📌 Bernhard-von-Galen-Straße 31, 48653 Coesfeld - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:54
Fonctionnement correct, absolument déconseillé !
Le 08/11/2023 à 11:44
C'est juste un pub 🙂 Il est couvert à l'extérieur, donc vous pouvez sortir même sous la pluie. Le service est attentionné et rapide. J'aime ça là-bas.
Le 01/11/2023 à 08:53
L'un des derniers « vrais » pubs de Coesfeld. La nourriture vient de Central.
Le 03/10/2023 à 05:52
Personnel sympathique Nourriture délicieuse
Le 17/09/2023 à 15:53
Juste ce qu'il faut pour éteindre. J'adorerais revenir
Le 12/05/2023 à 13:31
Ça vaut tout simplement le détour encore et encore
Le 06/05/2023 à 16:26
J'aime le moulin à café. Des gens sympas et totalement pittoresques. Vous apprécierez rester ici plus longtemps entre amis !
Le 16/04/2023 à 05:37
Je suis venu ici plusieurs fois pour regarder le football, prendre quelques verres et j'ai été servi par des jeunes femmes très polies et qui travaillent dur. Mon petit ami et sa petite amie sont venus ici trois fois à toutes les occasions, la dernière fois le 15/04/23 à 15 heures, servis à chaque fois par un petit Allemand plus âgé portant des lunettes qui, je crois, est le propriétaire à chaque fois (parle anglais) . ont été traités et parlés très crûment et un peu grossièrement, pourquoi ? J'ai dit à ces amis que vous étiez un gars normal et que c'était un endroit agréable pour s'asseoir et prendre quelques verres, alors ils sont venus ici. En raison de la différence d'engagement à ma table par rapport aux autres, j'ai eu la nette impression que, parce que nous ne sommes pas allemands, nous étions servis beaucoup plus lentement et que chaque demande d'allumer le chauffage était ignorée. Je dépense beaucoup d'argent ici et je vends probablement plus que la plupart des autres locaux en moyenne, mais j'ai l'impression d'être traité comme de la merde. Pourquoi es-tu comme ca?
Le 08/04/2023 à 09:37
Super confortable. Super hôte, service rapide et sympathique. La bière est parfaitement tirée. Échoué. Spiritueux de haute qualité. Ça ne va pas mieux
Le 02/04/2023 à 19:12
Super expérience, service haut de gamme
Le 19/01/2023 à 11:26
Souvent bien fréquenté, cosy.
Le 15/09/2022 à 17:15
Un des derniers bons pubs. Kurt est légendaire. Aussi Wolfgang et son équipe… top. Service rapide. Prix normaux. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2022 à 17:35
Je suis un client régulier depuis plusieurs années, et pas seulement à cause du football. Une ambiance familiale avec une chambre d'hôtes conçue avec amour, voilà à quoi ressemble pour moi l'auberge idéale ! Une équipe sympathique et compétente vous attend à chaque visite, dirigée par le maître de tous les pubs, notre Kurtinho ! Continuez comme ça et à demain :)
Le 20/12/2021 à 20:08
Toujours heureux d'être là, des gens et une équipe sympas !
Le 04/12/2021 à 16:44
C'était super là
Le 11/08/2021 à 21:54
Même après des années, Kurt est l'un des meilleurs aubergistes de Rhénanie du Nord-Westphalie, confiant, détendu, bonne coopération avec les voisins en termes de bonne nourriture, de bonnes boissons toujours à l'heure, de bons yeux... que puis-je dire s'il n'était pas déjà pris. ..
Le 20/07/2021 à 21:26
Super ambiance, bonne ambiance et... Guinness !
Le 10/07/2021 à 20:06
Enfin sortir boire un verre le soir, retrouver des amis, etc. Corona ou pas 😡 selon la règle, un verre en fin de journée 👍
Le 04/07/2021 à 01:28
Très bonne ambiance
Le 05/11/2020 à 18:00
Un pub génial et confortable avec un service excellent, rapide et amical.
Le 05/10/2020 à 11:24
Toujours très sympa et incroyablement douillet
Le 29/09/2020 à 17:21
Meilleur pub à Coesfeld
Le 26/09/2020 à 07:49
Commandez Surprise et soyez choqué 👌
Le 22/08/2020 à 14:25
Vous êtes au meilleur endroit ici quand il fait beau
Le 01/08/2020 à 13:33
Classe!
Le 13/06/2020 à 21:45
J'aime vraiment cet endroit car je reçois un très bon service et tout le monde est sympathique !!!!
Le 31/05/2020 à 19:24
De bonnes personnes et une bonne Guinness
Le 23/05/2020 à 14:26
Magasin préféré dans tout Coesfeld :)
Le 20/02/2020 à 17:25
Des gens sympas et d'excellentes conditions.
Le 01/02/2020 à 20:45
Bar local. Meilleur magasin et meilleur aubergiste de Coesfeld
Le 26/01/2020 à 00:08
Très bon service et bonne nourriture. Vous vous retrouvez dans une ambiance familiale
Le 27/12/2019 à 14:33
Confortable et pittoresque !
Le 24/12/2019 à 21:03
Super pub ! Propre et excellent service, et beaucoup de bons invités !
Le 12/10/2019 à 06:19
Tu peux bien regarder le football
Le 28/08/2019 à 10:34
Emplacement confortable et personnel très sympathique. Nous sommes toujours heureux d'être des invités. Seulement recommandé.
Le 11/07/2019 à 08:08
Toujours heureux ici. Avant, vous pouviez commander de la nourriture chez les Chinois et les Centralistes d'à côté. Aujourd'hui, la cuisine centrale suffit. Ça a fière allure avec la nouvelle route. Les événements sont toujours un changement réussi. Le barman principal est unique :D
Le 30/05/2019 à 21:15
Borussia Dortmund ♡♡♡
Le 11/05/2019 à 04:09
Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
Le 09/03/2019 à 10:13
Gu4
Le 26/02/2019 à 12:02
Pub sympa pour regarder le football
Le 30/12/2018 à 19:48
Personnel sympa Bons prix
Le 08/11/2018 à 16:41
C'est toujours agréable et confortable avec Kurt 👌
Le 03/10/2018 à 19:00
Haut
Le 29/09/2018 à 22:26
Toujours génial !!
Le 28/09/2018 à 10:58
De délicieuses bières dans une ambiance agréable
Le 22/09/2018 à 02:07
Situé à côté du Café Central et en face du parc municipal luxuriant et calme, le Kaffeemühle est un endroit idéal pour se retrouver entre amis dans une ambiance de pub pour regarder la Bundesliga ou simplement se détendre. Un service de restauration est disponible dans l'excellente cuisine italienne du Café Central situé à quelques pas. Réservez une table à l'avance
Le 31/07/2018 à 21:55
Tout y est super
Bonne atmosphère
Le 26/06/2018 à 15:06
service super sympa et rapide
Le 23/06/2018 à 05:39
Tout est super bon service
Le 08/06/2018 à 21:24
Bonne atmosphère
Le 27/04/2018 à 13:51
Un joli petit pub avec des prix raisonnables et un personnel sympathique. Il y a des petites choses à manger comme des cubes de fromage à la sauce du diable ou des nachos. Les pizzas viennent d'à côté. Le football est également diffusé lors des matchs spéciaux du Bvb
Le 11/03/2018 à 11:53
La meilleure pinte de tous les temps
Le 04/03/2018 à 15:55
Super pub, très cosy, les prix sont corrects, vous êtes toujours les bienvenus ! Haut!
Le 18/02/2018 à 21:03
Pub super sympa... un must absolu pour tous ceux qui visitent Coesfeld. Hôte sympa, excellent service.
Le 14/02/2018 à 22:51
Bonne atmosphère. Il ne s'est pas passé grand-chose aujourd'hui, mais le propriétaire a été très attentif.
Le 25/01/2018 à 06:14
Comme toujours, tout était super !
