📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 11:06
Nourriture très savoureuse, bon service. Merci
Le 27/04/2023 à 21:01
Super savoureux, toujours un plaisir
Le 27/04/2023 à 20:10
Les kebabs étaient très savoureux
Le 27/04/2023 à 20:07
Recommandé 👍🏻
💬 De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁
💬 Très bon choix, présentation propre et c'était délicieux. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous avions des tranches de filet de porc avec des champignons et des spaetzle aux œufs (il y a une double portion dans la poêle) et de la sauce bolognaise pour nos restes de pâtes. Si vous devez y aller vite et que tout est déjà fermé, c'est certainement une bonne alternative !
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service Bons prix et bonnes portions
💬 Délicieux et fait maison ! Je recommande à 100%
💬 Des plats méga délicieux et un service au top. Correspondance prix/performance.
💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif
💬 J'ai vraiment aimé que le personnel soit sympathique, discute avec nous et s'occupe de nous. Ils assurent une ambiance familiale. Je vous souhaite beaucoup de succès. Un grand merci à M. Hüseyin pour ses services.
💬 Trop cher pour un hôtel aussi bon marché. Pas de parking disponible et le personnel ne sait pas non plus où se garer. Les oreillers sont aussi plats que possible.
💬 Restaurant sympa et confortable pour jouer aux fléchettes, prendre un verre et s'amuser
💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.