Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Joyce Avis

📌 Hauptstraße 121, 71093 Weil im Schönbuch - Allemagne

4.7 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Joyce à Weil im Schönbuch

Les avis

Les dernier avis sur Joyce à Weil im Schönbuch

S.

Le 08/05/2024 à 13:00

5 / 5

Très, très sympathique. Le Doner Kebab a bon goût et est très bien rempli !! Nous serons de retour!

Nico.e

Le 28/03/2024 à 20:03

5 / 5

Meilleur kebab du coin et propriétaires super sympathiques !

Alfri.u

Le 10/03/2024 à 16:21

5 / 5

Doner kebab à seulement 6 euros, donc à ma connaissance c'est le moins cher du coin. C'était aussi délicieux 👍

Sharon.D

Le 27/11/2023 à 19:32

5 / 5

Alors le chauffeur m'a dit d'écrire une bonne critique, et voilà... Je n'ai jamais eu un aussi bon goût dans la bouche. Ces épices ont fait danser mes papilles. Même mon donateur habituel ne m'a pas fait gémir à cause du goût. Une note de 5 étoiles est tout simplement méritée 😋😋😁

Tanja.r

Le 07/11/2023 à 14:52

5 / 5

Personnel très sympathique.

Lisa.a

Le 23/09/2023 à 08:04

5 / 5

Super sympa et très savoureux. Recommandé!

Sarah.i

Le 21/09/2023 à 06:26

5 / 5

Propriétaire super sympathique, ce qu'on ne peut pas dire des autres opérateurs de la ville De plus, le kebab est toujours absolument délicieux ; des ingrédients frais et une bonne viande. Toujours mon plaisir !

Stefan.e

Le 17/09/2023 à 18:09

5 / 5

Recommander

Bassam.a

Le 13/08/2023 à 18:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et propre et personnel sympathique. Je recommande de le visiter.

Silvia.u

Le 25/04/2023 à 05:55

5 / 5

Plats de kebab très savoureux à emporter. Je n'ai jamais vu un kebab avec autant d'ingrédients supplémentaires.

Gianluca.i

Le 07/03/2023 à 15:40

5 / 5

Savoureux et bon

Minz.a

Le 28/12/2022 à 14:02

5 / 5

J'ai reçu une boîte de kebab avec de la salade et je dois dire que la viande, la sauce et la salade étaient toutes excellentes !

David.o

Le 21/12/2022 à 08:55

5 / 5

J'ai acheté plusieurs plats hier, tout était délicieux, je le recommanderais encore et encore à 1000%

Rick.a

Le 25/11/2022 à 19:06

4 / 5

Les employés sont très sympathiques et l'endroit est propre. Le kebab a bon goût.

Murat.a

Le 20/11/2022 à 13:26

5 / 5

Meilleur kebab super LICKAAAAA

Stephan.a

Le 09/09/2022 à 07:43

5 / 5

Le Börek le plus savoureux du coin et de loin les patrons les plus sympas.

Roland.

Le 18/07/2022 à 12:50

5 / 5

Meilleur magasin. Aussi pour les végétariens

an.

Le 06/07/2022 à 17:46

4 / 5

Entrée dangereuse, risque de trébucher, sinon ça va.

Tamara.a

Le 01/07/2022 à 09:55

5 / 5

Super savoureux et prêt en un rien de temps ! Les prix ont légèrement augmenté, mais cela est probablement dû à la situation générale. Ambiance très agréable et toujours un ton convivial. Je peux le recommander!

Benjamin.u

Le 04/05/2022 à 08:52

5 / 5

Juste les gens super sympas qui travaillent ici vous mettent de bonne humeur et vous donnent envie de revenir. Le kebab est l'un des meilleurs de la région.

N.

Le 25/01/2022 à 12:25

5 / 5

Je trouve que lorsque je commande mon Yufca là-bas, il est fait rapidement et dès que j'entre. Je pense que je suis dans un autre monde pendant un moment. Tout en un, une boutique parfaite

R.

Le 14/01/2022 à 20:08

4 / 5

Ici, les ingrédients sont frais. Service amical. Jusqu'à présent, cela a toujours été délicieux et le prix est tout à fait correct.

Christian..

Le 14/01/2022 à 10:13

5 / 5

Toujours délicieux.

Peter.a

Le 10/01/2022 à 16:23

5 / 5

Le kebab préféré de moi et de ma fille. Tout a l'air très frais et tout semble très hygiénique par rapport aux autres kebabs.

Gator.i

Le 07/12/2021 à 19:25

5 / 5

Ces gars sont géniaux. Ils préparent le meilleur kebap de Weil im Schönbuch et sont rapides et conviviaux.

Jörg.d

Le 24/11/2021 à 05:37

5 / 5

Des gens super sympas. Et si vous n'avez pas envie de kebab mais que vous ne connaissez pas vraiment les autres plats, vous recevrez des conseils détaillés. Je m'y sens toujours très à l'aise.

Ugo.

Le 15/10/2021 à 17:35

5 / 5

Excellent...

Evi.a

Le 20/09/2021 à 15:03

4 / 5

Personnel très sympathique. Je reçois toujours Yuffca. Très, très savoureux et bien garni👌👍

Efsane.

Le 14/07/2021 à 18:25

5 / 5

Goûts

S..r

Le 02/07/2021 à 18:09

5 / 5

Très bon service. Rapide, convivial, propre, frais, délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez discuter un peu, j'adore ça. On y mange régulièrement du pide, du lahmacun, du kebab, du börek ou du yufka. Le meilleur magasin de kebab de partout !!

Lisa.o

Le 29/06/2021 à 17:30

5 / 5

Les gars là-bas sont très sympathiques et connaissent très bien leurs clients. C'est propre là-bas et fortement recommandé pour le prix. Les portions sont excellentes et cela ne prend pas trop de temps. Nous allons juste là-bas.

Stefan.t

Le 27/06/2021 à 16:52

5 / 5

Kebab, pide et lahmacun super savoureux. Pain maison pour les brochettes.

Veronika.a

Le 17/06/2021 à 18:51

5 / 5

Meilleur kebab, tout est fait frais, très savoureux. Personnel super sympa !

Tinker.r

Le 06/05/2021 à 11:33

5 / 5

Tout simplement délicieux. Malheureusement, les délais d'attente sont parfois légèrement plus longs en raison du grand nombre de clients.

-zJxYz-.

Le 13/04/2021 à 00:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont très gentils. Tout dans le magasin est parfait.

Stefan..

Le 01/04/2021 à 16:18

5 / 5

Super sympa kebab en qui vous pouvez avoir confiance ! Recommandation!

Tribunox.

Le 27/03/2021 à 13:58

5 / 5

Vendeur très sympa et délicieux kebab

Wolfgang.i

Le 10/03/2021 à 08:00

4 / 5

Bon kebab....

Marco.a

Le 03/03/2021 à 10:12

5 / 5

Délicieux kebab avec beaucoup d'ingrédients et un personnel sympathique. Ça vaut toujours le détour!

Bernd.c

Le 03/03/2021 à 07:24

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les produits sont délicieux.

Francis.e

Le 24/02/2021 à 21:05

5 / 5

Très bonne cuisine (viande döner de Murat Lamm), très conviviale et sympathique, toujours heureuse de venir

M..e

Le 01/02/2021 à 03:26

5 / 5

Délicieux

M.

Le 29/01/2021 à 20:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Super sympa et tout était très savoureux.

Meike.e

Le 11/01/2021 à 22:08

5 / 5

Super kebab, bons prix et personnel super sympa 😊👍🏼

Harald.a

Le 03/12/2020 à 11:07

4 / 5

La performance stable des prix du kebab est bonne

Karolina.e

Le 25/10/2020 à 19:10

5 / 5

Goûts TOP! Convivialité, toutes les notes ! Rien à redire ! MERCI!

