Café 🇩🇪

Kaffee Kränzchen Avis

📌 Krügerhorst 1, 39649 Gardelegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Melania.e

Le 23/02/2024 à 07:33

5 / 5

Super

Bianca..

Le 01/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nous sommes allés au Kaffee Kränzchen pour le brunch aujourd'hui. Tout était délicieux, préparé avec beaucoup d'amour et arrangé avec goût. Après le délicieux repas, nous avons noué une magnifique couronne d'automne. Ambiance super sympa et des gens adorables qui mettent tout leur cœur et leur âme à rendre tout ce qui est possible pour leurs invités.

Maren.r

Le 01/10/2023 à 12:15

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés spontanément à une soirée café pour le brunch du dimanche aujourd'hui. La nourriture ne laissait rien à désirer, tout était délicieux. C'était un brunch végétarien et tout était fait maison (riz au lait, soupe au potiron, pommes de terre au four, crumble aux prunes, diverses tartinades et trempettes) par Jeanine et Grit. Les ingrédients provenaient tous de la région ou du jardin local et le fromage provenait d'une fromagerie régionale (Käserei Bauer Freigeist). Même les petits pains frais étaient cuits sur place. Le petit café est très confortablement meublé. Ce que nous avons vraiment aimé, ce sont les couverts en forme de tasse à collectionner. Chaque invité en avait un différent. J'aime beaucoup quand la chambre d'amis n'est pas si uniforme et « stérile ». Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons reçu un accueil chaleureux. Des ateliers sont également proposés où de belles couronnes peuvent être nouées à tout moment de l'année. Nous reviendrons certainement très bientôt. Merci beaucoup encore 🥰

Doreen.e

Le 25/09/2023 à 18:56

5 / 5

C'était une très belle soirée. Nous sommes allés faire une couronne d'hortensias, c'était très amusant et ensuite le très bon accueil et la nourriture était délicieuse et l'ambiance était super.

Susann.a

Le 24/09/2023 à 16:28

5 / 5

Super petit café, super cosy dans le jardin de grand-mère, avec de délicieux gâteaux faits maison. Le dimanche de 14h à 18h Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !

K.

Le 23/09/2023 à 19:37

5 / 5

Un endroit très confortable et idyllique dans le merveilleux Drömling. Si vous avez envie de bien manger et de vous ressourcer dans la nature, c'est le bon endroit pour vous ! Les ateliers sont saisonniers et conçus avec amour, il y en a donc pour tous les goûts. Nous recommandons! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Claudia.u

Le 19/09/2023 à 19:58

5 / 5

J'ai participé aujourd'hui à un atelier sur une couronne d'hortensia. C'était très agréable. Tout est fait/pensé avec beaucoup d'amour.

Katrin.e

Le 21/08/2023 à 12:25

5 / 5

Idyllique, affectueux, pur moment de détente, expérience gustative, hospitalité aimante, familier, magnifiquement situé

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Jens.a

Le 13/08/2023 à 14:54

5 / 5

Café très sympa avec des gâteaux faits maison. Délicieux. Au milieu de la nature.

Sarah.t

Le 09/07/2023 à 20:35

5 / 5

Laissez simplement votre esprit vagabonder au « milieu de la nuit »... ...et mangez un gâteau incroyablement délicieux 🍰 qui a le goût d'avoir été préparé par maman, dans une ambiance familiale. Ce petit café joliment décoré vaut vraiment le détour ! Un conseil d'initié absolu dans cette région ! Cela vaut la peine de venir.

Charbuk.

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.

Photo n°1 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°9 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°10 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°11 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°12 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°13 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°14 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°15 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°16 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°17 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Mrs..l

Le 01/07/2023 à 15:27

5 / 5

Profiteroles au café 👌

Mandy.

Le 01/07/2023 à 12:36

5 / 5

La couronne de café est très confortable, familière et le gâteau et le café sont très savoureux et variés

Photo n°1 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen

  • 🏪 Players Lounge (12 Avis)

  • 💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Cantina Popolare (727 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien dans une ancienne banque. J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant et chaque fois que je viens Lippstadt je vais y manger.


  • 🏪 Calimero- Hähnchengrill (33 Avis)

  • 💬 C'est un poulet délicieux😋


  • 🏪 Zum Babbelnit (339 Avis)

  • 💬 Service rapide, cuisine délicieuse et plats copieux. Très Bon rapport qualité prix. À recommander


  • 🏪 Pension Ritz (19 Avis)

  • 💬 Une très bonne maison d'hôtes, avec un emplacement idéal et de bonnes chambres. Les propriétaires sont gentils et arrangeants. La réservation s'est déroulée sans problème et rapidement. Il était également facile de réserver un deuxième lit à court terme.


  • 🏪 Miami Burger Bamberg (49 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé un hamburger au poulet et aux légumes. Les deux sont très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Débu.


  • 🏪 Hotel Ramor (786 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une halte entre la France et la Suède. La chambre familiale était parfaite, propre, grande avec d'excellents matelas pour un prix très compétitif. L’hôtel est propre et silencieux. Comme tous les autres commentaires, je confirme que le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 Zum Hirschen - Familie Wegmann (230 Avis)

  • 💬 Nous étions à une fête de famille au restaurant « Zum Hirschen ». Les plats étaient très bien préparés et joliment présentés. Les portions sont très généreuses. Malheureusement, le service n'a pas très bien fonctionné car un repas a été oublié. On aurait également pu en demander davantage sur les boissons. Mais dans l’ensemble, une très bonne ambiance et de la bonne nourriture. Mérité quatre étoiles.


  • 🏪 Ata Hotel Hamburg (89 Avis)

  • 💬 Super endroit. Les chambres sont propres et bien. Vous obtenez votre clé de porte via une machine et il n'y a pas de réception. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact personnel mais je peux comprendre ça de nos jours. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 My Bistro "Eat And Smile" (77 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux pour un bon de 8 euros. Copieux petit déjeuner avec beaucoup de café.