Le 23/01/2018 à 11:38
Une délicieuse bière et une pizza
Le 25/12/2017 à 10:03
Super pub avec des gens sympas
Le 10/09/2017 à 13:17
Bon pub à bière. Bon service.
Le 02/07/2017 à 10:11
Très convivial et confortable
Le 12/04/2017 à 17:10
Remarquable. Comme toujours.
Le 11/04/2017 à 18:49
Je viens souvent ici pour regarder le football. J'aime ça; Super personnel.
Le 17/01/2017 à 21:39
L'un des deux bars restants à Coesfeld. Génial à la fin !!
Le 03/07/2016 à 10:54
Très bon magasin avec une équipe formidable
Le 05/12/2014 à 08:10
super pub
Le 29/09/2014 à 12:35
Super pub branché dans un style classique !
💬 Nourriture très savoureuse et préparée rapidement. Tout est fraîchement préparé et les meilleurs citoyens que vous puissiez trouver à Wr. Les frites sont également très savoureuses et bien assaisonnées. Je le recommande vraiment à tout le monde !!
💬 Cet endroit est super, l'ambiance est géniale, le service est excellent, le personnel est sympathique. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Merci
💬 J'ai trouvé le kebab vraiment savoureux. J'ai commandé via Lieferando et il n'y avait en quelque sorte que la possibilité de spécifier une seule sauce pour le kebab. Si vous vouliez ces 3 sauces obligatoires, il fallait tant bien que mal les ajouter à votre panier en supplément (+1,50€). Peut-être que vous pourriez changer cela d'une manière ou d'une autre, parce que je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez (vous obtenez toujours toutes les sauces avec). Mais par précaution j'ai commandé des sauces pour l'accompagner à titre de « test » et je peux dire que je les ai trouvées vraiment savoureuses :). 8 euros, c'est le prix le plus élevé que j'ai jamais payé pour un kebab, mais j'étais satisfait et ça valait le coup 🤷♂️.
💬 Le restaurant a dépassé mes attentes ! La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et de grande qualité. Le délai de livraison a également été incroyablement rapide. Je vais certainement commander à nouveau et le recommander à mes amis aussi!"
💬 Les belles soirées se terminent toujours ici. C'est une institution pour étudiants et mécaniciens navals. Il y a des locaux, des participants de Marikom et des gens de passage. Personne ne mourra de soif. De délicieuses boissons fraîchement pressées, toutes sortes de boissons, du bon mexicain fait maison et bien plus encore qu'il ne faut pas mépriser. Les prix sont adaptés aux étudiants et aux stagiaires. C'est pourquoi quelqu'un derrière le comptoir serait heureux de recevoir un pourboire. Il y a aussi un baby-foot gratuit. Ici, vous pouvez et pouvez aussi demander à des personnes que vous ne connaissez pas si elles aimeraient jouer au baby-foot.
💬 J'ai dû attendre 2 heures. Ici, en travaillant sur le hotspot, j'ai déjeuné ! Personnel sympa.
💬 Très bel hôtel rural. Personnel sympathique et serviable. Ils n'acceptent toujours pas les cartes de crédit. Je n'ai pas vu ça depuis 2002 :-)
💬 C’est la deuxième fois au cours des 10 derniers mois que je visite le Schorfheider Fischexpress. Encore une fois, j'ai commandé le Backfisch comme on le voit sur la photo. Vous pouvez également le commander avec des quartiers de pommes de terre ou des frites. S'il fait beau et chaud, commandez une pinte de Radler à côté de votre plat. Belle combinaison ! 😎
💬 Si vous recherchez un appartement de vacances calme, propre et confortable, c'est le bon endroit pour vous ! Les hôtes sont gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le lac de Constance, la belle ville de Wangen, Bregenz... Tout n'est pas loin et facilement accessible en voiture.
💬 Une autre fête de famille avec de délicieux plats du Jägerhof. Bien présenté, service fiable, personnel sympathique, fortement recommandé et bon rapport qualité/prix. Service traiteur du Jägerhof, toujours à tout moment.