📌 Junkersmühle 1, 56290 Uhler - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 13:52
Pour info. Fermé pour courtes vacances internes jusqu'au 11 mars 2024
Le 26/11/2023 à 16:13
Bon gâteau, bon café et vin chaud. personnel sympa. Revenir.
Le 03/10/2023 à 18:58
C'était vraiment délicieux. Ici, vous pouvez vraiment manger à votre faim.
Le 24/09/2023 à 19:43
Un restaurant où l'on peut expérimenter l'hospitalité et la gastronomie d'exception dans un lieu que l'on repart avec la promesse de revenir.
Le 20/09/2023 à 18:15
Était vraiment gentil.
Le 12/08/2023 à 08:03
Des petites choses simples et fraîches préparées avec amour. Nous serions ravis de passer le soir !
Le 21/07/2023 à 09:54
Malheureusement nous n'avons pas pu manger faute de temps (panne moto), mais nous nous rattraperons......
Le 09/07/2023 à 17:43
Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir
Le 06/07/2023 à 08:20
Le monde y est encore intact
Le 19/06/2023 à 22:28
Un restaurant d'excursion rustique. Bonne nourriture à des prix acceptables et un personnel sympathique et dévoué. Il est situé dans un paysage magnifique et dispose d'un excellent espace moto autour. Le restaurant attire aussi bien les randonneurs, les excursionnistes Tsges et les motocyclistes. La Moselle et la belle vallée de la Moselle sont très proches. Un véritable conseil d’initié. Un espace de stationnement suffisant est disponible, ainsi qu'un espace de stationnement fermé pour les motos.
Le 18/06/2023 à 06:28
Cuisine maison simple mais très bien réalisée par une entreprise familiale très sympathique dans une ambiance sympathique de vallée. Nous serons de retour.
Le 21/05/2023 à 20:45
Le Junkersmühle bénéficie d'un emplacement absolument idéal et est idéal pour les motards, randonneurs ou cyclistes qui souhaitent faire une halte. La nourriture est également adaptée à ces groupes cibles. Il existe différents types d'escalopes panées, de bockwurst, de salades et toutes sortes de boissons. Le service est correct, la préparation a été un peu trop longue à mon avis - mais les bonnes choses prennent du temps...
Le 20/05/2023 à 10:11
Fermé le long week-end férié. Le randonneur est content
Le 17/04/2023 à 16:25
Nous y sommes passés lors d'un tour en moto et nous y sommes réchauffés, avons bu et mangé un délicieux café, une soupe de bœuf et des saucisses avec du pain, etc. Service super sympa, tout était très propre. En fait 6 étoiles Nous serons de retour.
Le 28/03/2023 à 15:04
Ancien moulin local confortable et rustique avec les habitants du Hunsrück. Conseil d'initié des locaux... avec un café en plein air chaleureux en été.
Le 05/12/2022 à 03:54
Bel emplacement. La nourriture et le service sont excellents. Des gens vraiment sympas. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
Le 15/11/2022 à 10:33
Bien
Le 14/11/2022 à 20:01
Environnement merveilleusement calme
Le 22/07/2022 à 06:59
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour en moto et avons bien mangé et bu. Je ne peux que recommander !!
Le 04/07/2022 à 14:46
J'étais juste dans le café en plein air
Le 15/05/2022 à 16:17
Meilleur cheesecake
Le 08/04/2022 à 12:56
Mega, bel endroit, nous adorons le Junkersmühle, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Cela vaut toujours une randonnée. On s'y sent totalement à l'aise. Hautement recommandé . 5 étoiles en plus.
Le 27/03/2022 à 16:33
Bon restaurant avec un bon menu de nourriture/vêpres
Le 30/11/2021 à 07:30
Super environnement
Le 13/11/2021 à 08:09
Très bel endroit. La nourriture est bonne, tout est bon ;-)
Le 05/09/2021 à 14:12
Au Herberg de Junkersmuhle, peu avant la ville de Beltheim/Mannebach en Rhénanie-Palatinat, vous pouvez boire du café et un morceau de gâteau... la région est également magnifique pour une promenade et il existe de nombreuses pistes cyclables en direction de Kastelaun.
Le 28/08/2021 à 06:33
Bonne cuisine bourgeoise. La performance des prix est correcte. Emplacement idéal pour les anniversaires/fêtes de famille....
Le 27/08/2021 à 17:15
Répète
Le 10/08/2021 à 05:10
Une adresse incontournable pour les motards, les cyclistes ou les randonneurs. Ouvert le lundi quand tout le reste est fermé
Le 07/08/2021 à 18:34
Délicieux gâteau et café
Le 07/08/2021 à 17:18
De délicieux gâteaux faits maison et des hôtes très sympathiques. Prix/performance au top
Le 03/08/2021 à 07:31
Très sympa là-bas Serveuses super sympas De délicieux gâteaux et tartes faits maison Nourriture très savoureuse et pas chère On voit que tout est fait avec amour Des assiettes si joliment présentées je ne peux que recommander
Le 02/08/2021 à 23:10
Très sympa ici. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, je n'y étais que la dernière semaine des vacances. Mais ça trois fois.
Le 01/08/2021 à 13:17
superbe emplacement pittoresque
Le 30/07/2021 à 15:47
Le nom est trompeur. Ici, seul le bois de chauffage est produit. Il y a un grand panneau dans la rue avec un café en plein air, c'est la raison de notre arrêt. Tout reste assez simple. Mais il y avait une bonne cuisine maison et c'était la seule chose qui était ouverte l'après-midi. Cela vaut vraiment le détour pour les randonneurs et les voyageurs.
Le 17/07/2021 à 21:14
Super bonne nourriture, très sympathique, super ambiance. Un vrai conseil d'initié !
Le 28/02/2021 à 17:09
Bel endroit à visiter, malheureusement fermé pour le moment à cause de la pandémie.
Le 09/11/2020 à 12:23
Confortable là-bas
Le 29/08/2020 à 17:59
Le rapport qualité/prix est plus que bon !!
Le 28/08/2020 à 22:59
La nourriture était très bon marché et la qualité était excellente, les prix étaient bons, l'ambiance était géniale et le personnel était super. Je suis toujours heureux de revenir et j'étais très enthousiaste.
Le 22/08/2020 à 15:30
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.
Le 19/07/2020 à 19:37
Belle halte de repos
Le 04/09/2019 à 11:21
Très bonne adresse
Le 20/08/2019 à 15:51
Belle, belle promenade et une tasse de café. 23 août 1800 grillabend
Le 29/07/2019 à 12:11
La nourriture n'était pas mauvaise
Le 17/07/2019 à 21:23
Jardinage
Le 25/04/2019 à 12:08
Ambiance très cosy. Beau service inclus. Seulement recommandé.
Le 03/02/2019 à 18:38
Beau moulin rustique. Le gâteau et les plats sont fortement recommandés ! Belle entreprise familiale.
Le 15/12/2017 à 11:13
Ça vaut toujours le détour... Meublé simplement... Gâteau fait maison sensationnel... Si vous aimez les sandwichs... Le fait maison... Un incontournable
Le 16/09/2017 à 09:25
Ça vaut toujours le détour
💬 Très bon restaurant
💬 Commençons par le côté positif, le personnel était très sympathique même s'il était très en sous-effectif (infos à la réception). L'emplacement est très central. A part cela, ce n’était pas une expérience très agréable, la chambre était très démodée, le lit pas très confortable et la connexion Internet ne fonctionnait pas du tout. Le prix ne valait pas les 100 EUR facturés par nuit. La chambre était complètement différente des photos publiées par l'hôtel
💬 Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture pour les locaux !!! Un vieux, vieux restaurant avec une tradition, cela se voit chez les visiteurs, des Bavarois calmes et respectables) qui prétendent à une haute qualité et qui réussissent. Je le recommande vraiment!
💬 Cuisine délicieuse, le chef est génial, mais il vaut mieux ne pas venir juste avant la fermeture, il ne reste plus assez de friandises)
💬 Seul le lecteur fonctionne (
💬 Nourriture super délicieuse. Simplement recommandé. Parfaitement équilibré en goût, bonne qualité et rapport qualité/prix.
💬 C’est nouveau. C’était un magasin de matelas avant. J’ai pris une pizza 🍕 sur place. C’est pas mal, c’est propre et le service est acceptable. J’allais donner 5 étoiles mais j’ai changé quand j’ai demandé où sont les toilettes. ⚠︎︎ Il n’y a pas de toilettes 🚻 Ce n’est pas possible d’avoir des tables à l’intérieur et à l’extérieur "sans toilettes". Il y a un gros effort à faire là.
💬 Mec, oh mec, Qu'ai-je eu pour un bon 13€ (voir photo) ? Au fait, c’était censé être une « Smokey Beast ». Des employés démotivés qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer d'un nouvel employé et puis je reçois un « sandwich » qui défie toute description. Je ne visiterai plus jamais cet endroit ni aucun autre endroit du métro. En fait, j'aurais dû demander mon argent. Les 3/4 d'entre eux ont fini à la poubelle.
💬 C'était positif pour nous. L'emplacement du logement était bon au niveau de la recommandation pour le parc et les localités. C'était calme dans le quartier. Il y avait également un parking juste devant le logement. Les hôtes étaient également sympathiques et simples. Nous n'avons pas aimé l'emplacement des chambres dans le bâtiment. C'est un appartement au sous-sol. L’apport d’air frais était limité et seule la lumière du jour passait par les puits de lumière. On avait toujours l'impression que c'était étouffant. Et si beaucoup de gens utilisaient la salle de bain, l’humidité ne s’évacuait pas correctement. Donc les serviettes n'ont pas séché pendant la nuit. Il n'y avait pas non plus de four ni de lave-vaisselle.
💬 👍✌️ très bon service, personnel super sympa au petit déjeuner