Restaurant 🇩🇪

Junkersmühle Avis

📌 Junkersmühle 1, 56290 Uhler - Allemagne

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Junkersmühle à Uhler

Les avis

Les dernier avis sur Junkersmühle à Uhler

Pavel.

Le 04/03/2024 à 13:52

4 / 5

Pour info. Fermé pour courtes vacances internes jusqu'au 11 mars 2024

Ulrike.e

Le 26/11/2023 à 16:13

4 / 5

Bon gâteau, bon café et vin chaud. personnel sympa. Revenir.

Katja..

Le 03/10/2023 à 18:58

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Ici, vous pouvez vraiment manger à votre faim.

Claudia.i

Le 24/09/2023 à 19:43

5 / 5

Un restaurant où l'on peut expérimenter l'hospitalité et la gastronomie d'exception dans un lieu que l'on repart avec la promesse de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 24/09/2023 à 19:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
klaus.i

Le 20/09/2023 à 18:15

4 / 5

Était vraiment gentil.

Jürgen.r

Le 12/08/2023 à 08:03

5 / 5

Des petites choses simples et fraîches préparées avec amour. Nous serions ravis de passer le soir !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 12/08/2023 à 08:03 sur le  Junkersmühle à Uhler
Reinhold.r

Le 21/07/2023 à 09:54

5 / 5

Malheureusement nous n'avons pas pu manger faute de temps (panne moto), mais nous nous rattraperons......

Zebbo1984.

Le 09/07/2023 à 17:43

5 / 5

Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°2 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°3 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°4 de l'avis de Zebbo1984. fait le 09/07/2023 à 17:43 sur le  Junkersmühle à Uhler
herbert.c

Le 06/07/2023 à 08:20

5 / 5

Le monde y est encore intact

Andreas.z

Le 19/06/2023 à 22:28

5 / 5

Un restaurant d'excursion rustique. Bonne nourriture à des prix acceptables et un personnel sympathique et dévoué. Il est situé dans un paysage magnifique et dispose d'un excellent espace moto autour. Le restaurant attire aussi bien les randonneurs, les excursionnistes Tsges et les motocyclistes. La Moselle et la belle vallée de la Moselle sont très proches. Un véritable conseil d’initié. Un espace de stationnement suffisant est disponible, ainsi qu'un espace de stationnement fermé pour les motos.

Syl.a

Le 18/06/2023 à 06:28

5 / 5

Cuisine maison simple mais très bien réalisée par une entreprise familiale très sympathique dans une ambiance sympathique de vallée. Nous serons de retour.

Jens.r

Le 21/05/2023 à 20:45

4 / 5

Le Junkersmühle bénéficie d'un emplacement absolument idéal et est idéal pour les motards, randonneurs ou cyclistes qui souhaitent faire une halte. La nourriture est également adaptée à ces groupes cibles. Il existe différents types d'escalopes panées, de bockwurst, de salades et toutes sortes de boissons. Le service est correct, la préparation a été un peu trop longue à mon avis - mais les bonnes choses prennent du temps...

Helko.e

Le 20/05/2023 à 10:11

1 / 5

Fermé le long week-end férié. Le randonneur est content

H.

Le 17/04/2023 à 16:25

5 / 5

Nous y sommes passés lors d'un tour en moto et nous y sommes réchauffés, avons bu et mangé un délicieux café, une soupe de bœuf et des saucisses avec du pain, etc. Service super sympa, tout était très propre. En fait 6 étoiles Nous serons de retour.

Carmen.o

Le 28/03/2023 à 15:04

5 / 5

Ancien moulin local confortable et rustique avec les habitants du Hunsrück. Conseil d'initié des locaux... avec un café en plein air chaleureux en été.

Stefanie.h

Le 05/12/2022 à 03:54

5 / 5

Bel emplacement. La nourriture et le service sont excellents. Des gens vraiment sympas. Nous recommandons. J'adorerais revenir.

M.

Le 15/11/2022 à 10:33

4 / 5

Bien

JW.u

Le 14/11/2022 à 20:01

4 / 5

Environnement merveilleusement calme

Timo.n

Le 22/07/2022 à 06:59

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour en moto et avons bien mangé et bu. Je ne peux que recommander !!

Holger.i

Le 04/07/2022 à 14:46

4 / 5

J'étais juste dans le café en plein air

Jörg.r

Le 15/05/2022 à 16:17

5 / 5

Meilleur cheesecake

Manuela.o

Le 08/04/2022 à 12:56

5 / 5

Mega, bel endroit, nous adorons le Junkersmühle, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Cela vaut toujours une randonnée. On s'y sent totalement à l'aise. Hautement recommandé . 5 étoiles en plus.

Kay.e

Le 27/03/2022 à 16:33

5 / 5

Bon restaurant avec un bon menu de nourriture/vêpres

Andreas.e

Le 30/11/2021 à 07:30

5 / 5

Super environnement

Christopher.�

Le 13/11/2021 à 08:09

5 / 5

Très bel endroit. La nourriture est bonne, tout est bon ;-)

Herbert.e

Le 05/09/2021 à 14:12

4 / 5

Au Herberg de Junkersmuhle, peu avant la ville de Beltheim/Mannebach en Rhénanie-Palatinat, vous pouvez boire du café et un morceau de gâteau... la région est également magnifique pour une promenade et il existe de nombreuses pistes cyclables en direction de Kastelaun.

Timo.u

Le 28/08/2021 à 06:33

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise. La performance des prix est correcte. Emplacement idéal pour les anniversaires/fêtes de famille....

Jupp.a

Le 27/08/2021 à 17:15

5 / 5

Répète

ralf.l

Le 10/08/2021 à 05:10

5 / 5

Une adresse incontournable pour les motards, les cyclistes ou les randonneurs. Ouvert le lundi quand tout le reste est fermé

Bärbel.e

Le 07/08/2021 à 18:34

4 / 5

Délicieux gâteau et café

Photo n°1 de l'avis de Bärbel.e fait le 07/08/2021 à 18:34 sur le  Junkersmühle à Uhler
Photo n°2 de l'avis de Bärbel.e fait le 07/08/2021 à 18:34 sur le  Junkersmühle à Uhler
Dirk.c

Le 07/08/2021 à 17:18

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et des hôtes très sympathiques. Prix/performance au top

Ramona.c

Le 03/08/2021 à 07:31

5 / 5

Très sympa là-bas Serveuses super sympas De délicieux gâteaux et tartes faits maison Nourriture très savoureuse et pas chère On voit que tout est fait avec amour Des assiettes si joliment présentées je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Ramona.c fait le 03/08/2021 à 07:31 sur le  Junkersmühle à Uhler
Achim.e

Le 02/08/2021 à 23:10

5 / 5

Très sympa ici. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, je n'y étais que la dernière semaine des vacances. Mais ça trois fois.

heidrun.r

Le 01/08/2021 à 13:17

4 / 5

superbe emplacement pittoresque

J...

Le 30/07/2021 à 15:47

4 / 5

Le nom est trompeur. Ici, seul le bois de chauffage est produit. Il y a un grand panneau dans la rue avec un café en plein air, c'est la raison de notre arrêt. Tout reste assez simple. Mais il y avait une bonne cuisine maison et c'était la seule chose qui était ouverte l'après-midi. Cela vaut vraiment le détour pour les randonneurs et les voyageurs.

RS4RacingTeam.

Le 17/07/2021 à 21:14

5 / 5

Super bonne nourriture, très sympathique, super ambiance. Un vrai conseil d'initié !

Hermann.o

Le 28/02/2021 à 17:09

5 / 5

Bel endroit à visiter, malheureusement fermé pour le moment à cause de la pandémie.

Hildegard.o

Le 09/11/2020 à 12:23

4 / 5

Confortable là-bas

Angelique.i

Le 29/08/2020 à 17:59

4 / 5

Le rapport qualité/prix est plus que bon !!

Daniel.i

Le 28/08/2020 à 22:59

5 / 5

La nourriture était très bon marché et la qualité était excellente, les prix étaient bons, l'ambiance était géniale et le personnel était super. Je suis toujours heureux de revenir et j'étais très enthousiaste.

Expräsi.

Le 22/08/2020 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.

Milen.a

Le 19/07/2020 à 19:37

3 / 5

Belle halte de repos

johannes.o

Le 04/09/2019 à 11:21

5 / 5

Très bonne adresse

Wim.u

Le 20/08/2019 à 15:51

4 / 5

Belle, belle promenade et une tasse de café. 23 août 1800 grillabend

Alexander.a

Le 29/07/2019 à 12:11

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise

Paiwand.L

Le 17/07/2019 à 21:23

5 / 5

Jardinage

Volker.u

Le 25/04/2019 à 12:08

5 / 5

Ambiance très cosy. Beau service inclus. Seulement recommandé.

Andreas.

Le 03/02/2019 à 18:38

5 / 5

Beau moulin rustique. Le gâteau et les plats sont fortement recommandés ! Belle entreprise familiale.

X-Sport.a

Le 15/12/2017 à 11:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour... Meublé simplement... Gâteau fait maison sensationnel... Si vous aimez les sandwichs... Le fait maison... Un incontournable

rlpbaer.

Le 16/09/2017 à 09:25

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

  • 🏪 Speiselokal (2 Avis)

  • 💬 Une dernière critique ensuite, car cette auberge a malheureusement dû fermer définitivement. Ici, j'ai souvent apprécié de manger le meilleur rôti à la broche de la République et d'écouter les histoires du propriétaire. En tant que motard, vous étiez toujours chaleureusement accueilli et en tant que chauffeur Guzzi, vous étiez particulièrement le bienvenu. C'est dommage que la grille reste froide pour toujours.


  • 🏪 BABA´s Pizza & Grill (58 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plus tôt en groupe plus grand. C'était vraiment incroyablement délicieux ! La livraison a eu lieu dans les délais impartis, le chauffeur était très sympathique et détendu. Le service et la qualité doivent absolument être maintenus. Nous allons certainement commander à nouveau ! Super, continuez comme ça ! Cordialement de Menslage


  • 🏪 HORNS Forellenstübchen (302 Avis)

  • 💬 De délicieuses truites de rivière fraîchement pêchées, des pommes de terre pour accompagner, de la salade, à vous de choisir. Nous reviendrons certainement. Leckere fangfrische Forelle, dazu Kartoffeln et Salat nach Wahl. Wir kommen auf jeden Fall wieder.


  • 🏪 Caféhaus Marimar (357 Avis)

  • 💬 Très bon choix de gâteaux et tartes (grosses pièces) ainsi que de spécialités de café et chocolat chaud. Personnel sympathique. Accès au café par des marches, les toilettes sont au 1er étage.


  • 🏪 Snackoase (14 Avis)

  • 💬 Merci pour les granitas à volonté!


  • 🏪 Burgstall Tännesberg (1 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, avec une superbe vue panoramique car l'endroit est un peu surélevé et quand il fait beau on a une vue très large sur toute la région, petit endroit cosy avec une bonne cuisine maison, typiquement bavaroise, très savoureuse, très gens locaux sympas, très recommandés.


  • 🏪 Zum Okerblick (16 Avis)

  • 💬 Bon service et bière délicieuse.


  • 🏪 Zum Amtsschimmel (260 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture et boissons de bonne qualité, ambiance agréable. En fait, toujours bien fréquenté après réservation de changement de locataire le week-end, apparemment recommandé. Je dirais : Ferdi, tu as tout bien fait, tu as une super équipe et j'adorerais revenir😉


  • 🏪 Panda (318 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu quelque chose de Panda 4 plats à 42,50 €. Au lieu du canard que nous avons commandé, un plat contenait du porc, les sauces étaient aussi fines qu'une soupe et malheureusement insipides. Les légumes dans les plats sont bons, tout comme le riz. Les nouilles aux œufs frites avec des « légumes » manquaient également de saveur. Tout dans le poulet croustillant n'est pas croustillant et n'a qu'un goût de gras. S'il y avait eu beaucoup de choses à faire, j'aurais pu le comprendre, mais le magasin était vide.


  • 🏪 ASIA WOK (97 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide