Restaurant 🇩🇪

Jass Restaurant Avis

📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Jass Restaurant à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Jass Restaurant à Leipzig

Bárbara.o

Le 14/08/2023 à 11:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service. Merci

rishwan.a

Le 27/04/2023 à 21:01

5 / 5

Super savoureux, toujours un plaisir

Hassan.m

Le 27/04/2023 à 20:10

5 / 5

Les kebabs étaient très savoureux

Qadam.l

Le 27/04/2023 à 20:07

5 / 5

Recommandé 👍🏻

  • 🏪 Starkes Café (163 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁


  • 🏪 Regiobox - Gasthof Neuwirt (11 Avis)

  • 💬 Très bon choix, présentation propre et c'était délicieux. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous avions des tranches de filet de porc avec des champignons et des spaetzle aux œufs (il y a une double portion dans la poêle) et de la sauce bolognaise pour nos restes de pâtes. Si vous devez y aller vite et que tout est déjà fermé, c'est certainement une bonne alternative !


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (265 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service Bons prix et bonnes portions


  • 🏪 Bro Burger (814 Avis)

  • 💬 Délicieux et fait maison ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Hotel & Restaurant Erbsälzer (94 Avis)

  • 💬 Des plats méga délicieux et un service au top. Correspondance prix/performance.


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Schnellrestaurant Orientgrill (227 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé que le personnel soit sympathique, discute avec nous et s'occupe de nous. Ils assurent une ambiance familiale. Je vous souhaite beaucoup de succès. Un grand merci à M. Hüseyin pour ses services.


  • 🏪 Hotel Stadion Stadt (3 Avis)

  • 💬 Trop cher pour un hôtel aussi bon marché. Pas de parking disponible et le personnel ne sait pas non plus où se garer. Les oreillers sont aussi plats que possible.


  • 🏪 Gaststätte Zwentibold (35 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et confortable pour jouer aux fléchettes, prendre un verre et s'amuser


  • 🏪 Lötlampe - Bier und Burger-Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.