Restaurant brunch 🇩🇪

K37 Breakfast& More Avis

📌 Herstallstraße 35, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur K37 Breakfast& More à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur K37 Breakfast& More à Aschaffenburg

Maja.e

Le 04/01/2024 à 20:59

5 / 5

La nourriture est si délicieuse, fraîchement préparée. Service force 10 étoiles, service très sympa. Je recommande vivement le restaurant ☺️

AC.

Le 03/01/2024 à 18:10

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Klaus.e

Le 03/01/2024 à 14:59

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.

Olga.e

Le 30/06/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux! Très bon service! Je reviendrai certainement ! Francfort-sur-le-Main

Lisa.o

Le 30/06/2023 à 10:07

5 / 5

Nous voyagions avec un groupe de 9 personnes et sommes tombés sur le café. Les employés étaient très sympathiques, ont rapproché deux tables pour nous, ont été servis rapidement et disposaient d'un choix suffisant de versions de petit-déjeuner.

Patric.o

Le 07/01/2023 à 09:03

1 / 5

Samedi matin 10h30 Le restaurant était fermé. L'affiche indique qu'ils recherchent des employés.

Noah.m

Le 09/07/2022 à 17:48

5 / 5

Très savoureux et prix juste.

Lukas.

Le 13/06/2022 à 22:09

5 / 5

Les anchois et la daurade en pain plat sont très savoureux. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Leonardo Hotel Offenbach Frankfurt (1004 Avis)

  • 💬 J'ai rarement rencontré un réceptionniste aussi sympathique et serviable. Nous avons pu nous enregistrer un peu plus tôt et déjà laisser notre voiture dans le parking horel, ce qui a grandement facilité notre logistique. De plus, nous avons eu une chambre surclassée dans le processus, ce qui était un bonus surprise que nous n'avions pas demandé. Tous les aspects de notre séjour étaient superbes. Je recommande vivement cet hôtel!


  • 🏪 Zur 3. Halbzeit (98 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi je n'ai découvert que maintenant la « restructuration 2019 » du troisième semestre concernant la gestion de la restauration🤷🏼‍♀️. En tout cas, un grand compliment au directeur général, M. Kai Kellner, ainsi qu'à la direction culinaire, le chef Frank Döll. Nous y étions pour dîner avec 5 personnes ce soir. Les meilleures options de stationnement sont disponibles. La carte ne laisse rien à désirer, de la cuisine rustique et copieuse, à la cuisine maison, en passant par les petites collations et le choix de salades, tout est disponible. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable, personnel sympathique et compétent, pas d'attente longue pour la nourriture, ambiance chaleureuse. Nous avons déjà hâte de visiter le café en plein air quand il fait beau. Continuez comme ça !!! 🍀


  • 🏪 Gastro & Soul GmbH (46 Avis)

  • 💬 Très mauvais service client ! J'ai commandé un bon qui a été livré incomplet. Malheureusement, ni le restaurant ni le service client n’étaient disposés à chercher une solution. J'ai donc payé un bon, je ne peux pas l'utiliser et une solution de bonne volonté est refusée car, selon le service client, l'erreur ne peut pas être causée par Gastro et Soul. Quelle honte! Il vaut mieux ne pas y commander de bons !


  • 🏪 Maronis (691 Avis)

  • 💬 Super restaurant, à faire absolument. Le protocole pour le covid-19 est respecté à la lettre. La cuisine est très bonne avec un tarif intéressant. J'ai passé un très bon moment 👌.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hof Fritz (10 Avis)

  • 💬 Pub très pittoresque. Pas de nourriture mais agréable et calme. Avec espace extérieur. Les aubergistes disent que c'est toujours ouvert quand ils y sont. Pas d'électricité, mais des lampes à gaz.


  • 🏪 Oranien (597 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Wiesbaden en Allemagne pour une nuit en revenant à Francfort. J'ai choisi cet hôtel sur Priceline. Mais en fait, j'ai obtenu un meilleur tarif en utilisant le site Web de l'hôtel Oranien pour effectuer notre réservation. C'est une magnifique propriété. Grandes pièces. Super propre. Commodités bien aménagées (dont sèche-cheveux, café dans la chambre et produits de salle de bain). L'intérieur a tout le charme du vieux monde que vous pourriez souhaiter, et le personnel était super sympathique et serviable, fournissant des indications locales et des lieux d'intérêt à voir. L'hôtel est situé juste à côté du centre-ville de Wiesbaden, donc tout se trouve à 5 minutes à pied. Parfait pour se déplacer à pied. Il y a un parking sur place qui vous permet d'entrer et de sortir à votre guise - pour seulement 14 euros par jour. Nous avons adoré cet équipement, car nous avions une voiture et avons pu nous rendre en voiture à Mayence et à la vallée du Rhin sans nous soucier du stationnement à notre retour. Nous avons adoré cet hôtel et nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé y passer quelques nuits de plus. Recommande fortement


  • 🏪 Meyerhöms Bauernstube - Restaurant - Wohnmobilstellplatz - Schlaffässer (477 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en étrangers et avons été accueillis en amis. Nous avons passé une nuit sur le terrain et avons été bluffés par l'hospitalité. Nous serions ravis de revenir encore et encore.


  • 🏪 Pizzeria Roma Rehburg-Loccum (318 Avis)

  • 💬 Pizza pas chère et bonnes accueil sympa.


  • 🏪 Il Caminetto Pizzeria Restaurant (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne via Lieferando. La livraison a pris beaucoup de temps et la pizza était. une déception. ne ressemblait même pas à une vraie pizza. Ne recommande pas...


  • 🏪 Landgasthaus Lütt Mandus (81 Avis)

  • 💬 Haut