📌 Heidelberger Str. 1, 76669 Bad Schönborn - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:14
Bien manger
Le 30/03/2024 à 18:33
Un endroit pour se sentir bien, un service très agréable, une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et la possibilité de regarder le football - super !!
Le 03/03/2024 à 05:07
Un endroit agréable pour regarder le football, il est diffusé sur un écran et à la télévision. La nourriture était bonne et les prix étaient corrects Le seul point négatif était la table collante.
Le 10/01/2024 à 19:42
Malheureusement ce n'est pas notre cas, nous sommes absolument contre les bars fumeurs, nous sommes partis tout de suite et il n'y avait pas de délicieux gâteaux à voir. Bad Schönborn manque vraiment d'un bon café
Le 11/12/2023 à 17:11
Super
Le 02/12/2023 à 21:45
👏
Le 30/11/2023 à 07:11
Nous avons mangé le gâteau, c'était délicieux et c'était fait maison. Le service était super gentil et arrangeant et nous a même indiqué un itinéraire plus court jusqu'à la gare et ils étaient également très drôles et divertissants et nous ont mis très à l'aise là-bas.
Le 08/11/2023 à 16:15
portions généreuses, service amusant et poli, surpris par la nourriture très savoureuse ! Nous recommandons!
Le 05/11/2023 à 19:18
Patron sympa avec un bon personnel. Bon restaurant parfait pour une soirée foot entre amis.
Le 21/10/2023 à 19:00
Il n'est pas évident qu'on puisse si bien manger ici. L'aubergiste nous a donné le pourboire et c'était comme il l'a dit…. Super. Seulement recommandé. Schnitzel Piccola est génial.
Le 11/09/2023 à 10:48
Un propriétaire très sympathique. Merci beaucoup pour le délicieux café et les baguettes tout aussi délicieuses
Le 11/08/2023 à 15:47
Très belle gastronomie. Le patron et son équipe sont très sympas. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct, c'était vraiment sympa là-bas. Avec plaisir encore.
Le 23/07/2023 à 17:45
Très bien situé et hôte très gentil.. Nous recommandons.. La commande et le repas ont été très rapides. Superbe espace extérieur.. Nous reviendrons lorsque nous serons à proximité. Salutations de Ludwigsburg.
Le 22/06/2023 à 12:32
Bon service. La bière était savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2023 à 10:17
Hôte super sympa !
Le 02/05/2023 à 07:24
Très agréable. Bon service
Le 29/03/2023 à 08:19
Très belle boutique avec un café en plein air, de la nourriture et des boissons 👌. Service sympathique et traitement des commandes rapide malgré le magasin plein.
Le 24/02/2023 à 23:30
Tout est génial
Le 28/01/2023 à 15:34
Très bonne pizza et cuisine indienne. Hôte très, très sympathique. Diffusion en direct de la Bundesliga sur grand téléviseur ou écran
Le 06/01/2023 à 18:36
Café/bar très agréable. Propriétaire plein d'humour et bon choix de boissons et spécialités de café. Essayez-le et voyez par vous-même 😉
Le 06/09/2022 à 19:54
La bonne nourriture, la bonne musique, peuvent être recommandées, la prochaine fois, nous nous arrêterons à nouveau.
Le 14/08/2022 à 21:25
Nous n'avons pris qu'un seul cocktail (chacun) et c'était super ! Les derniers invités après une longue soirée ont reçu un accueil extrêmement sympathique. Après Ouzo Spezial, on peut vraiment dire, absolument recommandé. Service amical et chaleureux.
Le 09/06/2022 à 20:11
Les croquettes sont bonnes👍🏻
Le 23/05/2022 à 14:16
J'y suis allé tard dans la soirée pour prendre un verre et un peu à la machine. Sympa et bon pour notre visite.
Le 19/01/2022 à 21:32
Le concept et l'emplacement sont bons, mais malheureusement c'est tout. Il faisait plutôt frais et inconfortable, ce qui n'était pas uniquement dû à la ventilation. J'attendais avec impatience la visite, Cependant, je n'y retournerai pas
Le 12/01/2022 à 15:04
super ok
Le 28/10/2021 à 08:08
Boutique sympa pour se retrouver entre amis. Le café et le cappuccino sont très bons.
