats asiatiques (sautés, lassi, salade d'algues ?!) avec quelques spécialités tibétaines. Pourquoi ne pas tout rendre tibétain ? La nourriture est pour la plupart fade et mal assaisonnée. Rien que je n'ai vu ailleurs : brioche vapeur, soupe aqueuse, on peut qualifier cela de « très simple ». Encore une fois, je parie que la cuisine tibétaine a plus à offrir. Triste! (Printemps 2024)

Sven.f

Le 19/03/2024 à 18:00

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture délicieuse et le service extrêmement sympathique valent le détour. Merci pour cette belle soirée.

Annika.

Le 16/03/2024 à 12:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.

Photo n°1 de l'avis de Annika. fait le 16/03/2024 à 12:11 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Photo n°2 de l'avis de Annika. fait le 16/03/2024 à 12:11 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Photo n°3 de l'avis de Annika. fait le 16/03/2024 à 12:11 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Sunny.

Le 14/03/2024 à 20:58

5 / 5

Cuisine tibétaine authentique. Nous avons mangé des momos à la viande et ils ont le même goût que ceux de maman à la maison. Tutschitsche et Tashi Delek👍🤩

Jens.h

Le 13/03/2024 à 18:09

2 / 5

Nous étions 3 et il n'y avait que 2 autres tables occupées, mais la nourriture de 2 personnes est arrivée avec plus de 10 minutes de retard après le repas de l'autre personne, ce qui est effectivement dommage puisque nous voulons manger ensemble. L'ambiance était bonne et la musique était très agréable. Malheureusement, le plat Thukpa était livré avec quelque chose de complètement différent de celui montré sur la photo et il s'agissait simplement de nouilles spaghetti avec un soupçon de bœuf trop frit versé sur de l'eau chaude. Les momos frits étaient vraiment savoureux, mais pour 15 € on pouvait s'attendre à un accompagnement pour accompagner les 8 petites bouchées, même s'il ne s'agissait que d'un bol de riz.

Roman.i

Le 11/03/2024 à 17:11

1 / 5

Petite portion, la nourriture était très mauvaise, n'avait pas bon goût du tout

Claudio.

Le 11/03/2024 à 14:52

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Jamzey Tibet Kitchen pour la première fois mais pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et rapide. Les prix sont également équitables. Nous serions ravis de revenir.

Tenzin.

Le 10/03/2024 à 21:16

5 / 5

Presque tout est parfait, quelque chose d'aussi savoureux que le tibétain, pas mangé, le service et la nourriture parfaits. On peut aussi y manger à moindre coût, le momo tibétain est particulièrement recommandé. Je recommanderai ce restaurant.

Olaf.u

Le 10/03/2024 à 18:00

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Service très sympathique et vous êtes bien assis avec une touche tibétaine. Le menu est clair car tout est fraîchement préparé (on m'a assuré plus tard). Ma recommandation sont les momos - savoureux, délicieux et aromatiques avec une pâte légèrement plus épaisse. Nous serions ravis de revenir et souhaitons le meilleur aux gentils patrons 👍😃

Photo n°1 de l'avis de Olaf.u fait le 10/03/2024 à 18:00 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
RM.

Le 10/03/2024 à 09:56

5 / 5

Vous saurez vraiment qu'ils utilisent des ingrédients frais car les aliments sont délicieux. J'ai passé un bon moment avec mes amis hier, l'ambiance était charmante et le service était super ! Un endroit incontournable! 👀

Photo n°1 de l'avis de RM. fait le 10/03/2024 à 09:56 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Nadja.o

Le 10/03/2024 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Nous sommes passés par hasard et avons décidé d'y manger. Le service était plus que sympathique et l'atmosphère agréablement calme. Nous serons de retour!

Dario.a

Le 09/03/2024 à 19:50

5 / 5

Hier soir, nous sommes allés à Jamzey pour la première fois et nous avons trouvé la nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement !

Claudioso.o

Le 02/03/2024 à 19:40

1 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour que la carte me soit remise par moi-même (il a fallu leur demander). Lorsque je l'ai reçu, il m'a fallu encore 20 minutes avant de pouvoir passer ma commande. Néanmoins, nous avons été complètement ignorés alors que la serveuse à la table d'en face prenait 3 commandes. Nous avons dû quitter le restaurant sans avoir rien obtenu car le service s'est révélé aussi inadéquat que celui de Maximilien.

nela.c

Le 02/03/2024 à 15:54

1 / 5

Il y avait des poils de chat dans la nourriture et on nous a menti sur les prix.

