📌 Breite Str. 30, 15306 Seelow - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:09
Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
Le 19/08/2023 à 11:06
Nourriture très savoureuse et service amical. Toujours mon plaisir
Le 29/07/2022 à 09:47
Nous fêtons un anniversaire spécial et nous nous sommes retrouvés ici pour préparer un buffet. En nous inscrivant par téléphone, nous avons eu le temps et la tranquillité de discuter de tout. M. Münch sait comment les choses fonctionnent et nous avons donc rapidement atteint notre objectif grâce à nos souhaits et ses suggestions. Il y a aussi de délicieux déjeuners ici que vous pouvez récupérer sur arrangement préalable, c'est-à-dire à l'extérieur de la maison. J'ajouterai à mon avis une fois la fête d'anniversaire terminée.
Le 08/02/2022 à 19:18
Très bonne cuisine allemande, un grand choix chaque jour et la nourriture est toujours bien préparée ! Des prix pas chers et tout fait par vous-même ! Toujours sympathique et toujours plein de monde ! On adore venir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 06:11
Bonne nourriture à emporter
Le 13/07/2021 à 09:45
Pour des repas rapides, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 22/06/2021 à 16:50
Il y a vraiment de la bonne nourriture ici. Déjeuner tel que vous le connaissez. Et patron super sympa !!!!
Le 04/06/2021 à 14:02
Chez Jörg, il existe de nombreuses offres de restauration qui ont bon goût même pendant la pandémie, continuez ainsi
Le 24/03/2021 à 13:17
Délicieux
Le 18/02/2021 à 11:34
Service rapide et sympathique et nourriture savoureuse.
Le 17/02/2021 à 18:36
Bonne nourriture à bas prix
Le 20/01/2021 à 11:44
Je suis satisfait, c'est toujours bon. Et le service est rapide et sympathique.
Le 12/11/2020 à 18:46
La nourriture est très bonne et il y a toujours de la salade avec
Le 14/10/2020 à 12:05
En fait, je lui ai donné 5 étoiles. Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique et prix imbattables.
Le 17/09/2020 à 19:01
Nourriture très savoureuse. Des gens sympas et un excellent service
Le 25/05/2020 à 11:25
Des hôtes fabuleux et une nourriture fabuleuse! La méthode parfaite pour un déjeuner rapide les jours de travail et fortement recommandée !
Le 03/01/2020 à 13:59
J'y ai mangé pour la deuxième fois aujourd'hui. Vous pouvez choisir entre près de 4 repas différents chaque jour, ce qui peut être bon pour les ventes, mais la qualité et le goût en pâtissent. Les choix comprenaient du rôti de porc, de la bratwurst ou de l'escalope de porc, un mélange de sauce aux légumes et des pommes de terre. La seule différence entre les plats était la viande. La sauce et les légumes étaient toujours les mêmes. Pas particulièrement, je pense. Je peux évaluer cela car nous étions deux et toutes les assiettes se ressemblaient à l'exception de la viande. Les prix sont corrects, mais malheureusement le goût. seulement 2 étoiles, il en obtient 3 parce qu'il est gentil et sympathique. Conclusion : Pas particulièrement recommandé.
Le 29/11/2019 à 02:34
nourriture super délicieuse
Le 06/09/2019 à 10:08
Plats pas chers à partir de 4€ et portions généreuses, patron très sympathique
Le 03/08/2019 à 12:17
Beaucoup de goodies, fortement recommandés 😋
Le 07/07/2019 à 18:57
Fortement recommandé, bons conseils, bon goût et parfaitement calculé (quantité et prix).
Le 24/06/2019 à 04:53
Super déjeuner, cuisine maison toujours délicieuse !
Le 11/05/2019 à 08:42
Service sympathique et nourriture toujours bonne
Le 10/04/2019 à 19:36
Tout est savoureux et fraîchement préparé, très bon service.
Le 16/03/2019 à 18:36
Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Commandé rapidement et mis à table à un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/03/2019 à 11:41
Bonne nourriture simple, également à emporter
Le 03/03/2019 à 17:17
C'est toujours bon ici. Vous pouvez manger ici pour 5 €
Le 07/03/2018 à 10:27
Super savoureux... le rapport qualité-prix est correct.
Le 26/02/2018 à 11:38
Fortement recommandé... grand choix de plats ! Pas cher et très populaire à Seelow !
💬 Un merveilleux petit restaurant grec dans la banlieue de Hambourg. C'est le cas lorsque le contenu est bien meilleur que le contenu externe. Cela a l'air très modeste, mais incroyablement savoureux. Et les portions sont tout simplement énormes. C'était l'une des rares fois où je n'arrivais pas à finir de manger. La viande était très savoureuse. Simplement extraordinaire. Les tzatziki se lèchent simplement les doigts. Le serveur est très gentil et sympathique. Je recommande fortement de l'essayer.
💬 Super endroit local, bonne nourriture, bon prix. Je reviendrai
💬 Pizzeria conviviale avec un grand jardin en été. Vous pouvez également commander via Lieferando. Les pizzas sont riches en garnitures, les plats de pâtes et les salades sont également recommandés, tout comme le menu complet.
💬 Ce n'était pas le jaune d'un œuf. Nous avions une chambre d'hôtel froide avec des lits séparés et une couverture d'été. Nous voulions Payez et partez à 8h30, mais malheureusement il n'y avait pas de personnel sur place. J'ai trouvé le prix de 90 € trop élevé pour une chambre double vétuste.
💬 En tant qu'étranger en Allemagne, il y a fort à parier que vous savez ce que vous offre un McDonald's, une restauration rapide et correcte. Cependant, dans ce cas de restaurant, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais pu manger. Un ami et moi sommes arrivés au restaurant et avons passé une commande à 00h21 vers 01h00. La nourriture de mon ami est arrivée à table, en supposant que la mienne allait bientôt suivre. (Notez le temps déjà ridicule qu'il a fallu pour obtenir cette commande). 20 minutes supplémentaires s'écoulent et je n'ai plus de nourriture avec 15 autres personnes. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et bien qu'il soit difficile de blâmer une seule personne, il ne semblait y avoir aucune direction disponible pour mettre à jour la commande ou me rembourser. Alors à ce stade, en poussant plus d'une heure, je décide d'abandonner et de le laisser, perdant 14 € (arnaque absurde d'ailleurs pour effectivement un repas et une glace). Pour une raison quelconque, bien qu'ils soient incroyablement en retard avec les commandes à l'intérieur, ils ont continué à faire le trajet ! Je suis sûr que cela ne peut pas être un problème fréquent et je suis surpris que les gens du restaurant ne se plaignent pas davantage de cette attente ridicule pour FAST FOOD !!! La direction doit y réfléchir sérieusement, car la passation des commandes était si lente que je n’ai même pas mangé.
💬 Très bien
💬 Petite pizzeria cosy avec ambiance salon. Normalement, je déduirais une étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces et les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais le service était si sympathique qu'on peut l'ignorer. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous recommandons!
💬 J'habitais de l'autre côté de la rue et j'allais très souvent chercher de la nourriture. Maintenant, je parcourt encore environ 105 km une à deux fois par an pour profiter de la nourriture ! Merci
💬 La nourriture est bonne, mais comme le concept est basé sur la cantine et le self-service, j'y vais très rarement pour déjeuner
💬 La currywurst du snack-bar était un vrai régal ! L'ambiance dans le petit jardin couvert est très cosy. La saucisse elle-même était parfaitement assaisonnée et tendre, une véritable expérience gustative. Les frites étaient frites dans de la graisse de bœuf et étaient délicieuses. Le prix était absolument juste. Fortement recommandé à tous les amateurs de currywurst !