Les avis
Le 08/02/2024 à 12:07
Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...
💬 Plein d'espace après 20h00, ce qui est très étrange pour l'Allemagne. Burger King a une bonne douche pour 3€, les toilettes étaient fermées à 7h00 parce que... ouverture à 9h00, probablement à la station service. Globalement ok
💬 De délicieux sushis de bonne qualité. Des prix dans le segment supérieur, mais aussi des « sacs sauveurs » à des prix équitables.
💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.
💬 La nourriture est arrivée, mais l'emballage en plastique l'a fait brûler et était donc immangeable. Une partie de la nourriture était même coincée dans du plastique fondu. Je ne commanderai plus là-bas. Au fait, je me suis plaint là-bas, mais pas d'informations, pas de remboursement, juste la promesse : "nous pouvons vous le renvoyer, mais cela prendra beaucoup de temps". Pas recommandable.
💬 Ce n'est pas très souvent qu'une ou deux fois par mois nous achetons des döner pour toute la famille, nous avons visité 7/8 endroits à Nuremberg et avons finalement trouvé cet endroit. C'est ici qu'ils font des döner vraiment savoureux, sauf que le prix n'est pas très élevé, là-bas. il y a différentes options, le petit pain est cuit au four personnel poli, toujours souriant, il ne faut presque jamais attendre, tout est fait rapidement, délicieux avec de la bonne humeur, je le recommande plus loin🙂👍💖
💬 C'est juste une cantine. Les Köttböller étaient meilleurs. C'est quand même bon : payez un verre une fois, buvez ce qu'il y a dedans. Je pense que le ravitaillement gratuit pour les voitures électriques est une bonne chose. Mais il pourrait y avoir plus de places. Les 4 sont très souvent occupés.
💬 Boutique préférée sur U/S Barmbek. Délicieux, frais et vraiment bon marché contrairement aux kebabs des autres stations. Jusqu'à 2-3 € moins cher. Je suis passé des sacs en plastique au papier il y a quelque temps 👍 En hiver, c'est aussi un bon endroit pour se réchauffer si vous devez attendre le bus. Personnel très sympathique.
💬 Très joli emplacement ! Je recommande ! A 50m de la plage.
💬 Nous commandons 2 gaufres qui étaient froides (elles n'étaient clairement pas fraîches) mais congelées, elles étaient censées venir avec 2 boules de glace, ce n'était pas le cas et nous avons dû le demander. 0% recommandent cet endroit si la qualité de la nourriture est comme celle-ci 12€ gaufres
💬 Chambre très propre, petit déjeuner bon. Un hôtel de qualité, parfait pour une escale. Tout cela pour un tarif très compétitif, je recommande !