Waldemar.a

Le 26/02/2024 à 19:51

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Lisa.r

Le 20/02/2024 à 06:03

5 / 5

Mon ami et moi étions très satisfaits de la nourriture🫶🏽et le personnel était très sympathique !! Super 👍🏽👍🏽👍🏽

Lena.o

Le 10/02/2024 à 13:34

5 / 5

Je l'ai trouvé vraiment savoureux et je suis heureux d'avoir un bon restaurant tibétain à Waldshut !

Thomas.

Le 10/02/2024 à 12:27

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison très fraîche et authentique. On voit que les gens cuisinent avec amour ici. Entreprise familiale très agréable et conviviale. Nous serions ravis de revenir.

Ishan.

Le 09/02/2024 à 13:09

5 / 5

il semble que vous soyez assis au Tibet et que vous appréciiez votre nourriture, votre goût délicieux, vos gens adorables et votre atmosphère tibétaine.

Photo n°1 de l'avis de Ishan. fait le 09/02/2024 à 13:09 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Photo n°2 de l'avis de Ishan. fait le 09/02/2024 à 13:09 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Photo n°3 de l'avis de Ishan. fait le 09/02/2024 à 13:09 sur le  Jamzey Tibet Kitchen à Waldshut-Tiengen
Daniel.�

Le 06/02/2024 à 13:46

5 / 5

Ambiance totalement détendue et cuisine maison vraiment délicieuse. Il y avait une soupe de nouilles au bouillon de bœuf avec des légumes. Fantastique! J'aimerais certainement revenir! Enfin plus de diversité à Waldshut. ❤️😋🍜

Karolina.n

Le 31/01/2024 à 08:38

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse! Service amical aussi😊

  • 🏪 Gwuni Mopera Gute-Laune-Hotel (665 Avis)

  • 💬 Les chambres pour familles de 4 personnes sont situées dans un bâtiment séparé sur place. L'hôtel est ancien, construit en 1856. Ça n'a pas l'air mal. Un peu négligé. Les chambres sont propres, le mobilier est minimaliste. Nos appartements étaient au 4ème étage. Les escaliers en bois ne sont pas très confortables. Grimper au sommet à chaque fois n’est pas un défi pour tout le monde ! Il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble ! Le petit déjeuner n'est absolument rien ! Le choix est restreint, il n'y a pas de plats chauds. Il y a un magasin Yedek à proximité. Ici, vous pouvez acheter tout ce qui est bon marché et gai pour le petit-déjeuner, pour tous les goûts. Le stationnement est également sur le territoire d'Edeka, à 100 mètres de l'hôtel. Le coût du stationnement par jour est de 6 euros. Le centre ville est situé à 10 minutes à pied, très pratique !


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BERLIN Uber-Platz (2103 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de burger. On apprécie la décoration effet forêt féerique. Les burgers sont délicieux et de bonne taille. Les frites et la salade en accompagnement sont également très bonnes.


  • 🏪 Irodion (530 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque après une longue journée de shopping au village d'Ingolstadt. Le personnel formidable s'est bien occupé de nos enfants.


  • 🏪 Zeppelin Hangar (965 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se restaurer avant ou après un vol en zeppelin ou pour boire un cocktail et observer les atterrissages/décollages. Cuisine bonne, service moyen et prix assez élevés; on paie l'emplacement en face du hangar à zeppelin.


  • 🏪 Cuvée 1888 (69 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. La cour intérieure vous invite à déguster un magnifique spritzer du Palatinat avec vue sur les remparts historiques de la ville. La cuisine est très savoureuse. Le personnel, le meilleur que j'ai vu. Les journées froides sont également prises en charge. Voir les images. Je reviendrai. Mise à jour : nouveau propriétaire depuis le 1er mai 2024


  • 🏪 Restaurant Pamukkale Kebaphaus (1122 Avis)

  • 💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.


  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊


  • 🏪 Hotel garni Günther (233 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, de taille raisonnable avec télévision. La salle de bains est un peu petite avec une baignoire, lavabo, toilettes. Le petit déjeuner en buffet est simple mais très bon. Pour stationner un véhicule devant l'hôtel, il faut payer ou sinon opter pour un parking gratuit situé à 10 mn environ à pied de l'hôtel derrière le poste de police. Le personnel est très agréable. Et sinon la vue sur le Rhin est tout simplement magnifique depuis votre terrasse ! Je recommande !


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Göttingen (772 Avis)

  • 💬 Absolument excellent ! J'ai trop mangé de tout parce que tout était tellement bon ! J'étais en voyage d'affaires depuis New York et c'est un incontournable !


  • 🏪 City Pizza Dülmen - Ihr Lieferservice (252 Avis)

  • 💬 Intestin