📌 Hauptstraße 46, 02699 Königswartha - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:40
J'ai mangé pire.
Le 11/11/2023 à 21:48
Délicieux kebab.
Le 07/11/2023 à 08:28
C'était très bon et c'était bon
Le 16/05/2023 à 10:13
Mauvais kebab
Le 08/05/2023 à 18:38
Aujourd'hui (8 mai 2023), le nouvel employé brûle des nuggets de poulet, en met beaucoup trop peu et demande si de la sauce est ajoutée. Viande pas bien cuite. N'ajoutez aucune serviette. Sont très mécontents aujourd’hui. Malgré la demande de ne pas laisser brûler les nuggets de poulet, ils ont de nouveau complètement brûlé...
Le 19/04/2023 à 04:27
Va mieux
Le 17/03/2023 à 10:10
A un grand choix de nourriture.
Le 04/12/2022 à 07:30
Haut!
Le 02/12/2022 à 12:54
Le meilleur kebab de toute la région. Toujours gentil et amical même lorsque les choses sont stressantes.
Le 06/11/2022 à 18:27
C'est de mieux en mieux, mais aussi de plus en plus cher... €€
Le 02/09/2022 à 20:35
Ce n'était tout simplement pas mon goût.
Le 29/08/2022 à 16:32
Juste dégoûtant.🤢🤮
Le 18/07/2022 à 22:03
Notre kebab préféré à Königswartha est toujours sympathique Et ça a le goût...
Le 16/07/2022 à 08:54
De délicieux kebabs et pizzas à un excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2022 à 15:38
A un goût très savoureux
Le 14/01/2022 à 09:39
Des portions vraiment grosses.
Le 18/11/2021 à 17:49
Si le goût ne vous dérange pas. Avez-vous raison ?
Le 23/10/2021 à 04:48
Goûts
Le 20/09/2021 à 12:52
Lundi à midi. La tomate était fertile et les légumes restants étaient si profondément refroidis qu'ils étaient aqueux. Le kebab entier était froid et détrempé. Pas d'ingrédients frais.
Le 20/09/2021 à 12:47
Nous étions ici lundi pour manger du kebab. Malheureusement, les légumes n'étaient pas frais et étaient tellement réfrigérés que la viande était immédiatement froide. Les tomates avaient un goût aigre, mais malheureusement je n'ai pas pu les manger. Sinon le monsieur était très sympathique et c'est allé très vite
Le 18/09/2021 à 20:44
Nourriture rapide et délicieuse.
Le 09/09/2021 à 21:14
Très agréable et très bon goût
Le 21/08/2021 à 19:21
Dürüm très savoureux et portions énormes. Les deux messieurs qui nous ont servi étaient super sympas et nos enfants ont reçu chacun une sucette. Recommandation claire !
Le 14/08/2021 à 14:09
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 28/07/2021 à 10:14
Rapide.... Convivial.... Pas cher.... Savoureux....
Le 22/07/2021 à 21:33
Le fromage n'avait pas l'air aussi bon
Le 08/07/2021 à 23:15
Le meilleur kebab de Königswartha!
Le 27/06/2021 à 20:01
Deux frères qui connaissent leur métier !
Le 22/06/2021 à 15:34
Kebab riche et délicieux. Encore et encore
Le 11/06/2021 à 06:44
Délicieux comme toujours.
Le 21/05/2021 à 19:00
Top kebab, top frites, personnel au top, dans l'ensemble c'est totalement top top top, personnel sympa, super frais et savoureux, tout est propre et bien entretenu, recette bonne hygiène, dans l'ensemble c'est un kebab à mon goût, je le ferais j'adore y retourner. Si ce n'était pas si loin, j'ai hâte de revenir dans cette région pour y déguster un kebab 👌 certainement l'un des meilleurs magasins de kebab de toute l'Allemagne et cela veut dire quelque chose, je suis allé dans beaucoup, beaucoup différentes villes j'ai mangé beaucoup, beaucoup, beaucoup de kebabs, celui-ci est spécial, tout simplement unique, allez-y et laissez-vous convaincre, on ne trouve pas quelque chose comme ça partout !!!!!!! Salutations à tous ceux qui étaient là, à bientôt, j'aimerais donner 20 étoiles si je pouvais..
Le 27/04/2021 à 05:59
C'est très, très savoureux ! Gentil et courtois ! Encore et encore!
Le 28/03/2021 à 06:27
Service rapide et bon
Le 14/03/2021 à 19:54
Haut👍
Le 26/01/2021 à 17:16
C'est délicieux et c'est pas cher.
