📌 Marktstraße 30, 91257 Pegnitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/08/2019 à 12:22
Une fois suffit
Le 06/11/2018 à 20:43
Entreprise familiale très personnelle
Le 08/12/2017 à 22:18
Bonne nourriture, service sympathique,
💬 Dégoûtant!! Un chef en conserve a-t-il cuisiné cela dans une cuisine d'arrière-cour ? Les nouilles avaient un goût vieux et pourri, le canard croustillant n'était tout simplement pas croustillant. Je doute que ce soit jamais croustillant. Il avait le goût d'avoir été décongelé, laissé pendant une semaine puis servi. En fait, nous ne savons pas du tout s'il s'agissait d'un canard. Et vous dépensez toujours de l'argent pour un tel chiffre zéro culinaire. La prochaine fois, j'achèterai plutôt du papier toilette avec l'argent, comme ça tu auras investi ton argent encore plus judicieusement. Non recommandé!!!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix. défaut Installations, lits confortables et très propres. La pièce semblait avoir été récemment rénovée, sol stratifié, chauffage infrarouge moderne avec thermostat séparé, etc. Belle vue sur la vallée. Petit déjeuner vraiment bon, individuel Le montage doit être commandé la veille avant 20 heures. Malheureusement, le support de pomme de douche était endommagé.
💬 Propre, convivial, délicieux, tout frais, varié, constamment réapprovisionné. Aujourd'hui, c'était la première fois que nous prenions un brunch le dimanche... à tout moment.
💬 Vous vous sentirez à l'aise dans les chambres récemment rénovées et pourrez vous asseoir sur des chaises confortables. La qualité des produits mérite une mention particulière. Le pain que nous avons commandé n'est arrivé qu'après que l'entrée ait déjà été mangée, de même pour l'huile de pepperoni avec les pâtes et sinon le service était limité au strict nécessaire dans un restaurant très fréquenté. Nous serions ravis de revenir pour essayer les pizzas.
💬 Le Fallerhof est une valeur sur, surtout pour les voyageurs en passage dans cette region. Le restaurant est vraiment a conseiller, comme aussi l’hôtel avec ses chambres a prix intéressant et un équipement complet.
💬
💬 Le personnel était plus que sympathique et l'ambiance du restaurant était au-dessus de la moyenne. Vous pouvez manger sur place et commander des plats à emporter. Si vous récupérez vous-même vos sushis, vous pouvez bénéficier d'une « réduction pour le retrait » de 10 %. Le code est au menu. La qualité des sushis est vraiment très bonne. Les rouleaux de Maki pourraient être un peu plus gros ;) Les prix sont corrects et nous reviendrons certainement. Des bowls de 13,50 € à 16,50 € (avril 2024) sont également proposés. La mayonnaise (épicée japonaise) est fortement recommandée et le wasabi est également très bon. À bientôt Heureux de suivre Insta : Heiko.brs
💬 Les avis sont subjectifs, c'est donc mon expérience personnelle. Toujours sympathique et une grande variété de plats. Les prix sont excellents et les portions sont copieuses. Mon endroit préféré à Mühlhausen.
💬 Très beau cadre. Nous y avons bien mangé. Serveur très sympathique. Belle petite soirée
💬 Le meilleur était es git !!