📌 Kluser Str. 11A, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 15:19
Il est toujours permis de fumer mais c'est un endroit grec très confortable. Ici, vous obtenez du mokka grec préparé sur un petit poêle à feu
Le 01/05/2023 à 10:12
C'est tellement délicieux ici... Je reviendrai vite... merci, merci, un grand bravo à tous... mieux qu'à Thessalonique...
Le 14/07/2021 à 15:47
Haut
Le 19/09/2020 à 17:52
La nourriture est bonne et est également livrée. Ce que je ne savais pas
Le 21/02/2019 à 17:21
C'est plutôt un pub ou un bar sportif
💬 Catastrophe !!!plus de 2 heures d'attente ce samedi alors qu'il n'y a pas de grosse affluence ! Le patron à disparu c'est un vrai naufrage à fuire !!! SOS
💬
💬 C'est un bon endroit pour dîner ! Le personnel était très accueillant et charmant, et la nourriture était délicieuse ! Je me suis retrouvé avec un steak bien grillé avec une Pilsner rafraîchissante qui a agrémenté ma soirée. L'un des membres du personnel parlait un anglais excellent et était très utile pour traduire le menu. Si jamais vous êtes à Halle, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Nous étions 5 ici pour quelques jours. La petite maison est très chic et meublée de manière pratique. L'inventaire est très soigné. En fait, tout ce dont vous avez besoin est là. Salle de bain avec douche, lave-linge. Cuisine avec lave-vaisselle, micro-ondes, four et autres appareils électroniques. Télévision avec réception satellite. Les chambres sont très propres. Divers endroits comme Titisee sont accessibles rapidement. Le propriétaire est également très gentil. Nous avons aimé. Nous reviendrions.
💬 Agréable, propre, super propriétaires. Une cuisine d'invités est un avantage supplémentaire.
💬 Nourriture délicieuse à la campagne, j'ai adoré.
💬 Probablement le pire falafel que j'ai jamais mangé : les boulettes de falafel rassis cuites au micro-ondes et farcies au fond d'un pain moelleux avec de la salade dessus, de sorte qu'il faut le manger en premier et se retrouver avec juste le pain et les boules de falafel détrempées - tout ça pour 7 ,5€, quelle aubaine
💬 Meilleur pub Le couple d'accueil est comme il se doit Original robuste et honnête Que veux-tu de plus Un pub solide et honnête qui mérite sa réputation Malheureusement pas pour tout le monde, il faut aimer l'ambiance Le type de bière est une question de goût, je préfère boire de la Maisels Weizen
💬 1. Emplacement - n'est pratique que si le seul but de votre séjour est de faire la fête et que vous avez besoin d'un endroit décent pour dormir. 2. Bruit - ma chambre donnait sur la rue. C'était trop bruyant le week-end et je n'arrivais pas à dormir correctement la nuit. Le bruit était dû aux foules qui faisaient la fête, à la police aléatoire ou aux sirènes d'ambulance tout au long de la nuit. Il y a aussi un Biergarten bondé et bruyant à quelques mètres de l'hôtel ! 3. Sécurité - Je ne me sentais pas en sécurité en tant que femme seule marchant jusqu'à la station S-Bahn à quelques mètres le matin. La gare était bondée même à 5h30 !! Trop de gens ivres et de cinglés. 4. La chambre était spacieuse mais pas ventilée et sentait très le renfermé. Si les fenêtres sont ouvertes, le bruit de la rue vous empêchera de dormir. Mon partenaire avait des allergies et éternuait tout au long du séjour. Nous pensons que c'était depuis la pièce. 5. Amneties - emportez vos propres articles de toilette et ne comptez pas sur les articles fournis par l'hôtel. 6. Service - le personnel est très sympathique.
💬 Malheureusement, je ne comprends absolument pas les bonnes critiques ! L'endroit est tellement sale qu'on en perd l'appétit. Les conditions d’hygiène (y compris autour des aliments et de leur transformation) sont tout simplement sans limites. La nourriture était mal assaisonnée, voire pas du tout. Le service était désorganisé et débordé. Mais au moins sympathique et serviable ! Je serais très surpris s'ils ne cherchaient pas déjà de nouveaux locataires pour ce snack-bar. Une fois et plus jamais !