📌 Leiblfinger Str. 17, 94339 Leiblfing - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:26
Hôte super sympa 🤗 Je reviendrai certainement 🤗
Le 14/11/2023 à 08:33
Nous étions ici pour danser. Belle salle, un peu trop glissante pour les chaussures de danse, mais bonne voûte. Le service était bon et sympathique. Malheureusement notre cappuccino était tiède, dommage. Nous n'avons essayé aucune nourriture. Nous reviendrons quand même.😉
Le 22/09/2023 à 21:02
Les Rüscherl sont géniaux. Faites juste attention si vous en avez trop.
Le 05/08/2023 à 16:39
Nous transpirons en cherchant un endroit pour dîner. Mme Holzer nous a immédiatement invités (8 personnes) à manger une escalope... nous avons immédiatement accepté. L'un des rares restaurants de Leiblfing où nous avons été immédiatement accueillis ouvertement. Bref, super bon et recommandé à tout le monde. Et maintenant en bavarois : Comment transpirez-vous et cherchez-vous un oana pour rester et manger en même temps ? Mme Hoiza nous a accueillis (8 personnes) avec une escalope et un bon repas. C'est le meilleur endroit local que j'ai jamais eu. Eh bien, maintenant tout le monde a un large accueil.
Le 02/08/2022 à 14:45
Paysage agréable et hébergement généralement correct, et il y a aussi un restaurant ici
Le 01/06/2021 à 15:33
Calme, cosy, fonctionnel et surtout > des gens sympathiques <
Le 12/03/2021 à 10:21
Tout va bien, mais avec Holzer, il y a un ver dedans 🐊
Le 03/03/2019 à 21:18
Parfait
Le 09/12/2018 à 08:49
Souper et bien mangé
Le 30/10/2018 à 23:39
Complètement trop cher pour ce qui est proposé. Sale et poussiéreux.
Le 01/08/2017 à 19:07
Belle chambre, des gens sympas et de beaux paysages !!!
💬 Jana est une hôte absolument sympathique et attentionnée ! Propre, décoré avec goût et avec une grande attention aux détails ! Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant nos vacances à la maison et nous serions ravis de revenir. Salutations Rébecca
💬 J'ai commandé des spaghettis à la carbonara et une pizza au gorgonzola et aux anchois chez Lieferando. Même si je dois dire que près de 35 euros pour les deux choses, c'est assez dur. J'ai ensuite voulu donner un pourboire au livreur. Mais il n'avait pas non plus assez de monnaie avec lui. À tel point qu’il a empoché un pourboire de près de 4 €. Quand nous avons voulu manger, nous avons remarqué que la pizza n'était pas bonne. Et puis vous attendez 1,5 heures et payez un prix tellement incroyable. Au moins, ils livrent la bonne pizza après mon appel. Une nouvelle pizza est donc arrivée. Et j’avais encore tort. Au lieu du Gorgonzola et des anchois, quelque chose de différent est apparu. J'ai rappelé. Comme nous le savons tous, toutes les bonnes choses valent 3. Quand j'ai dit que je voulais être remboursé et que je ne commanderais rien d'autre, le monsieur au téléphone m'a dit que je devrais d'abord retirer ma mauvaise critique. Alors on peut parler. Cela ressemble un peu à du chantage. Quand j'ai ensuite dit que je voulais être remboursé et pas de nouvelle livraison parce que j'attendais déjà 2 heures pour une pizza, ils ont dit ok, je récupérerais mon argent. J'attends depuis plus d'une heure que quelqu'un passe. Je ne pense plus pouvoir voir l'argent. Merci pour rien. Comme je l'ai dit, je ne commanderai plus chez eux.
💬 Nous avons appelé et obtenu une table dans un délai très court. Vous pouvez faire une promenade ou une randonnée à proximité et vous arrêter ensuite. Il y a aussi beaucoup de places de parking et offre une belle vue. Le prix et la qualité étaient corrects. Nous avons reçu un excellent service et nous serions ravis de revenir.
💬 Ville tranquille. Hôtel de qualité au bord du lac. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux
💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)
💬 Les repas sont très délicieux et bonne qualité avec l’ambiance très amicale et iranienne
💬 Des gens très sympas là-bas, malheureusement c'est la deuxième fois que j'ai du fromage rance sur mon kebab et les problèmes physiques qui y sont associés... J'éviterai cette boutique désormais.
💬 Très très savoureux. Très sympathique et aimable. La prochaine fois, je serais heureux de recommencer. Ne vous laissez pas tromper par le petit magasin. Il est méga.
💬 Un très bon restaurant très propre et des plat très délicieux je recommande vivement
💬 Nous voyagions dans le 3ème coin du pays et avions faim. Alors j'ai cherché sur Google, je suis parti et j'ai décroché le jackpot ! Discret de l'extérieur et effet WOW à l'intérieur ! Une excellente collation. Prix - performances TOP, nourriture et goût SUPER Qualité excellente ! Les employés sont super sympathiques et arrangeants. Il est confortable de s'asseoir et de se détendre. Nous avons été vraiment très positivement surpris. Et les prix sont vraiment humains pour la bonne nourriture.