📌 Robert-Schulz-Ring 30A, 17291 Prenzlau - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 11:48
Bonjour, Pouvez-vous faire un stage ici?
Le 30/07/2021 à 07:28
Pub confortable avec service amical ... Sky disponible pour les soirées de football. Il y a des soirées de fléchettes avec des prix. Délicieuse crème glacée douce dans les jours d'été.
Le 14/12/2019 à 19:20
Fou ici
Le 28/10/2019 à 00:01
LES MESSAGES PRIVÉS NE PEUVENT PAS ÊTRE LUS PAR DES TIERS OU DES AMBUSHERS RESPECTENT LA LOI.
Le 13/07/2019 à 14:20
Toujours un bon endroit pour jouer aux fléchettes ou regarder le football
Le 18/05/2019 à 20:10
Pub de football solide où tout le monde est le bienvenu.
Le 14/04/2019 à 15:35
Haut. Top, comme toujours. Tommy Natterer
Le 14/02/2019 à 08:26
Ambiance cool, service sympathique
Le 31/01/2019 à 05:57
Pub cosy avec Sky pour regarder le football
Le 15/07/2018 à 12:05
Toujours un bon endroit où aller pour prendre une boisson fraîche et des gens formidables
💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 L'emplacement est sans aucun doute génial. Pour cette seule raison, je recommande une visite. Le choix de burgers est large et la commande est traitée rapidement. Les hamburgers eux-mêmes ne sont pas excitants. Le pain est moelleux mais pas copieux. Dans le burger il y a une feuille de laitue, une tomate, une galette et un peu de sauce. Très peu aimant. 7,90 € est un prix fier
💬 Nourriture très savoureuse. Entrée, plat et sushi... Nous recommandons. La performance des prix est tout à fait correcte. La photo du plat principal est en demi-portion. A été servi sur 2 assiettes. Service 10 points!
💬 Enfin à nouveau un restaurateur professionnel puisque le Landgasthof Osterseen approvisionne Eurach. Service amical, bonne nourriture et toujours la vue spectaculaire.
💬 Jägerschnitzel avec de nouveaux champions. Très savoureux et à la fin un lait de poule fait maison. Je ne peux que recommander. Salutations à l'aubergiste
💬 Nous y sommes allés prendre un café, le café était bon et le gâteau était délicieux ! L'environnement laissait cependant beaucoup à désirer ! Il y a comme un lieu de rencontre pour les locaux et il y a des discussions très bruyantes et sauvages ! Le repos est différent !
💬 Personnel super sympa bon choix de nourriture
💬 Le personnel a été impitoyablement débordé le jour de la fête des mères. Faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir la table réservée. Après le souhait express de ne prendre le café que lorsque tout le monde avait mangé, le café était servi 15 minutes avant le dernier petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient également froids à présent. Cela signifiait que l'ambiance familiale pour la fête des mères avait disparu. La prochaine fois, il vaut mieux être à la maison avec ses proches, c'est aussi bien moins cher
💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.
💬 Mon post à été effacé... Communication impossible par téléphone, ne répond pas au mail. C'est pas un code qu'on reçoit mais un lien internet qui une fois cliquer dessus ouvre la porte. Très mal expliqué, site en allemand même pas d'anglais. Ventilation qui tourne même après la douche ou WC 40min. On l'entend car la porte de la salle de bain est ouverte sur le dessus, c'est une porte coulissante. Heureusement qu'un client m'a expliqué comment rentrer. Si vous sortez et oublier de prendre votre smartphone, vous serez bloquer dehors. Pas da batterie vous êtes bloquer dehors... C'est vraiment pas terrible comme méthode. Un autre couple pétait un câble devant la porte de la chambre car aussi il arrivait pas rentrer...