📌 Hauptstraße 46, 02699 Königswartha - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:40
J'ai mangé pire.
Le 11/11/2023 à 21:48
Délicieux kebab.
Le 07/11/2023 à 08:28
C'était très bon et c'était bon
Le 16/05/2023 à 10:13
Mauvais kebab
Le 08/05/2023 à 18:38
Aujourd'hui (8 mai 2023), le nouvel employé brûle des nuggets de poulet, en met beaucoup trop peu et demande si de la sauce est ajoutée. Viande pas bien cuite. N'ajoutez aucune serviette. Sont très mécontents aujourd’hui. Malgré la demande de ne pas laisser brûler les nuggets de poulet, ils ont de nouveau complètement brûlé...
Le 19/04/2023 à 04:27
Va mieux
Le 17/03/2023 à 10:10
A un grand choix de nourriture.
Le 04/12/2022 à 07:30
Haut!
Le 02/12/2022 à 12:54
Le meilleur kebab de toute la région. Toujours gentil et amical même lorsque les choses sont stressantes.
Le 06/11/2022 à 18:27
C'est de mieux en mieux, mais aussi de plus en plus cher... €€
Le 02/09/2022 à 20:35
Ce n'était tout simplement pas mon goût.
Le 29/08/2022 à 16:32
Juste dégoûtant.🤢🤮
Le 18/07/2022 à 22:03
Notre kebab préféré à Königswartha est toujours sympathique Et ça a le goût...
Le 16/07/2022 à 08:54
De délicieux kebabs et pizzas à un excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2022 à 15:38
A un goût très savoureux
Le 14/01/2022 à 09:39
Des portions vraiment grosses.
Le 18/11/2021 à 17:49
Si le goût ne vous dérange pas. Avez-vous raison ?
Le 23/10/2021 à 04:48
Goûts
Le 20/09/2021 à 12:52
Lundi à midi. La tomate était fertile et les légumes restants étaient si profondément refroidis qu'ils étaient aqueux. Le kebab entier était froid et détrempé. Pas d'ingrédients frais.
Le 20/09/2021 à 12:47
Nous étions ici lundi pour manger du kebab. Malheureusement, les légumes n'étaient pas frais et étaient tellement réfrigérés que la viande était immédiatement froide. Les tomates avaient un goût aigre, mais malheureusement je n'ai pas pu les manger. Sinon le monsieur était très sympathique et c'est allé très vite
Le 18/09/2021 à 20:44
Nourriture rapide et délicieuse.
Le 09/09/2021 à 21:14
Très agréable et très bon goût
Le 21/08/2021 à 19:21
Dürüm très savoureux et portions énormes. Les deux messieurs qui nous ont servi étaient super sympas et nos enfants ont reçu chacun une sucette. Recommandation claire !
Le 14/08/2021 à 14:09
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 28/07/2021 à 10:14
Rapide.... Convivial.... Pas cher.... Savoureux....
Le 22/07/2021 à 21:33
Le fromage n'avait pas l'air aussi bon
Le 08/07/2021 à 23:15
Le meilleur kebab de Königswartha!
Le 27/06/2021 à 20:01
Deux frères qui connaissent leur métier !
Le 22/06/2021 à 15:34
Kebab riche et délicieux. Encore et encore
Le 11/06/2021 à 06:44
Délicieux comme toujours.
Le 21/05/2021 à 19:00
Top kebab, top frites, personnel au top, dans l'ensemble c'est totalement top top top, personnel sympa, super frais et savoureux, tout est propre et bien entretenu, recette bonne hygiène, dans l'ensemble c'est un kebab à mon goût, je le ferais j'adore y retourner. Si ce n'était pas si loin, j'ai hâte de revenir dans cette région pour y déguster un kebab 👌 certainement l'un des meilleurs magasins de kebab de toute l'Allemagne et cela veut dire quelque chose, je suis allé dans beaucoup, beaucoup différentes villes j'ai mangé beaucoup, beaucoup, beaucoup de kebabs, celui-ci est spécial, tout simplement unique, allez-y et laissez-vous convaincre, on ne trouve pas quelque chose comme ça partout !!!!!!! Salutations à tous ceux qui étaient là, à bientôt, j'aimerais donner 20 étoiles si je pouvais..
Le 27/04/2021 à 05:59
C'est très, très savoureux ! Gentil et courtois ! Encore et encore!
Le 28/03/2021 à 06:27
Service rapide et bon
Le 14/03/2021 à 19:54
Haut👍
Le 26/01/2021 à 17:16
C'est délicieux et c'est pas cher.
Le 30/11/2020 à 15:32
Tout est très bien et surtout le rapport qualité/prix est correct 😉
Le 08/11/2020 à 07:27
Complètement content
Le 31/10/2020 à 15:46
Super savoureux et méga portion. Excellent rapport qualité/prix 🖒
Le 05/10/2020 à 19:55
Étonnamment bonne! La première visite ressemblait plutôt à - ohoh, devrais-je vraiment manger ici - mais je l'ai quand même fait et c'était bien. J'y ai mangé encore et encore au cours des dernières semaines et je n'ai pas été déçu. Les portions sont super, sympathiques. Un peu plus stressant vers le soir, mais toujours satisfait
Le 23/08/2020 à 17:49
Prix - le produit est d'une excellente performance
Le 23/03/2020 à 18:02
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est plutôt bon et les gens sont sympathiques aussi.
Le 07/01/2020 à 15:15
Il est très savoureux, qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un Dürum. Bonnes et grandes portions pour le prix. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Allez-y régulièrement.
💬 Les assiettes sont délicieuses et copieuses. Les falafels sont particulièrement bonnes.
💬 Bonne aire de repos propre, toilettes payantes bien sûr. La nourriture est fraîchement préparée et il y a un joli coin salon avec des tables au-dessus d'un étang à poissons. Regarder le poisson est relaxant, mais s'il vous plaît, ne jetez pas de pièces de monnaie dans l'eau car le métal qu'elles contiennent sangsue et il est assez toxique pour le poisson. Les prix sont élevés, mais vous n’avez pas beaucoup de choix. Le parking est gratuit, il y en a beaucoup quand je m'y suis arrêté mais il y a beaucoup de monde pendant la saison des vacances.
💬 Haut!
💬 Hamburger super savoureux, très bien fait, de superbes garnitures, à un prix très intéressant et vous rassasie vraiment. Le café était également très bon. Très bon service, que nous aimons beaucoup. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir. 👍👍👍👍
💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.
💬 Malheureusement, la qualité de la viande et du pain s'est détériorée malgré la hausse des prix. La dernière fois, la viande était grise et molle, le pain était trop craquelé et des trous se formaient lorsqu'on le mangeait. Le personnel est très amical! Malheureusement, l'ambiance est inexistante mais la boutique n'est pas non plus un restaurant, donc c'est pardonnable.
💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.
💬 Ouah. Salade du berger commandée. Le « cuisinier ou préposé au service » ne savait même pas que c'était au menu. C'était juste de la laitue sèche sans vinaigrette. C'est peut-être la pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Le plaisir coûte 5 € L'ambiance et la propreté étaient correctes.
💬 Très bel appartement de vacances lumineux et grand
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.