📌 Hafenstraße 192, 27568 Bremerhaven - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:39
Desserts de première classe, délicieux, joliment décorés et pas chers. Bon service. Mais il n'y a qu'un seul bémol : c'est trop calme, pas de musique en arrière-plan. La télé est allumée mais ne fonctionne pas. Desserts de première classe, savoureux, délicieux décorés et prisés. Service plus net. Mais il n'y a qu'une seule explication : c'est un loisir, une musique dans l'arrière-plan. Der Fernseher ist an, funktioniert aber nicht
Le 03/01/2024 à 17:52
Très belle prestation ! Nous avons tout ! Ça ne va pas mieux ! Donc cinq étoiles !
Le 05/11/2023 à 14:13
La pizza était la meilleure de Bremerhaven. Cependant, ces derniers mois, la pizza n'a pas été correctement cuite. Le fromage ne fond qu'en surface et est encore solide à l'intérieur. La pâte est beaucoup trop molle et se déchire lorsqu'on essaie de retirer les morceaux prédécoupés. malheureusement très décevant.
Le 22/10/2023 à 20:52
Bon service, bonne glace, prix raisonnable ! Nous reviendrons certainement! 👍
Le 13/08/2023 à 18:32
Service très sympathique ! Beaucoup de délicieuses saveurs de glace ! Petit et confortable !!
Le 23/07/2023 à 03:09
Très savoureux et facile d'accès depuis le dortoir Sollack. On y mange une cuisine délicieuse et le personnel est très sympathique. Merci.
Le 11/07/2023 à 05:56
Malheureusement, j'ai été déçu de mon expérience au K&E Eiscafe Pizzeria. En particulier, la glace aux spaghettis, qui était délicieuse avant le changement de propriétaire, s'est considérablement détériorée. Il était préparé négligemment dans une tasse dans laquelle les sauces étaient simplement pressées. De plus, la quantité de crème était nettement trop faible. La gaufre était complètement molle et presque méconnaissable. Grâce à cette expérience, je n'y retournerai pas.
Le 01/07/2023 à 19:32
Je ne sais vraiment pas d'où viennent ces bonnes critiques. Soit personne n'a jamais mangé de très bonne pizza ici, soit vous avez tous gagné de l'argent pour une critique 5 étoiles. Ou option numéro 3 : Le pizzaïolo n’était pas d’humeur. La pizza n'était même pas prête. Et les tailles indiquées ne sont plus des estimations. Mais les estimations sont tout aussi farfelues que les prévisions météorologiques. La pizza peut mesurer 22 cm, mais ce n'est pas obligatoire. Première et dernière fois. Merci de votre attention.
Le 19/06/2023 à 14:01
Nous avons essayé des pizzas et des glaces ici. Malheureusement, la pizza était extrêmement grasse et je ne peux malheureusement pas la recommander. La glace, par contre, était très savoureuse 🙂 Le personnel était également très sympathique.
Le 13/06/2023 à 14:42
Glace très savoureuse et bonne pizza
Le 25/05/2023 à 13:54
La pizza et les glaces étaient très savoureuses et je les recommanderais volontiers. Les prix sont corrects aussi
Le 04/05/2023 à 20:14
Les meilleures glaces maison Service toujours sympathique
Le 01/05/2023 à 18:50
Mon ami et moi avons commandé une glace, elle devait arriver à 21h30. La glace est arrivée une heure plus tôt. La glace était très savoureuse 😋
Le 21/04/2023 à 16:43
Glaces très savoureuses et service agréable.
Le 20/04/2023 à 17:02
La glace a un goût très, très savoureux, vraiment fruité et juteux
Le 25/03/2023 à 04:57
Savoureux
Le 28/02/2023 à 08:07
Une belle entreprise familiale. La glace est vraiment savoureuse et si vous l'aimez, vous pouvez prendre un verre de liqueur avec. Les gâteaux sont faits maison et très bons. Les prix sont absolument bons, valent toujours une visite et si vous ne voulez rien de sucré, vous pouvez vous procurer une pizza. 😋
Le 24/12/2022 à 21:12
Une très très bonne expérience avec le service de livraison. Une très bonne pizza, au salami et au thon, et des glaces de classe mondiale même à la livraison. Le livreur était sympathique. Dans l’ensemble, une recommandation absolue.
Le 04/12/2022 à 19:10
Avoir juste 1 coupe de fruits 1 glace aux spaghettis Et j'ai commandé une pizza Le chauffeur est arrivé en un rien de temps et était très sympathique La pizza était chaude et était délicieuse Cependant la taille de la glace était un peu décevante pour 7 et 7h50. Dans l’ensemble, tout à fait 👌
Le 05/10/2022 à 05:42
Délicieux. Personnel sympa. Peu coûteux.
