Les avis
Le 08/02/2024 à 12:07
Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...
💬 Ambiance exceptionnelle. Si vous souhaitez vous éloigner de la vie quotidienne d'un hôtel, c'est l'endroit idéal pour vous. Super super petit déjeuner comprenant tout et la livraison en chambre 🙂 Pour moi, c'est plus adapté pour l'été - la pièce est très froide le matin (15 degrés). Le WiFi ne peut pas être utilisé pour le travail (mais a été prévenu : le nouveau réseau de fibre optique est instable)
💬 Restaurant au top !!!
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Le Tteokbokki était vraiment moelleux et la sauce Gochujang épicée et sucrée était tout simplement parfaite🤤👏 Comme « dessert », il y avait un corn dog croustillant à la mozzarella. Ce n’était certainement pas la dernière fois que j’y étais.
💬 Quelle honte, plus jamais. J'ai commandé de la nourriture le soir lors d'un voyage d'affaires ; Si Berlin Grill n'a pas envie de parcourir 7 km, la commande sera simplement annulée après que vous ayez attendu longtemps votre commande. Appeler le client ? - Aucun. Un comble pour tous les restaurateurs qui tentent encore honnêtement d'offrir un bon service à leurs clients en ces temps difficiles.
💬 Pension propre et confortable, prix raisonnables. Les chambres sont simples mais les lits sont confortables et la douche fonctionne bien. Le propriétaire est très sympathique et serviable et vit dans le même immeuble. Notre séjour a été privé et calme, la cuisine est partagée mais comme la pension est petite, il est peu probable que vous rencontriez constamment d'autres locataires. Il se trouve en dehors du centre-ville, mais Erfurt dispose d'un excellent système de transports en commun, ce qui vous permet de vous rendre facilement à la plupart des endroits ! Supermarché, pharmacie, restaurants et boulangeries à proximité. (Visitez la Bäckerei Roth à l'arrêt de tramway Wendenstraße, c'est un joyau caché.) Je réserverai à nouveau cette pension si je reviens à Erfurt ! :)
💬 Vous commandez une pizza à minuit et tous les collaborateurs vous souhaitent bon appétit ! Pizza elle-même 10/10 et pâte fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent !! La meilleure chose à faire est de passer nous voir ! LG
💬 Nous y avons commandé quelque chose très, très souvent au travail. Tout se passe toujours bien, la nourriture est bonne (si vous voulez par exemple quelque chose de vraiment épicé, c'est l'endroit qu'il vous faut), le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous commandons toujours un jour à l'avance et récupérons ensuite la nourriture. Tous les collègues sont toujours très satisfaits de la nourriture et sont rassasiés.
💬 Le service est super sympa, les prix sont extrêmement bons. Il y a suffisamment de place et vous pouvez venir sans réservation. J'ai même pu emmener mon petit chien avec moi. Vous ne vous sentez pas pressé et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Des cocktails sont proposés à moins de 5 €. À la fin, il y avait aussi du schnaps sur la maison. Nous avons dépensé un peu moins de 45 € pour trois personnes pour un plat principal avec dessert et vin. J'y retournerai certainement, je suis ravi.
💬 Merveilleux! La carte petite mais raffinée promet une cuisine authentique et voilà ce que vous obtenez : les deux plats cuisinés individuellement et avec amour sont frais et délicieux. Accompagné d'une carte des vins diversifiée. Extrêmement délicieux car délicatement assaisonné et les végétariens en auront également pour leur argent. Entrez et essayez-le ! Un conseil d'initié absolu pour ceux qui aiment la fine cuisine arabe.
💬 Cuisine allemande standard. Personnel poli