📌 , Passau - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:01
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs ; Pour un prix modéré, vous pouvez obtenir un bon rôti de porc, ce qui est encore pire dans de nombreux restaurants. Quiconque critique ici doit toujours se rappeler qu'il s'agit d'un snack-bar et non d'un restaurant. Idéal pour une collation ! Et cela est dit par quelqu’un qui n’est certainement pas dénué d’esprit critique.
Le 16/04/2024 à 11:06
Le rôti de porc avec des boulettes râpées était très bon Le personnel est génial 👍
Le 16/04/2024 à 11:02
Rapide, savoureux, authentiquement bavarois ! Parfait pour une pause déjeuner rapide.
Le 20/03/2024 à 08:53
Hier, j'ai récupéré 2 petits pains de foie à manger tout de suite. On ne nous a pas demandé si nous aimions le scherzl, non, nous l'avons simplement emballé. La première tranche de fromage de foie coupé, qui était déjà au four depuis au moins 2 heures (on pouvait le voir par la coupe), a été placée directement dans le rouleau sans rien demander. Vraiment dégoûtant à mon avis.
Le 07/03/2024 à 13:49
À tout moment
Le 05/02/2024 à 06:06
En tant que boucherie spécialisée, vous pouvez vous attendre à une qualité supérieure de la nourriture proposée. Leurs boulettes de viande ne sont pas de la nourriture, mais des déchets, je recommanderais au patron lui-même de les goûter et de donner son avis ici. Les employés sont sympathiques et ont accepté la nourriture qui avait déjà été critiquée dans le restaurant et s'en sont excusés, mais le paiement a quand même été effectué correctement.
Le 04/02/2024 à 05:53
Je n'ai jamais mangé de si mauvaises boulettes de viande !!!
Le 05/12/2023 à 19:06
Bonne nourriture. Prix top ! Personnel sympathique!
Le 17/11/2023 à 15:13
Le jeune monsieur à lunettes au comptoir est très antipathique. Impossible de vous demander si vous souhaitez en commander davantage. Lorsque nous avons posé des questions sur le projet de loi qui allait être remis, ce monsieur a fait un commentaire stupide. Tout simplement insupportable. Le seul point positif est le bon rapport qualité-prix. Nous pouvons vous recommander la currywurst.
Le 29/10/2023 à 07:47
Toujours très savoureux et tout à fait correct en termes de prix. Service amical.
Le 24/10/2023 à 13:16
Bonjour, c'est la deuxième fois ici, la première fois que j'ai mangé de gros jarrets de porc, la première fois les jarrets étaient très savoureux. Aujourd'hui, le jarret était très salé et pour 3,20 supplémentaires, des boulettes de pain sèches et dures avec un peu de sauce, la dame à la tresse était très antipathique
Le 13/10/2023 à 18:39
La boutique est idéale pour un repas rapide. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à une grande qualité ici, c'est juste un fast-food et pas particulièrement bon non plus. Les saucisses avec des frites étaient la meilleure chose que nous ayons mangée ici jusqu'à présent. Mais honnêtement, tout le monde devrait pouvoir manger des frites et de la saucisse au curry. Le service est incohérent, certains sont gentils et d'autres intimidants. Le magasin n'a pas l'air particulièrement bien rangé. Vu le nombre de convives, c'est compréhensible, mais malheureusement l'hygiène de la table est assez décevante.
Le 28/08/2023 à 23:05
Chère équipe Wasner, En tant que vendeuse de boucherie de formation, pour être honnête, c'est nul !! Genre d'employés négligés (oui 2 hommes). Le bon monsieur essuyait la sueur avec ses doigts et voulait me servir ! (Sans épilation à la main) pas de gants, pas de fourchette et pas d'hygiène non plus !! Cet ÉTAT doit être fermé ! 100% ne reviendront pas.
Le 12/08/2023 à 10:06
Le service est la dernière chose. 5 étoiles pour impoli et hostile. Plus jamais .
Le 29/06/2023 à 23:27
C'est la deuxième fois que j'achète des crêpes à la viande à emporter. Après avoir dit pour la première fois au siège de Wasner que les crêpes étaient sèches et beaucoup trop épicées, ils ont promis une amélioration... Aujourd'hui, après deux mois, le même résultat - plus jamais, et la serveuse est absolument antipathique.
Le 26/06/2023 à 11:35
C'est presque comme si le vendeur décidait de ce que le client obtiendrait. Je voulais commander un hamburger et la réponse que j'ai eue était que nous ne l'avions pas aujourd'hui. 3 clients plus tard, le hamburger a été servi. C'est drôle, vous n'aviez pas envie de préparer le hamburger à ce moment-là ? Ça ne marche pas du tout !
Le 03/06/2023 à 14:42
Incapable d'être surpassé en termes d'hostilité et d'incompétence. C'est dommage qu'il n'y ait pratiquement pas d'alternative à un petit pain de foie à la Stadtgalerie. En cas de doute, vous devriez quand même décider de ne pas commander ici.
Le 30/05/2023 à 13:24
Petit pain rôti à sec + petit pain Leberkäss (malgré la commande) sans ketchup pour 5,50 €. Plus jamais.
Le 23/05/2023 à 10:56
La saucisse au curry est excellente. Le Le burger est encore meilleur. La performance des prix est excellente
Le 08/04/2023 à 09:44
Il y a une très savoureuse 😋 😋 😋 currywurst ici.
Le 01/04/2023 à 05:24
Hier j'étais avec un ami chez Joe Wasner, la dame au comptoir n'était pas sympathique et il n'y avait pas beaucoup d'attente, pas de service et j'avais l'impression que je n'avais pas envie de travailler et la nourriture laissait beaucoup à désirer voulu.
Le 01/04/2023 à 04:42
Malheureusement, je dois donner une étoile, mais la visite d'hier ne la mériterait même pas. C'est assez remarquable quand on voit comment deux employées parviennent à discréditer un restaurant qui marchait normalement bien il y a quelques mois encore par leur impolitesse, leur incompétence et leur apathie. Les clients sont servis de manière hostile. Une partie de la nourriture elle-même est complètement sèche parce qu’elle est restée trop longtemps. Des temps d'attente éternels, si vous, en tant qu'invité, faites sentir votre présence à un moment donné, vous vous ferez crier dessus car les 2 employées semblent constamment essayer de jouer au boss, ou autre. J'ai aussi remarqué que lorsque vous commandez au comptoir de restauration rapide, on vous présente des prix que vous précisez vous-même. La nouvelle serveuse aux lunettes voulait en fait me vendre un petit pain avec des saucisses de porc à l'intérieur pour 8 euros. Heureusement, un employé a remarqué ma plainte ultérieure et s'est plaint de son prix (cheveux bruns avec des lunettes) et m'a vendu le rouleau au prix normal. J'avais l'habitude d'aller dîner plusieurs fois chez Joe Wasner, mais malheureusement, ces jours sont révolus en ce moment et les petites visites pour manger n'apportaient que du stress et de la contrariété.
Le 28/03/2023 à 19:25
Personnel sympathique, currywurst de qualité supérieure, bon rapport qualité-prix, encore une fois avec plaisir !
Le 26/01/2023 à 15:31
belle expérience! le recommander
Le 13/01/2023 à 16:54
Merci d'avoir menti ! Au total, je voulais commander des frites Bratl sur trois jours. 1ère déclaration : Épuisé, 2 : Déclaration : Les wedges n'ont pas encore été livrés, ils ne sont pas autorisés à le faire avec des frites (c'était l'heure du déjeuner), 3ème affirmation : À cause de la guerre en Ukraine, il n'y a plus de wedges. Êtes-vous sérieux? Supprimez simplement le plat de la table ! 🙄
Le 17/12/2022 à 15:20
La nourriture est bonne, mais c'est fou qu'on vous crie dessus juste parce que vous faites quelque chose de mal... !
Le 16/12/2022 à 10:41
Tout ce que je voulais, c'était 2 petits pains au foie et à la moutarde douce. Tout d’abord, j’ai eu du fromage de foie normal. Deuxièmement, j'ai eu le fromage de foie, sans moutarde… Pas même un reproche. Je déjeunais souvent ici avec ma petite amie. Ces jours sont révolus. Merci beaucoup pour le bon service.
Le 26/10/2022 à 09:36
Rôti de porc et sauce, fortement salé. Des boulettes de pain collantes, pas ce à quoi vous êtes habitué en Bavière. Il y a donc encore une marge d'amélioration pour la « Meilleure cuisine bavaroise ». Mais le personnel amical rend les choses un peu meilleures.
Le 22/10/2022 à 20:32
Peut être préparé pour une petite collation… Les prix sont corrects !
Le 03/10/2022 à 05:21
Nous étions à la galerie de la ville samedi. Une excellente assiette avec du rôti de porc et des raviolis et une avec du fromage de foie et une salade de pommes de terre. Le prix est imbattable. Le goût est génial. Prix/performance = 110% ! Le monsieur plus âgé qui nous a servi au déjeuner était également super. Plein 5* !
Le 13/08/2022 à 13:08
Le Schnitzl était tiède et n'était comestible qu'au milieu, le bord était sec et dur, comme le Schnitzl était petit, il ne restait plus grand chose. Le jus de sureau était très bon, les tranches de citron que l'on peut sortir librement sont sympas, mais une paire de pinces serait une bonne idée, car chacun utilisera ses doigts. Malheureusement, il n'y aura pas de deuxième fois...
Le 03/08/2022 à 19:58
Leberkäse aussi fin qu'une pièce de monnaie ! Je n'étais pas autorisé à publier des preuves photographiques
Le 02/08/2022 à 08:22
Le tout dernier ! Je viens d'acheter un rouleau de saucisses pour mon fils. Cela a été jeté par-dessus le comptoir sans paroles et de manière grossière... Plus jamais ! 👎
Le 10/07/2022 à 09:07
Nous étions chez Joe hier et je dois dire que je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai eu le Classic Burger et j'ai d'abord été impressionné par la taille du burger. Ce qui a été particulièrement convaincant, c'est le prix et, en termes de qualité, vous pouvez mettre tous les autres fast-foods connus dans la poussière ! Le personnel était très sympathique et arrangeant ! Le mobilier est de très bon goût et moderne. À la fin, le « patron » nous a dit au revoir et il nous a remerciés, comme nous le savons au pub. Ainsi, lors de notre prochaine visite à Passau, nous y ferons certainement à nouveau une pause ! 5* étoiles méritées !
Le 16/05/2022 à 11:00
Je dois saluer l'incroyable vendeuse qui vient de me servir. Elle a pris ma commande avec un minimum de communication. Elle a même dépassé ma demande de moutarde douce en me donnant simplement de la moutarde épicée. Personne n’aime une tranche épaisse de pain de viande, alors elle a coupé le pain de viande aussi finement que possible. Les emballages sûrs sont destinés aux personnes qui ont peur. Avec les mots : « 4 euros », elle a placé sur le comptoir la commande, qui était presque entièrement enveloppée de papier d'aluminium sur un côté. La monnaie de 1 euro m'a ensuite été versée parfaitement en pièces de 20 centimes. En résumé : un maximum de confort avec un minimum d'exigences. Continuez comme ça :)
Le 25/04/2022 à 12:14
J'étais avec toi deux fois par semaine. Mais la dame aux cheveux bruns... a réussi à m'empêcher de venir si vite... quand le patron ne regarde pas, elle regarde agressivement les invités. Comportement dégoûtant. J'ai déjà vu cela avec d'autres invités. Mais aujourd'hui, c'était trop. S'il n'est plus là à un moment donné, je reviendrai avec plaisir
Le 03/03/2022 à 17:39
Je suis allé à la Stadtgalerie aujourd'hui et je voulais acheter une TO GO BOX comme ces dernières fois. La dernière fois, c'était vraiment génial, la boulette et le rôti avaient été coupés pour être comestibles. Malheureusement, cette fois, aucun rapport n'a été reçu. Malheureusement, le service était assez hostile et le tout a été mis dans la TO GO BOX. Comment aurions-nous pu manger alors que nous étions en déplacement et que le service était absolument mauvais !! Pour ne rien arranger, il y avait aussi un cheveu dans la nourriture ! La prochaine fois, nous chercherons autre chose !!
Le 09/02/2022 à 08:14
De bonnes affaires et la qualité de la nourriture est excellente.
Le 27/11/2021 à 16:39
La nourriture était très bonne pour le prix. Malheureusement, tout n'est pas hygiénique. Exemples : À la machine à découper, un employé coupe de la nourriture et la dépose sur la table sale. Je pense qu'on peut y prendre des assiettes, et aucun des employés n'avait de gants ni de chapeau. Mais le personnel est très poli et sympathique. On voit que les problèmes d'hygiène viennent du manque de formation et non du personnel. J'espère que nous pourrons faire quelque chose rapidement, car le concept en lui-même est très bon et offre aux gens la possibilité de manger de la nourriture bavaroise de manière fast-food, rapidement et facilement. Mon conseil : la chaîne a besoin de toute urgence d'un agent d'hygiène.
Le 25/10/2021 à 11:28
La nourriture était bonne, mais la portion n'était pas bonne (pour un collègue).
Le 18/10/2021 à 10:28
Hmmmm… nous y étions samedi environ. 15h Je mange toujours un Joe Cross Burger mais cette fois il était complètement brûlé sans être cuit d'aucune façon... Je l'ai rendu ! Le hamburger de mon ami puait et les frites étaient immangeables. Je ne sais pas ce qui se passait !!! J'ai reçu l'argent jeté sur le comptoir sans aucun moyen de le clarifier ! Une fois et pas encore Je suis déçu
Le 12/09/2021 à 06:35
Nous y avons mangé un bon burger savoureux. Bonne qualité à un prix raisonnable
Le 10/08/2021 à 11:05
WOW, j'ai commandé le Joe's Buttcher Burger. C'était fou. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici.
Le 14/11/2020 à 15:36
Méthodes de travail peu hygiéniques, personnel négligé et hostile.
Le 21/10/2020 à 17:29
La nourriture était assez bonne, les prix étaient également raisonnables, mais l'employé qui m'a servi les dernières fois était toujours aussi hostile et ennuyé. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.
Le 03/09/2020 à 09:09
La nourriture était très bonne pour le prix. La taille des portions était plus que suffisante. Bon goût👌
Le 21/08/2020 à 16:17
Une bonne adresse pour manger, plusieurs menus au choix 🍛🥩🍔🍗👍🏼, des prix abordables 👍🏼
Le 31/07/2020 à 17:26
Boutique au top ! Personnel professionnel très sympathique. Nourriture toujours chaude et fraîche !
Le 11/03/2020 à 06:30
J'y ai mangé plusieurs fois un surhaxe et un burger super croustillants et délicieux. Les plats sont frais et très savoureux. Le hamburger a également le goût d'un hamburger et non d'un petit pain détrempé avec de la sauce comme dans diverses chaînes de franchise. Recommandé comme endroit pour un déjeuner rapide. Malheureusement les frites du boucher ne sont plus disponibles, ce qui est dommage :/
Le 25/02/2020 à 14:02
J'y ai mangé un très bon burger. C'était super!
Le 22/02/2020 à 12:41
Restaurant très agréable avec cuisine bavaroise rustique au comptoir. Service très sympathique, il n'y avait pas beaucoup de monde et les tables étaient très propres. Le pain de viande était délicieux et la portion était relativement grande. La salade de pommes de terre, enfin, est probablement un produit fini, mais comestible. Je m'attendais à un peu plus pour le prix, environ 9,50 € pour l'eau et la nourriture. Parce que le gars au comptoir était très sympathique, le restaurant aura bientôt une seconde chance.😉
Le 15/01/2020 à 13:58
Burgers très savoureux, personnel sympathique :) Il me manque juste les épaisses frites de boucherie BBQ qui étaient disponibles au début avec la sauce au fromage.
Le 13/01/2020 à 16:33
Nous avons attendu environ 10 minutes et avons été ignorés même s'il n'y avait personne au comptoir, un service absolument médiocre et la plupart des tables étaient sales et pas particulièrement attrayantes 13.1. 17h40
Le 27/11/2019 à 10:00
Pas cher et bon
Le 05/11/2019 à 12:55
Nourriture non comestible
Le 16/10/2019 à 12:52
Le restaurant self-service se trouve au niveau de la rue du centre commercial. J'ai mangé des saucisses épicées à la moutarde et un plus gros bretzel aux poireaux et au beurre, pour 5 euros. Le prix n'est pas excessif du tout, le goût des plats était délicieux, la quantité est suffisante. L'endroit est confortablement meublé, avec des tables et des bancs en bois, dans un design carré. Le service est rapide et poli.
Le 28/08/2019 à 13:01
Très bonne currywurst à bon prix
Le 25/08/2019 à 13:20
La nourriture était très bonne... SEULEMENT pas assez pour mon mari pour le prix, nous aurions aimé des portions plus grandes ! J'ai dû recharger chez le restaurateur voisin ! Dommage
Le 23/07/2019 à 11:05
8 euros pour une salade dorée, 4 boules de mozzarella, 5 tomates et basilic annoncé mais inexistant. L'habillage était ok. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct.
💬 Nous nous sommes mariés ici. Un emplacement au top ! Tout est à son meilleur ! Des hôtes très sympathiques ! Bonne nourriture! Un rêve!
💬 J’aime commander souvent chez Gentile. La nourriture est correcte et la livraison fonctionne toujours parfaitement. Malheureusement j'ai été déçu de ma dernière commande... Par exemple, j'ai commandé une escalope avec des frites pour 10,50 €. L'escalope était un peu sèche, mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est que pour 10,50 € on obtient une escalope de 120 grammes et des frites de 110 grammes, ce qui est définitivement décevant. D’après mes commandes passées, j’ai constaté qu’il n’y a pas de réelle différence entre une petite et une grande portion !
💬 Délicieux
💬 Le service est rapide et la pizza est bonne. Nous avons essayé leur pizza au poulet au curry qui ressemble à une pizza hawaïenne mais avec du poulet au curry et les enfants et les adultes ont adoré. Leurs tailles sont assez grandes pour une pizza familiale et les prix sont raisonnables. Nous n'avons rien essayé d'autre dans le menu. Assurez-vous de le recevoir en livraison ou en ramassage, car ce n'est pas le genre d'endroit où manger en famille.
💬 Incroyable! Le meilleur camion de grillades de poulet que je connaisse. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Accueillant et rustique, surtout très convivial et tellement délicieux 😋 😋 cuisine maison 🍀 Avec une étable rustique 🤗👍
💬 L'interphone au drive-in était saccadé et la commande était donc difficile. Sinon tout allait bien
💬 Haut
💬 Nous avons eu un merveilleux petit-déjeuner de l'Avent, qui était aussi mon petit-déjeuner d'anniversaire, au Burghaus Lichtenberg. L'ambiance était tout simplement incroyablement belle en pleine forêt ! Tout a été décoré avec amour pour Noël et, comme surprise de l'Avent, le Père Noël est venu avec de superbes cadeaux pour tous les invités. La nourriture était de grande qualité, il y avait un grand choix de saucisses fraîches et de fromages, que l'on pouvait choisir au buffet. Un gros avantage est sans aucun doute que différents types de thé, du jus d'orange frais, du vin mousseux, de l'eau (plate et gazeuse) et beaucoup de café étaient inclus dans le prix. Il y avait aussi du lait d'avoine, ce que je trouve super contemporain. Il y avait aussi un grand choix de fruits et légumes frais ainsi que des yaourts. Des crêpes fraîches, des œufs brouillés, du bacon et diverses pâtes à tartiner aux fruits étaient également disponibles. La seule chose qui serait géniale en bonus serait peut-être davantage de types de fromage à la crème ou d'alternatives végétaliennes, mais même en tant que végétarien, vous aviez déjà un grand choix. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Je peux absolument le recommander, merci pour ce bel anniversaire ! 🤍
💬 Il existe un menu petit mais raffiné de plats et de boissons. Service attentionné et très sympathique et produits de la cuisine au top. Pour ma femme et moi, ce fut une expérience de restaurant agréable à tous points de vue. À tout moment! Réservation appropriée.