📌 Hauptstraße 20, 96199 Zapfendorf - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 07:31
Je n'ai jamais mangé de meilleure escalope qu'ici. Tendre au beurre.
Le 01/01/2024 à 10:26
Nourriture délicieuse (roulade de bœuf et sauerbraten)
Le 16/12/2023 à 14:46
Cordon Bleu
Le 04/11/2023 à 17:49
Très bon service et bonne nourriture. Ici vous pouvez trouver le meilleur Cordon Bleu du moment. Seulement recommandé 😊
Le 23/09/2023 à 12:31
Super savoureux et copieux
Le 25/07/2023 à 15:47
Comme toujours, super délicieux ! 😋
Le 04/07/2023 à 22:10
Celui de Donovan est vraiment bon.
Le 24/05/2023 à 15:16
Super local. Bonne atmosphère. Mon commentaire pour les initiés : Non Donovan immä widdä !
Le 08/05/2023 à 14:33
Dimanche en famille. Nous avons déjeuné pour 5 personnes... et toute la nourriture était très bonne et savoureuse !... la propriétaire et le personnel étaient très sympathiques... !!!
Le 26/02/2023 à 14:08
Cuisine bonne et copieuse et toujours sympathique.
Le 03/02/2023 à 22:05
Le personnel était très amical. Et la nourriture était excellente.
Le 22/01/2023 à 19:44
Bonne cuisine franconienne, auberge traditionnelle
Le 18/12/2022 à 07:40
Notre restaurant habituel, bonne cuisine maison, très satisfait.
Le 16/12/2022 à 18:59
Hautement recommandé
Le 03/10/2022 à 12:05
Nourriture super délicieuse, excellente qualité Service convivial Prix - performances exceptionnelles
Le 09/08/2022 à 12:20
Le personnel est très sympa et la nourriture était très savoureuse.
Le 02/07/2022 à 11:47
Service sympathique, cordon bleu correct, salade aux feuilles fanées et baignée de vinaigre. Salez trop les frites. Même après avoir demandé deux fois, il n'y avait que des notes manuscrites au lieu d'une facture en bonne et due forme. Goûtez simplement. Hors du temps. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 25/06/2022 à 17:25
Propriétaire très gentille. Très très bonne nourriture. Cela mérite une note 1👍👍
Le 12/06/2022 à 12:01
Je suis passé en randonneur, dans un petit restaurant discret. Des gens sympas et une très bonne nourriture. Salade de pommes de terre, choucroute, chou de Milan et bien plus encore. fait maison. Le conseil d’initié.
Le 22/05/2022 à 16:15
Ça vaut toujours le détour!
Le 03/04/2022 à 12:16
Nourriture très, très savoureuse et le prix est également bon. Serveuses super sympathiques. Nous aimons y retourner encore et encore depuis plus de 30 ans. Simplement génial!!!!!!!
Le 01/11/2021 à 12:07
Bonne nourriture, bon service, toujours heureux de revenir
Le 12/09/2021 à 10:49
Bonne nourriture, bon service
Le 29/08/2021 à 13:51
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique
Le 09/08/2021 à 04:09
Oh, c'était encore trop bon !!!! Le jeune homme a toujours de la bonne cuisine franconienne ! Sauerbraten, roulades, Schäuferla, dumplings en sauce.... et le chou de Milan est de toute façon le meilleur du monde !!!! Merci pour la cuisine délicieuse et l'excellent service !!!! Toujours aussi délicieux !👌
Le 25/07/2021 à 13:00
Excellent comme toujours !
Le 11/07/2021 à 12:01
Haut haut haut... Certainement le meilleur restaurant de la région.
Le 02/05/2021 à 16:47
Service amical, toujours de la même qualité, toujours très savoureux 😋 Pas de longs délais d'attente
Le 27/12/2020 à 11:02
Tout simplement délicieux et fortement recommandé
Le 26/10/2020 à 20:49
La meilleure économie à Zapfendorf. Bravo 👍
Le 29/08/2020 à 15:06
Toujours très, très savoureux et il y a généralement encore beaucoup de choix pour les lève-tard... toujours un plaisir :)...Birgit, la propriétaire, est toujours très sympathique et le reste de l'équipe est tout simplement génial. Seulement recommandé !!
Le 20/06/2020 à 04:23
Nous y étions hier et c'était encore très bien et le service était très sympathique
Le 12/09/2019 à 17:13
Discret de l'extérieur, rustique à l'intérieur, pub de village... mais la nourriture était excellente ! Plein de notes pour la cuisine maison... top
Le 03/06/2019 à 16:32
Une grande cuisine franconienne ne peut qu'être recommandée :) !
Le 18/05/2019 à 11:17
Cordonbleu : super. Tout comme vous l'aimez depuis des décennies, mais que vous recevez de moins en moins souvent lorsque vous en commandez un. Nous reviendrons certainement!
Le 31/07/2018 à 09:53
Tout simplement génial... le meilleur Cordon Bleu du monde entier. La propriétaire, octogénaire, est toujours elle-même aux fourneaux. Tout est absolument délicieux. La fille Birgit en service l'a simplement souligné. Fortement recommandé.
Le 13/10/2017 à 07:28
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée
Le 08/08/2017 à 15:41
Tout est génial ! Bon service et nourriture délicieuse :-)
Le 30/07/2016 à 21:34
...Comme celui de grand-mère ! Très savoureux, très sympathique.
💬 Cuisine maison, traditionnelle et copieuse. Plats à 15 euros. Prévoyez des espèces. Digestif offert. 4 plats, une bière, une bouteille d'eau. 65 euros. Le patron parle un peu français 😁
💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders
💬 Personnel agréable, cuisine tout à fait correcte. L'antipasti était très bon, la pizza aussi mais un peu trop chargée de rucola et artichauts. Attention, le paiement ne peut se faire qu'avec du cash, pas de carte. Le personnel ne nous a rien dit à notre arrivée et bien évidemment une fois le repas terminé à 21h00 nous avons eu l'information... Nous avons dû aller chercher de l'argent à 5 km pendant que d'autres attendaient le retour au restaurant et que le personnel les informait que la fermeture se faisait à 21h30... Pas très correct et professionnel tout ça!
💬 Cela ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé une assiette de falafel. Délai de livraison indiqué : 25-40 minutes. J'ai attendu presque deux fois plus longtemps. Frites non assaisonnées, molles. Falafel (vous pouvez le voir sur les photos) complètement brûlé. Pas mangeable. Appelé, devrait être livré à nouveau. La livraison a été relativement rapide. Ensuite, il y avait juste une petite portion de frites et de falafels. Plus de salade, plus de tzatziki. Les frites sont toujours mauvaises. Falafel pas bon ! Impudence absolue. Et le chauffeur était très hostile.
💬 La pizza était très savoureuse, mais livrée 50 minutes plus tard et est arrivée dans un petit 28 cm commandé mais reçu en 24 cm je ne pense pas que ce soit correct
💬 Merveilleux hôtel et restaurant Très bon dîner pour un très bon prix Des gens très sympas J'ai tout aimé merci
💬 La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité, bien portionnée et très bien servie dans l'assiette. Un salut spécial et chaleureux au chef. Le service était rapide et très sympathique à la fois, et c'était génial dans un restaurant assez complet. Il y a plusieurs tables avec parasols à l'extérieur. Une réservation peut être utile pour cela. L'ameublement intérieur existe probablement depuis quelques années, mais il peut aussi avoir une touche nostalgique. En tout cas, nous serions heureux de revenir.
💬 Je dois dire que l'un des meilleurs kebabs/pizzas que j'ai jamais mangé ! Je suis client ici depuis des années et j'en ai essayé beaucoup d'autres mais celui-ci est le meilleur ! Le service ne pourrait pas être meilleur, les gens ici sont trop sympathiques et en général, tout dans ce restaurant est un 10 sur 10.
💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !
💬 Hôtel très bien situé dans Badenweiler. Chambre agréable et très propre (juste la salle de bains un peu petite). Salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et terrasse pour les beaux jours. Petit-déjeuner avec du choix. Possibilité de stationnement dans l'hôtel. Personnel très agréable et pour les francophones la propriétaire parle très bien français.