Livraison de pizzas 🇩🇪

Jassi Pizza Service Avis

📌 Walter-Gropius-Platz 1, 72762 Reutlingen - Allemagne

4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Jassi Pizza Service à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Jassi Pizza Service à Reutlingen

KaSheesh.

Le 15/05/2024 à 16:38

5 / 5

J'ai vu la publicité chez FLG et j'ai pensé essayer le restaurant. C’était divin. Rahul à 1 an

Mazlum.u

Le 20/12/2023 à 19:43

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, service super sympathique et fiable !

umair.l

Le 03/12/2023 à 20:37

5 / 5

le patron est un homme très sympa... Nous commandons toujours d'ici.

Amie.

Le 02/12/2023 à 14:43

2 / 5

Nous avons dû attendre deux heures pour notre commande et malheureusement la pizza n'était que tiède, ce qui n'était pas génial.

Bianca.�

Le 10/11/2023 à 18:23

5 / 5

Hautement recommandé Super sympa Livraison rapide Tout simplement génial, continuez comme ça

Robert.a

Le 21/10/2023 à 18:27

4 / 5

Longue attente, mais le personnel était sympathique et la pizza était vraiment bonne.

Thomas.t

Le 09/09/2023 à 19:43

1 / 5

Sale pizzeria, oui, où il faut deux heures pour livrer une pizza et à la fin la pizza ne livre pas, c'était vraiment antisocial, je ne commanderai plus jamais chez toi et je ne te recommanderai plus jamais Je vais juste m'assurer que tous ceux que je connais ne livrent plus de pizza ! Chaque jour maintenant, je t'écrirai jusqu'à ce que tu saches comment me rattraper, je t'achèverai, je le promets. Nous sommes donc aujourd'hui le 10 septembre 2023. J'ai dit que j'écris tous les jours, vous êtes une personne comme aucun magasin n'est autorisé à fonctionner et je ferai tout pour que votre magasin ferme bientôt à moins que vous ne donniez une compensation d'ici demain.

Peter.u

Le 06/09/2023 à 08:26

5 / 5

Meilleur magasin du Hochbuch ! La nourriture est toujours excellente👍🏻 Les propriétaires sont toujours sympathiques👍🏻 nous aimons y apporter notre nourriture !

Jörg.e

Le 20/08/2023 à 21:28

4 / 5

Parfois c'est comme ça... La qualité varie beaucoup mais dans l'ensemble ça va

Mietek.

Le 09/07/2023 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture, super sympa. Meilleur service de livraison

Butt.h

Le 28/06/2023 à 11:30

5 / 5

Goût très riche et ils sont également très sympathiques.

Kai.o

Le 12/06/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois et la pizza est solide 👍

Hollywoodsfinest.

Le 02/06/2023 à 12:34

5 / 5

Pizza méga délicieuse. Très bon fournisseur. Seulement recommandé 👍

Sandra.a

Le 18/05/2023 à 19:56

1 / 5

Personnel peu aimable… J'ai commandé du curry et du riz jaune sec est venu quand j'ai appelé et je me suis plaint qu'il n'y avait pas de sauce au curry. L'employé a dit que j'étais le seul à se plaindre et qu'il y avait de la poudre de curry dedans 🤦🏾‍♀️

Loredana.u

Le 29/03/2023 à 14:27

5 / 5

Très sympathique au téléphone et pareil lorsque vous récupérez la nourriture. Le goût est également incroyable, très savoureux et nous aimons commander ici encore et encore. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Grow.o

Le 15/03/2023 à 17:17

4 / 5

Bruda, je dis honnêtement que ceux-ci sont bons, mais il faut rendre la base un peu plus épaisse

grzybki112.

Le 15/03/2023 à 17:04

5 / 5

Juste un orgasme. Ces pizzas sont très comestibles.

Kevin.

Le 05/02/2023 à 17:51

5 / 5

Client satisfait depuis des années. Le rapport prix/performance est parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs

Chris.e

Le 03/02/2023 à 19:58

1 / 5

2ème fois maintenant que la viande du hamburger n'était pas bien cuite et pas un peu mais plus que moyenne. Il faudrait attendre plus d'une heure pour l'échange. J'y suis allé moi-même, je m'ai donné mon argent et j'ai dit ciao

Chris.

Le 31/01/2023 à 12:05

5 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes ! Surtout le végétarien et les champignons/artichauts. L'Indien est également très bon !

Danish.h

Le 30/12/2022 à 16:51

5 / 5

Vraiment très savoureux, je ne peux que le recommander

Viktor.a

Le 11/12/2022 à 12:02

5 / 5

Propriétaire super sympa ! Nourriture très savoureuse, surtout les pizzas sont excellentes ! En tant que client régulier, je ne peux que le recommander ! Merci

Kira.i

Le 28/11/2022 à 12:53

5 / 5

En tant que client régulier, je ne peux que le recommander. La nourriture arrive toujours chaude et est délicieuse. Les demandes particulières sont toujours prises en compte.

FA.

Le 26/11/2022 à 17:33

5 / 5

Pizza Jassi fait des pizzas très savoureuses. Votre propre pizza préférée en combinaison avec la garniture de croûte au fromage est vraiment recommandée.

Grü.i

Le 11/09/2022 à 14:37

5 / 5

Ma pizza préférée à Reutlingen. Très savoureux, frais, chaleureux et à l'heure ! Je ne peux que recommander !

Sandra..

Le 06/09/2022 à 20:32

1 / 5

Plus d'une heure d'attente. La nourriture était chaude et le chauffeur était très sympathique. Cependant, la nourriture est à la poubelle et n'est pas comestible. N'a aucun goût, pas d'ingrédients frais, poulet et canard surgelés (non comestibles) Chaque euro est une honte.

V.

Le 05/08/2022 à 15:03

5 / 5

Notre première commande ! Le délai de livraison était d'environ une demi-heure. La nourriture était encore très chaude. Le chauffeur est même monté au premier étage alors que je venais vers lui. Il était très sympathique et poli. La nourriture était vraiment très bonne. Les prix sont également tout à fait raisonnables. C'est dommage que certaines personnes aient eu de si mauvaises expériences ici. Nous allons certainement commander à nouveau !

max.e

Le 04/08/2022 à 03:50

5 / 5

La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, ils la préparent rapidement🙂👍

Joe.

Le 03/08/2022 à 09:15

1 / 5

Je voulais commander mais comme il n'y a qu'une seule pizza, l'effort est trop grand pour la livrer à Reutlingen.

Kitty.h

Le 24/07/2022 à 17:13

5 / 5

Toujours très sympa lors de la prise de commande par téléphone, la meilleure pizza avec une très bonne qualité des produits individuels. Meilleure pizza en ville. Toujours mon plaisir !

Martin.�

Le 23/06/2022 à 10:44

1 / 5

A déconseiller, pizza pleine de cheveux, très antipathique au téléphone. Absolument pas recommandé. En fait, il ne mérite pas une étoile.

Rakesh.o

Le 21/05/2022 à 21:01

4 / 5

Le goût indien peut être bon

Dave.

Le 27/04/2022 à 17:53

5 / 5

Je commande ici depuis plusieurs années et je suis un client régulier et satisfait. Le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver à Reutlingen et dans ses environs. Vraiment idéal pour le portefeuille vide d'un étudiant. Également un propriétaire vraiment sympa qui a toujours été sympathique. Il y a aussi beaucoup de fromage emballé sur la pizza.

Oscar.a

Le 13/03/2022 à 17:43

1 / 5

Vous commandez une pizza familiale et obtenez une pizza de fête avec les mauvaises garnitures, vous appelez grossièrement au téléphone et tout ce que vous entendez, c'est que vous devriez commander ailleurs.

Matthias.o

Le 13/03/2022 à 17:27

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Livrez d'abord la mauvaise pizza, puis soyez très impoli au téléphone lorsque vous posez des questions sur la pizza que vous avez commandée.