Tom.

Le 04/10/2020 à 09:25

5 / 5

kebab chaud et moche

Ahmet.c

Le 24/09/2020 à 13:50

1 / 5

Le pain n'était pas frais et le kebab était probablement de la veille, l'avantage était un grand choix de plats d'accompagnement

Gisela.e

Le 17/09/2020 à 11:59

5 / 5

Toujours un plaisir, tout est délicieux et frais.....mon kebab préféré....😍et des vraiment sympas....

Marinko.a

Le 02/09/2020 à 14:26

5 / 5

C'est délicieux

Daisy.i

Le 29/08/2020 à 12:46

5 / 5

Super magasin, super savoureux et recommandé, le meilleur kebab de la région

Javier..

Le 19/08/2020 à 14:11

5 / 5

Personnel et gérant sympathiques. Les brochettes, etc. sont excellentes et ont bon goût, le magasin est propre. Conclusion : Petit mais sympa 😉

MB.u

Le 16/08/2020 à 13:38

5 / 5

Toujours sympathique !! La nourriture est très bonne !

Tim.e

Le 08/08/2020 à 15:57

5 / 5

Excellent service, kebab délicieux et deux employés très sympathiques et joyeux.

Vanessa.r

Le 06/08/2020 à 17:46

5 / 5

Yam, Yam, toujours délicieux et juste amusant en magasin ;)

Alexander.o

Le 29/07/2020 à 11:07

5 / 5

Toujours de bonne humeur, délicieuses pizza et kebab

Alexander.u

Le 25/07/2020 à 17:24

5 / 5

toujours délicieux avec les garçons 👌

Fabian..

Le 23/07/2020 à 09:34

5 / 5

Le meilleur kebab. Personnel savoureux, frais et sympathique. Que veux-tu de plus?!

Navzar.8

Le 21/07/2020 à 11:31

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est tout simplement délicieuse.

Andreas.i

Le 28/06/2020 à 19:10

4 / 5

Petit snack très sympa et de qualité

Robine.l

Le 24/06/2020 à 14:06

5 / 5

Meilleur kebab, préparation fraîche !!!!

CLS.AMG.DRIVER.

Le 20/06/2020 à 10:07

5 / 5

Super savoureux et le personnel est très sympathique.

Cenkskysmoke.

Le 06/06/2020 à 14:25

5 / 5

C'est tout simplement du goût !!

Anja.a

Le 03/03/2020 à 16:32

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

Klaus.e

Le 12/01/2020 à 09:10

5 / 5

Très amical. Il faut y aller. Tout simplement délicieux. Recommandé. Je veux juste renforcer ma recommandation. Étoile supplémentaire pour démarrer

Caterina.i

Le 22/11/2019 à 14:31

5 / 5

Très savoureux...😋

Werner.r

Le 22/11/2019 à 12:41

5 / 5

Très sympathique et délicieux

The.o

Le 16/11/2019 à 14:03

5 / 5

Tout était super savoureux. Et surtout sympathique

Marcel.e

Le 13/11/2019 à 19:06

5 / 5

Le MEILLEUR DÖNER à Weil im Schönbuch

Sandra.r

Le 01/11/2019 à 08:01

5 / 5

Toujours très sympathique et très savoureux

Noura.o

Le 26/10/2019 à 19:28

5 / 5

Toujours bon et savoureux

Juergen.h

Le 12/10/2019 à 12:20

5 / 5

Bien manger

Marc.t

Le 26/09/2019 à 11:26

5 / 5

Génial, le meilleur kebab que j'ai visité ces dernières années !

achatz.v

Le 23/09/2019 à 16:14

5 / 5

Meilleur magasin, meilleur personnel et tout simplement délicieux

Sven.o

Le 16/09/2019 à 20:05

5 / 5

Les gars sont très gentils et font vraiment de leur mieux. La nourriture est très savoureuse, que ce soit la pizza, le kebab ou le lamacun ! Certainement l'un des meilleurs kebabs de la région

Kdr.r

Le 14/09/2019 à 07:14

4 / 5

Par: -Personnel sympathique -Magasin propre -Sélection de différents plats Les inconvénients: -Pas d'options de sièges -La portion de viande pourrait être un peu plus élevée.

Ulrike.e

Le 07/09/2019 à 06:01

5 / 5

Personnel très sympathique... kebab très savoureux... généreusement garni de légumes frais, beaucoup de sauce et de viande

Aaron.r

Le 28/08/2019 à 10:58

5 / 5

La première expérience Doner de ma femme et cela n’a pas déçu. Personnel très sympathique, nous viendrons ici chaque fois que nous ressentirons le besoin de kebabs à l'avenir.

Maria.p

Le 20/08/2019 à 16:58

5 / 5

Tous les mercredis mon quai 😋 super délicieux

Ramez.a

Le 11/08/2019 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Sven.�

Le 08/08/2019 à 17:21

5 / 5

Super service

Kai.e

Le 07/08/2019 à 21:22

5 / 5

Les gars préparent des plats super délicieux et sont toujours très polis ! Le Yufka est le meilleur du coin, il faut absolument l'essayer ☝️

Heinz.r

Le 05/08/2019 à 14:25

5 / 5

Service très sympathique, viande de bonne qualité

Thino.�

Le 04/07/2019 à 04:23

5 / 5

Tout le monde aime ça

Christian.a

Le 25/05/2019 à 20:42

5 / 5

Le personnel est très gentil. Le rapport qualité-prix est également correct. Les ingrédients sont frais et les plats sont très savoureux. Le seul inconvénient est que la pizza contient beaucoup de fromage et que la dinde n'est disponible que le vendredi. Hautement recommandé!

Desmond.u

Le 20/05/2019 à 15:54

3 / 5

La qualité du kebab et du yufka a considérablement diminué. La pâte à pizza est beaucoup trop salée. Maintenant, ce n'est plus qu'un kebab médiocre.

Maximilian.a

Le 04/03/2019 à 11:49

5 / 5

Kebab de vautour !! Belle prestation !! Que demander de plus5 5 sur 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Albert.l

Le 02/03/2019 à 15:19

5 / 5

Superlecker!

Andreas.

Le 23/02/2019 à 06:40

5 / 5

Excellent kebab

Mart.M

Le 16/02/2019 à 12:32

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Le pain a encore quelques améliorations à apporter.

Dilara.i

Le 15/02/2019 à 11:04

5 / 5

Le meilleur magasin Kebap que je connaisse. Les employés et les propriétaires sont très gentils et avec beaucoup d'humour, la nourriture est très délicieuse et les prix pas trop élevés.

expodus.A

Le 18/01/2019 à 20:02

5 / 5

C'est incroyable, il y a de la bonne nourriture, des gens formidables qui le dirigent et ce n'est pas cher, c'est certainement un favori

Ave.a

Le 14/01/2019 à 14:59

5 / 5

Très bon doner kebab

Simon.

Le 13/01/2019 à 01:03

5 / 5

Plats délicieux à recommander en remplacement de mon kebab man dans ma ville

Peter.i

Le 21/12/2018 à 12:54

5 / 5

Meilleur kebab des gens très sympas top

Bob.o

Le 12/12/2018 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture

mlp.4

Le 27/11/2018 à 15:54

5 / 5

Super kebab, personnel sympa ❤️😂

Florian.a

Le 22/11/2018 à 13:17

5 / 5

Simplement génial

james.a

Le 19/11/2018 à 16:59

5 / 5

Cet endroit est génial. Service amical et nourriture excellente.

Uwe.e

Le 14/11/2018 à 19:33

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Last.r

Le 14/11/2018 à 17:31

4 / 5

Manger du marteau

le.i

Le 08/09/2018 à 17:56

4 / 5

Des gens tout simplement adorables

Sonshi.

Le 01/09/2018 à 18:59

5 / 5

Mise à jour le 24 avril. Les pizzas ici sont incroyables, je ne peux que recommander chaleureusement Pizza Sucuk ! Bon appétit

Moritz.e

Le 24/08/2018 à 11:26

5 / 5

-Personnel super sympa - A bon goût - Des portions un peu petites pour certaines personnes, mais le rapport qualité/prix est bon

xx.t

Le 22/08/2018 à 00:31

5 / 5

Un goût incroyable

Serti..

Le 17/08/2018 à 09:49

5 / 5

Opérateurs super savoureux et super cool

Thomas.i

Le 17/04/2018 à 13:12

5 / 5

Très gentil et amical avec tout le monde. Tout était beau et propre et la nourriture était très savoureuse.

Miriam.r

Le 09/03/2018 à 10:01

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

NobodyKnows.

Le 08/03/2018 à 19:33

4 / 5

Meilleur kebab à Weil im Schönbuch. Personnel très sympathique avec qui on peut aussi rire. Les portions sont absolument justifiées pour le prix et sont nombreuses. Ils répondent également à chaque demande des clients. Et le plus important à la fin : c’est délicieux !

lukas.r

Le 08/03/2018 à 05:26

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Mr..n

Le 03/02/2018 à 17:06

5 / 5

La nourriture était super bonne

ALexander.L

Le 30/01/2018 à 07:40

5 / 5

Kebab 🥙, par excellence Exactement comme vous imaginez un kebab cool 😎 : des légumes frais et un hôte sympa derrière le comptoir ! !

J.k

Le 13/01/2018 à 19:54

5 / 5

Haut!

Fabian.

Le 13/12/2017 à 20:55

5 / 5

Délicieux kebab

Tom.r

Le 26/11/2017 à 11:40

1 / 5

Kebab très dégoûtant

Ferhat.e

Le 02/11/2017 à 23:47

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique, visage souriant, propreté sur place, tout simplement incroyable, à déguster absolument.

Oznur.a

Le 25/10/2017 à 09:39

5 / 5

Bien mieux maintenant que Joyce Kebap et plus encore après la réouverture. Très propre, sympathique avec un service excellent et extrêmement savoureux... Conseil pour les végétariens : le Börek frais et fait maison avec de la feta et des épinards est un succès !

Murat.�

Le 18/08/2017 à 21:14

3 / 5

Pas assez de viande pour 4 euros, il y avait 5 étoiles dans le magasin... Il n'y a plus non plus d'Oriental turc sur les murs. Complètement chauve en quelque sorte... La seule bonne chose, c'est la viande d'agneau de Murat et ils sont ouverts quand les autres sont disponibles.

Jörg.i

Le 06/08/2017 à 13:01

4 / 5

Personnel super sympa. Le chou rouge était meilleur mais sinon très bon

Mostafa.l

Le 04/08/2017 à 15:15

1 / 5

Le doner kebab n'était pas bon, je n'aime pas ça !

Jhonny.7

Le 02/08/2017 à 15:36

5 / 5

Tout va bien, mais ça ne veut plus dire le Kebab d'ETO...

Marc..

Le 04/07/2017 à 06:58

5 / 5

Un bon kebab. Toujours un mot gentil.

Omar.a

Le 21/06/2017 à 12:45

5 / 5

Super

Marc.

Le 16/06/2017 à 14:44

4 / 5

Un kebab comme les autres

lednawleinad.

Le 14/06/2017 à 17:36

2 / 5

Trop cher à mon avis, mais de très bonne qualité

Marco.a

Le 16/04/2017 à 18:07

2 / 5

Le doner kebab était très bon. Il ne faut le considérer que comme un snack-bar et non comme un restaurant. Le propriétaire était gentil. La deuxième fois, c'était horrible. Doner kebab était complètement ouvert et les légumes. La pizza ne contenait aucun ingrédient décrit dans le menu.

