📌 Donauwörther Str. 15, 89420 Höchstädt an der Donau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/03/2022 à 14:19
J'ai téléchargé leur application - j'ai commandé une pizza extra large - j'ai reçu la confirmation qu'ils avaient reçu mon paiement avec PayPal et ma commande - 2 heures plus tard, 20 minutes avant leur livraison, j'ai reçu un courrier de PayPal m'informant qu'ils avaient remboursé mon paiement sans autre explication - j'ai envoyé un e-mail. J'ai demandé une explication - ils n'ont pas répondu ou n'ont donné aucune réaction/J'ai téléchargé leur application, commandé une très grande pizza, reçu la confirmation qu'ils avaient reçu mon paiement avec PayPal et ma commande n'a pas répondu MISE À JOUR : J'ai reçu cette réponse 3 heures plus tard du propriétaire : Ce magasin est fermé. Désolé
Le 12/01/2022 à 20:55
Pas de réponse à mon appel, je raccroche juste au bout de 2h, seulement 5km ce n'est malheureusement pas un bon résultat 👎
💬 Superbe endroit avec des cockails est une nourriture varié est super bonne 👌 seul bemol je fournirez un vrai couteau a couper la pizza car celle ci est vraiment bonne 😊
💬 J'y ai commandé ou récupéré des pizzas à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu une seule fois. La pizza est vraiment très bonne. La pâte était juste, les ingrédients étaient toujours savoureux et frais et la pizza avait toujours beaucoup de garnitures. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les employés sont très sympathiques. Vous avez un nouveau client régulier, continuez comme ça Team Today-Pizza !
💬 petit établissement. Tables pour dix. Cuisine italienne. La pizza est délicieuse. Le menu est grand. Il n'y a pas de langue russe.
💬 La nourriture est bonne mais les horaires sont ridicules. Mon ami et moi y sommes allés quand ils étaient ouverts, mais ils ont dit qu’ils étaient fermés parce qu’ils n’avaient pas assez de monde à servir. La même chose s'est reproduite il y a 3 jours quand ils ont fermé une heure plus tôt et que mes amis ont dû se procurer un Döner.
💬 C'est de la soupe ?
💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis rapidement et très gentiment. La chambre était propre et avait une odeur fraîche, pas comme dans d'autres maisons d'hôtes. Les nuitées étaient calmes et agréables. Le petit déjeuner était bon et il y avait un bon choix, ni trop ni trop peu.
💬 Lors de notre récente visite dans ce restaurant, nous avons été agréablement surpris à bien des égards. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de la nourriture. Même s'il semblait que certains ingrédients, comme les galettes, étaient préfabriqués, leur goût était loin d'être inférieur : en fait, ils étaient savoureux et satisfaisants. En revanche, il faut noter que les prix ont tendance à se situer dans le segment supérieur. De même, le choix du menu était quelque peu limité, ce qui rendait le choix d'un plat un peu difficile. Néanmoins, chaque plat que nous avons choisi était délicieux. Ce serait bien de voir un menu élargi à l'avenir.
💬 Service amical brillant, nourriture excellente. Vous ne trouverez pas mieux et les propriétaires sont extraordinaires. Hautement recommandé.
💬 Le steak burger était horrible. Galette grasse préfabriquée sur un petit pain au sésame blanc détrempé trempé dans une sauce à la crème. Les frites étaient froides et sèches. Économisez votre argent sur cet endroit.
💬 Bien