📌 Eisenbahnstraße 35, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:19
La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable et propre. Le personnel du restaurant est aimable et sympathique.
Le 04/05/2024 à 19:20
Bon, oh oui, c'est comme ça que ça marche, pas très convaincant... Nous avions des momos frits... Viande hachée (bœuf) dans une pâte à base de farine blanche... Ambiance médiocre à simple, service standard, pas antipathique en tout cas, peut-être un endroit difficile aussi, mais maintenant, quatre heures après notre arrivée, les momos arrivent toujours. Cela ne m'est jamais arrivé dans un restaurant asiatique...
Le 28/04/2024 à 10:21
Jamzey Tibet Kitchen propose des plats frais dans une atmosphère conviviale et un excellent service. Hautement recommandé!
Le 11/04/2024 à 16:52
Tout était vraiment frais et le service était très sympa.
Le 10/04/2024 à 14:06
De très bons conseils, des plats tibétains faits maison et savoureux, une ambiance joliment aménagée. Nous avons choisi des momos végétariens et du riz frit au poulet. Les portions étaient immenses, tout était très agréablement assaisonné. Le propriétaire s'est très bien occupé de nous. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique et souhaitent essayer quelque chose de nouveau.
Le 02/04/2024 à 18:52
Excellent restaurant et également agréable d'avoir le choix entre quelque chose de différent lors du choix d'un restaurant à Waldshut. Les prix sont raisonnables mais pas trop chers. Je ne peux que recommander ! :)
Le 29/03/2024 à 02:32
Délicieux, authentique et super convivial :)
Le 28/03/2024 à 23:07
J'ai passé une super soirée entre filles ! Délicieux mangé et délicieux à boire !
Le 26/03/2024 à 23:18
Super délicieux, nous avons commandé plusieurs plats à partager. Très bien. La serveuse n'arrêtait pas de nous demander si nous manquions quelque chose ou si tout allait bien. Très obligeant. Nous serons de retour!
Le 24/03/2024 à 18:33
Vraiment super boutique, les plats sont très simples mais très savoureux ! J'attends avec impatience la prochaine fois :)
Le 23/03/2024 à 12:04
Bonne nourriture, service haut de gamme, avec plaisir encore !
Le 21/03/2024 à 08:41
Tout d'abord l'éloge : ambiance très conviviale et plutôt cosy. Musique de fond calme. Ensuite la critique : la carte est un mélange de plats asiatiques (sautés, lassi, salade d'algues ?!) avec quelques spécialités tibétaines. Pourquoi ne pas tout rendre tibétain ? La nourriture est pour la plupart fade et mal assaisonnée. Rien que je n'ai vu ailleurs : brioche vapeur, soupe aqueuse, on peut qualifier cela de « très simple ». Encore une fois, je parie que la cuisine tibétaine a plus à offrir. Triste! (Printemps 2024)
Le 19/03/2024 à 18:00
Fortement recommandé, la nourriture délicieuse et le service extrêmement sympathique valent le détour. Merci pour cette belle soirée.
Le 16/03/2024 à 12:11
Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.
Le 14/03/2024 à 20:58
Cuisine tibétaine authentique. Nous avons mangé des momos à la viande et ils ont le même goût que ceux de maman à la maison. Tutschitsche et Tashi Delek👍🤩
Le 13/03/2024 à 18:09
Nous étions 3 et il n'y avait que 2 autres tables occupées, mais la nourriture de 2 personnes est arrivée avec plus de 10 minutes de retard après le repas de l'autre personne, ce qui est effectivement dommage puisque nous voulons manger ensemble. L'ambiance était bonne et la musique était très agréable. Malheureusement, le plat Thukpa était livré avec quelque chose de complètement différent de celui montré sur la photo et il s'agissait simplement de nouilles spaghetti avec un soupçon de bœuf trop frit versé sur de l'eau chaude. Les momos frits étaient vraiment savoureux, mais pour 15 € on pouvait s'attendre à un accompagnement pour accompagner les 8 petites bouchées, même s'il ne s'agissait que d'un bol de riz.
Le 11/03/2024 à 17:11
Petite portion, la nourriture était très mauvaise, n'avait pas bon goût du tout
Le 11/03/2024 à 14:52
Aujourd'hui, nous étions à Jamzey Tibet Kitchen pour la première fois mais pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et rapide. Les prix sont également équitables. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2024 à 21:16
Presque tout est parfait, quelque chose d'aussi savoureux que le tibétain, pas mangé, le service et la nourriture parfaits. On peut aussi y manger à moindre coût, le momo tibétain est particulièrement recommandé. Je recommanderai ce restaurant.
