Restaurant 🇩🇪

Jenny's Eiscafé Avis

📌 Klandorfer Str. 58, 16348 Marienwerder - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Jenny's Eiscafé à Marienwerder

Les avis

Les dernier avis sur Jenny's Eiscafé à Marienwerder

Christian.e

Le 12/05/2024 à 04:15

5 / 5

Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.

Andreas.l

Le 21/04/2024 à 15:47

5 / 5

Délicieux

Manuela.o

Le 29/03/2024 à 19:20

4 / 5

Personnel très sympathique et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 29/03/2024 à 19:20 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Nicolas.r

Le 29/03/2024 à 13:52

5 / 5

Tout était délicieux et joliment aménagé avec une aire de jeux pour les enfants.

Diana.y

Le 28/01/2024 à 14:11

5 / 5

De manière assez inattendue, nous y avons mangé une gaufre moelleuse avec des cerises chaudes et une délicieuse glace le dimanche après-midi.

Nancy.o

Le 23/12/2023 à 12:08

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux chez Jenny, je reviendrai toujours ! La glace et le café sont également très savoureux !

Stefan.i

Le 18/11/2023 à 06:01

5 / 5

J'ai récemment visité le glacier de Jenny et j'ai vraiment adoré ! La sélection de glaces est phénoménale - chaque saveur que j'ai essayée était crémeuse et pleine de saveurs. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des saveurs uniques ; il y en a pour tous les goûts. Non seulement la glace était excellente, mais le service était également excellent. Le personnel était sympathique et serviable, et l'atmosphère du café est accueillante et chaleureuse. Un point fort particulier est le design soigné du café, qui crée un environnement chaleureux et détendu. Je peux recommander le glacier Jenny's à tous ceux qui recherchent une glace de haute qualité et une atmosphère conviviale. Certainement un incontournable pour tous les amateurs de glaces !

Katalina.a

Le 03/10/2023 à 18:51

4 / 5

Glace savoureuse

Daniel.t

Le 01/10/2023 à 15:42

5 / 5

Petit glacier idyllique, avec plaisir encore.

Stefan.c

Le 26/09/2023 à 12:56

5 / 5

Excellente glace, pas si sucrée, mais agréable et fruitée. Service sympathique et bonnes portions. Cela vaut la peine de s'arrêter.

Manfred.c

Le 08/09/2023 à 14:19

5 / 5

Le personnel super adorable et le gâteau était vraiment délicieux, que demander de plus.

K...

Le 23/08/2023 à 15:06

5 / 5

Super glacier! Juste à côté de l'aire de jeux se trouve même un petit point d'eau pour les enfants. Les parents peuvent s'asseoir, se détendre et déguster de délicieuses glaces. La performance des prix est correcte ! Tout était vraiment délicieux ! Le service est super sympa ! Nous serons de retour :-)

Birgit.u

Le 21/08/2023 à 16:52

5 / 5

Glace très savoureuse. Idéal pour les enfants

Marcus.i

Le 20/08/2023 à 16:11

3 / 5

Peu de saveurs de glaces parmi lesquelles choisir. Ceux disponibles étaient délicieux

Jakob.r

Le 12/08/2023 à 07:11

4 / 5

Joli petit café avec une petite sélection de glaces et de gâteaux

Peter.u

Le 09/08/2023 à 16:45

5 / 5

Avec plaisir encore

Chunky.i

Le 05/08/2023 à 13:04

5 / 5

Café sympa avec des gâteaux très savoureux ! :)

Andre.e

Le 04/08/2023 à 15:11

5 / 5

Joli petit glacier pour environ 30 à 40 convives (dont une vingtaine à l'extérieur autour de petites tables) Les saveurs de glace sont simples mais très savoureuses, les gaufres faites maison sont fantastiques et les coupes glacées sont également préparées de manière créative et savoureuse. Pas bon marché mais vaut vraiment le prix. Nous sommes venus ici pour faire un tour à vélo et ce n'était pas la dernière fois ici !

Kornelia..

Le 04/08/2023 à 03:12

4 / 5

Nous ne pouvions pas manger de glace dehors car un groupe de garderie jouait dans l'espace aquatique et c'était assez bruyant. Nous réessayerons un jour.

