📌 Ringstraße 25, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 12:44
Meilleur pub à Winnenden. Même hôte et excellent service depuis les années 1980. Lieu de rencontre populaire pour les 18-108 ans.
💬 Le meilleur plat à emporter que je commande depuis 15 ans ! Je ne peux que recommander
💬 Nouilles sèches. Prêt en 2 minutes. Four micro onde? Fraîchement sortis du wok, les os de viande de canard sont durs. Plus jamais. 8,50 € jetés par la fenêtre. 0 étoiles. La gare est 1000 fois meilleure.
💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.
💬 D'accord
💬 Merveilleux petit restaurant. Le propriétaire est très sympathique et charismatique. Il s'est assuré que nous étions rassasiés et satisfaits de la nourriture et nous a proposé de goûter les autres plats. La nourriture était très savoureuse. 100% peuvent recommander.
💬 Un jour, j'étais à Mannheim pour le travail et je suis tombé sur le restaurant par hasard. Bien sûr, l'ambiance n'est pas celle d'un restaurant étoilé, mais snack-bar n'est définitivement pas le bon mot. Un couple super sympathique gère le restaurant avec dévouement et la nourriture était excellente. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage d'affaires 🤗😋👍
💬 Notre assiette de kebab (n°15) était vraiment bonne, avec beaucoup de viande et uniquement possible si on avait très faim. Service très sympathique et rapide. Si vous souhaitez emporter avec vous des aliments non finis, ils seront facilement emballés.
💬 L'une des meilleures rôtisseries de Dresde. La nourriture ici est toujours fraîche, délicieuse et très diversifiée. Le personnel est très arrangeant, extrêmement sympathique et extrêmement serviable. L'ambiance est également très agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Méga chaud. Et de manière très conviviale, il y a enfin à nouveau une gare 🤘👍
💬 On ne peut pas appeler ça un hôtel, il faut couper l'eau chaude, il faut leur demander de l'allumer, ça pue et c'est dégoûtant, quand le propriétaire a découvert que nous étions Polonais, il nous a immédiatement demandé de l'aide , il a d'abord demandé, puis il a continué à venir et à se plaindre que nous devrions changer quelque chose dans le garage, et il n'y avait aucune aide. Parlez d'une sorte de soulagement pour l'hébergement, l'échec et le manque de respect