📌 Hauptstraße 30, 01945 Guteborn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 08:12
Hébergement simple et un peu vieillot. C'est propre et suffisant pour dormir.
Le 01/02/2022 à 19:24
Excellente cuisine, petit conseil d'initié, tout simplement génial
Le 13/10/2021 à 22:14
J'y étais avec d'autres joueurs d'échecs et il fait très chaud, la nourriture est fraîchement préparée et de haute qualité et les prix sont très justes.
Le 25/08/2021 à 05:20
Excellent. Très confortable dans le café en plein air
Le 09/12/2020 à 16:45
Bien
Le 04/07/2020 à 16:53
Pub de village convivial
Le 07/11/2019 à 19:51
La nourriture de Luise est toujours une vraie cuisine maison😋
Le 12/09/2019 à 11:57
Excellente cuisine, pas de longs délais d'attente et excellent service. Recommandé👍🏻
Le 28/07/2019 à 10:32
C'est délicieux, pas cher et très familial
Le 29/03/2019 à 19:21
Totalement génial et extrêmement savoureux et plein de la charmante aubergiste
Le 29/12/2018 à 10:02
Auberge très conviviale et familière. La nourriture est très copieuse et très savoureuse. Le petit déjeuner fermier 1++++++++ est particulièrement recommandé Nous reviendrons…..promis :-)
Le 20/12/2018 à 13:05
Très sympa dans l'auberge du village
Le 03/12/2018 à 12:40
C'était bien
Le 05/11/2018 à 09:50
Sale taverne de village !
Le 10/05/2018 à 10:47
C'était super!
💬 Excellent à découvrir
💬 Magnifique hôtel situé au centre de Fürth, en Allemagne. La chambre était lumineuse, spacieuse et propre. Tous les membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient sympathiques et professionnels. Nous avons été sélectionnés au hasard comme « invités du jour », ce qui nous a valu un parking gratuit, un verre au bar et un petit-déjeuner. Nous renonçons généralement aux petits-déjeuners à l'hôtel, mais nous avons été agréablement surpris de constater que NH propose une variété d'options végétaliennes bien étiquetées. Pains, tartinades, bar à salades, fruits et même viande végétalienne tranchée. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui voyagent dans cette jolie petite ville 😊
💬 J'y suis allé en été et j'ai étonnamment bien mangé pour l'atmosphère "simple". Excellent rapport qualité/prix. J'ai essayé le service de livraison plusieurs fois maintenant et la nourriture est arrivée rapidement, le chauffeur est sympathique et la nourriture est toujours excellente (chaude, bonne portion et la pâte à pizza est la meilleure que j'ai mangée à Krefeld jusqu'à présent). Continuez s'il vous plaît!!!
💬 J'avais réservé une table pour 2 personnes pour le petit-déjeuner copieux et tout était délicieux. L'atmosphère était décorée pour l'automne et était très chaleureuse. 🍁🍂 Le personnel de service était très sympathique et avait beaucoup à faire. Il est donc pardonnable que la nouvelle commande de thé et de café ait été oubliée ou amenée à la mauvaise table. Nous étions rassasiés et satisfaits. Hautement recommandé!
💬 Aujourd'hui, par temps pluvieux, j'étais enfin de retour au magasin d'art de Friedersdorf. La nourriture était très bonne, grâce à la super équipe. C'est décoré avec beaucoup de goût, une magnifique exposition, de la très bonne nourriture et quelque chose d'autre à acheter pour la maison. Tout est régional. Très bien merci.
💬 Niveau de propreté proche de la salle d'opération. Jardin intéressant. Proche du port de plaisance mais au calme.
💬 L'un des meilleurs burger shops. Très bien fait maison avec amour. Les petits pains et les galettes sont tous frais et faits maison. Le rapport qualité-prix est ici plutôt bon. Beaucoup de choix et tous les souhaits particuliers sont exaucés. Pour moi, les plats d'accompagnement sont incroyables, avec beaucoup de choix et un goût fantastique. Une très grande entreprise familiale que nous sommes heureux de soutenir.
💬 Hôtel de village agréable. Bien structuré. Café, restaurant, terrasse en cour intérieure et hôtel. Carte intéressante. Cuisine soignée. Sanitaires intéressants. Service agréable.
💬 Un endroit charmant! Une courte mais romantique promenade en montée jusqu'à la tour... ça vaut vraiment le coup ! Quartier magnifique et belle vue !
💬 Sélection super impressionnante de viandes végétaliennes et d'excellents fromages végétaliens, absolument délicieux :) Ils ont également été très utiles pour expliquer le menu.