Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Julys Avis

📌 Weserstraße 123, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Julys à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Julys à Wilhelmshaven

Udo..

Le 06/05/2024 à 22:26

5 / 5

Belle boutique, très bon service

Mandy.i

Le 08/04/2024 à 20:25

5 / 5

Très bonne ambiance, le service était très sympa et c'était amusant de jouer aux fléchettes. Et on apprend à connaître les gens rapidement. 👍 Les prix sont également équitables. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite 😉

Stephanie.i

Le 08/04/2024 à 20:13

5 / 5

Haut. 😊

Melanie.t

Le 29/03/2024 à 00:55

5 / 5

Tout simplement génial .

Carsten.o

Le 20/03/2024 à 16:15

5 / 5

Avec plaisir encore.

Ralf.e

Le 05/11/2023 à 21:43

5 / 5

C'est un pub 😁... toujours de la bonne musique et des gens sympas

Philipp.r

Le 09/09/2023 à 08:40

5 / 5

Un serveur très sympa nous a servi là-bas. Vous pouvez y jouer aux fléchettes. Les prix sont justes. Je peux vraiment le recommander !

Bmw.3

Le 23/08/2023 à 09:09

5 / 5

Pour prendre une bière tranquille et agréable

Thorsten.p

Le 23/07/2023 à 13:21

5 / 5

Un bar vraiment cosy.

ich.i

Le 21/03/2023 à 17:01

4 / 5

Un pub plutôt sympa. Nous avons eu un hôte très sympa

Frank.l

Le 21/03/2023 à 14:11

5 / 5

Cosy... Je me suis bien amusé là-bas. Baby-foot de billard à fléchettes

Julian.e

Le 06/02/2023 à 23:25

5 / 5

Pub confortable et superbe table de billard 🤘

Mikasa.c

Le 02/02/2023 à 16:45

1 / 5

L'opérateur a simplement retiré mon vélo, qui se trouvait devant la porte et enchaîné au poteau (désigné), et l'a posé ailleurs. Le même jour, il y a eu un accident dans la rue et la voiture a simplement pris mon vélo et l'a enfoncé contre le mur de la maison. Maintenant, je n'ai plus de vélo.

Nils.a

Le 11/12/2022 à 20:12

5 / 5

C'était une soirée amusante et beaucoup de gens sympas 👍👍👍

Tee.�

Le 13/08/2022 à 23:05

5 / 5

Bon service et bonne musique. Toujours mon plaisir.

Christoph.h

Le 30/07/2022 à 16:16

2 / 5

Est-ce trop demander une bière fraîche dans un pub ? Apparemment en juillet. Même après plusieurs demandes, le propriétaire n'arrive pas à mettre quelques bières au congélateur alors qu'il n'a pas le « frigo » allumé. .....Sinon, c'est un pub plutôt sympa

[HiddenTV].

Le 21/05/2022 à 00:30

5 / 5

Le pub pour tous !

Uwe.e

Le 09/05/2022 à 09:47

5 / 5

Confortable et agréable

tim.r

Le 08/05/2022 à 14:11

5 / 5

Service amical. Il y a une table de billard, un baby-foot, 2 jeux de fléchettes et je pense aussi 2 machines à sous. En plus, il y a beaucoup d'espace. Super boutique

Ticket.

Le 27/12/2021 à 03:35

5 / 5

Top boutique

Raphael.l

Le 08/08/2021 à 19:58

4 / 5

Malheureusement, en raison de sa taille, il n'y a que quelques places assises. Mais l'ambiance est bonne, il est permis de fumer👍

Sandra.i

Le 19/07/2021 à 12:42

4 / 5

On peut s'amuser ici😃😃, la musique est variée, il y en a pour tous les goûts🎶, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer au billard🎱, le personnel est tellement sympa😄

Cityhopper.H

Le 13/03/2021 à 10:03

5 / 5

Excellent

grunewald.o

Le 31/10/2020 à 10:19

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa, billard à fléchettes agréablement convivial Jouez-y à la nouvelle saison de fléchettes

christian.s

Le 02/10/2020 à 23:15

5 / 5

C'est bien de se détendre ici

Notsches.

Le 17/03/2020 à 21:22

5 / 5

Coin bar typique pour fumeurs avec un grand comptoir, idéal pour boire.

odin.o

Le 15/03/2020 à 19:19

5 / 5

Et on peut encore y jouer au billard comme autrefois

Horst.l

Le 31/01/2020 à 22:57

5 / 5

Très belle soirée. Personnel courtois. Projet de Jever. Musique live. Je reviendrai avec plaisir.

Thomas.u

Le 01/12/2019 à 10:03

4 / 5

Un pub à whisky convivial

Stephan.l

Le 28/08/2019 à 02:18

5 / 5

Bon divertissement, les prix sont raisonnables, le service est très bon.

Silvia.c

Le 01/07/2019 à 07:20

3 / 5

Confortable, les prix sont tout à fait corrects !

Lothar.u

Le 05/04/2019 à 22:23

4 / 5

Gentil et amical

Michael.e

Le 19/01/2019 à 23:03

5 / 5

C'était génial

Thomas.a

Le 25/12/2018 à 19:46

5 / 5

Bel endroit pour rencontrer des gens sympas autour d'une bière

louay.l

Le 28/11/2018 à 11:25

5 / 5

Très bon

Faris.c

Le 25/11/2018 à 00:12

5 / 5

Bon magasin

Simon.o

Le 22/11/2018 à 12:50

5 / 5

Super pub :)

Armed.o

Le 23/06/2018 à 11:56

1 / 5

Il doit toujours y avoir une bonne ambiance dans le magasin. Vivez au-dessus et c'est bruyant la nuit du jeudi au lundi. Ah oui, le luzi se passe aussi devant la porte. Des femmes qui pleurent et des gars à l'air stupide (saucisses) qui ne voudraient pas participer à ça ?!?!

