Les avis
Le 05/11/2023 à 10:39
Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 Vraiment un très bon restaurant. La nourriture était délicieuse, le service était parfait et la table joliment décorée (pour notre anniversaire de mariage) était si belle. Nous reviendrons certainement.
💬 Musique. Boissons et autres choses très bonnes. Je me méfie beaucoup des menus de boissons. Je ne buvais quasiment que de l'eau et j'ai pu calculer moi-même ma "consommation", mais ma carte semblait la voir différemment... Apparemment mon crédit était épuisé. Je trouve cela très étrange... ce serait bien si vous pouviez avoir un aperçu de ce qui est réservé sur la carte et de ce qui ne l'est pas.
💬 Merci les gars pour cette pizza vraiment savoureuse! Un seul avis : profitez de la possibilité de payer par carte, j'ai eu la chance d'avoir 10 euros avec moi.
💬 J'ai été ici plusieurs fois et j'ai toujours oublié de le revoir, alors cette fois je le passe en revue avec les photos et les vidéos. La nourriture est vraiment très bonne. Cuisiner prend toujours du temps mais les bonnes choses prennent toujours du temps 😁. Tout a un goût frais et la nourriture est très légère, l'un des meilleurs endroits d'Erlangen pour la cuisine arabe.
💬 Bel hôtel avec un emplacement idéal. Le tramway, le périphérique et le métro sont à proximité. Le quartier n'est pas particulièrement agréable, plutôt urbain. La chambre était belle et propre, le lit était confortable et très grand. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel était vraiment poli et sympathique, même si parfois de longues files d'attente se produisaient à la réception, ce qui pourrait être amélioré. De plus, je pense que les prix pourraient être un peu plus raisonnables. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique
💬 Incroyable. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me rend heureux à chaque fois que j'y vais. La nourriture était excellente mais j'ai été impressionné par le personnel amical. Ils sont très gentils. Ils se comportent toujours amicalement et répondent très rapidement à mes questions
💬 Tout est en allemand... propre... clair... agréable. Belle nature...un endroit pour se détendre !
💬 Un très bon endroit pour se détendre.
💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien