📌 Am Markt 4, 17139 Malchin - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:50
Service excellent et sympathique 😊
Le 09/04/2024 à 15:03
Bon service, délicieuse glace molle
Le 31/03/2024 à 13:14
Vendeuse peu amicale : vous entrez et dites bonjour comme d'habitude et êtes d'abord accueillie par un « Joyeuses Pâques » sur un ton inapproprié. Vous n'êtes pas obligé de laisser votre mauvaise humeur se déchaîner sur le client simplement parce que vous devez travailler pendant les vacances. .avec le recul on aurait préféré sortir tout de suite🙂
Le 15/09/2023 à 14:37
La glace était très bonne, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de choix. Service rapide. Tout propre. Avec plaisir encore
Le 08/09/2023 à 10:48
La glace était correcte, le service pourrait être amélioré. Cependant, le glacier ferme de toute façon fin septembre.
Le 06/09/2023 à 06:01
Bonne glace et joliment situé directement sur la place du marché.
Le 26/08/2023 à 14:17
La visite à la glace Janny's à Malchin en valait la peine. Une dame très gentille nous a servi et la glace était très bonne et à un prix très raisonnable par boule. De même la sélection. Je recommanderais volontiers le café glacé.
Le 23/08/2023 à 19:17
Vendeuse très sympathique qui donne des conseils très compétents et essaie toujours de tirer le meilleur parti du client. Toujours mon plaisir.
Le 10/08/2023 à 09:42
Propreté 👍, personnel sympa 👍, coupes glacées très louables🍨 ! Ça vaut toujours le détour 👏👏👏
Le 08/08/2023 à 21:53
Service amical et délicieuses glaces
Le 07/08/2023 à 13:55
Délicieuse glace 🍨 mangée 👍
Le 09/07/2023 à 17:45
La glace était délicieuse. Le service s'est déroulé ainsi car la vendeuse semblait assez agacée et peu amicale. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix en matière de saveurs de crème glacée, mais vous pouvez trouver une saveur que vous aimez.
Le 09/07/2023 à 17:44
Vendeuse peu sympathique (et cela pour la deuxième fois), boules de glace très petites -> mais très chères. Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 27/06/2023 à 05:19
La glace 🍨 était très savoureuse 😋. J'adorerais y retourner.
Le 24/05/2023 à 01:57
Délicieux
Le 21/05/2023 à 12:17
La glace était vraiment délicieuse. Un joli petit café glacier avec une superbe vue sur le marché de Malchin. Le service était également très poli, merci pour la petite pause glace😉👍
Le 22/04/2023 à 13:08
Tout simplement délicieux...idéal pour les cyclistes en route...
Le 09/04/2023 à 15:42
Très bon service et même s'il était fermé, nous avons quand même eu de délicieuses glaces. 🫶
Le 14/02/2023 à 09:08
Service sympa, beaucoup de saveurs de glaces très savoureuses, je ne peux que le recommander
Le 04/10/2022 à 08:16
Bon service La glace est délicieuse et fortement recommandée
Le 09/09/2022 à 13:34
La glace la plus délicieuse de ce café ! Vendeurs très sympas. Merci à eux pour leur attention et leur travail
Le 30/08/2022 à 13:58
Je ne suis pas un mangeur de glaces, mais les enfants aiment beaucoup ça, grand choix, énormes boules à prix normaux. Le personnel est toujours sympathique aussi.
Le 17/08/2022 à 13:09
Bon service et délicieuses glaces.
Le 08/08/2022 à 21:00
Haut
Le 04/08/2022 à 07:08
Bien, la coupe glacée était très savoureuse. J'aurais aimé avoir plus de choix de coupes glacées. Par exemple. Coupe glacée aux fraises Sinon service sympa. Rapport qualité-prix - OK.
Le 29/07/2022 à 20:22
Excellente offre et personnel sympa !
Le 19/07/2022 à 15:12
La glace était délicieuse. Le service s'est déroulé comme ça. Aucun paiement par carte possible et il n'y a rien à ce sujet nulle part. Ceci à l’époque d’aujourd’hui. La coupe glacée pour enfants a d'abord été mal calculée, puis corrigée. La glace était délicieuse. Le prix était correct aussi
Le 01/07/2022 à 19:25
Très sympa 👍
Le 23/06/2022 à 18:33
Miam Miam Miam. J'adorerais revenir.
Le 06/06/2022 à 11:13
Venez ici presque tous les dimanches. La glace est vraiment géniale. La dame des glaces est super sympa et très sympathique. Peut vraiment être chaleureusement recommandé.
Le 25/05/2022 à 20:23
Le connaisseur se tait... délicieux
Le 25/05/2022 à 17:55
Personnel sympa et glaces délicieuses.
Le 15/05/2022 à 22:18
Ce n'était pas génial.
Le 15/05/2022 à 05:07
Ici, le patron est toujours derrière le comptoir. Excellente glace, excellent service
Le 28/04/2022 à 22:25
Délicieuse glace 🍦🍨
Le 21/04/2022 à 08:09
Comme toujours bon..., les glaces sont délicieuses.
Le 08/04/2022 à 10:27
Glace très savoureuse. Gaufres fraîches. Agréable de s'asseoir dehors. Service méga-friendly 👍👍👍👍👍
Le 21/10/2021 à 10:10
Très bonne glace, nous reviendrons
Le 02/10/2021 à 12:41
La glace est délicieuse... le propriétaire est également gentil et toujours ouvert à une conversation... fortement recommandé.
Le 29/09/2021 à 09:44
😋😋😋
Le 27/09/2021 à 20:14
Service amical
Le 08/09/2021 à 10:30
C'est bon là-bas
Le 07/09/2021 à 11:32
Très sympathique et 😋
Le 31/08/2021 à 17:15
Excellente glace, service sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 21/08/2021 à 17:22
Personnel sympathique et lèche les glaces
Le 20/08/2021 à 14:38
Le prix est assez cher, mais la glace est plutôt bonne. Il faut faire attention au sorbet, il y a des morceaux de glace par endroits.
Le 15/08/2021 à 13:42
Glace très savoureuse
Le 10/08/2021 à 09:00
Super bien !👍🤗
Le 07/08/2021 à 10:45
Délicieuse glace, bon service. Tout simplement génial pour la petite boutique.
Le 02/08/2021 à 14:53
C'était savoureux mais pas particulièrement impressionnant, mais le service était bon et les prix raisonnables
Le 11/07/2021 à 17:02
Excellente qualité de glace 👍
Le 11/07/2021 à 15:43
C'est ok, mais le milkshake n'a pas de goût
Le 10/07/2021 à 06:02
Merci pour ce séjour agréable.
Le 05/07/2021 à 13:52
Glaces délicieuses, service sympathique
Le 29/06/2021 à 14:33
Très savoureux, très arrangeant, servi rapidement : je le recommande !
Le 27/06/2021 à 21:42
Bonne glace, service sympathique
Le 20/06/2021 à 14:37
Le café glacé était un soulagement vu les températures
Le 18/06/2021 à 11:37
Service sympathique, grand choix. La glace était très savoureuse.
Le 06/06/2021 à 15:58
Très sympa, excellent service, sympathique.
Le 06/09/2020 à 19:25
La glace y est vraiment savoureuse et les coupes glacées sont excellentes. Il y a quelque chose pour petits et grands. Ça vaut le coup d'y aller.
Le 12/08/2020 à 16:47
La glace est correcte, mais pas géniale. Le personnel était très amical.
Le 08/08/2020 à 15:18
Service agréable et bonne qualité des marchandises. Que veux-tu de plus.
Le 23/07/2020 à 16:16
Super glace !! Par exemple : cacahuète, chocolat coco, yaourt framboise. Service amical.
Le 22/04/2020 à 14:16
Glaces très bonnes et personnel sympathique, ce que vous voulez.
Le 25/08/2019 à 11:45
Des glaces délicieuses et une propriétaire qui chouchoute ses invités. Je recommanderais avec plaisir !!!