Le 27/06/2022 à 07:11
J'y suis retourné après un an et j'ai été absolument déçu. Je ne sais pas si les propriétaires ont changé ou quoi, mais la glace est vraiment mauvaise. Beaucoup trop sucré par rapport à avant. Ce n'est définitivement plus une recommandation !
Le 24/06/2022 à 13:01
Glace savoureuse. C'était très vide quand nous y étions. Un peu sombre à l'intérieur.
Le 17/06/2022 à 17:39
Glaces, pizzas et gâteaux super délicieux, famille charmante et excellent service !
Le 09/05/2022 à 13:48
glace très savoureuse
Le 21/04/2022 à 16:07
tellement délicieux
Le 21/04/2022 à 15:52
glaces très savoureuses et personnel sympa, très bonnes variétés de glaces, joli design intérieur
Le 08/03/2022 à 17:28
Super sympa, la glace est super délicieuse, on y ira toujours quand on sera ici ❤️
Le 11/12/2021 à 06:02
Mon glacier préféré et je suis super content qu'ils livrent même.
Le 18/11/2021 à 16:49
Vraiment confortable, bon service. Bon choix, nourriture délicieuse, parfaite pour une soirée tranquille. Wifi gratuit
Le 17/07/2021 à 10:06
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et merveilleusement servi!
Le 04/07/2021 à 12:48
Nous nous considérons désormais comme des habitués. Le gâteau maison est super ! Certains un peu trop sucrés mais le cheesecake est superbe ! Nous n’avons jamais mangé de cheesecake aussi léger et aéré auparavant. Désormais, cela fait autant partie du dimanche que le café de l'après-midi ! La sympathique propriétaire a été mentionnée à plusieurs reprises, mais c'est sa nature chaleureuse qui nous impressionne le plus. Nous sommes heureux de venir et espérons pouvoir profiter encore longtemps du cheesecake.
Le 17/06/2021 à 17:40
Très bonne ambiance familiale. Prix/performance 1A. Propre et accueillant. Excellent personnel et nourriture et boissons délicieuses. Ce fut un plaisir!
Le 17/06/2021 à 07:17
Très sympathique et heureux de revenir.
Le 25/04/2021 à 17:33
La glace est délicieuse et la copropriétaire est très, très gentille. Une petite entreprise qui a besoin d’être soutenue, surtout en ces temps difficiles.
Le 11/04/2021 à 19:57
Des gens formidables et un bon service
Le 28/03/2021 à 15:06
Gérants super sympas, nourriture et service délicieux !
Le 27/02/2021 à 14:01
Bubble tea super délicieux, le meilleur du BHV ! Et la glace, également très savoureuse 😝 Nous serons des invités permanents ! :-)
Le 25/02/2021 à 11:34
Service sympa et super sympa
Le 23/02/2021 à 12:58
5 étoiles pour les glaces maison et le service très sympathique. 👍🏼 Merci pour cette douce pause déjeuner. 😊🍦☀️
Le 12/11/2020 à 17:22
Super magasin, bonne nourriture et glaces. Gentille famille
Le 28/10/2020 à 16:36
Personnel très sympa ! Très bonne ambiance, glaces et petit-déjeuner très savoureux. Très bon rapport qualité prix et très savoureux ! Travail propre et glaces faites maison. Ne peut être que recommandé ! Quelque chose pour tout le monde.
Le 25/10/2020 à 09:43
Très bon petit déjeuner pas cher dans une ambiance sympa !!!
Le 25/10/2020 à 09:05
Vous serez ici servi très chaleureusement. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner et c'est vraiment bon marché.
Le 22/10/2020 à 01:26
La glace était un peu molle, le goût était toujours bon, mais pas exceptionnel. Prix du petit déjeuner très ambitieux. Nous y étions en été.
Le 10/10/2020 à 08:57
Nourriture super savoureuse, excellent service et je peux fortement recommander les croissants faits maison. La glace est parfaite aussi. Je n'ai donc rien à redire.(♥ω♥*)
Le 29/09/2020 à 11:43
Un café chaleureux avec un service super sympa. Le petit déjeuner était incroyable : yaourt fait maison, salade de fruits et tout ce dont vous avez envie. C'était tout simplement génial. Préparé avec beaucoup d'amour. Et comme on a remarqué que c'était mon anniversaire, j'ai même reçu un morceau de gâteau avec une bougie. Le gâteau fait maison était très, très savoureux ! Nous reviendrons et recommanderons des glaces faites maison et des glaces faites maison à tous ceux qui veulent un bon petit-déjeuner et qui veulent manger du gâteau en venant ici.
Le 25/09/2020 à 14:12
Délicieux petit-déjeuner...avec saumon, salade de fruits et garniture d'omelette
Le 19/09/2020 à 13:45
Merveilleux restaurant de petit-déjeuner, petit-déjeuner toute la journée, prix avantageux et ambiance merveilleuse❤️😍
Le 05/09/2020 à 17:46
Bon glacier avec de bonnes glaces à bon prix. Il y a aussi 2 places dans la rue principale devant la porte, mais au moins.
Le 02/08/2020 à 12:07
Bonjour les gens, un excellent café et un très bon service sont fortement recommandés
Le 30/07/2020 à 19:11
Un café géré avec beaucoup d'amour avec un délicieux petit-déjeuner.🥰 Et je n’ai jamais eu un café aussi joliment servi ! Absolument recommandé !
Le 07/07/2020 à 15:18
Wow, cette boutique est absolument magnifique. Les glaces sont faites maison et vraiment délicieuses. Je le recommande sans réserve 💙.
Le 07/07/2020 à 15:16
Ils ont la meilleure glace Et c'est même fait maison et fortement recommandé <3
Le 06/02/2020 à 20:45
Un magasin très cosy, de la bonne bouffe, on ne peut pas se plaindre. Excellent service et la famille est très, très gentille !!! Prix top !!
Le 04/02/2020 à 12:36
Salut, tout le monde, c'est un endroit si sympa, j'y ai eu beaucoup de bonnes impressions, j'étais en Allemagne pendant plusieurs jours et j'ai soudainement vu cet endroit, la nourriture est délicieuse.
Le 04/02/2020 à 11:55
Je recommande vivement cet endroit incroyable à ceux qui veulent essayer des plats faits maison. Au plaisir de revenir😋😋
💬 Merveilleux déjeuner un dimanche pluvieux. Un restaurant tellement cosy avec cheminée, on a hâte d'y retourner quand il fait plus beau pour profiter du coin salon extérieur. Service très sympathique, nourriture délicieuse et bon digestif à la fin. Tout était frais et délicieux.
💬 Le ketchup/mayo coûte 1€ pour une petite porte. J'ai commandé des pommes de terre frites parce que nous pensions que c'était végétarien. Peut ensuite être servi avec beaucoup de bacon. Les grosses frites représentent plutôt une petite portion. Et puis j'ai payé 6,50 € pour ces grosses frites au ketchup.
💬 Hôtel avec joli jardin, la chambre familiale était agréable mais murs mal insonorisés. Service et petit déjeuner OK. Proche des transports en commun pour rejoindre en moins de 20 minutes le centre de Hambourg
💬 Je ne peux qu'être très reconnaissant pour un séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel unique en son genre, le personnel et le propriétaire sont très gentils, le concept du petit-déjeuner est génial et la chambre a tellement de jolis détails. Le livre de confiance est aussi quelque chose que j'aime et le bon vin local que l'on peut acheter pour ramener à la maison. Si vous êtes dans la région, je recommande vivement cet hôtel unique.
💬 Accueil agréable et parking vaste. Les chambres sont grandes, rénovées, la literie est confortable. Le bémol est au petit-déjeuner, les jus de fruit en distributeur automatique sont mauvais, vraiment, et la qualité globale des produits du buffet n’est pas à la hauteur d’un hôtel vendu comme un 4 étoiles.
💬 J'ai commandé en ligne via Lieferando. La livraison a pris beaucoup de temps et la pizza était. une déception. ne ressemblait même pas à une vraie pizza. Ne recommande pas...
💬 Nous étions 15 et nous sommes restés du vendredi soir au dimanche midi, en indépendant. (Été) + Bonne opportunité de shopping + Magnifique vue + Grande piscine extérieure à distance de marche - Les douches doivent être payées séparément, il n'y a rien à ce sujet sur le site internet - Les lits ne sont pas vraiment adaptés aux adultes, inconfortables - La maison était relativement sale, surtout pas balayée - La gestion immobilière était présente dans la maison pendant toute la période et utilisait les espaces communs à ses propres fins
💬 Ma toute petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits des ingrédients de première qualité d'origine locale, tout était vraiment frais. Comme si j'étais ici, le personnel vous fait souvent sentir essentiel et j'aime beaucoup la sélection de menus. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec ces choix de menu. Ma sœur et moi étions assis tout de suite, cadre charmant pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment excellents, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient impressionnants !
💬 Idéal pour passer la nuit en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé du train, à 5 à 8 minutes à pied de/vers la voie ferrée. Enregistrement tardif sur la machine sans aucun problème, ce qui était plutôt sympa. Le seul problème de cette chaîne hôtelière ce sont les matelas en mousse, ils devraient investir dans des matelas bonnell, cependant j'ai bien dormi.
💬 Veuillez installer des tables/chaises à l’extérieur. Grand parapluie. Proposez également des glaces et des boissons fraîches. Ce sera l'été !