Les avis
Le 05/11/2023 à 10:39
Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 Je n'ai pas pu quitter ma chambre d'hôpital à cause de graves maux de dos. Le week-end, l'hôpital n'apporte pas de nourriture dans les chambres des patients. Domino's a sauvé la situation et m'a livré à l'hôpital. L'employé du Domino's était très sympathique et parlait même anglais. Le livreur était également très gentil. La pizza était aussi bonne que celle de Domino aux États-Unis. Livraison rapide et prix raisonnable. 5 étoiles
💬 D'ACCORD
💬 Le meilleur kebab 😋👍👏❤
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pendant nos vacances. Nous et notre chien avons été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et est fortement recommandée. Belle animation incluse. Et les chiens ont de l'eau fraîche. Si possible, nous reviendrons à la cuisine de campagne.
💬 Hotel restaurant agréable, les chambres sont spacieuses et la cuisine est typique. la deco est vieillissante mais comme la souvent en Allemagne. le restaurant reste ouvert tardivement, ce qui est tres pratique comparé au principaux restaurant de la ville. nice and quiet place, food is good and restaurant stays open late.
💬 Nous avons dîné chez Mäders aujourd'hui sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Super ambiance, excellent service (nous nous sommes bien amusés avec le serveur) et sans oublier la nourriture excellente. Un incontournable lors de votre prochaine visite, mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.
💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture était à tomber par terre. Nos souhaits ont été pris en compte. Le personnel était incroyablement sympathique et compétent. Un excellent restaurant que je recommande vivement. Nos enfants étaient aussi excités que nous.
💬 De passage en moto, une nuit à l'hôtel : spacieux, très propre et très confortable. Nous avons mangé surplace : j'ai rarement vu un restaurant avec toutes les qualités réunies : accueil professionnel et très sympathique, avec le sourire en prime.Le repas excellent et très bien présenté, pas d'attente entre les plats et tout ça pour un prix très correct ! Des gens passionnés, félicitations ! Dommage qu'on habite si loin ( en France...)
💬 Super