📌 Felkestraße 136, 55566 Sobernheim - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:14
Nous étions ici pour la première fois et avons choisi le menu à 7 plats. Tous les cours ont été préparés et présentés selon les normes les plus élevées. Le service n'était en rien à la hauteur, notre serveuse était très attentionnée, a su tout expliquer et s'est bien occupée de nous. Nous nous sentions tout à fait à l'aise, mais les 7 plats représentaient un véritable défi en raison de la quantité. Toute personne se trouvant dans la région ou même à l’hôtel doit absolument planifier une visite. Bien sûr, tout cela a un prix, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 05/08/2023 à 10:23
Toujours un plaisir!! Un superbe menu avec un excellent accord mets et vins. Un service amical et attentionné qui répond à chaque demande. Ici, vous pouvez simplement vous déconnecter et vous laisser tenter par des délices culinaires ! Philipp Helzle et son équipe méritent amplement des récompenses !
Le 10/05/2023 à 20:08
Tout autour un délice culinaire ! Un grand merci à toute l'équipe - vous réalisez sans effort un large éventail de demandes spéciales ; le service est top sans être tendu et le patron cuisine à merveille. C'est toujours un plaisir d'être votre invité. Qualité supérieure - du fond du cœur 5 🌟
Le 23/04/2023 à 14:47
Nous avons mangé au Jungborn pour la deuxième fois. Le menu est excellent, tout comme le service. Nous sommes désormais de nouveaux clients réguliers lorsque nous profitons à nouveau de courtes vacances à Bollants.
Le 11/03/2023 à 09:17
Ici, tout est parfait, la nourriture est un plaisir, des plats uniques et une expérience gustative à son meilleur, un accompagnement de vins coordonné, un excellent service, dans une ambiance géniale.
Le 17/12/2022 à 10:23
Le Jungborn est un restaurant haut de gamme vraiment recommandable. La nourriture est un art, la préparation et la présentation sont des combinaisons professionnelles et inhabituelles d'une qualité exceptionnelle. Le service est de haut niveau. L'ambiance dans la magnifique cave est difficile à battre. Je suppose que nous reviendrons :)
Le 28/05/2022 à 18:46
Bonne soirée! Prix plutôt limite supérieure. Mais tout est bon pour ça !
Le 05/02/2022 à 19:36
J'ai très bien mangé et j'ai apprécié un excellent accompagnement de vins. Un grand merci également pour le très bon service.
Le 18/11/2019 à 08:44
Un restaurant avec une cuisine raffinée, un service très sympathique, une ambiance particulière et de grands vins avec le meilleur de la Nahe. L'étoile Michelin est plus que méritée.
💬 Normalement, je ne mange pas dans cette chaîne de restaurants. Quand j’ai vu les options à base de plantes, j’ai voulu essayer après de nombreuses années. C'était effectivement bien. La commande a été préparée très rapidement et sans erreur.
💬 Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins
💬 Chambres spacieuse 45 m2 avec confort Excellente literie Rapport qualité prix 73 eur avec petit dej Prenons exemple sur les allemands !!!
💬 Traitement amical et proche. Site économique et de qualité. Nous commandons souvent ici pour dîner au travail et tout le monde est satisfait des quantités. Fortement recommandé si vous êtes à Friesenheim.
💬 Malheureusement, comme dans un commentaire précédent, j'ai souvent constaté que le personnel était extrêmement antipathique. Je recommanderais également de licencier la dame blonde qui a servi vers 13 heures aujourd'hui. Elle est toujours très hostile et fait son travail à contrecœur. Les gens sont autorisés à entrer à volonté et vous êtes ignorés. Quand je me suis fait connaître, j'ai presque été insulté. Absolument inacceptable même compte tenu des prix. Lorsque nous avons commandé des frites, nous avons eu l'impression d'avoir commis une erreur car encore une fois, c'était trop pour elle de faire son travail. Je n'ai jamais rencontré quelque chose de pareil. Modifier: Malheureusement, je ne peux pas répondre à la réponse du propriétaire. C'est bien que les clients des autres succursales soient satisfaits, mais il semble qu'ils ne le soient pas dans celle-ci, donc je trouve risible de répondre aux critiques par une enquête auprès des clients en standard au lieu d'essayer de comprendre avec les clients ce qui ne va pas ici. .
💬 Véritable pâte napolitaine (four en pierre) avec quelques idées originales, la meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Tiramisu également très bon.
💬 Belle salle, bon service, qualité du repas moyen, le rapport/ qualité prix n'est pas très avantageux. J'ai pris le steack tartare, mal assaisonné à mon goût, beaucoup trop épicé. Les frites sont trop fines, trop cuites.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !
💬 Un hôtel confortable avec de belles chambres, un très bon service, un délicieux petit-déjeuner et du café, du thé et des gâteaux étaient proposés dans l'après-midi. Tout était très propre et bien entretenu ! L'emplacement était calme et pourtant on pouvait rejoindre le port, la zone piétonne et la mer en quelques minutes à pied 👍L'hospitalité venait du cœur🫶😍