Norbert.a

Le 19/05/2018 à 17:03

5 / 5

Toujours génial avec Martin et son équipe.

Eichenried.m

Le 11/12/2017 à 08:41

4 / 5

Beaucoup d'espace et de plaisir. Seule la machine à sous interfère avec le jeu de fléchettes.

  • 🏪 Goldmarie Café • Restaurant • Bar (379 Avis)

  • 💬 Cet endroit fantastique durera plus longtemps que ça. Nous reviendrons sûrement ici. ...De fréquents voyages d'affaires ont déjà donné une idée précise de la cuisine d'un restaurant... En bref, la devise d'un restaurant moderne est : « Rien de personnel, seulement des affaires ». Mais Goldmary a donné l’impression d’un véritable miracle ! Au cours de ma vie d'habitué du restaurant, je n'ai ressenti un tel choc quant à la qualité, au style et à la beauté qu'à quelques reprises. J'ai un respect particulier pour la cuisine italienne et ici j'ai été complètement conquise ! Étonnamment, le chef du restaurant est un Afghan d'origine indienne, mais je n'ai jamais essayé d'aussi vrais caprese, pizzas et spaghettis (sauf en Italie elle-même). L'intérieur est une autre histoire. C'est un design très beau et très cher. En tant que professionnel des matériaux de finition, j'ai tout de suite remarqué qu'ils ne lésinaient pas sur les revêtements coûteux et rares. Tout est fait pour le style : si vous avez besoin d'un effet soie, ils prennent de la soie, si vous voulez un effet doré, ils utilisent du vrai or, justifiant le nom du restaurant ! Je n'ai vu une telle approche de finition qu'aux Emirats Arabes Unis ! Mais, curieusement, cela n’affecte en rien le chèque. Peut-être que le propriétaire de cet établissement a tout organisé simplement par amour de l'art, et qu'il pompe lui-même de l'huile, par exemple ;) Que cet endroit fabuleux reste ainsi plus longtemps. Nous reviendrons certainement ici...


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Hamburg-Bergedorf (189 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. Faire le ménage. Un choix de pizzas pour presque tous les goûts, les mangeurs de viande réguliers et les végétariens peuvent y manger


  • 🏪 Natur-KostBar am Borbyer Ufer (311 Avis)

  • 💬 Je viens de déguster un délicieux cheesecake aux framboises et une boisson gazeuse aux pommes et au shorle en profitant du coucher de soleil derrière les toits d'Eckernförde. Le personnel est très sympathique et les visiteurs veillent à ne pas se tenir trop près les uns des autres. Dans l'attente de la prochaine visite! En vérifiant les articles utilisés, on s'occupe de 100% nature 👍🏻 !


  • 🏪 McDonald's (3710 Avis)

  • 💬 Lorsque votre commande est prête sur un présentoir, vous ne pouvez pas la prendre. Vous devez attendre 5 à 8 minutes. Service totalement mauvais.


  • 🏪 Trattoria Carovigno (232 Avis)

  • 💬 Cherchez-le… un joyau caché, mais qui en vaut vraiment la peine. Authentique. Ils aiment ce qu’ils font et ça se voit. Petite place, nous sommes venus déjeuner ; peut-être que les réservations seraient recommandées pour le dîner. Environnement familier. J'ai adoré l'enthousiasme pour la nourriture. Excellent service et nourriture de bon goût à la hauteur. Je reviendrai certainement. J'ai adoré.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Très savoureux et frais.


  • 🏪 Restaurant Olympia Würzburg (549 Avis)

  • 💬 Restaurant grec convivial et propre. On nous a proposé une table même si nous n'avions pas réservé à l'avance. Les repas ont été apportés très rapidement, plus vite que d'habitude. Les portions étaient parfaites et le prix correspond à celui que vous commandez, ni plus ni moins. Nous avons eu un bébé et ce n'était pas un problème ! Le serveur était même très sympathique et prenait le temps de sourire. Nous avons aimé l'ambiance, les peintures grecques et la musique grecque en fond sonore. Et juste avant notre départ, le propriétaire nous choque même les mains ! Très inhabituel en Allemagne. Bref, à recommander vivement pour un repas du soir entre amis ou en famille.


  • 🏪 Hotel Leda Haigerloch (87 Avis)

  • 💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :


  • 🏪 Waldidylle (152 Avis)

  • 💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.


  • 🏪 Altstadtpension Brandenburg (118 Avis)

  • 💬 J'y suis resté deux jours pour affaires et j'ai vraiment apprécié. Les pièces donnant sur la cour sont merveilleusement calmes et il y a également des portes intermédiaires vers la cage d'escalier. Il fait bon dormir sur les lits et le chauffage fonctionne très bien aussi. Le seul inconvénient : dans ma chambre, on ne pouvait pas assombrir efficacement la salle de bain avec l'étrange auvent. J'ai dû me doucher dans le noir et m'accroupir sur le canapé. Je reviendrais quand même à tout moment - entièrement recommandé.