Les avis
💬 astrein
💬 Nous y avons déjà commandé deux fois la livraison. Nous avons très bien aimé la nourriture et les demandes spéciales ont été mises en œuvre à chaque fois. Juste parfait. La livraison a également été extrêmement rapide.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. L'appartement/appartement est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent se détendre et se promener. Des options d'achat sont disponibles, par exemple Netto. Il y a une pizzeria, une rue commerçante et un musée du verre non loin. Et aussi un parc.
💬 Excellent appart'hôtel dans un quartier calme de Munich. Chambres propres et confortables avec une cuisine entièrement équipée. Disponibilité d'un parking souterrain. L'arrêt de tramway est à 200 mètres (15 minutes et vous êtes au centre). Vous y trouverez également une pâtisserie, un supermarché et des banques.
💬 Bon et bel endroit où être
💬 Pour être honnête, plus de 80 € pour 9 pizzas (qui manquaient de sauce, très sèches et mal coupées) et des nuggets de poulet restés trop longtemps dans la friteuse et ayant la consistance du silicone, c'est tout simplement trop. La livraison ponctuelle et le fait que la pizza était incroyablement chaude n'ont pas amélioré la situation. Donc une seule étoile, si c’était possible il n’y aurait même pas d’étoile du tout. Je suis désolé!
💬 C'est bon. Ils ont coupé le Doner un peu fin à mon goût, mais c'est frais et leur mélange de salades est bon. Ils ont des horaires très prolongés, donc ça marche bien quand vous ne trouvez pas autre chose. À la gare routière Schwartzer Weg.
💬 on se sent comme en famille ! c'est délicieux !
💬 Hans Kebab est un incroyable restaurant Döner que je recherche à plusieurs reprises lorsque je suis à la recherche d'un repas satisfaisant et délicieux. Ma commande préférée est juste un simple blé dur avec du poulet et tous les légumes et sauces normaux. La viande est tendre et l'assaisonnement a une saveur profonde et riche. La pâte est également servie tiède ce qui rend le repas encore plus savoureux. Le personnel est très sympathique et patient et les sièges et l'atmosphère sont très accueillants et confortables. J'adore ce restaurant.
💬 bon rapport qualité prix, nourriture très savoureuse. Recommande fortement.