Le 30/11/2020 à 15:32
Tout est très bien et surtout le rapport qualité/prix est correct 😉
Le 08/11/2020 à 07:27
Complètement content
Le 31/10/2020 à 15:46
Super savoureux et méga portion. Excellent rapport qualité/prix 🖒
Le 05/10/2020 à 19:55
Étonnamment bonne! La première visite ressemblait plutôt à - ohoh, devrais-je vraiment manger ici - mais je l'ai quand même fait et c'était bien. J'y ai mangé encore et encore au cours des dernières semaines et je n'ai pas été déçu. Les portions sont super, sympathiques. Un peu plus stressant vers le soir, mais toujours satisfait
Le 23/08/2020 à 17:49
Prix - le produit est d'une excellente performance
Le 23/03/2020 à 18:02
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est plutôt bon et les gens sont sympathiques aussi.
Le 07/01/2020 à 15:15
Il est très savoureux, qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un Dürum. Bonnes et grandes portions pour le prix. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Allez-y régulièrement.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner chez Adler aujourd'hui et c'était tout simplement incroyable. Dès notre arrivée, le personnel nous a accueillis avec des sourires chaleureux et une hospitalité exceptionnelle, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture était le point culminant de notre visite. Chaque plat que nous avons commandé était préparé à la perfection, débordant de saveurs qui enchantaient nos papilles. L'attention portée aux détails, tant dans la présentation que dans le goût, était évidente, mettant en valeur l'expertise culinaire des chefs. Ce qui a rendu notre expérience encore plus mémorable, c'est l'attention et la gentillesse du personnel. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour garantir que notre expérience culinaire soit confortable et agréable, en fournissant constamment un service à la fois professionnel et personnalisé. Adler a sans aucun doute placé la barre haute en matière de gastronomie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse. Un grand merci à toute l'équipe d'Adler d'avoir fait de notre repas une expérience inoubliable !
💬 Nous étions au Turnerheim après un enterrement. La propriétaire avait de délicieux gâteaux faits maison et de bons sandwichs. La propriétaire était très sympathique et le service était toujours rempli, donc nous étions bien remplis. recommandé: -)
💬 J’ai toujours bien mangé dans ce restaurant sauf que cette fois-ci Bof les patates rôtis super sec en plus à partager donc même pas une patate par tête et je trouve que mis à part la viande l’assiette était vide pas de deco à part un piment seul dans l’assiette Et pour le prix j’en parle même pas Si encore c’était meilleur que les autres fois ( on peut payer plus mais on veut de la qualité pour le prix la)
💬 L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.
💬 Cher Monsieur Höppner, Merci pour l'accueil chaleureux et l'approche simple de notre « extra saucisse » pour le week-end de la Pentecôte. De Hardt et de Höll sont merveilleux, exceptionnels, propres, confortables et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons bien récupéré et nous nous sommes sentis très à l’aise. Merci également pour votre confiance concernant la feuille de pointage etc. Nous pouvons désormais profiter de votre miel encore quelques semaines. Nous pouvons vous recommander les restaurants au bord du lac. Nous avons apprécié faire du jogging autour du lac, faire du vélo sur le chemin de rêve, des excursions à Maria Laach, Ahrtal, Monreal, etc. Bonne chance à vous et à votre femme et toujours de gentils invités. Cordialement G. Frieten et A. Düber
💬 J'étais plus que satisfait, la nourriture était excellente, le service était attentionné et la cuisine était rapide et savoureuse... hautement recommandé, rapport qualité/prix raisonnable... Continuez comme ça !
💬 C'était encore très sympa avec Lisa. Parfait pour une randonnée sur la longue Rhön. Et le soir, une soirée mondaine avec Lisa. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était tout simplement bon. Toujours heureux de revenir.
💬 Super petit snack-bar pittoresque. Nourriture délicieuse - les frites et le Jägerschnitzel, ainsi que le hamburger étaient vraiment savoureux. Manuela est une personne tellement joyeuse avec son cœur à la bonne place. Merci! C'est bien que des gens comme ça existent encore. Notre carlin Loui s'est également senti très à l'aise ici.
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍
💬 J'étais en transit et j'ai séjourné au Landhotel Rudelsdorf. L'hôte était gentil, arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner était copieux et bon. Je dois déduire quelques étoiles pour la chambre vétuste que j'avais. J'ai eu l'impression que la chambre n'avait pas été nettoyée depuis un certain temps. Des toiles d'araignées partout où vous atteigniez et regardiez. L'emplacement du petit hôtel le rend idéal pour une halte nocturne sur l'A6