📌 Herstallstraße 35, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:59
La nourriture est si délicieuse, fraîchement préparée. Service force 10 étoiles, service très sympa. Je recommande vivement le restaurant ☺️
Le 03/01/2024 à 18:10
C'était très savoureux 😋
Le 03/01/2024 à 14:59
Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.
Le 30/06/2023 à 12:23
Délicieux! Très bon service! Je reviendrai certainement ! Francfort-sur-le-Main
Le 30/06/2023 à 10:07
Nous voyagions avec un groupe de 9 personnes et sommes tombés sur le café. Les employés étaient très sympathiques, ont rapproché deux tables pour nous, ont été servis rapidement et disposaient d'un choix suffisant de versions de petit-déjeuner.
Le 07/01/2023 à 09:03
Samedi matin 10h30 Le restaurant était fermé. L'affiche indique qu'ils recherchent des employés.
Le 09/07/2022 à 17:48
Très savoureux et prix juste.
Le 13/06/2022 à 22:09
Les anchois et la daurade en pain plat sont très savoureux. Je ne peux que recommander !
💬 Hôtel propre et convivial. Bon buffet si vous réservez avec dîner inclus. Sauna, mais pas de piscine (l'utilisation de la piscine de l'hôtel partenaire est autorisée). Salle de jeux avec ping-pong et billard, petite mais agréable salle de fitness. Les chambres sont de taille normale, rien de spécial.
💬 C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités
💬 Typique !
💬 Super petit hôtel. Très accueillant et au coeur de la ville. Propre et bien rangé.
💬 Nous ne pouvons que recommander le restaurant ! Nous y sommes allés deux fois de suite et avons été tous les deux très satisfaits ! On y mange très bien, joliment présenté et le petit train qui amène les boissons est au Kids Burner ! Personnel sympa aussi!
💬 C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.
💬 excellent service, soupe très savoureuse ainsi que pizza! je peux le recommander !
💬 Alors commençons par le service, la nourriture est arrivée presque à l'heure et nous n'avons dû attendre que 56 minutes 👍🏻 Lorsque nous avons appelé pour demander où était notre nourriture, on nous a répondu grossièrement qu'elle était déjà en route. La livreuse portait un super beau costume indien 🇮🇳!!!! La pizza est arrivée dans une Opel Corsa. bombardez le chariot. Passons à la nourriture elle-même, le choix était relativement correct, le rapport qualité-prix était médiocre. La pizza était terriblement grasse comme une friteuse, et bien mon téléphone me glisse toujours des mains au moment où j'écris ces lignes. Il y avait de l'ananas dessus, vraiment une bombe en soi, ça n'aurait pas eu un goût pourri. L'ail sur une pizza était absolument horrible. Je ne peux donc pas le recommander. Pour 23€ (pour 2 pizzas) je m'attendais en fait à mieux, car j'aurais pu manger ma bemme. Malheureusement, je ne peux pas télécharger ici une photo de ma pizza à la friteuse, ce qui est dommage. ☹️
💬 Mon endroit préféré à Siegen. Presque tous les samedis ici entre amis autour de notre bar du coin. Sausa van amour
💬 Commandé à ~20h40, avec un délai de livraison supposé à 21h30, en réalité livré à 22h25. Pourquoi mentez-vous sur le délai de livraison alors que vous le contrôlez entièrement en tant que fournisseur chez Lieferando ? La nourriture en elle-même est correcte. Le kebab de frites est noyé dans la graisse, le sel et quelques gouttes de sauce. La pizza a un goût étrange et a dû être recuite car une partie de la pâte était crue.