📌 Marktpl. 11, 50181 Bedburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:10
Personnel très sympathique, le café est très 👍 très bon. Emplacement idéal sur la place du marché. recommander
Le 30/04/2024 à 17:41
Astuce
Le 30/04/2024 à 17:41
Délicieuses glaces et service très sympa
Le 12/04/2024 à 13:57
Glace très savoureuse, le personnel est également très sympathique. Une atmosphère très familière et agréable.
Le 21/10/2023 à 21:00
Un café sympa avec un service amical
Le 15/09/2023 à 10:49
Très satisfait!
Le 12/08/2023 à 21:12
La glace est tellement legga que je l'adore. Jimmy mon chéri :)
Le 11/08/2023 à 18:43
Glaces très savoureuses 🍦... bonnes portions, aussi les tasses 👍 glacier très sympathique et familier avec un excellent service, nous reviendrons, nous avons été agréablement surpris 👍
Le 24/07/2023 à 21:02
Meilleure qualité 👌👌🍨
Le 06/07/2023 à 09:33
Haut! Le personnel est super sympa et la glace a un goût de bombe. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et je peux le recommander sans hésitation. Ici, vous pourrez goûter à l'amour de votre travail.
Le 06/07/2023 à 07:24
Haut
Le 05/07/2023 à 21:10
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de délicieuses glaces. Top 👍🏾
Le 05/07/2023 à 21:02
Glace très savoureuse et crémeuse 👏👏
Le 05/07/2023 à 21:01
Excellent service et le café est incroyable !!
Le 05/07/2023 à 10:55
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée jusqu'à présent. 11/10, a meilleur goût que prévu et a l'air génial aussi😍😋
Le 03/07/2023 à 19:23
Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
Le 01/07/2023 à 14:22
Je ne peux que recommander le café glacé Jimmy's, de belles conditions et de délicieuses glaces 👍
Le 18/06/2023 à 15:09
C'est la pire glace que j'ai jamais mangée jusqu'à présent. Pour être plus précis, tout a le même goût et n’est pas fait à la main.
Le 09/06/2023 à 13:01
Je ne peux que recommander ce glacier, les meilleures glaces 🍦 continuez comme ça 👏
Le 09/06/2023 à 12:22
Ce café glacé est de première classe😍 vous pouvez y boire votre délicieux café☕ ou déguster votre glace/coupe glacée après une journée ensoleillée🍦 il est également très comestible en termes de prix et c'est très relaxant de s'asseoir pour une glace de la crème ou une tasse de café
Le 07/06/2023 à 13:11
Vraiment de très bonnes glaces et de très belles conditions
💬 Nourriture 5++++++++++!!!! Tellement savoureux et bon marché. Personnel sympathique, tout a été préparé assez rapidement. Kubba en feu, le kebab de bœuf est bien meilleur que le nôtre à Constance, je ne parle même pas des prix. Par conséquent, si vous voulez manger délicieusement et vous détendre, venez ici.
💬 Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.
💬 À seulement quelques arrêts de bus de la ville ou à 40 minutes à pied à travers un superbe paysage bavarois (collines douces, terres agricoles verdoyantes, entrecoupées de bois purs d'un vert profond). Faites une pause dans ce bon café. Bonne nourriture, bon service, campagne typique et magnifique. Il y avait les saucisses: rost brat wuerste avec de la choucroute et du pain de campagne. Frais, copieux et savoureux. Excellent café, mon nouveau dessert préféré : des rondelles type beignet aux pommes tout simplement parfaitement exécutées. Fruité, juteux et avec un croquant frais.
💬 La maison de vacances est très agréable. Bon agencement et décoré avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. J'ai rarement vécu cela. Rien ne manque. Absolument recommandé.
💬 Vous pouvez passer un très bon moment avec Davide. Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍝 sont toujours très savoureuses. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Rapport qualité-prix : parfait 👌 Davide est un très bon pizzaïolo (chef 👨🍳), très sympathique et arrangeant. Il vaut mieux voir par vous-même 👍
💬 Meilleure pizza en ville!
💬
💬 B&B merveilleusement confortable dans un endroit absolument calme dans la forêt. Les hôtes sont chaleureux et vous font sentir comme chez vous en tant qu'amis. Super petit déjeuner hollandais. De la bonne énergie ici - en un mot : hygge !
💬 Très bonne expérience au Hardthaus hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Il faut se présenter au restaurant pour le check in. Lorsque le restaurant est fermé on peut joindre quelqu’un quand même par téléphone. Frigidaire dans la chambre, toujours pratique. Salle de bain spacieuse. Boissons et en-cas disponibles 24h/24h à l’espace petit déjeuner. Petite ville très calme et agréable. Merci pour ce séjour!
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est excellent.