Ben.r

Le 22/01/2022 à 07:56

3 / 5

Malheureusement la pizza est beaucoup trop grasse

Patrick.r

Le 30/12/2021 à 19:38

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait du service client, très satisfait, ponctuel et très fiable et très sympathique, je ne peux que le recommander

Michaela.a

Le 27/12/2021 à 19:00

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour la nourriture. La nourriture était froide, la salade d'accompagnement ainsi que la mayonnaise et le ketchup étaient complètement oubliés. J'étais heureux de commander là-bas mais aujourd'hui c'était la dernière fois.

Rose.c

Le 20/12/2021 à 14:28

5 / 5

J'adore la pizza de Jassi! Je n'aime généralement pas les pizzas des services de livraison, mais la pizza de Jassi est vraiment la meilleure. Je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer ici. Hormis la délicieuse pizza, le service est A1 ! Le gérant est très sympathique et orienté client, je me sens toujours le bienvenu et j'attends déjà avec impatience la prochaine pizza :)

Aylin.i

Le 14/10/2021 à 01:21

5 / 5

Bonne nourriture et patron vraiment sympathique

Jan.i

Le 03/10/2021 à 19:05

1 / 5

La commande est arrivée avec plus d'une heure de retard et était froide. La nourriture était trop huilée et avait presque toujours un goût fade. Cela ne vaut pas la peine de commander là-bas.

Manuel.l

Le 30/09/2021 à 15:24

5 / 5

La meilleure pizza de tout Reutlingen. J'habite maintenant à Mössingen et je les y reçois toujours.

Anna.a

Le 13/09/2021 à 18:10

1 / 5

Livré incorrectement L'escalope de poulet avec sauce aurait dû s'en passer, avec du cordon bleu je voulais la sauce. Ils ont donc perdu un client et ont dû attendre trop longtemps pour recevoir la commande.

Bambi.r

Le 03/09/2021 à 19:48

5 / 5

Nous commandons toujours chez Jassy et la pizza est incroyablement délicieuse 💖 J'adore ça

Lena.a

Le 10/08/2021 à 18:12

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers car la pizza de fête satisfait toute la famille et vous pouvez choisir librement de nombreux ingrédients. Et bien sûr, la pizza (avec des ingrédients frais) est absolument délicieuse !

T.o

Le 29/07/2021 à 19:56

1 / 5

Plus jamais! Temps d'attente de plus d'une heure et demie. Ensuite, la mauvaise pizza a été livrée. La base de la pizza était comme du caoutchouc. Les nouilles frites que j'ai commandées n'étaient pas non plus satisfaisantes. Les nouilles n'étaient pas vraiment frites et ressemblait plus à un mélange de nouilles aux champignons. Si des champignons sont utilisés dans un plat, ils doivent également être indiqués. Après tout, il y a des gens qui souffrent d’ALLERGIES ! Convient donc uniquement aux clients qui mangent de tout et qui ne veulent pas forcément ce qui a été commandé.

Ani.a

Le 14/04/2021 à 18:10

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais et très sympathique! Nous serons de retour!

Elias.

Le 12/02/2021 à 18:01

1 / 5

C'ÉTAIT TRÈS DÉGOUTANT LA VIANDE ÉTAIT CRUE (ASSIETTE GYROS) JAMAIS COMMANDÉE 🤢🚮

Patricia.c

Le 06/02/2021 à 19:26

5 / 5

J'adore le poulet au curry de Jassi et vous êtes toujours traité avec gentillesse. Les sels sont aussi très bons, ils sont frais et même les concombres sont pelés, ce que je n'ai jamais vu auparavant.

Björn.o

Le 04/10/2020 à 05:09

3 / 5

La pizza nageait dans la graisse. Tout le revêtement s'est envolé. Mais elle a fini rapidement et a été traitée avec gentillesse et respect. Il faut également le mentionner aujourd’hui.

Snynoxi.

