Chambre d'hôtes 🇩🇪

John stube Avis

📌 11, Rosenstraße, 31737 Rinteln - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur John stube à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur John stube à Rinteln

eine.e

Le 11/05/2024 à 20:19

1 / 5

C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….

J.r

Le 04/10/2023 à 13:32

5 / 5

Le John Stube est totalement hospitalier ! Les chambres font actuellement l'objet de rénovations à long terme ainsi que le reste de la maison. Néanmoins, c'est plus que correct si vous avez besoin d'une nuitée à court terme ! Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Tout est rustique et les vieilles planches invitent les voyageurs du temps à une petite aventure ! PARCE QUE… ce que nous avons seulement remarqué en chemin le soir, c'est que l'auberge est au pied du SCHAUMBURG !!!😍 Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre, que ce soit une chambre avec cuisine et salle de bain ou une chambre où il fallait partager la cuisine et la salle de bain avec d'autres. Nous avons pris le premier et avons eu une très belle vue sur la vallée ! Comme je l'ai dit, si vous vous attendez à du haut de gamme, vous devriez chercher quelque chose en ville, mais si vous êtes aventureux comme nous et préférez un endroit rustique pour dormir avec de nouvelles connaissances, cet endroit est fait pour vous ! Alors emportez tout avec vous et passez la nuit à très bas prix si vous partez quand même le lendemain ! La dame (malheureusement j'ai oublié son nom) sur place qui tient tout en ordre et accueille les invités avec beaucoup de gentillesse est à votre disposition à tout moment et a d'excellentes recommandations que tous les touristes ne connaissent pas !😉 Cordialement et merci pour l'opportunité de dormir à court terme !💕

Matthias.c

Le 10/08/2023 à 06:27

1 / 5

C'est un bâtiment très ancien, les couloirs et les chambres ont un besoin urgent d'entretien et de rénovation. Les chambres sont spartiates mais superficiellement propres.

Andrea.a

Le 08/06/2023 à 07:35

5 / 5

Le « House Keeper » est un trésor !

Flora.r

Le 27/04/2023 à 05:16

2 / 5

Toute la nuit, il y avait de la musique forte et des gens faisaient du bruit. Cela ressemblait à une auberge de jeunesse. Nous avons donc très mal dormi. L'emplacement est super sympa et le gars qui nous a accueilli était également sympathique mais n'a apparemment aucune connaissance des personnes qui dorment ici, d'où la musique forte pendant TOUTE la nuit.

javad.o

Le 20/04/2023 à 05:21

5 / 5

Si vous recherchez un hôtel propre et à bon prix et un endroit fantastique pour vous détendre, je recommande vivement cet hôtel. John était super serviable et chaleureux. Lit confort, bouilloire électrique, salle de bain propre, moquette.

Andreas.

Le 17/11/2022 à 07:02

4 / 5

Quelque chose de complètement différent, enregistrement très simple, difficile de se garer, maison très rustique, ma chambre au prix demandé juste avant Hanovre était tout à fait bien avec douche et toilettes, en tant que voyageur seul, la salle de bain peut également être utilisée sans porte

Michael.u

Le 16/10/2022 à 19:07

1 / 5

Rarement vu un logement aussi mauvais. Cela n'aide pas que le propriétaire fasse autant d'efforts. Les lits avaient l'air d'avoir été fraîchement utilisés. Mini salle de bain et WC sans porte. Téléviseur non connecté. Fissures aux vitres (simple vitrage !!). Propreté pas vraiment donnée. Toilettes communes dans le couloir, pas très propres non plus. Désolé. Absolument pas possible.

Michiel.e

Le 25/07/2022 à 11:08

5 / 5

Belles chambres et hôte sympathique, qui se fera un plaisir de vous préparer un repas.

Petra..

Le 26/10/2021 à 21:23

4 / 5

Un lieu de séjour insolite, rustique et simple, dans un cadre follement romantique. Les chiens sont les bienvenus.

Pascal.e

Le 24/04/2021 à 18:07

4 / 5

Top à nouveau la semaine prochaine 😅

Gaja.a

Le 19/07/2020 à 09:16

5 / 5

Un endroit tellement incroyable où séjourner, rustique et calme avec un excellent hébergement

  • 🏪 Diezer Kebap & Pizza Haus (335 Avis)

  • 💬 Super endroit et très bonne nourriture. Je recommande une visite lorsque vous êtes dans la région.


  • 🏪 Mazza Poppenbüttel (338 Avis)

  • 💬 Manger Nous avons eu 2 plats principaux, la poitrine de dinde et le filet d'agneau. La dinde était insipide, sèche et immangeable. Le boulgour était sec et servi froid. Après une bouchée, j'ai laissé la nourriture. L'agneau était correct, mais la quantité était inacceptable étant donné les prix élevés. Je ne sais pas ce que la nourriture avait à voir avec la cuisine syrienne. La seule chose syrienne dans ce restaurant était la musique. Ambiance Le restaurant a l'air sympa mais est généralement assez bruyant et surfait. Personnel: La dame qui nous a accueillis nous a dit à l'avance que nous n'étions pas autorisés à rester plus d'une heure et demie et que nous ne devions nous asseoir que si nous étions pressés de manger et sur un ton grossier. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant. Irrespectueux et effronté de parler ainsi aux invités. Cependant, la serveuse était encore plus sympathique. Lors du paiement, le paiement par carte n'était pas possible car le « Wlan » était en cause. Rapport qualité-prix Pour la qualité de la nourriture, l'ambiance et les prix élevés, plus jamais !


  • 🏪 Fischerglück (168 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue pour un plat de poisson ou un rouleau de poisson rapide (sur place ou à emporter) simple et excellent ou même des frites brillantes. Fraîcheur, goût, rapport qualité-prix plus que raisonnable et excellent service caractérisent ce petit endroit facilement négligé ! Le service impressionne par l'humour, la compétence, la rapidité et la vue d'ensemble d'une jeune équipe. Assurez-vous de passer ou de prendre quelque chose avec vous. Ça vaut vraiment le coup !! Aujourd'hui j'ai mangé de grosses frites mayonnaise à 4,50 €... imbattable en tous points. Mais aussi les rouleaux de poisson à 5 € - sensationnels !!


  • 🏪 Pizzeria Marmara Bornheim - Lieferservice (146 Avis)

  • 💬 Nous venons de nous offrir un délicieux déjeuner, le chauffeur était très gentil et sympathique, les plats sont arrivés très vite et chauds, et c'est super savoureux, c'est un dimanche réussi, les frites sont délicieuses, la salade séparée de l'assiette kebab (pas tout le monde est-ce que ☝️👏) continuez comme ça, continuez comme ça, nous resterons certainement des clients réguliers, et la pizza est super aussi 🤩🤩🤩🤩 merci


  • 🏪 Green Thai (2325 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon ! Le choix pour les plats vegan est extrêmement varié. Le goût est très largement au rendez-vous. Petit bémol pour le service


  • 🏪 Pizzeria PrimaVera (185 Avis)

  • 💬 Très très savoureux ! Nous venons ici presque tous les dimanches avec des amis et bénéficions toujours d'un excellent service. La nourriture est délicieuse !


  • 🏪 McDonald's (2301 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner. Le prix est abordable et je vous suggère d'acheter en utilisant l'application McDonald's. Le prix est moins cher si vous achetez depuis l'application et vous pouvez collecter des points McDonald's. Si vous avez beaucoup de points, vous pouvez échanger ces points contre des produits McDonald's.


  • 🏪 Asia Snack Bistro & Döner Kebab (71 Avis)

  • 💬 Pas très sympa là-bas. On ne peut pas y manger. C'est dégoûtant. Ne demandez pas non plus. Du chili a été mis sur toutes les pâtes avec négligence et son fils est entré et il est aussi dans la cuisine/peu hygiénique. La viande de canard est dure et peu ! Plus jamais


  • 🏪 L'Osteria Piccola Wachtberg (402 Avis)

  • 💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)


  • 🏪 Hotel Unter den Linden - Pernille Klingenburg (574 Avis)

  • 💬 La vue de la chambre était belle mais il n'y avait pas d'ascenseur, et il n'y avait pas non plus de ventilation dans la salle de bain, ce qui compliquait les choses. Le personnel était gentil et la nourriture était excellente !