📌 Kluser Str. 11A, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 15:19
Il est toujours permis de fumer mais c'est un endroit grec très confortable. Ici, vous obtenez du mokka grec préparé sur un petit poêle à feu
Le 01/05/2023 à 10:12
C'est tellement délicieux ici... Je reviendrai vite... merci, merci, un grand bravo à tous... mieux qu'à Thessalonique...
Le 14/07/2021 à 15:47
Haut
Le 19/09/2020 à 17:52
La nourriture est bonne et est également livrée. Ce que je ne savais pas
Le 21/02/2019 à 17:21
C'est plutôt un pub ou un bar sportif
💬 Petit restaurant/bistro cosy. La nourriture était super délicieuse. Le serveur était très attentionné et vraiment sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Nous nous sommes arrêtés au Stern Kebap en passant. Très basique mais propre. Nous avons pris l'assiette kebab. Délicieuse viande de kebab et frites croisées, salade fraîche. Portion et prix corrects.
💬 Belle maison ancienne, nourriture savoureuse et bière locale méga cool. Propriétaire gentil et doux, bonne musique et ambiance.
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 Ils commercialisent principalement du bubble tea, donc je n'ai jamais pensé à commander de la nourriture ici. Ils sont sympas, préparent les plats frais et adaptent-les si vous souhaitez changer les ingrédients. La nourriture était très savoureuse. Le prix était juste pour la qualité et la quantité. Commandez en ligne pour éviter d'attendre.
💬 Super expérience et steaks délicieux. Je mentionnerais l'ambiance du restaurant, cosy et accueillante. Notre serveuse était très serviable, 5 étoiles pour son service.
💬 Nourriture super délicieuse. Service très sympathique. Toujours heureux☺️🫰
💬 Ce petit restaurant asiatique à proximité de la Hauptbahnhof de Munich sert des plats à la fois exotiques, bien épicés, et savoureux pour un occidental. Le service est rapide, et les serveurs sympathiques. L'ambiance pourrait être un peu moins bruyante, mais ce n'est pas vraiment gênant.
💬 Il a fallu 30 minutes avant que quelqu'un vienne à notre table. Quand ils l’ont fait, ils semblaient ennuyés et frustrés. Nous avons demandé des menus. Ils semblaient encore plus agacés et même agressifs. Les menus ont été claqués sur la table et ont disparu. Nous sommes partis. Expérience horrible et façon terrible de traiter les gens. Pourquoi auriez-vous un restaurant si les clients sont une nuisance ? Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus.
💬 La nourriture était super savoureuse. Et le magasin est très propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant.