📌 Waldbaurstraße 4-6, 04347 Leipzig - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 11:06
Nourriture très savoureuse, bon service. Merci
Le 27/04/2023 à 21:01
Super savoureux, toujours un plaisir
Le 27/04/2023 à 20:10
Les kebabs étaient très savoureux
Le 27/04/2023 à 20:07
Recommandé 👍🏻
💬 Une chose à l'avance. J'ai toujours été très satisfait et j'ai apprécié commander. Cependant, la dernière commande remonte à quelques mois. Passons maintenant à la commande actuelle. Les champignons frais sur une pizza sont différents et ont aussi bon goût. C’étaient définitivement des champions en conserve, pas même TK. Il existe également une galette de hamburger qui contient probablement moins de viande que les hamburgers à prix réduits - eh bien, le hamburger était bien préparé et bien garni, mais sa consistance et son goût sont actuellement de 4,50 € - vous pouvez aller ailleurs en toute sécurité. Le gyroscope était bon et croustillant, bien assaisonné et pas trop salé.
💬 Des sushis exceptionnels ! Excellentes entrées et dessert délicieux ! Le service était également excellent et l'ambiance moderne et détendue ! Nous serons heureux de revenir la prochaine fois que nous serons à Rostock.
💬 Délicieux doner shawarma, à prendre avec de la viande, salade, sauce, concombre, tomate, excellent.
💬 Nettes Ambiente
💬 J'ai commandé pour livraison. La pizza était froide. La pâte n'est pas bonne. Trop peu de garniture pour le prix et de mauvaise qualité. Les pâtes à 9,90 avec sauce Gorgonzola sont également trop chères pour la qualité. La sauce est une crème chaude aromatisée avec un peu de gorgonzola. Servir simplement dans un bol en aluminium. Un peu de persil dessus et cela ressemblerait à quelque chose de plus. Tant pis. Ok, pour une question rapide. Mais pas encore.
💬 Personnel très sympa. Très belles assiettes préchauffées avec de très bons plats dessus. Salutations de la cuisine par avance. Hautement recommandé!!
💬 Très savoureux, je le recommande à tout le monde, le personnel est très poli
💬 Nous avons toujours hâte d'y manger à nouveau. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Toujours très savoureux, frais et savoureux. Continuez comme ça! 👍
💬 Une pause bord de l'eau, un endroit magnifique et paisible, des produits de qualité et un accueil chaleureux... Une escale à découvrir !!
💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !