Restaurant 🇩🇪

Josef Dobelmann Avis

📌 Holsten 7, 49577 Ankum - Allemagne

3.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Josef Dobelmann à Ankum

Les avis

Les dernier avis sur Josef Dobelmann à Ankum

Ruslan.l

Le 02/11/2023 à 19:55

5 / 5

🍾

Isabell.i

Le 21/01/2017 à 17:42

2 / 5

Bonjour et pas amtvlt

  • 🏪 Volker's Home (301 Avis)

  • 💬 Jamie, Gregg, Tanja et moi adorons vraiment cet endroit ! C'est un endroit idéal pour manger, boire et jouer à nos jeux de cartes préférés.


  • 🏪 Chinatown Im citycenter (20 Avis)

  • 💬 La vendeuse est extrêmement antipathique. La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai eu la diarrhée pendant 3 jours à cause de la nourriture et mon ami, qui a essayé certains de mes plats, avait également des crampes d'estomac.


  • 🏪 Pizzeria & Eisdiele „Panorama“ (875 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Service ultra rapide et personnel sympathique. Au milieu de la vieille ville. Les prix sont corrects aussi. Jetez un oeil si vous êtes dans le coin. 🙂


  • 🏪 Hotel & Restaurant Osterather Hof (250 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .


  • 🏪 Restaurant Die Ecke - Augsburg (244 Avis)

  • 💬 Repos bon et soigné mais pas assez consistant (il ne faut pas etre affamé) et assez cher pour ce qu'ils servent.


  • 🏪 (mannamia) Feinbäckerei Ruch GmbH (222 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit déjeuner


  • 🏪 Ensar-Kebap (146 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir un kebab très savoureux. Les portions sont très riches. Le restaurant est très propre et l'emplacement à la gare est très pratique. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Das Curryhaus (330 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente collation ! Frites et saucisses au curry à un prix raisonnable et surtout très savoureuses. Certainement le meilleur de la région à mon avis. Vous bénéficiez même d'une petite gourmandise avec le menu pour satisfaire votre faim de douceur. Il y a suffisamment de places de parking et il y a même un pavillon avec suffisamment de sièges pour que vous n'ayez pas à manger debout quelque part. Continuez comme ça! J'aime toujours revenir.


  • 🏪 Take Home (138 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, des gens sympas 😁


  • 🏪 Gaststätte Tränke (beim Saukarle) (176 Avis)

  • 💬 Joli jarret pour la fête des pères. Sinon un pub cosy comme avant avec une équipe sympa ! En été, il est également possible de s'asseoir dehors.