📌 Gördenallee 90a, 14772 Brandenburg - Allemagne
💬 233 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 06:55
👌
Le 04/04/2024 à 07:55
Un très bon service, une cuisine délicieuse et des demandes spéciales sont prises en compte. Continuez comme ça !!!! Salutations à la famille Hammami
Le 05/03/2024 à 21:39
Toujours selon les souhaits du client, toujours convivial, le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 28/01/2024 à 15:32
Très amical
Le 08/01/2024 à 12:39
Très savoureux et propre
Le 08/01/2024 à 12:36
Très bon service, merci
Le 08/01/2024 à 12:09
la nourriture est délicieuse. et le service est à 100% 😊ils sont tellement sympathiques 😊
Le 04/01/2024 à 04:31
Nous avons commandé de grandes assiettes de kebab et de kebab. Des portions vraiment incroyables. Tout est frais et délicieux. Sauce à l'ail très reconnaissable 😀 Service sympathique et agréable. L’homme là-bas avait des manières tellement merveilleuses. Je n'ai pas vu des gens comme ça depuis longtemps :) Je ne peux que le recommander
Le 03/12/2023 à 12:36
Super savoureux aujourd'hui 😀👍
Le 18/11/2023 à 17:19
Ça vaut le coup, c'est délicieux et les deux personnes derrière le comptoir sont aussi très sympathiques
Le 22/10/2023 à 11:14
Vendeur super sympa. Dürüm parfaitement roulé et juteux. Si vous cherchez de bons kebabs, vous êtes au bon endroit.
Le 08/10/2023 à 10:43
J'y étais pour la première fois. Le maître kebab est super sympa. La viande est délicieusement juteuse et pas trop fine. Le pain est bon et moelleux et la sauce ne détrempe pas non plus. J'ai rarement eu un si bon kebab dans le Brandebourg.
Le 20/09/2023 à 19:19
Le kebab était vraiment juteux et savoureux, comme il se doit. Il est au numéro 2 parmi mes favoris. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. Bon snack, je ne peux que le recommander vivement.
Le 08/08/2023 à 09:10
Non recommandé. Le kebab est sympa mais la clientèle est intimidante.
Le 19/05/2023 à 11:11
Très propre Très savoureux 😋 merci beaucoup
Le 30/01/2023 à 08:06
Très amical. Prix modérés.
Le 03/01/2023 à 13:59
👍👍👍👍5*
Le 27/10/2022 à 10:25
Bon patron et cher papy 👍et très abordable
Le 27/10/2022 à 10:22
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 15/10/2022 à 05:51
Service rapide et sympathique. Les doner kebab et autres sont savoureux, mais malheureusement uniquement la viande de bœuf kebab. Pas de poulet ni de veau proposés.
Le 20/09/2022 à 08:20
Meilleur kebab à BRB
Le 13/09/2022 à 13:02
Délicieux kebab
Le 30/08/2022 à 09:34
La nourriture était très bonne et une portion décente et le personnel était également très gentil. La prochaine fois que je viendrai à Brandebourg-sur-la-Havel, j'aimerais y manger à nouveau.
Le 05/07/2022 à 07:31
La nourriture est très bonne et très, très conviviale
Le 03/07/2022 à 19:05
Tout simplement le meilleur kebab de la ville
Le 24/06/2022 à 10:39
Excellent rapport qualité prix 5* Sympa et arrangeant 👌
Le 13/06/2022 à 07:14
Délicieux
Le 23/05/2022 à 14:03
Cordialement, Ibo
Le 29/03/2022 à 03:50
Très savoureux, les donners et donner boxes sont toujours bien remplis et le service est également très sympa.
Le 24/03/2022 à 16:12
Super kebab, personnel sympathique. L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ;)
Le 06/01/2022 à 15:15
Jummy Schmackofatz😋 Vraiment delicieux!!! Je ne peux que recommander👌
Le 05/01/2022 à 18:15
Très sympathique et arrangeant. Service rapide. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir. C'est très bon avec toi. Thomas le chauffeur du camion 🚚.
Le 31/12/2021 à 11:13
Meilleur kebab du coin 👍👍
Le 30/12/2021 à 18:11
Toujours délicieux
Le 21/12/2021 à 16:30
Le meilleur kebab de tous les temps🤤🤤
Le 21/12/2021 à 16:30
À mon avis, le meilleur kebab du Brandebourg... Nous aimons toujours passer quand nous sommes à proximité. LG
Le 30/10/2021 à 20:29
Nourriture délicieuse et service cool
Le 17/10/2021 à 11:28
Toujours été délicieux jusqu'à présent.
Le 11/10/2021 à 14:44
Service haut de gamme et offre intéressante.
Le 04/10/2021 à 16:02
Les sauces y sont délicieuses et les gens sont super sympas
Le 05/09/2021 à 13:45
Très sympa et bien sûr très savoureux 😊
Le 28/08/2021 à 17:30
Toujours délicieux, bonne équipe. Kebab régulier
Le 22/08/2021 à 16:47
Kebab régulier... Bonne équipe Continuez comme ça
Le 22/08/2021 à 16:09
Service super sympa et le kebab est super savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 17/08/2021 à 19:21
Salut
Le 11/08/2021 à 07:19
Des kebabs savoureux et bon marché et bien plus encore. 😀👍😋
Le 07/08/2021 à 09:06
Bonne nourriture, bon personnel. Continuez comme ça.
Le 27/07/2021 à 08:44
Le meilleur kebab de la ville
Le 26/07/2021 à 20:12
Oui, c'est très savoureux et l'équipe est super sympa.
Le 25/07/2021 à 09:12
Meilleur kebab
Le 15/07/2021 à 07:53
Personnel super sympa. La nourriture est délicieuse.
Le 12/07/2021 à 11:04
C'est très savoureux là-bas et le personnel est aussi drôle et plaisante avec nous
Le 09/07/2021 à 11:11
Bons kebabs et autres plats. Personnel gentil et poli
Le 05/07/2021 à 07:42
C'est le meilleur kebab de tout le Brandebourg...
Le 04/07/2021 à 16:15
J'ai attendu plus de 20 minutes pour des frites. Plus jamais!!!
Le 01/07/2021 à 13:53
Comme toujours très savoureux et convivial.....
Le 25/06/2021 à 12:09
Très sympathique, heureux de revenir et la nourriture est très bonne comme toujours 💯%
Le 30/05/2021 à 10:48
Personnel très sympathique.
Le 16/05/2021 à 14:17
Délicieux et génial !!!!
Le 11/05/2021 à 17:57
Donateur vraiment délicieux 😋
Le 04/05/2021 à 01:13
Un stand de doner kebab avec un serpent ? 👁️👁️ À DROIT !👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/04/2021 à 07:10
Délicieux
Le 12/02/2021 à 21:53
Tout est cool. 😃
Le 22/11/2020 à 15:14
Les employés sont très sympathiques. Et si cela prend plus de temps, ils vous accommoderont. J'aime y apporter ma nourriture
Le 19/11/2020 à 13:44
Je suis content de dépenser de l'argent ici car le kebab est top mais le meilleur à part la nourriture c'est que les gens sont super sympas
Le 17/11/2020 à 16:36
Le bon service est sympathique et travailleur. Ils l'ont aussi au niveau du goût - en tout cas, ils font des brochettes très savoureuses !!!
Le 27/10/2020 à 20:09
Personnel très sympathique. 👍👍
Le 25/10/2020 à 09:23
Kebab très, très savoureux. Service sympathique et ambiance très agréable. Merci de nous permettre de commander nos kebabs chez vous. Cordialement, Carl Eggert et Anthony Wolf
Le 20/10/2020 à 14:26
Tout simplement délicieux Service client au top, ici vous recevez un service amical, toujours de bonne humeur, le sourire vient du cœur et vous vous sentez très à l'aise en tant que client. Le pain est croustillant, tout comme la viande, et juste tiède à déguster. La salade est toujours fraîche et les sauces sont la cerise sur le gâteau. Ce que je dois dire, c'est que les prix sont excellents pour le contenu que vous obtenez. Et je connais beaucoup de kebabs, Berlin peut certainement en apprendre beaucoup en termes de convivialité, de propreté, de quantité de contenu et de fraîcheur. Vous n'obtiendrez jamais ce que vous obtenez chez Jiyan pour le prix ailleurs. Fortement recommandé et apprécié !!!
Le 19/10/2020 à 13:25
Cuisine toujours conviviale et délicieuse
Le 01/10/2020 à 18:57
C'est vraiment beau là-bas la nuit en hiver. Il y a des lumières LED magnifiquement. 👍🏻👍🏻
Le 30/09/2020 à 08:31
Très savoureux et toujours frais ! Meilleur kebab de Brandebourg 🤟
Le 11/09/2020 à 18:15
Super doner kebab
Le 05/09/2020 à 10:16
JUSTE SUPER DÉLICIEUX 😋
Le 31/08/2020 à 03:34
Meilleur kebab à Brandebourg
Le 27/08/2020 à 13:12
Toujours sympathique et toujours délicieux 😊
Le 24/08/2020 à 12:52
Délicieux😃
Le 23/08/2020 à 13:16
C'est délicieux et le personnel est très sympa👍
Le 18/08/2020 à 17:19
Meilleurs kebab à Branne
Le 03/08/2020 à 05:31
Meilleures sauces kebab, très savoureuses, très bon service
Le 09/07/2020 à 10:21
MEILLEUR DÖNER À BRANDEBOURG !!!
Le 06/07/2020 à 15:57
Super équipe, très sympathique
Le 05/06/2020 à 18:20
Doner a toujours bon goût ici, alors arrêtez-vous. Personnel toujours sympathique
Le 28/05/2020 à 18:08
Tout simplement délicieux
Le 28/05/2020 à 10:19
personnel très sympathique Nous recommandons
Le 21/04/2020 à 15:11
Ce n'est pas un mensonge, vraiment le meilleur kebab de la ville !!! Le personnel est toujours super sympa et c'est propre ! Vous méritez largement les 5 étoiles !
Le 28/03/2020 à 06:26
Bon kebab
Le 19/03/2020 à 12:15
Super savoureux, simplement satisfait à chaque fois, équipe au top, sympathique et arrangeante :) continuez comme ça !
Le 09/03/2020 à 15:05
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 05/03/2020 à 14:46
Délicieux
Le 03/03/2020 à 13:24
Très appétissant, personnel sympa et ingrédients frais.
Le 05/02/2020 à 18:03
Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'avoir mon kebab, je le trouve super et c'est aussi délicieux
Le 05/02/2020 à 13:02
Alors j'aime bien le kebab là-bas, je n'ai pas de goût foiré 🤣🤣
Le 18/01/2020 à 20:12
Délicieux et très convivial. De quoi d'autre avez-vous besoin. Ici, le client est roi.
Le 16/01/2020 à 17:34
Super savoureux👌👍😋
Le 16/01/2020 à 17:27
Meilleure pizza de tout Brb et meilleur service 👍👌😁
Le 16/01/2020 à 16:40
Très savoureux😋 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent 👍 Personnel sympathique Service rapide 👍👍👍
Le 21/12/2019 à 11:51
Était très bon
Le 19/12/2019 à 01:25
Très bon kebab/pizza. Le meilleur de BRB. Le rapport prix/performance est imbattable. Personnel super sympa.
Le 15/12/2019 à 20:55
Personnel super savoureux et sympathique. Prix, performances bonnes !!!!
Le 08/12/2019 à 17:20
Je pense que les gens les plus gentils du monde travaillent ici. Aussi des kebabs / pizzas turques incroyablement bonnes !
Le 04/12/2019 à 06:05
Kebab très copieux et bon. Rapide, propre et convivial. Malheur à vous si vous y allez et prolongez mon temps d'attente 😏
Le 01/12/2019 à 18:39
Très bientttttt
Le 01/12/2019 à 15:20
Très, très savoureux, non seulement le kebab mais aussi la pizza sont un point fort👍😉personnel très sympathique, facile à recommander
Le 09/10/2019 à 21:39
Mon kebab préféré dans le Brandebourg ! La sauce à l'ail est incroyable et le personnel est incroyablement sympathique.
Le 03/10/2019 à 17:31
Avec plaisir encore
Le 27/09/2019 à 08:29
Parking juste à côté ! Donateur était super ! Personnel très sympa ! Avec plaisir encore !
Le 06/09/2019 à 17:05
Toujours fiable, personnel sympa, prix très intéressants et toujours bon goût.
Le 15/08/2019 à 19:06
Je ne sais pas si c'est JIYAN, du moins c'est l'Allee-Döner à Gördenallee. Je ne suis pas fan des étrangers, mais ces deux hommes probablement turcs sont sympathiques, amicaux et la nourriture est tout simplement excellente ! Vous êtes assis dans la rue, avez la paix et la tranquillité, mais dites parfois un mot. Pour moi qui ai perdu ma femme dans une maison de retraite il y a 4 semaines, tout simplement agréable, très heureuse d'être de retour !!! Maintenant, je connais aussi les propriétaires : M. Osmanov et M. Genc. Des gens très soignés, propres et travailleurs. Ces étrangers s’intègrent et sont pour nous un enrichissement !
Le 13/08/2019 à 06:15
Les excellents employés répondent aux demandes.
Le 20/07/2019 à 10:16
Le meilleur kebab du Brandebourg lui donnerait également 10 étoiles. Sauces et salade de viande fraîches et croquantes un véritable poème.
Le 10/07/2019 à 12:05
L'un des meilleurs kebabs, sinon le meilleur, du Brandebourg. Propriétaire sympathique, le café était offert par la maison. Nourriture fraîche et tout simplement délicieuse.
Le 26/06/2019 à 14:13
Nourriture haut de gamme, bons prix et personnel super sympa. J'apprécie toujours d'y manger.
Le 23/05/2019 à 05:43
La nourriture y est tout simplement délicieuse
Le 20/05/2019 à 22:04
Meilleur kebab
Le 18/05/2019 à 11:22
Super savoureux, toujours un plaisir
Le 25/04/2019 à 17:05
Kebab super savoureux, toujours frais
Le 18/04/2019 à 21:25
Meilleur kebab du Brandebourg.
Le 05/04/2019 à 10:35
kebab délicieux, personnel sympathique
Le 12/03/2019 à 16:26
Le personnel très sympa a toujours de petites blagues. Et la nourriture est vraiment bonne aussi.
Le 09/03/2019 à 21:23
J'ai commandé un kebab et c'était vraiment délicieux, un vrai régal pour le palais... Le meilleur du monde, il faut l'essayer, c'est tellement bon et croustillant et frais euhhhhhh il faut l'essayer. Le personnel était également si sympathique qu'on se sentait immédiatement chez soi. Des gars vraiment formidables y travaillent... vous faites un excellent travail, il faut le dire. ET À VOUS LÀ-BAS... SI VOUS VOULEZ MANGER UN TRÈS BON DÖNER DÖNER ALORS VOUS DEVEZ ALLER AU JAPON KEBAP SUR LE GÖRDEN NE PEUT ÊTRE RECOMMANDÉ QUE
Le 05/03/2019 à 10:57
Service très savoureux et rapide, le personnel très sympathique serait heureux de revenir
Le 15/02/2019 à 06:25
Super savoureux, tout était très, très propre et le meilleur service.
Le 08/02/2019 à 11:40
Super kebab et le personnel est toujours très sympathique 😀
Le 05/02/2019 à 15:30
Toujours délicieux.......
Le 31/01/2019 à 03:30
Absolument le meilleur kebab pour moi, traitement rapide de la commande, service super sympa
Le 12/12/2018 à 17:16
Le meilleur kebab de la ville. Personnel super sympa. La grande assiette de kebab est imbattable, tout comme les sauces
Le 09/12/2018 à 17:51
Le kebab le plus chaud du Brandebourg !! Je ne peux que recommander un excellent kebab et des gars vraiment géniaux. À la prochaine!!
Le 08/12/2018 à 18:36
Service le plus sympathique. Temps d'attente vraiment court. Doner était vraiment bien rempli.
Le 25/11/2018 à 13:50
Service très savoureux et excellent, continuez comme ça
Le 03/11/2018 à 04:18
C'est délicieux
Le 24/10/2018 à 17:11
Super magasin, bonne bouffe. Et un service très sympa.
Le 14/10/2018 à 14:19
Très bonne nourriture mon ami
Le 19/09/2018 à 15:43
Excellent
Le 18/09/2018 à 11:46
Bon service, bonne nourriture * Personnel très sympa.... Kebab préféré 🥙
Le 14/09/2018 à 08:11
Toujours super gentil et serviable
Le 08/08/2018 à 18:00
Très bons kebabs et personnel sympa.
Le 27/05/2018 à 18:02
Petit mais joli magasin de kebab
Le 12/04/2018 à 15:13
Nourriture toujours excellente, particulièrement fraîche, grand choix de boissons, temps d'attente courts, parking juste à côté Service toujours sympathique et dans la bonne humeur ! J'aime être là-bas et j'aime aussi traverser la ville en voiture pour y trouver de la nourriture.
Le 02/04/2018 à 13:57
J'aime ça là
Le 30/03/2018 à 17:29
Très savoureux et convivial Avec plaisir encore..
Le 24/02/2018 à 18:10
Meilleur kebab de Brandebourg, personnel sympathique/sympathique
Le 12/02/2018 à 19:02
Nouveau : depuis mi-octobre 2019, la pizza est également proposée les jeudis et dimanches. Les mardis et mercredis ont été supprimés. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Et ça a bon goût ! Le service est rapide et vous pouvez vous garer juste à côté. La seule chose que certains n'apprécieront pas, c'est la taille du magasin et le fait qu'il soit souvent fermé les jours fériés et au-delà.
💬 Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.
💬 Venu à 21h08, cuisine annoncée comme fermée alors que l’horaire de fermeture annoncée est à 23h… décevant.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, nous étions 20. Le repas avait quelque chose pour tout le monde et c'était absolument délicieux. Tous les employés sont très gentils et de bonne humeur. La soirée a été non seulement très amusante pour les invités, mais aussi pour les invités. J'ai également reçu de nombreux retours de mes invités qui m'ont remercié pour ce bon repas. Aucune demande de boisson n'a été laissée en suspens. Je ne peux que vous remercier pour cette belle soirée.
💬 Tout d'abord, le service était bon. Je ne parlais pas vraiment allemand mais la dame était plutôt patiente en prenant ma commande. La currywurst, par contre, était correcte. La wurst elle-même était bonne (croustillante à l'extérieur et bien assaisonnée), mais la sauce était un peu trop sucrée à mon goût. Peut-être que c'est juste moi (et mes connaissances limitées sur la currywurst mdr) .. mais j'ai essayé une currywurst plus adaptée à mon palais haha. Mais c’est un bon endroit avec un excellent emplacement.
💬 Nous étions hier dans un restaurant chinois. C'est une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer, MAIS je vous donne un conseil tout de suite : choisissez des produits frais, attachez une pince à linge avec votre numéro de table sur l'assiette (elles sont dans une case où est inscrit le numéro de table) et ils vous l'apporteront ! prêt, chaud ! plat. Malheureusement, je n'étais pas au courant et j'ai juste cueilli des crevettes, mais elles étaient en quelque sorte marinées ou insuffisamment cuites, et au début j'étais complètement bouleversé. Mais comme mon entreprise et moi sommes restés assis longtemps et que j'ai vu comment les autres commandaient des plats chauds, je l'ai essayé moi-même et j'ai vraiment aimé. On y trouve de délicieuses viandes de zèbre et d'alpaga. Mais honnêtement, c'est juste pour le spectacle, car ça a un goût de caoutchouc. Il y a aussi des grenouilles 🙂. Les desserts, notamment le tiramisu, sont très savoureux !!! Comme il se doit. La fontaine à chocolat est impressionnante. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Surtout quand nous sommes arrivés et que tout le monde s'est précipité pour prendre de la nourriture, il y avait un peu de monde.
💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍
💬 La nourriture était très bonne. Agréable et calme, mais pas au bar et le chien était mignon aussi. Salutations d'Almere Pays-Bas
💬 meilleur maître Döner Je suis venu extra de Copenhague pour goûter cette merveilleuse nourriture 🥘 Chef Ali de maliysha MASHALLAH
💬 , nous étions en visite dans le cadre du "tour d'agrément", le restaurant est joliment décoré, mais l'éclairage était un peu trop sombre pour nous, nous avions besoin d'une lampe de table pour pouvoir lire le menu, le menu dans son ensemble était bon au niveau du goût, mais malheureusement la viande n'était que tiède, enfin, tout ne peut pas toujours se passer bien, mais ça devrait l'être... nous reviendrons pour nous convaincre du contraire...
💬 Haut