Le 04/09/2021 à 21:16
Nous avons pensé aller au moulin à café pour prendre un café et des gâteaux et nous nous sommes garés juste en face. Un ami nous a alors demandé si nous devions chercher autre chose car c'était très bruyant. Le propriétaire a alors demandé si c'était notre voiture qui était garée devant le restaurant, car les places de stationnement dans la voie de stationnement étaient réservées aux clients. Quand mon mari a voulu revoir le panneau, il a simplement dit tu n'as même pas besoin de regarder le panneau. À l'objection selon laquelle le panneau identifiait la piste de stationnement comme un parking public, il a répondu de manière assez menaçante : Vous pouvez rester sur place, je dis juste. Nous ne sommes pas allés au moulin à café, nous avons plutôt cherché un café plus convivial dans un endroit calme et avons déplacé la voiture pour plus de sécurité. Apparemment, le monsieur n'a pas besoin de servir 8 convives, même si une seule table du restaurant est occupée. J'aurais aimé mettre 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je ne peux que déconseiller cet endroit !
Le 29/08/2021 à 18:16
Restaurant très agréable et propre avec terrasse. L'espresso et le cappuccino étaient très savoureux. Concernant le prix, vous ne pouvez pas non plus vous plaindre. Le patron est également très sympathique. J'y viendrai souvent et je le recommande. 😊👍👍👍👍👍
Le 01/08/2021 à 07:56
Toujours heureux de prendre un délicieux café ou deux ou trois bières rapides au moins une fois par semaine 👌
Le 11/07/2021 à 11:17
Haut
Le 09/07/2021 à 13:51
Excellent expresso, propriétaire super sympathique. À la prochaine...
Le 19/06/2021 à 21:10
Génial comme toujours! Merci d'être à nouveau ici
Le 08/10/2020 à 10:50
Super emplacement, super patrons....!!
Le 04/10/2020 à 01:03
Meilleur expresso - meilleur propriétaire
Le 27/09/2020 à 12:29
Service très antipathique
Le 28/08/2020 à 11:43
Bon service, les toilettes ont besoin de toute urgence de travaux de rénovation...
Le 16/08/2020 à 10:32
Ambiance agréable... menu complet... vous pouvez regarder Sky Sport... bonne musique... service très sympathique ☺
Le 09/07/2020 à 18:50
Très bonne nourriture et très bon rapport qualité/prix... J'ai mangé 2 salades et 1 rumsteck et je le recommande chaleureusement !
Le 24/06/2020 à 18:12
Enfin, jouer à nouveau au billard sans masque, c'était génial
Le 21/05/2020 à 14:11
J'y suis donc allé pour la deuxième fois maintenant. La première fois était bonne. L'accueil fut sympathique. Tout ce que je peux dire sur le service, c'est qu'il est bon. Il vous sera demandé si tout va bien et si vous souhaitez boire autre chose. Cela signifie que le personnel est attentif. La nourriture, dans ce cas c'était de la pizza, était bonne. Pour une petite pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Les prix sont normaux. La deuxième fois, j'ai pris une pizza avec moi. Le service continue d'être bon. Mais il faisait un peu trop sombre. Malheureusement, je ne l'ai vu que lorsque j'étais à la maison. Peut-être juste un oubli, mais mieux vaut vérifier si vous emportez une pizza avec vous. La terrasse est dans une rue passante. Conclusion : Personnel sympa, bon service, meilleure nourriture au restaurant et si vous aimez le bruit de la rue, vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Donc seulement 3 étoiles
Le 09/03/2020 à 16:34
Très bon café
Le 13/12/2019 à 23:15
Très bien situé, bonne musique live
Le 07/11/2019 à 07:16
Très bonne nourriture
Le 31/10/2019 à 10:16
Bonne nourriture et bon service
Le 21/07/2019 à 09:52
Super
Le 14/07/2019 à 12:54
Tout est parfait
Le 09/07/2019 à 13:04
😉
Le 25/05/2019 à 08:14
Des gens très sympas
Le 28/04/2019 à 18:22
Comme toujours bon
Le 22/03/2019 à 12:58
Un bon café, rien de spécial. Ici, vous pouvez regarder des matchs de football (ils ont un grand écran et une télévision) et vous pouvez également manger
Le 02/02/2019 à 19:20
Très bon endroit pour rencontrer et connaître des gens sympas
Le 30/12/2018 à 18:35
Café délicieux, bonnes boissons et hôtes formidables.
Le 27/12/2018 à 14:10
Super et surtout le groupe Inflacrati était génial !
Le 20/09/2018 à 16:44
TOP ADRESSE À MINGOLSHEIM.
Le 11/08/2018 à 07:38
Super génial😊
Le 29/06/2018 à 12:59
J'aime particulièrement regarder le football ici. Les patrons sont détendus et tous les deux sont super sympas. Les boissons sont toutes à un prix raisonnable, la nourriture est bonne et surtout à un prix très abordable.
Le 31/05/2018 à 13:16
Service très sympa.
Le 21/04/2018 à 21:31
Ici, j'ai pu déguster le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé. Super ambiance, le patron est d'un original absolu, le rapport qualité/prix est top (on pourrait demander mieux en terme de qualité) entièrement satisfait, je reviendrai avec plaisir :) Salutations à vous ✌
Le 17/04/2018 à 20:05
Très bon service, délicieux café et cappuccino. Un gros PLUS pour les pizzas fraîches et les délicieux plats de pâtes.
Le 14/04/2018 à 23:52
Cool
Le 20/02/2018 à 16:55
Très sympa ici !
Le 02/11/2017 à 21:08
Cappuccino très savoureux et grand choix de gâteaux frais
Le 31/10/2017 à 12:19
Cosy et agréable
Le 11/09/2017 à 19:41
Bel emplacement, service toujours sympathique... recommandé !!!
Le 09/06/2017 à 18:53
Toujours mon plaisir !!! Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse
Le 19/04/2017 à 00:15
Bon café, bon gâteau, invités ennuyeux ! Service moche
Le 13/04/2017 à 13:05
J'y vais depuis que j'ai mon permis de conduire parce que c'est confortable, convivial et que les prix sont normaux. Continuez comme ça .
Le 10/02/2017 à 18:52
Excellent service, patron sympa qui donne souvent quelque chose pour la maison. De la musique pour tous les goûts
Le 22/01/2017 à 21:15
Ambiance très agréable, les prix sont également acceptables, à cause du commentaire avec la bimbo je connais personnellement les opérateurs et je suis convaincu à 100% que c'était un malentendu. Globalement, public très mixte, international et multiculturel.
Le 06/01/2017 à 19:20
Je me sens très à l'aise et j'apprécie d'être dans le moulin à café !!
Le 29/12/2016 à 09:11
Haut haut haut
Le 03/10/2016 à 13:39
Service sympa, prix très corrects, ambiance cool et cosy ! Ce fut un plaisir !!!! P.S. Le commentaire ci-dessous fait référence à un invité et non aux opérateurs ! Ils voulaient juste intervenir ! Nous avons ensuite été agressés verbalement par la dame personnellement ! Écrire de telles conneries maintenant nuit à notre réputation ! Quiconque vit dans une maison de verre ne devrait pas jeter des pierres.
Le 16/09/2016 à 16:02
Récemment, j'ai voulu y manger parce que j'aime soutenir la cuisine internationale, je me suis assis à l'extérieur. J'ai commandé quelque chose à boire, puis j'ai voulu commander de la nourriture lorsqu'un Africain est passé et a regardé le restaurant et que quelqu'un à la table voisine m'a dit d'aller sur Bimbo. J'ai dit NANA et il s'est retourné avec colère et a dit que tu ne sais probablement pas qui je suis, il s'est présenté comme le propriétaire du restaurant. J'ai ensuite annulé ma commande de nourriture immédiatement parce que je ne mangerais certainement pas dans un restaurant comme celui-là, ni aucun membre de ma famille ou mes amis. Peut-être que cette critique lui attirera encore plus d'invités partageant le même état d'esprit, mais je le lui donnerai aussi
Le 11/01/2013 à 14:49
Tout simplement pour se sentir bien !
💬 Super pizza à moins de 10 euros avec un service impeccable. Je recommande.
💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...
💬 Une chambre était moderne et nettoyée. Il manquait une bouilloire. Je ne sais pas comment se passe le petit-déjeuner, car il n'y en avait pas.
💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette
💬 Nous nous sommes tenus aujourd'hui devant la porte fermée, même si le propriétaire nous avait réservé une table aujourd'hui. Elle ne voulait pas de numéro de téléphone lors de la réservation, ils auraient donc pu nous dire que son restaurant serait fermé cette semaine. Très ennuyeux si vous venez spécialement à plusieurs personnes, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
💬 Hôtes très sympathiques, très bon rapport qualité/prix. Vous devez absolument réserver sinon vous risquez de ne pas obtenir de place
💬 Très bon kebab bien garni et personnel très sympa et à l’écoute ! Le problème c’est qu’ils ne prennent pas la carte et qu’ils ne nous ont pas prévenu plus tôt
💬 Accueil chaleureux, repas délicieux, chambre modeste, vieillotte, mais propre.
💬 B A L L E R T
💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !