Les avis
Le 08/02/2024 à 12:07
Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...
💬 Une expérience vraiment géniale et agréable ! Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Nous avons mangé du schnitzel avec sauce hollandaise et frites spéciales. Le schnitzel était frais et les frites spéciales avaient assez de sauce (là où d'autres restaurants sont parfois maigres - ce n'est certainement pas le cas ici !). Les oignons braisés étaient également très bons avec les frites et les sauces. L'endroit est très propre et bien rangé. Nous y étions peu avant la fermeture, mais nous n'avons ressenti aucun stress et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous serions ravis de revenir!
💬 Savoureuse cuisine allemande traditionnelle à un prix abordable. Le schnitzel est un plat incontournable accompagné d'une bière ou d'un verre de Reisling.
💬 En ce moment, l'Alter Haferkasten est notre italien préféré absolu ! Bonne nourriture, tout sur le menu est délicieux ! Bon service, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez absolument à l'aise. Le personnel est toujours le même, il n’y a donc aucune fluctuation, ce qui est un bon signe pour une entreprise de restauration. Je ne peux que recommander !
💬 Le restaurant prépare des plats très savoureux et l'estomac reste satisfait. Le service est d'un bon niveau.
💬 Le début du sondage en français et le reste en allemand : le service Web d'évaluation mérite d'être amélioré. Difficile d'évaluer le service et la convivialité, je n'ai rencontré personne sur site. De plus, le terminal du hall d'accueil était en panne (comment aurais-je fait si je n'avais pas été enregistré en ligne au préalable ?). Mais à part ça, rien à redire et Wuppertal est une ville particulière qui vaut le coup d'être vue. PS : depuis mars (ou avril ?) 2023, la ville de Wuppertal applique une taxe de séjour de 5% du prix de la nuitée. La mauvaise surprise, c'est qu'on apprend ça à réception du mail de confirmation de la réservation. Ce qui modifie le prix au moment où on s'enregistre (check-in). Il serait plus honnête de la part de McDreams de nous informer de cette taxe dès la proposition de prix au tout début de la procédure de réservation. Par contre, l'avis qui parle de la zone "umvelt" interdite aux véhicules sans vignette et de l'amende de 100€, n'est pas du tout justifié pour l'emplacement de l'hôtel. La zone Umvelt est située dans l'hyper-centre de Wuppertal et concerne un périmètre très restreint. Il suffit juste de ne pas y aller en voiture. J'ai séjourné plusieurs fois à McDreams et je n'ai jamais reçu le moindre PV. Et enfin, j'ai réduit ma notation, parce que McDreams ne répond pas aux problèmes que j'ai signalé ci-dessus. Dès lors qu'on met 5 étoiles, le seul retour standard est "merci pour votre magnifique commentaire"...
💬 Je suis désolé mais c'est tellement joli là-bas Nous n'avons essayé que quelques boissons et elles étaient super J'y retournerais certainement
💬 Étaient là pour la première fois. L'accueil a été très chaleureux. Entreprise familiale aimante. La nourriture était très savoureuse. Salade de pommes de terre comme celle de grand-mère. Service absolument génial. Très obligeant. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup.
💬 Tout simplement génial, des prix raisonnables, des ingrédients frais, de délicieuses pizzas, kebabs, rollos et assiettes de kebab. Le personnel est sympa et le patron se tient derrière le comptoir et prépare la nourriture. Je suis satisfait à chaque fois et j'apprécie toujours de venir.
💬 Haut
💬 C'est super d'être de nouveau au Bosborus, le patron me connaît avant. Salutations à tous 😁