Le 10/03/2024 à 18:00
Nous y étions pour le déjeuner. Service très sympathique et vous êtes bien assis avec une touche tibétaine. Le menu est clair car tout est fraîchement préparé (on m'a assuré plus tard). Ma recommandation sont les momos - savoureux, délicieux et aromatiques avec une pâte légèrement plus épaisse. Nous serions ravis de revenir et souhaitons le meilleur aux gentils patrons 👍😃
Le 10/03/2024 à 09:56
Vous saurez vraiment qu'ils utilisent des ingrédients frais car les aliments sont délicieux. J'ai passé un bon moment avec mes amis hier, l'ambiance était charmante et le service était super ! Un endroit incontournable! 👀
Le 10/03/2024 à 08:24
Nourriture super délicieuse! Nous sommes passés par hasard et avons décidé d'y manger. Le service était plus que sympathique et l'atmosphère agréablement calme. Nous serons de retour!
Le 09/03/2024 à 19:50
Hier soir, nous sommes allés à Jamzey pour la première fois et nous avons trouvé la nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement !
Le 02/03/2024 à 19:40
Nous avons attendu 40 minutes pour que la carte me soit remise par moi-même (il a fallu leur demander). Lorsque je l'ai reçu, il m'a fallu encore 20 minutes avant de pouvoir passer ma commande. Néanmoins, nous avons été complètement ignorés alors que la serveuse à la table d'en face prenait 3 commandes. Nous avons dû quitter le restaurant sans avoir rien obtenu car le service s'est révélé aussi inadéquat que celui de Maximilien.
Le 02/03/2024 à 15:54
Il y avait des poils de chat dans la nourriture et on nous a menti sur les prix.
Le 26/02/2024 à 19:51
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 20/02/2024 à 06:03
Mon ami et moi étions très satisfaits de la nourriture🫶🏽et le personnel était très sympathique !! Super 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 10/02/2024 à 13:34
Je l'ai trouvé vraiment savoureux et je suis heureux d'avoir un bon restaurant tibétain à Waldshut !
Le 10/02/2024 à 12:27
Cuisine délicieuse faite maison très fraîche et authentique. On voit que les gens cuisinent avec amour ici. Entreprise familiale très agréable et conviviale. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/02/2024 à 13:09
il semble que vous soyez assis au Tibet et que vous appréciiez votre nourriture, votre goût délicieux, vos gens adorables et votre atmosphère tibétaine.
Le 06/02/2024 à 13:46
Ambiance totalement détendue et cuisine maison vraiment délicieuse. Il y avait une soupe de nouilles au bouillon de bœuf avec des légumes. Fantastique! J'aimerais certainement revenir! Enfin plus de diversité à Waldshut. ❤️😋🍜
Le 31/01/2024 à 08:38
Nourriture très fraîche et délicieuse! Service amical aussi😊
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.
💬 C'est un bon hôtel, c'est la deuxième fois que je vis ici (en voyage d'affaires), le personnel de l'hôtel est tout simplement le meilleur, l'hôtel est propre, calme et un endroit agréable pour se détendre. Merci à tous les employés !!!
💬 Possède son propre parking. Plus un café qu'un restaurant. On avait l'impression que les plats n'étaient pas cuits, mais simplement réchauffés avant d'être servis. Mais en tout cas, c’est mieux que du fast food sur autoroute. Nous n’avons pas commandé de pizza, comme la plupart des autres visiteurs locaux. Le menu est exclusivement en allemand. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées pour le paiement, uniquement les espèces.
💬 🤮Catastrophe dans son ensemble la douche et à très faible pression au lieu de prendre 7 minutes on y passe 20 minutes ATTENTION il n'y a pas de frigo ! Une couette et un cousin par personne sont fourni LE lendemain j'ai retrouvé en revenant à l'hôtel le drap pas secouer la petite table basse poussiéreuse, le sol n'a pas été balayé à aucun endroit dans la chambre je suis très déçu excepté l'emplacement et la propreté, seulement quand vous arrivez ! pour les autres jours à vous de jouer !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. Bons points. 1. Emplacement central. 2. Des prix raisonnables pour de bons services. 3. Attitude positive du personnel. Points à améliorer 1. Le petit-déjeuner est bon mais peut inclure des plats indiens 2. Les chambres sont petites. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner à Berlin. Rapport qualité prix 9/10
💬 Tout était super. Le buffet du petit déjeuner était copieux. La chambre est petite et agréable à environ 10 minutes de la plage
💬 Idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Le seul endroit où l'on peut manger en toute tranquillité. Grâce à l'aire de jeux, à la voiture oscillante et aux espaces pour enfants. La nourriture est correcte en termes de goût et de prix (pas de niveau étoile mais certainement comestible ;)). Nous aimons venir ici.
💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
💬 Nous avons célébré ici le baptême de notre fille et avons été entièrement satisfaits. Nos souhaits ont été pris en compte et beaucoup d'efforts ont été déployés pour donner aux enfants le plus de plaisir possible. Il y a une petite pièce latérale pour jouer et peindre (des crayons de couleur, etc. sont disponibles). Le service était excellent.
💬 Les pizzas sont ÉNORMES mais toujours délicieuses avec une croûte délicieusement fine. Aussi leur gâteau au chocolat et à la lave gifle. Parfois, cet endroit particulier peut être un peu bruyant à cause des hauts plafonds, mais c'est supportable.