📌 Kaiserslauterer Str. 2D, 66424 Homburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:03
Commandé via lieferrando. Heure d'arrivée 20 à 50 minutes. Il était finalement là 1 heure et 30 minutes après mon appel. Un menu de pizzas et une assiette d'escalopes de veau ont été commandés. Une pizza est arrivée avec une boisson, sans frites et une escalope de veau avec frites sans sauce. Si je n'avais pas attendu si longtemps et eu si faim, j'aurais rappelé. Mais je ne voulais pas me coucher avant minuit.
Le 15/04/2024 à 16:19
Astuce top 👍
Le 15/04/2024 à 08:40
La nourriture était très, très savoureuse. Cinq étoiles . peut être recommandé.
Le 14/04/2024 à 20:08
Nous avons commandé via le site dimanche (aujourd'hui) à 18h37. La commande a été rapidement confirmée par email. 30 minutes plus tard, la nourriture est arrivée. Toujours chaud. Méga ! Nous vivons à environ 10 minutes en voiture. Livraison méga rapide ! Manger: Nous avons commandé 2 hamburgers et accompagnements. Le Philly Steak Burger était vraiment bon, les lanières de steak n'étaient pas dures. Les rouleaux sont très massifs et présents. Le burger double smash était également bon. Pas parfait. La viande a peu de goût, il faut donc absolument y travailler. Mais toujours les meilleurs hamburgers de Homburg en ce moment. Merci!
Le 13/04/2024 à 15:36
La nourriture est très savoureuse et chaude. Je vais la commander à nouveau
Le 12/04/2024 à 20:29
J'ai déjà commandé et j'ai dû attendre 2 heures pour avoir ma nourriture. J'ai donné une autre chance au magasin et maintenant un livreur en maillot Benzema vient m'insulter et dit que je n'ai pas fait attention à l'école. Il a rendu la monnaie de manière inappropriée et il y avait un cheveu dans ma salade. Ne commandez plus jamais ici
Le 07/04/2024 à 18:48
Commandé via Lieferando, la nourriture était encore chaude même si l'itinéraire de livraison était à 20 km. Le goût était très bon, le seul inconvénient était que la livraison prenait environ 1h30.
Le 28/03/2024 à 18:45
Donc ça ne mérite pas vraiment une étoile :/ Mais j'ai dû en donner un pour évaluer... Le délai de livraison était de plus d'une heure au lieu de 30 à 50 minutes.... Puis il arrive et dit avec un montant de 40,50 euros... comment payer avec un billet de 50 euros, il n'a pas pu me rendre la monnaie car 9,50 euros demandait trop de monnaie, puis j'ai arrondi à 42 car il seulement... a déjà compté les pièces de 20 et 10 centimes ensemble.... La nourriture : nous adorons les hamburgers, mais c'était tellement brûlé, la soi-disant sauce spéciale avait exactement le même goût que la sauce cocktail de Knorr, je ne sais pas quoi dire, c'était tellement dégoûtant, ma fille et mon fils en avaient chacun un autre, mais tous 3 burgers n'étaient vraiment pas bons, je préfère commander autre chose, le prix n'est pas justifié
Le 17/03/2024 à 21:50
Nous avons commandé via Lieferando et avons déjà payé, avec un délai de livraison indiqué de 30 à 55 minutes. Après avoir attendu 2 heures et suite à un appel téléphonique, nous nous sommes excusés et avons confirmé que la nourriture serait là dans une heure. Après trois heures, la nourriture n'était toujours pas là. Nous avons ensuite rappelé et on nous a dit qu'ils ne livraient plus à Zweibrücken. La nourriture a été payée, la commande nous a également été confirmée entre-temps et après trois heures, nous avons appris, après de nouvelles enquêtes, que nous n'aurions plus de nourriture. Un dimanche à 22 heures à Deux-Ponts, c'était probablement notre repas du soir. Incroyablement ennuyeux et honteux. J'espère que nous pourrons au moins récupérer l'argent que nous avons remboursé rapidement et du tout !
Le 15/03/2024 à 23:28
Personnel très sympa La nourriture est très bonne Je le recommande
Le 11/03/2024 à 22:11
Nous avons commandé trois bolognaises à 21h30 le 11 mars et n'en avons reçu que 2. La pizza n'a pas particulièrement bon goût non plus et la pizza nuttela a le goût de crêpe froide donc je ne suis pas convaincu par la nourriture, désolé
Le 09/03/2024 à 20:24
C'est génial ! Des gens extrêmement gentils et sympathiques! Recommandé!!
Le 09/03/2024 à 18:33
Commandé une deuxième fois Super burgers et livraison à temps Je ne peux que le recommander
Le 03/03/2024 à 01:18
Comme le magasin vient d'ouvrir et que le temps d'attente dépasse donc la norme, ce n'est pas grave et c'est prévisible. La nourriture était bonne. Les portions étaient tout simplement trop petites en termes de rapport qualité/prix. Dans l'assiette de Miami : des escalopes de la moitié de la taille d'une main, les frites étaient faibles, comme si elles sortaient du four et y étaient restées trop brièvement. Mon copain avait le sandwich au filet de poulet et au fromage - il manquait du fromage - sinon, d'accord. Mais 10 € pour une mini escalope, c'est tout simplement trop cher Le sandwich dépasse également le prix de 12 €. Ajustez les prix ou préparez des portions plus grandes et veuillez également livrer ce qui a été indiqué Ce serait bien si le fast-food avait également une friteuse dans son inventaire.
Le 02/03/2024 à 16:38
Commandé via Lieferando : 1 [Smash Burger] Double Smash Burger 9,50 € avec 1000 sauce islandaise 1 [Desserts] Gâteau au chocolat 3,00 € 1 [boissons non alcoolisées] Sprite 1,0l (réutilisable) 4,00 € Frais de livraison 2,00 € Totale 18,50 € ___________________________________________ J'ai commandé un burger et un gâteau au chocolat chez Just Smash et j'aimerais vous faire part de mon retour. Le hamburger était garni de fromage, de laitue, de cornichons et de deux galettes. Malheureusement, la viande était un peu trop fade à mon goût et la sauce islandaise n'était guère efficace. Du côté positif, le hamburger était juteux et livré chaud. Le gâteau au chocolat était également chaud et contenait une légère infusion de chocolat. La pâte était très moelleuse et tendre et l'infusion complétait le tout. J'ai vraiment apprécié le gâteau et ce fut une fin réussie. La livraison a été très rapide et n'a pris que 25 minutes. Cependant, il y a eu une petite confusion car Lieferando a montré que la livraison avait déjà été livrée, même si ce n'était pas le cas. Après une consultation amicale avec le service de livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de fonctionnement du logiciel, ce qui n'était pas grave. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la commande, à l'exception de la viande et de la sauce sur le hamburger. Je commanderais à nouveau au restaurant mais j'essaierais peut-être un autre hamburger.
Le 28/02/2024 à 10:27
Très savoureux 😋
Le 26/02/2024 à 21:53
Bonne nourriture, les hamburgers sont bons, juteux et savoureux, la qualité est excellente !! Je ne peux que le recommander !!!
Le 26/02/2024 à 18:35
Commandé samedi vers 19h30. Après presque 2 heures, ils ont appelé et ont dit qu'ils n'avaient plus de pain, etc. Ils ont probablement envoyé la personne la plus jeune au téléphone pour m'appeler, il était très anxieux et s'est excusé à plusieurs reprises. Je devrais annuler la commande. D'accord mais : je n'ai pas pu l'annuler car Just Smash a marqué la commande comme livrée. Sans fond. J'ai commandé via Lieferando et payé 64 € via Paypal. Le support Lieferando n’a pas encore répondu. Les critiques sur Lieferando sont désormais clandestines, car je ne suis pas le seul à avoir vécu cela. De fausses notes peuvent également être vues ici et sur Lieferando sous différents noms, qui visent probablement à augmenter un peu la note. Si c’est leur façon habituelle de travailler, le magasin ne fonctionnera plus très longtemps. Déshonorant! Je suis tellement en colère!
Le 24/02/2024 à 21:41
La nourriture était correcte... longue attente jusqu'à ce que vous ayez la nourriture... après le sauna... faim
Le 10/08/2023 à 17:02
Ne vaut rien, ils sont fermés au bout de 1,5 kilomètres 👎🏻😡 Puis faites-le régler sur Google, service sans valeur
Le 13/10/2022 à 16:39
Nous y avons mangé deux fois et avons été très satisfaits. Commandé encore une fois très satisfait. Mais voilà, cela fait des jours que nous essayons d'appeler pour commander quelque chose mais personne ne répond au téléphone... Après 80 essais et plusieurs jours, nous abandonnons désormais et passons à un autre restaurant/livraison. Ni aucune information sur le répondeur ni sur le site internet... C'est dommage, la nourriture était excellente et les gens très gentils :/.
Le 15/08/2022 à 19:05
Le nouveau propriétaire est très bon et la nourriture est excellente
Le 28/06/2022 à 17:12
La nourriture est vraiment très bonne. Personnel très sympathique.
Le 25/06/2022 à 22:25
🍔🍔🍔👍
Le 25/06/2022 à 22:21
Tout était super.
Le 24/06/2022 à 21:56
Gentil et sympathique et la nourriture était excellente👍👍
Le 24/06/2022 à 21:38
Des gens très sympas, beaucoup de succès 🙋🏻♂️
Le 23/06/2022 à 20:43
Nouveau magasin, nouveau patron, j'espère que votre nourriture restera délicieuse, alors continuez comme ça, nous sommes très heureux que cette pizza soit très savoureuse 🍕 merci beaucoup
Le 23/06/2022 à 19:25
Le nouveau patron est très bien et les délais de livraison sont très rapides et la nourriture est très bonne, tout est parfait.
Le 22/06/2022 à 21:01
Les meilleurs hamburgers 🍔 que j'ai mangés 😋
Le 21/06/2022 à 11:14
Le nouveau chef est une excellente pizza semblable à la pizza italienne😃👍🏻
Le 20/06/2022 à 22:58
Très bon service et goût délicieux
Le 20/06/2022 à 22:41
Super restaurant et excellent service J'ai essayé leur délicieuse pizza😊😊
Le 11/06/2022 à 17:28
Pour ce repas je te donne une midalie ce repas est tellement bon
Le 04/05/2022 à 13:58
nouveau
Le 11/01/2022 à 11:50
La pire pizza de fête que j'ai jamais mangée. Sol très fin et dur et globalement juste sec. La livraison a pris une éternité.
Le 13/08/2021 à 21:17
Très impoli. La salade n'est pas arrivée et une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement.
Le 01/08/2021 à 16:14
Livraison super savoureuse et rapide !! Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous serions ravis de commander à nouveau !
Le 02/07/2021 à 20:14
La nourriture était très bonne, malheureusement nous avons attendu 2 heures pour la nourriture au lieu des 50 minutes indiquées.
Le 21/05/2021 à 11:55
Deux hamburgers ont été commandés. Le trajet de livraison est très court, voire au coin de la rue. Les hamburgers étaient tièdes. Le burger aux œufs sans oeufs 🤔😏 . Dommage.
Le 09/01/2021 à 20:09
J'ai essayé le cheeseburger 🍔 pour la première fois aujourd'hui et c'était très, très savoureux. La livraison a été rapide et tout était encore chaud, rien à redire. Tout simplement délicieux, continuez comme ça ! 😌
Le 30/12/2020 à 17:13
Tout était super, plats chauds délicieux et livraison rapide 👍
Le 24/10/2020 à 17:50
👍😁
Le 14/10/2020 à 18:06
J'ai commandé plusieurs fois depuis son ouverture, tout était délicieux et ressemblait à la photo.👍🏻 Pour Homburg et ses environs, inégalé !
Le 14/10/2020 à 15:18
Commandé le lendemain de l'ouverture. Après presque une heure et demie, notre nourriture était là. Tout était frais et superbement traité. Même sur ma pizza, qui déborde normalement de gras avec tout le fromage, il n'y avait pratiquement pas de gras. Le goût était excellent, le seul inconvénient était le temps. Mais je pense que puisque c'est le début, cela va s'atténuer à l'avenir. C'était juste assez salé, mais c'était probablement dû au fromage.
Le 06/10/2020 à 15:16
La nourriture était très bonne et la livraison a été rapide aussi
Le 06/10/2020 à 15:16
La nourriture est très bonne😍😍 J'ai le plus aimé la salade de pâtes et de hamburgers.
Le 06/10/2020 à 04:11
La pizza est délicieuse et la salade est très, très savoureuse. J'ai tellement aimé la nourriture.
Le 02/10/2020 à 19:23
Commandé pour la première fois aujourd'hui pour tester après l'ouverture. 1x pizza et 2x escalopes. La pizza avait beaucoup de garnitures et était très bonne. Les deux escalopes, 1 viennoise et 1 hawaïenne, étaient également très bonnes, avec de belles frites croustillantes et une savoureuse salade d'accompagnement avec une excellente vinaigrette au yaourt. Nous avons tous été très satisfaits et continuerons à le tester. 👍🏼 Continuez ainsi. .
💬 Très super boutique ! À mon avis, c'est le meilleur kebab de la ville ! Ici, les souhaits du client sont pris en compte, pris au sérieux et mis en œuvre ! La nourriture est chaude et vraiment fraîche, vous pouvez la goûter et la voir ici ! Le service est vraiment top, même lorsque le magasin est plein, la vue d'ensemble est maintenue et la convivialité demeure ! Ici, tout le monde en a marre et ce n'est PAS CHER ! Bref, on a le sentiment que le client est roi. J'adorerais y retourner avec ma femme ! Tout simplement propre, très savoureux et tout simplement parfait ! À l'équipe Pascha's Döner : Vous êtes génial, continuez ainsi et restez comme vous êtes !
💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.
💬 Les plats sont créatifs dans leur composition, joliment présentés et tous les ingrédients sont frais. Bref : la nourriture est un plaisir. Nous n'avons jamais ressenti le service (quel que soit le niveau de stress) comme autre chose que attentif, rapide et très sympathique. Notre note : Ça ne pourrait pas être mieux.
💬 Excellent autohop avec parking propre et calme pour 18€ par jour (dont 10€ peuvent être dépensés au restaurant pour acheter de la nourriture). Le restaurant est très savoureux et propre. Personnel poli, excellent service.
💬 Très bonne cuisine. Ma femme est vietnamienne et recommande fortement ce restaurant. Des prix très humains
💬 Nous y avons célébré notre mariage de rêve. La nourriture était excellente, le service était excellent. Dans l'ensemble, je le recommande simplement
💬 Restaurant de village correct au look classique en bois massif avec une très bonne cuisine, une carte raisonnable où chacun peut trouver son bonheur à un prix raisonnable. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de poisson à la mi-février, mais nous étions tous encore très rassasiés.
💬 Savoureux