U..e

Le 24/07/2023 à 13:26

4 / 5

Nous avons découvert le petit glacier en juillet 2023 lors d'un tour à vélo à travers Marienwerder et avons été très agréablement surpris. Situé juste à côté de l'église, il propose une petite et belle sélection de parfums de glaces. Mon parfum de glace préféré ce jour-là : yaourt grec au miel et aux noix – très délicieux ! Oh, c'était tellement délicieux que je me suis offert un autre scoop au retour. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons dans la région.

Patrick.�

Le 16/07/2023 à 17:08

5 / 5

J'ai rarement eu une aussi bonne glace qu'aujourd'hui. L'ambiance, le service, les glaces, tout est tout simplement génial et vaut vraiment le détour. Je reviendrai certainement y manger ma glace.

Sam.c

Le 16/07/2023 à 16:34

1 / 5

Cet argumentaire de vente bon marché est insupportable... 9 euros pour une coupe glacée. Ces restaurateurs de gaz non formés

Jörg.r

Le 15/07/2023 à 17:27

3 / 5

Chers gens du glacier, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? C'est samedi et il fait 30°C, il y a beaucoup de monde car L'événement de l'année se déroule en ville. Et vous fermez parce qu'il est 18 heures ? Sérieusement? Le service est différent. Puisque je connais la marge bénéficiaire sur la glace, je ne la comprends certainement pas.

Jessica.a

Le 15/07/2023 à 16:31

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, personnel très sympathique, particulièrement très adapté aux enfants. Les glaces sont délicieuses et l'ambiance est tout simplement cosy. A l'extérieur, l'aire de jeux et la petite fontaine cosy invitent tous les parents à la détente. Nous reviendrons certainement.

Al.r

Le 11/07/2023 à 15:38

4 / 5

Bon glacier et service sympathique. Trop cher à notre goût.

Michael.u

Le 08/07/2023 à 15:28

4 / 5

Délicieuses glaces, bon choix, prix comme d'habitude aujourd'hui, vous pouvez également vous asseoir dehors

Philipp.n

Le 01/07/2023 à 07:22

5 / 5

Récemment, je cherchais un endroit pour prendre un petit-déjeuner spontané sans avoir à réserver. Google Maps m'a conduit à un joyau caché qui a dépassé toutes mes attentes ! Le restaurant proposait un petit-déjeuner que j'ai pu déguster sans prendre rendez-vous. Dès mon entrée, j'ai été accueilli avec le sourire et un accueil chaleureux. L’atmosphère était accueillante et chaleureuse, ce qui a rendu ma visite spontanée encore plus agréable. Le petit déjeuner en lui-même était tout simplement délicieux ! J'avais le choix entre différents sandwichs, des fruits frais et un café qui sentait merveilleusement bon. La qualité des ingrédients était excellente et tout était présenté avec une grande attention aux détails. Le personnel mérite vraiment une mention spéciale. Ils étaient exceptionnellement amicaux et attentifs, faisant de toute la visite un véritable plaisir. Ils étaient toujours là pour s'assurer que tout se passait à ma satisfaction et que je me sentais à l'aise. Votre service client était tout simplement exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.n fait le 01/07/2023 à 07:22 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Lutz.e

Le 25/06/2023 à 15:21

5 / 5

Joli café à Marienwerder avec un espace extérieur confortable et un personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 25/06/2023 à 15:21 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Karsten.o

Le 18/06/2023 à 19:59

5 / 5

Service très sympathique et très bonne glace

Daniel.R

Le 15/06/2023 à 19:10

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel sympathique.

Ti.o

Le 04/06/2023 à 16:06

5 / 5

Petit café glacé très sympa, mais pas à sens unique. Délicieux gâteau, même petit-déjeuner avec des petits pains frais et, bien sûr, de la glace, très savoureuse.

Anita.u

Le 29/05/2023 à 07:54

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Anita.u fait le 29/05/2023 à 07:54 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Lobosch.a

Le 28/05/2023 à 12:20

4 / 5

De délicieuses glaces en route. Bonne sélection de gâteaux et de friandises. Malheureusement pas de parasols.

Nicole.�

Le 03/05/2023 à 14:24

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement. La glace était très savoureuse. C'est aussi bien que vous puissiez vous asseoir dehors. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 03/05/2023 à 14:24 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°2 de l'avis de Nicole. fait le 03/05/2023 à 14:24 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Daniel.

Le 03/05/2023 à 11:11

5 / 5

Bon petit café, bon choix avec des offres changeantes, des petits pains frais le matin. Très amical! Cela manquait vraiment ici ! Je souhaite beaucoup de succès au propriétaire.

