📌 Felkestraße 136, 55566 Sobernheim - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:14
Nous étions ici pour la première fois et avons choisi le menu à 7 plats. Tous les cours ont été préparés et présentés selon les normes les plus élevées. Le service n'était en rien à la hauteur, notre serveuse était très attentionnée, a su tout expliquer et s'est bien occupée de nous. Nous nous sentions tout à fait à l'aise, mais les 7 plats représentaient un véritable défi en raison de la quantité. Toute personne se trouvant dans la région ou même à l’hôtel doit absolument planifier une visite. Bien sûr, tout cela a un prix, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 05/08/2023 à 10:23
Toujours un plaisir!! Un superbe menu avec un excellent accord mets et vins. Un service amical et attentionné qui répond à chaque demande. Ici, vous pouvez simplement vous déconnecter et vous laisser tenter par des délices culinaires ! Philipp Helzle et son équipe méritent amplement des récompenses !
Le 10/05/2023 à 20:08
Tout autour un délice culinaire ! Un grand merci à toute l'équipe - vous réalisez sans effort un large éventail de demandes spéciales ; le service est top sans être tendu et le patron cuisine à merveille. C'est toujours un plaisir d'être votre invité. Qualité supérieure - du fond du cœur 5 🌟
Le 23/04/2023 à 14:47
Nous avons mangé au Jungborn pour la deuxième fois. Le menu est excellent, tout comme le service. Nous sommes désormais de nouveaux clients réguliers lorsque nous profitons à nouveau de courtes vacances à Bollants.
Le 11/03/2023 à 09:17
Ici, tout est parfait, la nourriture est un plaisir, des plats uniques et une expérience gustative à son meilleur, un accompagnement de vins coordonné, un excellent service, dans une ambiance géniale.
Le 17/12/2022 à 10:23
Le Jungborn est un restaurant haut de gamme vraiment recommandable. La nourriture est un art, la préparation et la présentation sont des combinaisons professionnelles et inhabituelles d'une qualité exceptionnelle. Le service est de haut niveau. L'ambiance dans la magnifique cave est difficile à battre. Je suppose que nous reviendrons :)
Le 28/05/2022 à 18:46
Bonne soirée! Prix plutôt limite supérieure. Mais tout est bon pour ça !
Le 05/02/2022 à 19:36
J'ai très bien mangé et j'ai apprécié un excellent accompagnement de vins. Un grand merci également pour le très bon service.
Le 18/11/2019 à 08:44
Un restaurant avec une cuisine raffinée, un service très sympathique, une ambiance particulière et de grands vins avec le meilleur de la Nahe. L'étoile Michelin est plus que méritée.
💬 Très bien situé, propriétaire très sympathique et arrangeante, maison joliment meublée, très propre ! Avec plaisir encore !
💬 Haut
💬 Malheureusement, nous n'avons découvert le magasin que peu de temps avant de quitter Harburg. Le pub est vraiment confortable et propose un grand choix de boissons et une atmosphère chaleureuse. Vous ne trouverez rien de pareil ailleurs dans le quartier !
💬 Bon service, bonne nourriture, chiens acceptés.
💬 Petit déjeuner rien à dire il est excellent ! Sanitaires dans la chambre plutôt pratique. Bon rapport qualité prix mais petit bémol il n’est pas possible de mettre un vélo dans la chambre assez stressant de devoir le laisser dans la rue. C’est dommage.
💬 Savoureux, recommandé, nous en reprendrons certainement Nous avons commandé pour le ramassage. En plus de l'emballage lui-même, les lasagnes étaient également enveloppées de papier. Cela la gardait bien au chaud. Le pain à pizza avec la salade d'accompagnement était super savoureux. Avec un peu d'huile et des herbes, jammi. La pizza était également excellente. Performance des prix au top. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques.
💬 Nous mangions du jambon dans le café en plein air. Le personnel était très rapide et sympathique, même si le jardin et le restaurant étaient très fréquentés. Les plateaux de jambons et fromages sont agrémentés de salade et servis avec du pain frais du pays. Le rapport qualité-prix est ici !
💬 Propriétaire très sympathique et hébergement agréable juste à côté du parc et à seulement 10 minutes environ de la plage. Idéal pour les familles avec enfants. La station de phoque se trouve à quelques pas.
💬 Chaque fois que je passe par ici, je dois m'arrêter ici et manger l'une des meilleures pizzas. Le pizzaiolo est fortement recommandé. J'ai commandé une salade. La vinaigrette est tout simplement la meilleure vinaigrette que j'ai jamais goûtée. C'est addictif. Service 1a et personnel très sympathique. Petites boutiques avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur quand il fait beau.
💬 AAA