Le 28/09/2020 à 09:23

1 / 5

J'étais très satisfait au début. Les choses ont empiré ces derniers mois. Les crabes sur la pizza n'étaient pas déveinés. Vraiment dégoûtant.

Jörg.a

Le 01/04/2020 à 18:23

5 / 5

Pizza familiale très savoureuse et pas chère ! Recommandation claire !

Emily.s

Le 28/03/2020 à 20:02

5 / 5

La pizza est très bonne et fraîche. Le prix est super. Les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux que le recommander, livraison comprise.

Evelyn..

Le 28/02/2020 à 17:35

1 / 5

La nourriture était horrible. Salade de pommes de terre achetée chez Lidl et une sauce Maggi. Plus jamais

Alex.

Le 08/02/2020 à 13:30

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années !!!

Fabio.c

Le 07/02/2020 à 21:26

5 / 5

Meilleure pizza à Reutlingen! Un merci spécial au gentil patron☺

Alisa.e

Le 06/12/2019 à 17:21

3 / 5

Souvent brûlé

Kinga.

Le 20/11/2019 à 18:36

5 / 5

Pizza très savoureuse.

MohamadArabi.w

Le 07/07/2019 à 20:18

1 / 5

Il y a toujours du retard dans la livraison de la commande, la commande met plus d'une heure à arriver les employés ne sont pas amicaux

Vanessa.o

Le 04/06/2019 à 09:49

5 / 5

Propriétaire plutôt sympa. La pizza est incroyablement délicieuse ! Seulement recommandé

Cihan.a

Le 29/05/2019 à 18:49

5 / 5

Très bien!

Mesut.

Le 29/03/2019 à 18:18

5 / 5

Super pizzas. Cela fait seulement un an que je commande là-bas. 2 ou 3 fois par semaine. La pizza est de première classe. Goût et taille tout simplement parfaits. Le personnel est très très sympathique. Meilleure pizzeria à Reutlingen. Je ne peux que recommander.

Kevin.o

Le 18/03/2019 à 16:09

5 / 5

Très bonne pizza 😋😋😋

michael.e

Le 03/03/2019 à 11:39

5 / 5

Meilleur service de livraison dans tout Reutlingen Pas cher, bonne cuisine, personnel sympa, à temps. Ma pizzeria habituelle, également indienne, est très savoureuse

Yousef.a

Le 18/10/2018 à 16:50

4 / 5

A côté du campus, délicieux et relativement bon marché.

tim.u

Le 13/09/2018 à 13:00

5 / 5

D'après mon expérience, je peux fortement recommander les plats de pâtes ! La pizza est également très savoureuse et surtout les plats indiens sont exceptionnels :) au personnel très sympathique. Le rapport prix/performance est parfait !

Andrea.r

Le 13/09/2018 à 12:41

5 / 5

Offre de déjeuner au top ! Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables ! Livraison rapide et toujours sympathique ! Nous sommes désormais des clients réguliers de notre bureau :-)

Jesua.u

Le 22/08/2018 à 17:03

5 / 5

Très bon service de livraison de pizza très sympathique et la nourriture est très bonne je suis très satisfait

Grigorios.e

Le 22/08/2018 à 16:56

5 / 5

Je suis très satisfait, bonne qualité, bonne nourriture, j'y suis un client régulier

Ernachristoph.r

Le 26/06/2018 à 11:05

5 / 5

Bonne pizza tout simplement délicieuse

Edith.o

Le 06/06/2018 à 18:43

2 / 5

Malheureusement, notre pizza n'était pas très savoureuse. Les crabes ont trempé toute la pizza. Si mon fils laisse quelque chose à manger, cela signifie quelque chose. J'avais des escalopes à la crème avec des croquettes. Malheureusement, il n'y avait pas de panure. Au début, je pensais que les escalopes étaient enveloppées dans des cornflakes. Dans l’ensemble, nous avons malheureusement été déçus.

Albert.o

Le 22/04/2018 à 15:04

4 / 5

Service rapide et de qualité, aussi bien pour les commandes et retraits personnels que pour la livraison à domicile.

Paco.a

Le 02/02/2018 à 14:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher, sympa, toujours à l'heure

Sven.a

Le 26/01/2018 à 16:55

4 / 5

Pizza bonne et pas chère, mais croûte assez épaisse.

T..a

Le 30/11/2017 à 10:32

5 / 5

Préparation de pizza rapide et bonne ! Très satisfait dans l'ensemble. Le prix est super et le personnel est sympathique.

Raupe.i

Le 19/11/2017 à 19:50

1 / 5

Propriétaire super hostile qui non seulement s'est fait livrer la mauvaise pizza, mais qui a ensuite demandé au livreur de l'emporter après que nous nous soyons plaints. Jetez-les ensuite à la poubelle. Tout simplement génial!!

Flex.

Le 19/11/2017 à 19:46

1 / 5

Mauvaise livraison, mauvaise pizza, propriétaire hostile. Mauvais prix. C'est une longue liste. Pas recommandable.

Sandra.a

Le 19/03/2017 à 19:57

1 / 5

La pizza est arrivée après 1h30. Pizza kebab avec la viande du paquet...Et 5 morceaux de viande.... Pizza Ruccola sans Ruccola.... Les oignons manquaient ou étaient crus.

Ludivine.i

Le 23/12/2016 à 14:37

5 / 5

La pizza est très savoureuse !

kni.f

Le 20/09/2016 à 19:55

5 / 5

Ils sont super sympas !! Nous avons spécifiquement indiqué à quel point nous voulions que notre nourriture soit épicée. Des gens très sympas ! :)

  • 🏪 Hotel Altenberg (107 Avis)

  • 💬 Chambre spacieux et calme situer au bord des vignes. Le petit déjeuner est vraiment super


  • 🏪 Gaststätte & Pension Hartmut Veit (76 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et très propre! Malheureusement, les chambres sont louées à long terme. Ne convient donc pas aux randonneurs, etc.


  • 🏪 Gimmys Pizza (98 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois avec ma mère. Quand j'ai regardé les commentaires avant ma visite, j'ai vu que le personnel était critiqué pour son impolitesse, mais un employé peut fournir un bon service même s'il ne sourit pas. En plus, la dame était plutôt sympathique. J'ai eu la pizza Funghi avec des artichauts supplémentaires, j'ai aimé la croûte fine et croustillante, la pizza était chaude et savoureuse. J'ai aimé la nourriture et l'endroit a l'air propre, donc je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Da Piero (122 Avis)

  • 💬 Ils sont toujours fermés. Temps de travail très étrange. La pizza est vraiment savoureuse si on mange directement sur place mais les magasins sont trop petits et on sent l'impression d'avoir travaillé en cuisine toute la journée. Chez Lieferando, vous devez payer un supplément et ils n'acceptent pas les cartes bancaires et seuls les paiements en espèces sont possibles.


  • 🏪 China Restauraunt Ha Noi Express (184 Avis)

  • 💬 Excellents plats. Serveuse très gentille et souriante ! À conseiller !


  • 🏪 Moghul Mahal (448 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, les plats sont délicieux, j'adore! Je viens souvent et ce restaurant est très bon Le personnel est très chaleureux Très bon rapport qualité/ prix


  • 🏪 Döner Krummesse (314 Avis)

  • 💬 J'étais au kebab avec mon ami et nous avons commandé un kebab. Le pain était un peu très croustillant et presque noir par endroits. Sinon, tout était bon, je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 Ciao Bella Iller-Center (741 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons beaucoup aimé ici, nous avons commandé une demi pizza, c'était divin, comme si nous étions en Italie ❤️ le café et le thé sont incomparables !


  • 🏪 La Mela Pizza Hot & Spicy (128 Avis)

  • 💬 Goût délicieusement bon. Variété de nourriture qualitative et hygiénique Servie par un personnel poli et professionnel.


  • 🏪 Armin Schinner (16 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter "MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ". La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !