📌 Herstallstraße 35, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:59
La nourriture est si délicieuse, fraîchement préparée. Service force 10 étoiles, service très sympa. Je recommande vivement le restaurant ☺️
Le 03/01/2024 à 18:10
C'était très savoureux 😋
Le 03/01/2024 à 14:59
Je suis tombé par hasard sur le restaurant K37 en me promenant en ville, situé dans le Herrstall-Passage. Bonne ambiance, nourriture excellente à prix modérés (l'assiette grill avec beaucoup d'agneau et une grande assiette de salade, qui est bien plus qu'une salade d'accompagnement, coûte 22 EUR). La salade était très bien habillée et pas seulement recouverte d'une sauce d'usine. La viande était cuite à la perfection. Et sans oublier, un personnel de service très sympathique et attentionné qui a bien pris soin de vous. Vous devriez absolument manger ici.
Le 30/06/2023 à 12:23
Délicieux! Très bon service! Je reviendrai certainement ! Francfort-sur-le-Main
Le 30/06/2023 à 10:07
Nous voyagions avec un groupe de 9 personnes et sommes tombés sur le café. Les employés étaient très sympathiques, ont rapproché deux tables pour nous, ont été servis rapidement et disposaient d'un choix suffisant de versions de petit-déjeuner.
Le 07/01/2023 à 09:03
Samedi matin 10h30 Le restaurant était fermé. L'affiche indique qu'ils recherchent des employés.
Le 09/07/2022 à 17:48
Très savoureux et prix juste.
Le 13/06/2022 à 22:09
Les anchois et la daurade en pain plat sont très savoureux. Je ne peux que recommander !
💬 Splendide hôtel avec restaurant et bar sympa.
💬 Restaurant incroyablement beau avec un nombre de plats bien sélectionnés. Personnel super attentionné et bonne ambiance. La portion et le prix des plats sont davantage orientés vers les restaurants à prix élevés. Cependant, ceux-ci en valent la peine. Un conseil d'initié absolu pour sortir boire un verre, car l'ambiance et la carte des boissons vous y invitent également. Certainement enrichi mon premier séjour à Wangen ! ☀️
💬 Pas si bon
💬 Le service est vraiment top, la nourriture est vraiment excellente et également préparée de manière très durable.
💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande
💬 Vaut vraiment le détour : cabane forestière idéalement située au milieu de la forêt, carte petite mais sympa, les prix sont raisonnables. Le chemin monte sur une route forestière sur un bon kilomètre. La salle à manger est pittoresque, le service était très agréable et nous avons apprécié la nourriture.
💬 délicieux
💬 Bistro sympathique
💬 Très bonne nourriture, ambiance fraîche et mexicaine, personnel très sympa. Nous aimerions nous asseoir dehors sur la terrasse, malheureusement elle n'était pas ouverte même si l'extérieur était une chaude journée de mai de 23 ans.
💬 Après consultation téléphonique, la pizzeria a indiqué qu'elle serait ouverte le lendemain. Lorsque tous les invités furent arrivés le lendemain, on tenta de passer une commande. Mais sans succès. Lorsque j'ai essayé de passer la commande sur place, tout ce que j'ai pu trouver, c'est un panneau sur la porte indiquant "Fermé aujourd'hui".