📌 Franz-Josef-Gall-Straße 13, 75233 Tiefenbronn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 10:26
Peter Jost et son équipe ont fourni la meilleure nourriture à un très haut niveau. Il a fait de notre mariage une soirée culinaire inoubliable. Merci !!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas de taille B (28 cm). Outre le fait que les pizzas étaient très peu garnies, le diamètre réel des trois pizzas est de 26 cm (voir photo). Ils m'ont tout de suite semblé plus petits. Plus jamais. C'est dommage, il y a quelques années Da Pietro était encore très bon et nous aimions y manger/commander
💬 Nous étions là avec l'entreprise. L'assiette de départ anti-pasti était magnifiquement conçue et le choix était très bon. Les pizzas des autres. Ainsi que les plats padta, selon les collègues, délicieux. Ma longe aux girolles était moyenne. Le café était mauvais. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'ambiance particulièrement louable, mais c'est une question de perception. Le service était rapide, je considère la convivialité comme neutre.
💬 Tranche décente avec un service amical à La Piazzetta Arrêté à La Piazzetta pour une part de pizza pour le déjeuner. Ce n’était pas époustouflant, mais ça a fait l’affaire. La tranche : J'ai opté pour une tranche avec la combinaison classique de fromage, salami, jambon et champignons. Le processus de réchauffage qu'ils ont proposé a été une bouée de sauvetage, ce qui a permis d'obtenir un fromage bien fondu. Bien que le profil de saveur ne soit pas extraordinaire, il convient parfaitement pour une bouchée rapide. Personnel serviable : L'homme qui travaillait au comptoir était sympathique et serviable, et il n'y a eu aucun problème pour communiquer avec lui en anglais. Au plaisir d'en essayer davantage : Malgré la part moyenne, la gentillesse du personnel et la variété des autres options de garniture exposées me donnent envie de revenir. J'envisagerai certainement d'essayer une tranche différente la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Commandé pour « ramassage » aujourd'hui. Malheureusement, la pizza était totalement sèche et ne contenait pratiquement aucune garniture. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
💬 Restaurant totalement mignon et confortable, la nourriture était étonnamment bonne, la portion du plat principal était appropriée pour le prix ! En termes de goût, il n'est en rien inférieur aux autres restaurants du quartier. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Hautement recommandé. Ambiance agréable, service soigné et cosy, sympathique. La nourriture était excellente.
💬 J'ai eu une expérience vraiment agréable dans ce restaurant. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite très agréable dès le début. L'ambiance du restaurant est accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Quant à la nourriture, elle était excellente, tant au niveau du goût que de la présentation. J'ai trouvé les prix raisonnables pour la qualité et la quantité de nourriture servie. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Cela fait longtemps que cela ne ressemble plus à ce que l’on voit sur les belles photos. La décharge totale avec des déchets et des débris sans fin devant...
💬 Malheureusement le restaurant n'existe plus. Mais vous pouvez le louer pour des festivités. Très bel emplacement, juste à côté de la piscine extérieure. Nous avons pris un buffet nous-mêmes
💬 Une ancienne auberge de village bavarois, dont il n'existe encore que quelques exemplaires. La nourriture est terre-à-terre, savoureuse et bonne. Cela ne va pas mieux. Peter Költz.