📌 Reichenbacher Str. 2, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:41
J'ai adoré dans les années 80
Le 09/01/2020 à 22:21
Toujours génial, un excellent service, on se sent comme à la maison
Le 01/12/2019 à 08:00
Endroit très agréable et propre avec un service très sympathique. C'est également un barman compétent qui propose un large menu et peut préparer à peu près n'importe quoi. En plus, le tout à des prix très raisonnables.
Le 22/09/2019 à 00:21
Ah-incroyable
Le 13/09/2019 à 23:50
Détente et bonne conversation, que demander de plus ;)
Le 11/08/2019 à 10:59
Propriétaire/barman sympa, une vie nocturne adaptée aux très jeunes soldats.
Le 13/07/2019 à 22:31
Plutôt cool. Bonne musique, bonnes boissons
Le 13/07/2019 à 08:06
C'est un bar militaire. Si vous êtes d'accord pour voir toutes les personnes avec qui vous travaillez ou leur conjoint
Le 21/06/2019 à 20:18
Bon service
Le 06/06/2019 à 10:18
Bel endroit. Environnement social.
Le 11/05/2019 à 06:49
Ambiance sympa, ça vaut le détour
💬 Les chambres sont grandes et propres Quelques magasins à distance de marche et McDonald's. L'enregistrement s'effectue en libre-service, ce qui peut être un peu ennuyeux. Mais c'est OK.
💬 De l'extérieur, c'est discret, vous pourriez facilement manquer le petit bâtiment s'il n'y avait pas un panneau extérieur avec "Notre recommandation".😊 Intérieur cosy, simple, sans fioritures. Le cuisinier est italien de Calabre et est aussi flexible que froid : ma mère avait très envie d'un « chocolat chaud avec beaucoup de sucre » pour son apéritif. A été fait rapidement. J'ai commandé un spaghetti matriciana et ma mère une pizza hawaïenne. Les deux étaient copieux et savoureux. Plus un savoureux Frascati, que j'ai pu goûter au préalable. J'y vais plus souvent maintenant. J'aime l'atmosphère simple et détendue.
💬 Un de mes restaurants préférés à Sternberg. J'adore manger le Schnitzel mit Salat et la Pizza Calzone est l'une de mes préférées. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chaque fois que je reviens à Sternberg, je reviens encore et encore dans ce petit restaurant de beauté.
💬 Cool
💬 Cet endroit est depuis des années mon restaurant bavarois préféré ! La nourriture est 100% authentique et suuuuper délicieuse. Les portions sont énormes et les prix sont justes. Je viens ici depuis que je suis enfant et au cours de la dernière décennie, leurs performances sont constamment au plus haut niveau ! Mon préféré était le Bauernschitzel - cette croûte est si pleine de croquant et de goût que vous adorerez chaque bouchée. Aujourd'hui je suis végétarien et depuis plusieurs mois je m'essaye à leurs options végétariennes qui sont un excellent choix. Je peux certainement recommander la soupe à la citrouille - tellement de saveur et une texture merveilleuse ! Les Käsespätzle étaient savoureux et copieux. Heureusement, ils sont accompagnés d'une petite salade qui offre un joli contraste avec ce plat. Conseil de pro : le samedi est le « Jour du Schnitzel » : vous pouvez profiter de nombreuses variantes de Schnitzel différentes et alléchantes pour bénéficier d'une réduction spéciale. Au total absolument recommandé - surtout si vous recherchez une cuisine 100% bavaroise et de premier ordre. Leur Schnitzel était parmi les meilleurs que j'ai essayés de ma vie !
💬 Nous étions ici il y a une semaine de passage, avec des amis et des enfants, mais malheureusement pas pour longtemps. Localisation : vallée de Trettach. Une vue imprenable sur les montagnes et l'air pur, une rivière de montagne à proximité - de quoi d'autre avez-vous besoin pour avoir l'esprit tranquille et vous détendre😍🥰 ? Nous n’avons pas vu les chambres, mais nous reviendrons certainement ici pour y passer la nuit. La terrasse est très cosy, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants 😊 Le personnel est agréable, le service sympathique.👍 Rien à redire, je le recommande !❤
💬 Endroit sympa et propriétaire très sympathique et attentionné😊
💬 De passage dans la région , ce restaurant nous a été recommandé par des personnes du village à côté. Excellent accueil et cuisine italienne remarquable. Très bien conseillé pour les vins… merci bcp…. Je recommande ++++
💬 Solide Pizza!