📌 Weserstraße 123, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 22:26
Belle boutique, très bon service
Le 08/04/2024 à 20:25
Très bonne ambiance, le service était très sympa et c'était amusant de jouer aux fléchettes. Et on apprend à connaître les gens rapidement. 👍 Les prix sont également équitables. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite 😉
Le 08/04/2024 à 20:13
Haut. 😊
Le 29/03/2024 à 00:55
Tout simplement génial .
Le 20/03/2024 à 16:15
Avec plaisir encore.
Le 05/11/2023 à 21:43
C'est un pub 😁... toujours de la bonne musique et des gens sympas
Le 09/09/2023 à 08:40
Un serveur très sympa nous a servi là-bas. Vous pouvez y jouer aux fléchettes. Les prix sont justes. Je peux vraiment le recommander !
Le 23/08/2023 à 09:09
Pour prendre une bière tranquille et agréable
Le 23/07/2023 à 13:21
Un bar vraiment cosy.
Le 21/03/2023 à 17:01
Un pub plutôt sympa. Nous avons eu un hôte très sympa
Le 21/03/2023 à 14:11
Cosy... Je me suis bien amusé là-bas. Baby-foot de billard à fléchettes
Le 06/02/2023 à 23:25
Pub confortable et superbe table de billard 🤘
Le 02/02/2023 à 16:45
L'opérateur a simplement retiré mon vélo, qui se trouvait devant la porte et enchaîné au poteau (désigné), et l'a posé ailleurs. Le même jour, il y a eu un accident dans la rue et la voiture a simplement pris mon vélo et l'a enfoncé contre le mur de la maison. Maintenant, je n'ai plus de vélo.
Le 11/12/2022 à 20:12
C'était une soirée amusante et beaucoup de gens sympas 👍👍👍
Le 13/08/2022 à 23:05
Bon service et bonne musique. Toujours mon plaisir.
Le 30/07/2022 à 16:16
Est-ce trop demander une bière fraîche dans un pub ? Apparemment en juillet. Même après plusieurs demandes, le propriétaire n'arrive pas à mettre quelques bières au congélateur alors qu'il n'a pas le « frigo » allumé. .....Sinon, c'est un pub plutôt sympa
Le 21/05/2022 à 00:30
Le pub pour tous !
Le 09/05/2022 à 09:47
Confortable et agréable
Le 08/05/2022 à 14:11
Service amical. Il y a une table de billard, un baby-foot, 2 jeux de fléchettes et je pense aussi 2 machines à sous. En plus, il y a beaucoup d'espace. Super boutique
Le 27/12/2021 à 03:35
Top boutique
Le 08/08/2021 à 19:58
Malheureusement, en raison de sa taille, il n'y a que quelques places assises. Mais l'ambiance est bonne, il est permis de fumer👍
Le 19/07/2021 à 12:42
On peut s'amuser ici😃😃, la musique est variée, il y en a pour tous les goûts🎶, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer au billard🎱, le personnel est tellement sympa😄
Le 13/03/2021 à 10:03
Excellent
Le 31/10/2020 à 10:19
Très bonne ambiance, personnel sympa, billard à fléchettes agréablement convivial Jouez-y à la nouvelle saison de fléchettes
Le 02/10/2020 à 23:15
C'est bien de se détendre ici
Le 17/03/2020 à 21:22
Coin bar typique pour fumeurs avec un grand comptoir, idéal pour boire.
Le 15/03/2020 à 19:19
Et on peut encore y jouer au billard comme autrefois
Le 31/01/2020 à 22:57
Très belle soirée. Personnel courtois. Projet de Jever. Musique live. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/12/2019 à 10:03
Un pub à whisky convivial
Le 28/08/2019 à 02:18
Bon divertissement, les prix sont raisonnables, le service est très bon.
Le 01/07/2019 à 07:20
Confortable, les prix sont tout à fait corrects !
Le 05/04/2019 à 22:23
Gentil et amical
Le 19/01/2019 à 23:03
C'était génial
Le 25/12/2018 à 19:46
Bel endroit pour rencontrer des gens sympas autour d'une bière
Le 28/11/2018 à 11:25
Très bon
Le 25/11/2018 à 00:12
Bon magasin
Le 22/11/2018 à 12:50
Super pub :)
Le 23/06/2018 à 11:56
Il doit toujours y avoir une bonne ambiance dans le magasin. Vivez au-dessus et c'est bruyant la nuit du jeudi au lundi. Ah oui, le luzi se passe aussi devant la porte. Des femmes qui pleurent et des gars à l'air stupide (saucisses) qui ne voudraient pas participer à ça ?!?!
Le 19/05/2018 à 17:03
Toujours génial avec Martin et son équipe.
Le 11/12/2017 à 08:41
Beaucoup d'espace et de plaisir. Seule la machine à sous interfère avec le jeu de fléchettes.
💬 Non merci, ce n'était rien ! Il y avait le Big Hamburger et le kebab pour enfants, mais ils n'étaient pas du tout convaincants. La seule chose qui est vraiment « gros » dans le Big Hamburger est le petit pain. C'est trop gros pour la galette. La galette congelée était également frite à mort et après l'avoir mordue, on avait l'impression qu'elle devenait de plus en plus dans la bouche. C'était aussi parce qu'il n'y avait définitivement pas assez de sauce sur le burger. Facturer 3,40 € pour cela est tout simplement une impudence. 2,00 € suffiraient, pas un centime de plus. Le soi-disant kebab pour enfants (pour un prix raisonnable de 3,80 €) n'avait comme point positif que la salade fraîche. La viande était juste tiède, sortie d'une boîte chauffante et en longues lanières... En plus avec une forte proportion de viande hachée. Ergo : faible coût des marchandises, profit élevé. Le seul point positif : le personnel sympathique. Mais s'il vous plaît, mangez ailleurs ! Celui qui écrit ici « meilleur kebab » n’a apparemment jamais mangé un kebab à moitié bon 🤷♂️
💬 Les escalopes étaient vraiment très bonnes et joliment présentées à l'oeil. 👍🏻 La sauce aux champignons frais était également très bonne. Et la salade était également bien préparée et très savoureuse, même si j'aurais pu me passer des oignons (une question de goût). Le service était sympathique. Nous pouvions choisir si nous voulions nous asseoir au restaurant ou au café en plein air. (La visite au restaurant avait déjà eu lieu en été. Pour des raisons personnelles, l'article n'arrive ici que maintenant.) L'ambiance du restaurant est encore un peu rustique. Pour l'emplacement et le type de gastronomie, c'est tout à fait authentique et raffiné. Le café en plein air était joliment décoré et couvert. 👍🏻 CONCLUSION: Bref : Très bien 👍🏻 👍🏻 Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion.
💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.
💬 Un très bon hôtel, avec un emplacement face au port et très près de la gare ferroviaire. C'est un hôtel très confortable et très bien insonorisé. Je vous le recommande si vous aiiez à Kiel car on y dort très bien
💬 Un peu vieillot
💬 Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, sauf dans le Bahnhofsviertel. Logement très ancien, très sale. Apparemment, la cage d'escalier n'est pas nettoyée non plus. C'est très vieux, délabré et ça ne sent pas bon non plus. A propos de la chambre : Meublée sporadiquement, la propreté est autre chose (traces du précédent locataire dans les toilettes) trous de brûlure dans le linge de lit. N'ouvrez pas la porte du balcon car la tringle à rideau viendrait vers vous. La cuisine commune n’est qu’un dernier recours et si vous voulez rester en bonne santé, évitez-la.
💬 Bar à vin très sympa, service sympa et petites choses à manger délicieuses. Les prix des vins ouverts sont extrêmement élevés car ils se réfèrent à 1/8 de verre ; 6,50 euros. Même s’il s’agit de vins très sélectionnés, d’autres catégories de prix devraient également être proposées dans un bar à vin.
💬 Une jolie maison, à taille humaine, et très bien tenue. Les chambres sont assez vastes et très propres. La terrasse face au petit port de plaisance et au lac offre une très belle perspective et invite à la contemplation. Cote restaurant, la carte est bien garnie et propose de nombreuses spécialités, dont certaines de poissons issus du lac. Le petit déjeuner est bien achalandé et propose des fruits frais. Un bel endroit pour un séjour détente.
💬 Haut
💬 Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.