📌 Junkersmühle 1, 56290 Uhler - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 13:52
Pour info. Fermé pour courtes vacances internes jusqu'au 11 mars 2024
Le 26/11/2023 à 16:13
Bon gâteau, bon café et vin chaud. personnel sympa. Revenir.
Le 03/10/2023 à 18:58
C'était vraiment délicieux. Ici, vous pouvez vraiment manger à votre faim.
Le 24/09/2023 à 19:43
Un restaurant où l'on peut expérimenter l'hospitalité et la gastronomie d'exception dans un lieu que l'on repart avec la promesse de revenir.
Le 20/09/2023 à 18:15
Était vraiment gentil.
Le 12/08/2023 à 08:03
Des petites choses simples et fraîches préparées avec amour. Nous serions ravis de passer le soir !
Le 21/07/2023 à 09:54
Malheureusement nous n'avons pas pu manger faute de temps (panne moto), mais nous nous rattraperons......
Le 09/07/2023 à 17:43
Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir
Le 06/07/2023 à 08:20
Le monde y est encore intact
Le 19/06/2023 à 22:28
Un restaurant d'excursion rustique. Bonne nourriture à des prix acceptables et un personnel sympathique et dévoué. Il est situé dans un paysage magnifique et dispose d'un excellent espace moto autour. Le restaurant attire aussi bien les randonneurs, les excursionnistes Tsges et les motocyclistes. La Moselle et la belle vallée de la Moselle sont très proches. Un véritable conseil d’initié. Un espace de stationnement suffisant est disponible, ainsi qu'un espace de stationnement fermé pour les motos.
Le 18/06/2023 à 06:28
Cuisine maison simple mais très bien réalisée par une entreprise familiale très sympathique dans une ambiance sympathique de vallée. Nous serons de retour.
Le 21/05/2023 à 20:45
Le Junkersmühle bénéficie d'un emplacement absolument idéal et est idéal pour les motards, randonneurs ou cyclistes qui souhaitent faire une halte. La nourriture est également adaptée à ces groupes cibles. Il existe différents types d'escalopes panées, de bockwurst, de salades et toutes sortes de boissons. Le service est correct, la préparation a été un peu trop longue à mon avis - mais les bonnes choses prennent du temps...
Le 20/05/2023 à 10:11
Fermé le long week-end férié. Le randonneur est content
Le 17/04/2023 à 16:25
Nous y sommes passés lors d'un tour en moto et nous y sommes réchauffés, avons bu et mangé un délicieux café, une soupe de bœuf et des saucisses avec du pain, etc. Service super sympa, tout était très propre. En fait 6 étoiles Nous serons de retour.
Le 28/03/2023 à 15:04
Ancien moulin local confortable et rustique avec les habitants du Hunsrück. Conseil d'initié des locaux... avec un café en plein air chaleureux en été.
Le 05/12/2022 à 03:54
Bel emplacement. La nourriture et le service sont excellents. Des gens vraiment sympas. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
Le 15/11/2022 à 10:33
Bien
Le 14/11/2022 à 20:01
Environnement merveilleusement calme
Le 22/07/2022 à 06:59
Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour en moto et avons bien mangé et bu. Je ne peux que recommander !!
Le 04/07/2022 à 14:46
J'étais juste dans le café en plein air
Le 15/05/2022 à 16:17
Meilleur cheesecake
Le 08/04/2022 à 12:56
Mega, bel endroit, nous adorons le Junkersmühle, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Cela vaut toujours une randonnée. On s'y sent totalement à l'aise. Hautement recommandé . 5 étoiles en plus.
Le 27/03/2022 à 16:33
Bon restaurant avec un bon menu de nourriture/vêpres
Le 30/11/2021 à 07:30
Super environnement
Le 13/11/2021 à 08:09
Très bel endroit. La nourriture est bonne, tout est bon ;-)
Le 05/09/2021 à 14:12
Au Herberg de Junkersmuhle, peu avant la ville de Beltheim/Mannebach en Rhénanie-Palatinat, vous pouvez boire du café et un morceau de gâteau... la région est également magnifique pour une promenade et il existe de nombreuses pistes cyclables en direction de Kastelaun.
Le 28/08/2021 à 06:33
Bonne cuisine bourgeoise. La performance des prix est correcte. Emplacement idéal pour les anniversaires/fêtes de famille....
Le 27/08/2021 à 17:15
Répète
Le 10/08/2021 à 05:10
Une adresse incontournable pour les motards, les cyclistes ou les randonneurs. Ouvert le lundi quand tout le reste est fermé
Le 07/08/2021 à 18:34
Délicieux gâteau et café
Le 07/08/2021 à 17:18
De délicieux gâteaux faits maison et des hôtes très sympathiques. Prix/performance au top
Le 03/08/2021 à 07:31
Très sympa là-bas Serveuses super sympas De délicieux gâteaux et tartes faits maison Nourriture très savoureuse et pas chère On voit que tout est fait avec amour Des assiettes si joliment présentées je ne peux que recommander
Le 02/08/2021 à 23:10
Très sympa ici. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Malheureusement, je n'y étais que la dernière semaine des vacances. Mais ça trois fois.
Le 01/08/2021 à 13:17
superbe emplacement pittoresque
Le 30/07/2021 à 15:47
Le nom est trompeur. Ici, seul le bois de chauffage est produit. Il y a un grand panneau dans la rue avec un café en plein air, c'est la raison de notre arrêt. Tout reste assez simple. Mais il y avait une bonne cuisine maison et c'était la seule chose qui était ouverte l'après-midi. Cela vaut vraiment le détour pour les randonneurs et les voyageurs.
Le 17/07/2021 à 21:14
Super bonne nourriture, très sympathique, super ambiance. Un vrai conseil d'initié !
Le 28/02/2021 à 17:09
Bel endroit à visiter, malheureusement fermé pour le moment à cause de la pandémie.
Le 09/11/2020 à 12:23
Confortable là-bas
Le 29/08/2020 à 17:59
Le rapport qualité/prix est plus que bon !!
Le 28/08/2020 à 22:59
La nourriture était très bon marché et la qualité était excellente, les prix étaient bons, l'ambiance était géniale et le personnel était super. Je suis toujours heureux de revenir et j'étais très enthousiaste.
Le 22/08/2020 à 15:30
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander.
Le 19/07/2020 à 19:37
Belle halte de repos
Le 04/09/2019 à 11:21
Très bonne adresse
Le 20/08/2019 à 15:51
Belle, belle promenade et une tasse de café. 23 août 1800 grillabend
Le 29/07/2019 à 12:11
La nourriture n'était pas mauvaise
Le 17/07/2019 à 21:23
Jardinage
Le 25/04/2019 à 12:08
Ambiance très cosy. Beau service inclus. Seulement recommandé.
Le 03/02/2019 à 18:38
Beau moulin rustique. Le gâteau et les plats sont fortement recommandés ! Belle entreprise familiale.
Le 15/12/2017 à 11:13
Ça vaut toujours le détour... Meublé simplement... Gâteau fait maison sensationnel... Si vous aimez les sandwichs... Le fait maison... Un incontournable
Le 16/09/2017 à 09:25
Ça vaut toujours le détour
💬 Je ne comprends pas du tout ces commentaires méchants. La note concerne l'hôtel, où de nombreuses personnes séjournent probablement au maximum 3 nuits afin de découvrir une grande ville comme Duderstadt. Ce n’est pas un hôtel de luxe ni un hôtel végétalien ! Mais il ne faut pas s'attendre à cela ici... Les végétaliens devraient faire leurs recherches au préalable (appeler) pour savoir si de la nourriture végétalienne est disponible. Nous y avons passé une nuit et tout était super ! Les chambres sont super propres (ce qui est le plus important pour moi personnellement). Nous sommes également arrivés en milieu de soirée et n'avons pas été reçus « maussadement ». Je reviendrais dans cet hôtel encore et encore et je n'ai vraiment rien à redire ! Si vous avez besoin de spa et d'animation ainsi que de nourriture végétalienne, vous ne devriez même pas réserver. Salutations à ma ville natale du Sauerland
💬 Pizza très correcte cuite au four à bois de bon niveau italien. Vous devez être prêt à attendre quelques heures pour avoir une table
💬 La nourriture est très bonne. Le steak avait un peu de sel, sinon très bon. Malheureusement, les chambres ne sont pas bonnes. La salle de bain est extrêmement étroite et semble avoir été construite dans une caravane. Le lit était bien.
💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique et serviable, fortement recommandé
💬 On ne peut pas juger la guesthouse, nous n'étions là que pour manger, mais c'était parfait. Seulement une petite sélection au menu, mais moins c'est souvent plus. Dans notre cas, cela en valait la peine. Très savoureux, préparé avec amour et suffisant. Les patrons se servaient eux-mêmes ou se tenaient derrière le comptoir. Tous deux étaient très sympathiques, même à la table voisine où se trouvaient des clients très grincheux. C'est dommage que certaines personnes ne puissent jamais être satisfaites.
💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.
💬 Un superbe hôtel... situé dans la nature pure... avec un silence attentif🙏👌 Super petit déjeuner préparé avec beaucoup de passion et d'amour culinaire...la sélection de pains/petits pains/fromages/ Les saucisses/fruits et bien plus encore étaient tout simplement géniaux👍👍👍. La chambre était propre, accueillante, confortable et conçue avec amour. Totalement RECOMMANDÉ... Nous💞, (Claudia&Andreas) de Berlin, est-ce que 💯% reviendra 👩❤️👨
💬 Définitivement un bon endroit pour manger. La nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Accès malheureusement limité en fauteuil roulant.
💬 Bonne nourriture, service sympathique. Petit mais sympa.
💬 Une cuisine très savoureuse, traditionnelle, mais aussi insolite et créative à bons prix. Personnel très sympathique ! Nous avons eu l'assiette gourmande et le filet de porc sauce poire-Gorgonzola (photo).