DER.e

Le 14/03/2023 à 08:01

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions au Jenny's Iced Coffee pendant notre pause petit-déjeuner. Les crêpes étaient fraîchement garnies et le café était très bon. Bon café avec un service très sympathique. Lors de mon prochain chantier à Marienwerder, je sais déjà où je passerai ma pause petit-déjeuner. 😋

pax.

Le 15/01/2023 à 16:00

5 / 5

Nous avons ici un morceau de gâteau aux framboises et un morceau de Donauwelle. Les deux étaient très savoureux. La glace avait également l'air très bonne. Nous testerons cela la prochaine fois. Certainement une recommandation de notre part !

Joerg.e

Le 13/11/2022 à 15:08

5 / 5

Bon café, très sympathique, bon choix, était très savoureux. Revenir

Swen.r

Le 06/11/2022 à 11:43

5 / 5

🏅🥇Certainement une destination intéressante pour les amateurs de glaces et de joie de glace🏅🥇 Le glacier est nouveau sur le marché, le service est très sympathique et la glace est conçue avec beaucoup d'amour. Cela vaut vraiment la peine de venir ici et de déguster votre délicieuse coupe glacée. Grâce au café glacé, l'espace intérieur est très confortable et dispose également d'une petite aire de jeux pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°2 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°3 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°4 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°5 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°6 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°7 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°8 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Photo n°9 de l'avis de Swen.r fait le 06/11/2022 à 11:43 sur le  Jenny's Eiscafé à Marienwerder
Kathrin.r

Le 05/11/2022 à 16:35

5 / 5

Ce furent deux heures formidables Le café glacé de Jenny, Nous avons tous eu droit à un excellent petit déjeuner 😊 Un grand merci encore à toute l'équipe.🤗

Conny.

Le 30/10/2022 à 16:56

5 / 5

Un petit café cosy avec de délicieuses 😋 glaces 🍨

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Göttingen West (121 Avis)

  • 💬 NOURRITURE AVARIÉE!! J'ai commandé la livraison de sushis et de poke bowl. Il s'est avéré que le riz était gâté. terrible. et cela pour un peu moins de 30 euros ! Je pense qu'un tel "restaurant" devrait être fermé. Les produits ne sont pas frais et contiennent en même temps du poisson. Ne commandez pas ici, si vous en mangez cela pourrait être nocif pour votre santé !


  • 🏪 Imbiss Königshütte (194 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement du restaurant près du château. Un super endroit - une trouvaille pour un touriste affamé et fatigué. La commande a été acceptée et exécutée rapidement. Le schnitzel et les frites étaient délicieux. Café et cappuccino aussi. Nous n'avons vu aucune serviette. Ils ne seraient pas superflus.


  • 🏪 Pension am Lewenberg (61 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre magnifique ! Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et nous avons eu d'excellents conseils pour la ville. C'est très proche de la Clinique Hélios (sans qu'on ne s'aperçoive de rien la nuit), et la ville est aussi facilement accessible :)


  • 🏪 Naz (653 Avis)

  • 💬 Schmektyavrum............! :)


  • 🏪 Heimateck (58 Avis)

  • 💬 Nous étions neuf inscrits pour le dîner. Tout s'est bien passé. Bonne cuisine de Thuringe à un prix raisonnable. Le pouce du personnel. Chef/cuisinier très attentif et arrangeant. Je suis sûr que nous serons des récidivistes ici !!


  • 🏪 Hotel Heuboden (1377 Avis)

  • 💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.


  • 🏪 The Greek Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Belle réservation par téléphone. Nous avons été accueillis très chaleureusement devant le restaurant et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance chaleureuse et nous avons vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances. Merci


  • 🏪 noahs Balingen (1164 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet établissement 4 fois et toujours au plus haut niveau, des plats et des boissons très savoureux. Le personnel est incroyablement gentil 😄


  • 🏪 Stadthotel Heilbad Heiligenstadt (110 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un style intéressant, des chambres très propres et bien entretenues, un service de première classe qui connaît non seulement leur langue maternelle, Internet très rapide gratuit, un grand parking où je pourrais garer un bus touristique sans aucun problème. Je le recommande à 200%


  • 🏪 Hotel & Restaurant Eisenberger Hof (543 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre. Le service était sympathique, la vue depuis le balcon était de beaux champs avec des chevaux.