Café 🇩🇪

Kaffee Kränzchen Avis

📌 Krügerhorst 1, 39649 Gardelegen - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Les avis

Les dernier avis sur Kaffee Kränzchen à Gardelegen

Melania.e

Le 23/02/2024 à 07:33

5 / 5

Super

Bianca..

Le 01/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nous sommes allés au Kaffee Kränzchen pour le brunch aujourd'hui. Tout était délicieux, préparé avec beaucoup d'amour et arrangé avec goût. Après le délicieux repas, nous avons noué une magnifique couronne d'automne. Ambiance super sympa et des gens adorables qui mettent tout leur cœur et leur âme à rendre tout ce qui est possible pour leurs invités.

Maren.r

Le 01/10/2023 à 12:15

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés spontanément à une soirée café pour le brunch du dimanche aujourd'hui. La nourriture ne laissait rien à désirer, tout était délicieux. C'était un brunch végétarien et tout était fait maison (riz au lait, soupe au potiron, pommes de terre au four, crumble aux prunes, diverses tartinades et trempettes) par Jeanine et Grit. Les ingrédients provenaient tous de la région ou du jardin local et le fromage provenait d'une fromagerie régionale (Käserei Bauer Freigeist). Même les petits pains frais étaient cuits sur place. Le petit café est très confortablement meublé. Ce que nous avons vraiment aimé, ce sont les couverts en forme de tasse à collectionner. Chaque invité en avait un différent. J'aime beaucoup quand la chambre d'amis n'est pas si uniforme et « stérile ». Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons reçu un accueil chaleureux. Des ateliers sont également proposés où de belles couronnes peuvent être nouées à tout moment de l'année. Nous reviendrons certainement très bientôt. Merci beaucoup encore 🥰

Doreen.e

Le 25/09/2023 à 18:56

5 / 5

C'était une très belle soirée. Nous sommes allés faire une couronne d'hortensias, c'était très amusant et ensuite le très bon accueil et la nourriture était délicieuse et l'ambiance était super.

Susann.a

Le 24/09/2023 à 16:28

5 / 5

Super petit café, super cosy dans le jardin de grand-mère, avec de délicieux gâteaux faits maison. Le dimanche de 14h à 18h Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !

K.

Le 23/09/2023 à 19:37

5 / 5

Un endroit très confortable et idyllique dans le merveilleux Drömling. Si vous avez envie de bien manger et de vous ressourcer dans la nature, c'est le bon endroit pour vous ! Les ateliers sont saisonniers et conçus avec amour, il y en a donc pour tous les goûts. Nous recommandons! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Claudia.u

Le 19/09/2023 à 19:58

5 / 5

J'ai participé aujourd'hui à un atelier sur une couronne d'hortensia. C'était très agréable. Tout est fait/pensé avec beaucoup d'amour.

Katrin.e

Le 21/08/2023 à 12:25

5 / 5

Idyllique, affectueux, pur moment de détente, expérience gustative, hospitalité aimante, familier, magnifiquement situé

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.e fait le 21/08/2023 à 12:25 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Jens.a

Le 13/08/2023 à 14:54

5 / 5

Café très sympa avec des gâteaux faits maison. Délicieux. Au milieu de la nature.

Sarah.t

Le 09/07/2023 à 20:35

5 / 5

Laissez simplement votre esprit vagabonder au « milieu de la nuit »... ...et mangez un gâteau incroyablement délicieux 🍰 qui a le goût d'avoir été préparé par maman, dans une ambiance familiale. Ce petit café joliment décoré vaut vraiment le détour ! Un conseil d'initié absolu dans cette région ! Cela vaut la peine de venir.

Charbuk.

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.

Photo n°1 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°9 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°10 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°11 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°12 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°13 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°14 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°15 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°16 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°17 de l'avis de Charbuk. fait le 09/07/2023 à 13:15 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Mrs..l

Le 01/07/2023 à 15:27

5 / 5

Profiteroles au café 👌

Mandy.

Le 01/07/2023 à 12:36

5 / 5

La couronne de café est très confortable, familière et le gâteau et le café sont très savoureux et variés

Photo n°1 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°2 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°3 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°4 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°5 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°6 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°7 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen
Photo n°8 de l'avis de Mandy. fait le 01/07/2023 à 12:36 sur le  Kaffee Kränzchen à Gardelegen

  • 🏪 Restaurant Kavala (537 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de délicieux plats grecs. Service rustique mais chaleureux et agréable. Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles pour l'ambiance. Quiconque ne privilégie pas nécessairement une ambiance raffinée et accepte également le style rustique est ici entre de bonnes mains. Les prix sont également tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Maily- Asian Vital Food & Duck (228 Avis)

  • 💬 Joli restaurant asiatique familial proposant une sélection de plats de différents pays. La chambre elle-même est petite mais confortable. Service rapide, nourriture délicieuse, emplacement idéal. Les portions à 4-6€ sont petites, mais vous pouvez essayer 2-3 plats différents.


  • 🏪 Miss Saigon Restaurant (1262 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Miss Saigon après une solide recommandation de mon petit ami concernant leur pain Pho et Bao, et honnêtement, j'étais très content de mon choix d'y aller. Cet endroit est un joyau et c'est ma deuxième fois là-bas. Le Pho Bo ici, au prix d'environ 12 €, est une bombe aromatique - riche, aromatique et chargée d'herbes fraîches, solide 8,5/10. Marian (c'est le nom de mon copain) a opté pour le Bún Bò Huế à 13,90€, et il a d'ailleurs pris la place de "meilleur plat de la nuit" après mon déjà impressionnant Pho Bo. Même si je recommande fortement le Pho, vous ne seriez pas triste en choisissant cette soupe =D Nous avons également testé le Bao bun à 4,90€. Même s’il n’était pas en tête des charts par rapport à ce que j’avais à São Paulo (ma ville natale), l’enthousiasme de Marian était contagieux. Au Brésil, nous avons une énorme communauté chinoise/japonaise/coréenne et Bao est chinois donc là-bas c'est juste mieux (à mon avis, bien sûr). Cet endroit n'a tout simplement pas le 5ème départ car lorsque nous y sommes allés, il y avait une table avec 1000 enfants qui criaient et cela a enlevé un peu de magie à notre dîner. Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais c'était notre expérience.


  • 🏪 Sportheim (21 Avis)

  • 💬 Même si la raison de notre visite là-bas était triste, nous l'avons trouvé confortable et propre !


  • 🏪 Alt-Berliner Gasthaus Julchen Hoppe (2655 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande dans un cadre chaleureux, convivial et traditionnel. Personnel reelement sympathique, la personne qui nous a pris en charge a tout fait pour nous trouver une place et a bien pris notre allemand hésitant. Le repas fut un plaisir, accompagné d'une choppe de 1L de l'oktoberfest. Un dessert a tomber par terre, un apfelstrudel qui aurait fait le bonheur de Hans Landa tellement il etait divin !


  • 🏪 Conti Pizza Service Spremberg (15 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants indiens et multi-cuisine que j'ai jamais essayé en Allemagne. Le personnel était très généreux et l'arôme était agréable. J'ai vraiment adoré.


  • 🏪 Gateway to India (98 Avis)

  • 💬 J'étais dans le nouveau restaurant indien Gateway to India dans l'ancien Alt.Ochsen à Weingarten un dimanche de février 2024. J'ai eu un lassi à la mangue et du poulet punjabi, accompagnés de riz (le pain naan coûte en supplément). Avant cela, il y avait du pain papadum gratuit avec 3 trempettes. Tout était très bon et les prix étaient corrects. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et il y a aussi une terrasse. Le stationnement n'est apparemment pas possible directement au restaurant. Pas de WiFi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant indien, même si les deux autres de Weingarten sont également bons.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (120 Avis)

  • 💬 CUISINE ITALIENNE FANTASTIQUE 👌 😋 ET DE MEILLEURE QUALITÉ QUE 👌 😋 BEAUCOUP D'UN AUTRE RESTAURANT


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 alte Ritterstube (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement propre et bien entretenu. C'est un excellent rapport qualité/prix. La suite au dernier étage est magnifique. J'y suis resté avec ma femme et mes deux enfants (âgés de sept et quatre ans) et l'espace et les conditions étaient très bien. Il y a une petite cuisine avec l'équipement de base nécessaire, ce qui était parfait pour nous. Je le recommande!