Le 11/08/2019 à 06:50
Personnel sympathique, vous pouvez vous asseoir bien et la glace est délicieuse comme toujours.
Le 21/03/2019 à 09:29
inspirant
Le 24/02/2019 à 14:32
Très plein. Une seule opération...
Le 14/02/2019 à 07:23
Délicieux... portions relativement petites.
Le 31/12/2018 à 11:44
La meilleure glace de toute la région, très bon service
Le 28/12/2018 à 09:28
Glace savoureuse
Le 26/12/2018 à 08:20
Maintenant, faites une pause
Le 06/08/2018 à 17:05
Glace très savoureuse, belles conditions
Le 15/06/2018 à 07:28
Leckka
Le 01/09/2017 à 10:54
Un Jannis typique. Délicieux!
Le 19/08/2017 à 13:21
Service sympathique, glaces délicieuses et très grand choix. Il y a aussi des réductions : à partir de 10 coupes glacées, vous en recevez 1 gratuite. Quand il faisait beau, il était très facile de s'asseoir dehors, il y a même une chaise de plage pour s'asseoir.
Le 10/10/2016 à 14:03
Personnel sympa, glaces délicieuses
💬 J'y ai célébré un mariage. Ambiance rustique et familiale. Travailleur et sympathique. Avec plaisir encore. Je vais bientôt avoir 50 ans :)
💬 Hôtel bon marché, adapté pour séjourner une ou deux nuits. Je dirais idéal pour les "monteurs" Accueil et personnel sympathique. Les chambres sont un peu vieilles mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon dans le restaurant moderne. Points déduits concernant les chambres et les places de parking, si gratuites alors très serrées.
💬 Les meilleures personnes avec lesquelles vous pourriez profiter de votre repas. Avant de choisir la cuisine indienne, réfléchissez à la façon dont vous aimez la goûter. Le curry de Chennai est la réponse à la cuisine indienne la plus authentique de Schwäbisch Gmünd. Ne cherchez plus, le chef est top et le Essen aussi.
💬 Nous sommes allés dîner dehors ce soir et cela a été très agréable. Il y a un petit espace pour que les enfants puissent jouer, ce qui était vraiment génial ! La nourriture est délicieuse et pas trop chère.
💬 Un beau pub au cœur du Mecklembourg. Pas un joint hipster à la voix douce avec des cigarettes électroniques. Et le propriétaire est toujours à l'écoute si vous voulez parler, c'est merveilleux. Le point négatif c'est qu'il est très spacieux. J'ai perdu ma compagne plusieurs fois, puis il m'a fallu une éternité pour la retrouver. Assurez-vous donc d'emporter votre téléphone portable ou de fixer un point de rendez-vous. Dans l’ensemble, expédition rapide et contact amical. Meilleur ebayeur !
💬 Eh bien... les prix sont bons pour un grec, les gyroscopes étaient vraiment savoureux. Mais c'est tout. Assiette gyros taxi et une assiette grill commandées.... Pour 30€. Salade.... Sole de chaussure à steak..... Brochette de viande pareil.... Pour le zaziki, qui fait partie du gyro, 2€ en plus par portion..... 😏 Mais la nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes au lieu de 60 minutes 👍🏻 Mais dans l’ensemble, seuls les gyroscopes sont recommandés
💬 Ils sont très gentils et la nourriture est excellente aussi
💬 Que puis-je dire. J’aurais dû écouter les gens qui me disaient « n’y va pas ». Comme vous pouvez le voir sur le « Kebab ». Ce n'est probablement rien. Doner kebab + eau 8,50 €. Ce n'était même pas un kebab pour enfants.
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine. Le menu comprend des plats italiens, espagnols et internationaux. Le tout en très bonne qualité. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Près de 4 euros pour un misérable sac de frites et près de la moitié d'entre elles étaient dégoûtantes. Plein de graisse et brûlé - maintenant je me sens malade. 2 étoiles seulement parce que l'endroit était meilleur. 0 étoiles pour aujourd'hui.