📌 Reinheimer Str. 99, 66399 Mandelbachtal - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:09
Magnifiquement situé et idéal pour les familles avec enfants.
Le 06/05/2024 à 14:44
J'ai visité le festival de l'ail sauvage. C'était correct, mais les prix de la nourriture et des boissons étaient absolument exorbitants !!! Un voyage en famille n'est donc pas amusant. Tu devrais y aller Restez ancré et quittez l'église du village !!!
Le 29/04/2024 à 06:12
Superbe refuge de randonnée
Le 28/04/2024 à 20:10
Nous avons été un peu déçus de la fête de l'ail des ours, sans ail des ours,
Le 17/03/2024 à 16:12
Un bel endroit au milieu de la forêt. Il est toujours agréable de s'asseoir près du poêle bien chaud, mais bien sûr, chaque saison a ses propres charmes particuliers. Fam.Gaschott, qu'ils soient parents ou enfants, sont toujours chaleureux et amicaux. Notre fille a même été autorisée à accompagner Mme Gaschott à la ferme équestre. Nous adorons y être et attendons avec impatience la fête de l'ail sauvage !!! FAM.WAGNER
Le 15/03/2024 à 16:54
Pas de paiement par carte ! La gamme de plats proposés était très gérable, sans aucun effet aha qui aurait des caractéristiques spéciales qui rendraient intéressant mon retour. Certainement adapté aux randonneurs comme arrêt et répit à court terme. Il se peut que les choses soient différentes en été (nous y étions en février) lorsque des grillades sont au menu.
Le 14/03/2024 à 17:16
Une cabane confortable, un service sympa, de bons prix, un très bel emplacement, juste une cabane...
Le 26/02/2024 à 07:51
Très bons steaks, ambiance sympa. Tout simplement la classe. Bon service 👍
Le 17/11/2023 à 06:09
La cabane est très confortablement aménagée et bénéficie d'un emplacement idyllique ! La nourriture est très bonne et le service est toujours attentionné et sympathique ! Nous aimons toujours y venir !
Le 29/10/2023 à 11:17
Un très bon rapport qualité prix et de bonne qualité. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits 👍👍👍 Les gens qui cherchent quelque chose de mauvais trouvent toujours quelque chose. Continuez comme ça👍
Le 08/10/2023 à 19:43
Une superbe cabane au Bliesgau, nous y étions spontanément dimanche. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons eu droit à un steak et des frites vraiment savoureux. Respect! Merci pour la nourriture délicieuse et le séjour agréable. Nous serons de retour! La cabane est très cosy avec une cheminée. Un conseil d'initié pour les randonneurs du Bliesgau.
Le 02/10/2023 à 14:28
En fait, il est très bien situé dans une clairière au milieu de la magnifique vallée de Mandelbachtal. Places de parking suffisantes disponibles. Idéal avec chien/enfants. La sympathique serveuse (que beaucoup de gens mentionnent ici) était probablement libre, mais c'était plutôt une femme démotivée auprès de laquelle vous vous excusiez presque parce que vous vouliez commander quelque chose. Nous étions là au sein d’une société fermée. Il n'y avait pas de serviettes. La nourriture était présentée avec négligence. Les toilettes étaient vraiment dégoûtantes ! Cela n'aurait rien coûté à part du temps pour utiliser un balai pour enlever les toiles d'araignées des dernières années. Dans l’ensemble, c’est un endroit assez délabré. La nourriture était officielle, mais sans plus. Des détritus, des déchets encombrants (il y avait un lave-vaisselle désaffecté en vue) et de la saleté partout. Principe minimum. La serveuse/propriétaire (?) A à peine ouvert la bouche quand nous sommes partis et nous avons dit au revoir. Nous ne venons plus ici.
Le 02/09/2023 à 06:51
Super steak mangé très savoureux et vraiment gros. Je reviendrai certainement
Le 29/06/2023 à 14:12
Bonjour, je me rends régulièrement à la cabane à vélo, comment/comment dois-je le dire, que ce soit en été ou en hiver, je me sens comme chez moi et j'ai l'impression d'y être en petites vacances dans l'Allgäu. Dès l'entrée de la cabane, située en lisière de forêt (ombragée, fraîche en été), on constate qu'elle est gérée avec passion. La décoration rustique (plantés, bottes usagées, etc.), toute l'ambiance est mise en scène comme si c'était avec les ravages du temps, comme si la forêt avait grandi. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, il n'y a pas grand-chose à redire en termes de prix, l'équipe du refuge prépare des plats terre-à-terre qui reflètent ce pour quoi ils sont bons, c'est juste bon au goût👌, bien sûr parfois il peut y avoir quelque chose de plus, ou de différent ici et là, mais chacun le ressent subjectivement. Dans tous les cas, ils sont aussi ouverts aux suggestions (le son fait la musique), ils sont flexibles, si possible le souhait de l'invité est exaucé et parfois, si un cycliste assoiffé reçoit à boire à l'heure de fermeture, je lui dis de continuer ainsi👍 et à bientôt dans la Jungholzhütte !
Le 28/06/2023 à 21:13
Belle cabane avec un café en plein air. Cuisine bonne et variée, qualité régionale et bio. Aubergistes sympathiques.
Le 28/05/2023 à 14:26
Je dois donc dire beaucoup d’éloges. Bonne nourriture, personnel sympathique. Super ambiance. Toujours heureux de revenir. Idéal pour les personnes avec des chiens et des enfants. Juste wow.
Le 12/03/2023 à 15:20
La pandémie a également laissé des traces à l’extérieur de cette cabane, mais cela n’a pas changé les valeurs intérieures les plus importantes. Service courtois, nourriture et boissons excellentes issues de la production locale et prix tout à fait raisonnables. Même si nous n'habitons pas très loin de cette cabane (19 km), nous ne connaissions pas encore cette adresse ; Mais nous n'oublierons certainement pas la gastronomie et le service amical lors de notre prochaine sortie gastronomique !
Le 01/03/2023 à 05:49
Refuge magnifiquement situé pour conduire directement ou faire de la randonnée, les deux sont possibles
Le 16/02/2023 à 09:18
Ma femme et moi étions ravis comme toujours. Très bon service et la nourriture était de très bon goût. Continuez comme ça!!!
Le 18/01/2023 à 04:46
La nourriture est toujours excellente. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 14/12/2022 à 12:40
Auberge pittoresque et confortable.
Le 03/10/2022 à 17:40
Les raviolis au foie...mmmmh un poème
Le 28/09/2022 à 18:09
Le plat du jour avec la soupe aux haricots est quelque chose de différent et était très savoureux, surtout la bière Bruch fraîchement tirée.😊
Le 29/08/2022 à 11:27
Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques... nous serions ravis de revenir.
Le 24/08/2022 à 17:28
Merveilleusement situé dans la forêt. Accessible à pied, à vélo, à cheval ou en voiture. Petit - mais sympa ! Menu. Nous étions ici avec 4 chiens - pas de problème.
Le 23/06/2022 à 15:14
Bonne cuisine maison, à prix abordables. Vous êtes assis confortablement dans la zone forestière.
Le 22/05/2022 à 17:25
Bel endroit pittoresque. Le gâteau et le menu étaient délicieux et les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 06/05/2022 à 19:42
excellent emplacement au milieu de la forêt. plats délicieux (bio), self-service
Le 03/05/2022 à 04:43
De bons plats avec des produits locaux, convivial et joliment situé
Le 15/01/2022 à 21:15
L'après-midi, nous étions avec plusieurs personnes dans la cabane rustique très confortable avec une cheminée. La nourriture, qu'il s'agisse d'une salade de steak ou de saucisses, de pommes de terre sautées, de frites, de salade ou de pain de viande avec un œuf au plat, était délicieuse et tout le monde était très satisfait. En dessert, un gâteau frais ou une glace de chez Henry's. Que demander de plus ?😁 Les aubergistes, la famille Gaschott, sont très gentils et divertissants. C'était un super après-midi dans une très bonne ambiance.
Le 01/11/2021 à 18:05
La salade de saucisse n'était pas fraiche. Les pommes de terre sautées étaient plutôt moues que croustillantes. J'avais déjà mangé mieux à cet endroit.
Le 14/08/2021 à 15:32
Un endroit très agréable dans la forêt.. ombragé et soigné dans les détails.. le couple de propriétaires est très sympa, on voit qu'ils aiment le faire.. la nourriture était super délicieuse, il y avait de la Quiche Lorraine avec une petite salade fraîche du le jardin... super savoureux et à un prix très intéressant... nous reviendrons certainement...
Le 18/04/2021 à 12:31
Soupe à l'ail sauvage super délicieuse. Ambiance chaleureuse de la ferme.
Le 26/08/2020 à 16:50
Alors qu'il est censé être ouvert le mercredi à partir de 17 heures, nous avons été confrontés aujourd'hui à huis clos.
Le 16/08/2020 à 12:48
Une délicieuse cuisine régionale sans prétention dans une ambiance naturelle et rustique.
Le 09/08/2020 à 16:36
Cabane superbe et confortable, service agréable et courtois, café en plein air confortable.
Le 19/07/2020 à 16:38
Ambiance très sympa et cuisine simple délicieuse ! Avec plaisir encore :)
Le 08/12/2019 à 10:36
Un joyau caché pour le randonneur
Le 31/08/2019 à 18:05
Magnifiquement situé dans la forêt. Nourriture délicieuse et bière fraîche? personnel sympathique. L'endroit idéal pour faire une halte après une randonnée. Seulement recommandé. Mais fais attention. Pas ouvert tous les jours. Informez-vous avant !!
Le 10/06/2019 à 18:52
Emplacement très idyllique dans la forêt. Du bon air, beaucoup de paix. Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur avec une terrasse et de nombreux sièges, en partie couvert et donc protégé des intempéries. Le choix de plats est suffisamment large, plusieurs plats végétariens sont également proposés et les portions sont généreuses. Il y a souvent des journées spéciales avec des offres alimentaires intéressantes. Les prix sont tous raisonnables, le personnel de service est sympathique. Recommandé!
Le 08/06/2019 à 06:10
Très belle équipe, superbe vue. Le service est très attentionné et sympathique, la patronne est très arrangeante et toujours là pour ses clients et le chef Yannik concocte d'ingénieux burgers artisanaux pour peu d'argent. Allez-y certainement et voyez par vous-même
Le 07/04/2019 à 19:17
Une ambiance de bien-être sans égal ! Même avec du matériel de jardinage, vous êtes un invité bienvenu. Tous les biens sélectionnés selon le producteur et la qualité et tous RÉGIONAUX ! Le steak est un régal et le prix plus que correct ! Nous nous reverrons certainement ! Merci et a bientot :)
Le 24/08/2018 à 17:46
Cabane de randonnée avec une touche agréable. Snacks typiques de randonnée.
Le 18/07/2018 à 17:13
Chers jeunes ! Malgré « l’invasion » de cet après-midi, tout s’est bien passé et c’était bon aussi. Peut-être aurai-je l'occasion de vous rendre visite lors d'une journée plus calme Un grand merci à tous ceux qui travaillent dur et nous vous souhaitons de continuer à recevoir de bons invités. I.Lamberti
Le 13/05/2018 à 13:56
Le festival de l’ail sauvage a été une très belle expérience. Beaucoup de stands intéressants, principalement sur le thème de l'ail sauvage.
Le 24/03/2018 à 14:18
La fête de l'ail des ours en mars est bien connue et propose des spécialités de la région (saucisson, pain, huiles diverses...)
Le 07/05/2017 à 09:07
La meilleure nourriture, magnifiquement régionale, toujours heureuse !
Le 09/04/2017 à 14:03
Fête de l'Ail des Ours. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait. Le doner kebab et la pizza étaient délicieux et frais. Malheureusement, ils se sont refroidis rapidement, mais étaient également bons froids. L'anneau de sésame était également très savoureux. Je ne comprends vraiment pas toutes les critiques négatives.
💬 Je commande uniquement en ligne pour le retrait. Il n'y a jamais eu d'erreur dans une commande, malgré de nombreux extras. Toujours fini à temps. Le personnel très sympathique ! J'aime commander ici.
💬 Restaurant simple, la patronne est très sympathique et la nourriture est très bonne, Je recommande cet établissement
💬 Ce restaurant italien chaleureux est un joyau caché ! Ambiance charmante, pâtes faites maison et accueil très chaleureux.
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.
💬 J'ai passé 1 nuit dans cet endroit à cause d'un voyage d'affaires. Bon hôtel. La chambre était propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner était bon avec un excellent choix de plats. Le personnel était sympathique et serviable. Au total, c'est cher. Surtout le bar/restaurant (voir photo) et le parking (20-25€ la nuit). Recommandations centre vieille ville (UBER 16€).
💬 La nourriture était super savoureuse et bon marché. Les propriétaires sont très sympathiques. Déductions dans l'ambiance uniquement parce que la salle à manger est relativement petite et les chaises ne sont pas très confortables. Mais je peux fortement recommander la nourriture !
💬 Général: Une maison de vacances confortable dans un complexe de maisons de vacances "maison mitoyenne". Parking numéroté. Marchez jusqu'au centre-ville environ 10 minutes. Au ferry environ 20 minutes. Bien: Maison de vacances très joliment meublée, le WiFi fonctionne parfaitement, la cuisine est parfaitement équipée, un beau grand canapé et une superbe douche. Jolie terrasse. Très calme dans une petite rue. Mauvais. Malheureusement, comme il n'y avait pas de moustiquaire, il y avait beaucoup de moustiques. Malheureusement, il vaut mieux laisser la fenêtre. Mauvaise réception à cause de l'antenne parabolique qui était très vulnérable à la pluie et au vent. Nous n’avons presque jamais pu regarder ZDF. Fenêtre de la chambre directement sur le parking, vous pouvez donc entendre chaque voiture entrer et sortir. Un nettoyage de base ? Beaucoup de poussière et de moustiques morts dans de nombreux coins. Beaucoup de petites araignées sur les murs. Pas plus..:-) La maison de vacances est recommandée et le propriétaire est très sympathique. Nous ne nous attendions pas non plus à recevoir un appel après notre départ pour nous dire à quel point cela nous plaisait.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse, j'ai commandé le riz frit au poulet (grande portion) Malheureusement la quantité est un peu moindre pour la grande portion.
💬 Personnel sympa et la chambre 111 a beaucoup d'espace. Le restaurant propose une excellente cuisine, spécialement pour les dégustateurs de viande. Le petit déjeuner a le niveau d'un hôtel 4 étoiles. La piscine pourrait être plus chaude, mais le sauna était bien autour de 85°C.