📌 Breite Str. 30, 15306 Seelow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:09
Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
Le 19/08/2023 à 11:06
Nourriture très savoureuse et service amical. Toujours mon plaisir
Le 29/07/2022 à 09:47
Nous fêtons un anniversaire spécial et nous nous sommes retrouvés ici pour préparer un buffet. En nous inscrivant par téléphone, nous avons eu le temps et la tranquillité de discuter de tout. M. Münch sait comment les choses fonctionnent et nous avons donc rapidement atteint notre objectif grâce à nos souhaits et ses suggestions. Il y a aussi de délicieux déjeuners ici que vous pouvez récupérer sur arrangement préalable, c'est-à-dire à l'extérieur de la maison. J'ajouterai à mon avis une fois la fête d'anniversaire terminée.
Le 08/02/2022 à 19:18
Très bonne cuisine allemande, un grand choix chaque jour et la nourriture est toujours bien préparée ! Des prix pas chers et tout fait par vous-même ! Toujours sympathique et toujours plein de monde ! On adore venir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 06:11
Bonne nourriture à emporter
Le 13/07/2021 à 09:45
Pour des repas rapides, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 22/06/2021 à 16:50
Il y a vraiment de la bonne nourriture ici. Déjeuner tel que vous le connaissez. Et patron super sympa !!!!
Le 04/06/2021 à 14:02
Chez Jörg, il existe de nombreuses offres de restauration qui ont bon goût même pendant la pandémie, continuez ainsi
Le 24/03/2021 à 13:17
Délicieux
Le 18/02/2021 à 11:34
Service rapide et sympathique et nourriture savoureuse.
Le 17/02/2021 à 18:36
Bonne nourriture à bas prix
Le 20/01/2021 à 11:44
Je suis satisfait, c'est toujours bon. Et le service est rapide et sympathique.
Le 12/11/2020 à 18:46
La nourriture est très bonne et il y a toujours de la salade avec
Le 14/10/2020 à 12:05
En fait, je lui ai donné 5 étoiles. Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique et prix imbattables.
Le 17/09/2020 à 19:01
Nourriture très savoureuse. Des gens sympas et un excellent service
Le 25/05/2020 à 11:25
Des hôtes fabuleux et une nourriture fabuleuse! La méthode parfaite pour un déjeuner rapide les jours de travail et fortement recommandée !
Le 03/01/2020 à 13:59
J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Vous pouvez choisir entre près de 4 repas différents chaque jour, ce qui peut être bon pour les ventes, mais la qualité et le goût en pâtissent. Les choix comprenaient du rôti de porc, de la bratwurst ou de l'escalope de porc, un mélange de sauce aux légumes et des pommes de terre. La seule différence entre les plats était la viande. La sauce et les légumes étaient toujours les mêmes. Pas particulièrement, je pense. Je peux évaluer cela car nous étions deux et toutes les assiettes se ressemblaient à l'exception de la viande. Les prix sont corrects, mais malheureusement le goût. seulement 2 étoiles, il en obtient 3 parce qu'il est gentil et sympathique. Conclusion : Pas particulièrement recommandé.
Le 29/11/2019 à 02:34
nourriture super délicieuse
Le 06/09/2019 à 10:08
Plats pas chers à partir de 4€ et portions généreuses, patron très sympathique
Le 03/08/2019 à 12:17
Beaucoup de goodies, fortement recommandés 😋
Le 07/07/2019 à 18:57
Fortement recommandé, bons conseils, bon goût et parfaitement calculé (quantité et prix).
Le 24/06/2019 à 04:53
Super déjeuner, cuisine maison toujours délicieuse !
Le 11/05/2019 à 08:42
Service sympathique et nourriture toujours bonne
Le 10/04/2019 à 19:36
Tout est savoureux et fraîchement préparé, très bon service.
Le 16/03/2019 à 18:36
Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Commandé rapidement et mis à table à un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/03/2019 à 11:41
Bonne nourriture simple, également à emporter
Le 03/03/2019 à 17:17
C'est toujours bon ici. Vous pouvez manger ici pour 5 €
Le 07/03/2018 à 10:27
Super savoureux... le rapport qualité-prix est correct.
Le 26/02/2018 à 11:38
Fortement recommandé... grand choix de plats ! Pas cher et très populaire à Seelow !
💬 Très bonne cuisine, bonne cuisine maison. Prix raisonnables, beaux terrains, bonnes pistes de bowling.
💬 L'hospitalité est très importante ici ! Merci pour l'accueil chaleureux d'hier matin ! Complètement trempé (sur le vélo), j'ai trouvé un super abri.
💬 C'était parfait. J'ai appelé au préalable et leur ai demandé s'ils pouvaient livrer à 19h40 exactement. À cause de la rupture du jeûne et ils l'ont livré exactement à 19h40. Le prix est très très juste pour la pizza👍
💬 Un hôtel avec un facteur de bien-être. Il est situé directement au parc thermal (notre balcon était également du côté du parc). C'est calme et l'air est pur. Cet hôtel est géré avec beaucoup d'amour et le client n'est pas seulement un client mais un roi. Les chambres sont très propres et bien entretenues.
💬 Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
💬 Ici, on cuisine avec amour. La nourriture était très savoureuse. Service très sympathique. HAUT!
💬 J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était "oublié". Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
💬 Le magasin était meilleur mais ça va. Les prix sont parfois assez élevés et le choix parfois discutable
💬 Bel endroit au bord de la rivière. Une grande place au bord de la rivière qui profite du soleil de l'après-midi. Bon pour regarder les gens. La nourriture était assez savoureuse (Burger et chips « tièdes » et salades de poulet). 30 € par personne avec une boisson. Le coin salon extérieur était rempli de fumée de tabac… « c’est l’Allemagne, il faut s’y habituer ! » Probablement l'endroit le plus agréable de cette partie de la rivière.
💬 Meilleure saucisse au curry à Mayence. Mais ce n'est pas tout : des burgers, des hot dogs, des saucisses de bœuf ou de porc, des frites géniales, et comme je l'ai dit, un curry top ! Saucisse toujours sautée, sauce relativement coulante, bon goût et beaucoup de piquant même pour les plus coriaces d'entre nous. Hit monstre : Spécial curry avec oignons frits et mayonnaise. Par contre, tous les stands de kebab autour puent ! Récidiviste! ;) —> horaires d'ouverture très longs