Jonathan.u

Le 10/04/2017 à 06:04

5 / 5

Le meilleur!

Jeremy.

Le 27/01/2017 à 19:58

5 / 5

J'habite ici quand cet endroit a ouvert ses portes. Le premier propriétaire était un gars sympa qui a vendu le magasin à un ami qui y travaillait. Cette famille était sympathique et la nourriture était toujours fraîche et chaude. Les nouveaux propriétaires ont changé le magasin en Joyce et la nourriture est toujours la même pour la plupart, à l'exception des frites pas assez cuites et de la boîte de nuggets.

Andreas.u

Le 28/11/2016 à 10:31

5 / 5

De délicieux kebabs, yufka, pide, pizza et et et... en général, la nourriture est très, très bonne. Toujours frais. Tout propre. Je suis vraiment heureux d'avoir un magasin de kebab aussi bien géré à Weil. Le personnel a toujours un dicton détendu et est de bonne humeur. Merci pour votre engagement quotidien.

Turan.l

Le 23/07/2016 à 16:25

5 / 5

Impeccable

Sascha.i

Le 04/04/2016 à 18:19

5 / 5

1a =)

Kurt.l

Le 09/02/2016 à 21:30

5 / 5

Prima Doener

  • 🏪 Meisterdöner Cetin Özer Cetin Özer (52 Avis)

  • 💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏


  • 🏪 Duc Tien Asia Imbiss (121 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et copieuse. Personnel très sympa


  • 🏪 Hillebrand (6 Avis)

  • 💬 C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.


  • 🏪 Zimmervermietung Demes (19 Avis)

  • 💬 Des chambres très joliment meublées et récemment rénovées dans lesquelles vous vous sentez à l'aise dès la première seconde. Les propriétaires étaient toujours à l'écoute, étaient super gentils et totalement simples. Les magasins, restaurants et autres bars sont accessibles à pied. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix et ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Hotel Geiger (543 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et confortables, vue sur le lac depuis un balcon. Le restaurant de l'hôtel est superbe, on mange super bien, compter 35 euros environ par personne, le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux, que ce soit pour du salé ou du sucré. L'hôtel se situe pas très loin de Fussen environ 5km, facile pour s'y rendre à vélo par la piste cyclable. Parking privé.


  • 🏪 Cafe-Bistro Coco Kövi Csilla (70 Avis)

  • 💬 Les prix sont élevés en comparaison. Les pizzas avaient une base fade et farineuse. Certains étaient légèrement brûlés, d’autres malheureusement pas complètement cuits. Mais tout est comestible. Le bord était croustillant et un peu sec. Les sauces et les épices étaient délicieuses. Les garnitures étaient bonnes tant en termes de quantité que de goût. Köse aurait pu être un peu plus Les rigatoni al forno étaient délicieux, crémeux et avec beaucoup de fromage. Les gnocchis avaient une sauce épicée, mais étaient un peu trop cuits. La carbonara était puissante et très crémeuse. Un peu salé mais bon. Les tagiatelles étaient très grasses et n'avaient pas un goût convaincant. C'était (pour une raison quelconque) une très grande portion et aussi très cher à 16,30 €


  • 🏪 东方明珠Hunan Restaurant + Asia Markt (76 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Holzkohlegrill Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Nous l'aimons


  • 🏪 Vereinsheim Zur alten Papierfabrik (112 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et copieuse et le service est sympathique et arrangeant. J'y retournerai certainement!


  • 🏪 Il Gusto - Witten (246 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous avons déménagé à Witten il y a un an et demi et ce restaurant nous a été fortement recommandé, et à juste titre ! Très bon rapport qualité prix, cuisine authentique et la pizza est excellente. Nous trouvons toujours quelque chose d'excitant dans le menu hebdomadaire, qui est présenté sur un tableau noir ! Haut!