Marchand de glaces 🇩🇪

Kaffeestüble Kaiser Avis

📌 Mühlenweg 7, 78337 Öhningen - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Kaffeestüble Kaiser à Öhningen

Les avis

Les dernier avis sur Kaffeestüble Kaiser à Öhningen

Ferdinand.

Le 31/03/2024 à 07:06

5 / 5

Chiffon chiffon 😁

Thomas.e

Le 29/03/2024 à 16:42

5 / 5

Une spécialité particulière est la coupe de vigne faite maison avec des prunes au vin rouge marinées.

AO.

Le 24/03/2024 à 08:22

5 / 5

Joli couple de personnes âgées, délicieuses glaces, moutons et alpagas

Danny.

Le 23/03/2024 à 12:08

1 / 5

Oui, tout n'était pas à mon goût

Michael.o

Le 28/12/2023 à 20:52

5 / 5

Ici, vous pouvez prendre du café et de délicieuses glaces 🍦

Ronja.

Le 07/10/2023 à 15:02

5 / 5

Conseil d'initié absolu pour des glaces authentiques et faites maison. La petite aire de jeux en face permet même aux plus petits de s'amuser et de s'attarder.

Rainer.o

Le 04/10/2023 à 17:25

4 / 5

de délicieuses glaces lors du tour à vélo le long du Rhin

Birgit.e

Le 01/10/2023 à 18:16

5 / 5

Mon mari et moi y avons mangé des glaces faites maison. C'était divinement délicieux... pour de vrai. J'ai vraiment goûté le fruit sans aucune influence chimique gênante. C'est si rare que les glaces sont fabriquées sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels. C'est pourquoi... si vous êtes à Öhningen, vous devez absolument aller au Kaffeestüble Kaiser et manger des glaces. D'ailleurs, le gâteau devrait aussi être « du monde ». Malheureusement, nous n'avons pas essayé... nous avons dû décider... 🍧 🍨 🍦

Jens.r

Le 24/09/2023 à 11:12

4 / 5

Même s'il s'agit d'un café relativement simple, il vaut un très bon 3 1/2 à 4 étoiles. Les opérateurs sont très sympathiques et gentils. Le gâteau est fait maison et très savoureux. Nous serions ravis de revenir👍🏾❣️

Dana.n

Le 07/09/2023 à 14:45

5 / 5

Glace très savoureuse, fortement recommandée. Bon service, si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement avec des glaces. 😋

Marcus.r

Le 24/08/2023 à 20:51

5 / 5

Des glaces faites maison incroyablement délicieuses!

Andreas.t

Le 23/08/2023 à 15:08

5 / 5

Glace très savoureuse qui, selon l'exploitant, est fabriquée à la ferme sans aucun additif, etc. Petit mais bon café glacé où il y a aussi du gâteau.

Franz.a

Le 12/08/2023 à 14:08

5 / 5

Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.

Familie..

Le 05/08/2023 à 06:51

5 / 5

Magnifique terrasse au bord du lac; des gâteaux très savoureux; très bonne prestation

Björn.i

Le 17/07/2023 à 20:30

5 / 5

Expérience glacée exceptionnelle au Kafferstüble Kaiser. Le café glacé (café froid avec deux boules de glace et de chantilly) était si délicieux que j'en ai ensuite pris deux autres boules : Joghurt-raisins rouges et Joghurt-Zwetschge. Fortement recommandé aux amateurs de glaces, qui préfèrent les glaces faites maison, pures et délicieuses !

Sonnen.l

Le 16/07/2023 à 16:47

5 / 5

Glace très savoureuse🤪. Environnement chaleureux et prix très raisonnables !! Nous en avons un nouveau magnifique Ecklein a découvert.

Nort.a

Le 11/07/2023 à 11:38

5 / 5

Super bonnes glaces et propriétaires très sympathiques. Beaucoup de cordialement

Jürgen.

Le 09/07/2023 à 11:21

4 / 5

Coin très sympa dans le jardin, vos glaces sont très 😋 délicieuses, et de qualité supérieure, Merci beaucoup pour la bonne et délicieuse hospitalité

Roman.a

Le 08/06/2023 à 19:29

5 / 5

Café de ferme totalement magnifique avec un couple super charmant qui le dirige. Les glaces sont super délicieuses et faites maison ! Respect de ce qu’ils accomplissent encore tous les deux. Beaucoup de passion ! Merci pour cette belle expérience!

Rene.e

Le 28/05/2023 à 12:31

5 / 5

Café de ferme original et branché avec de bons gâteaux

Tho.a

Le 25/04/2023 à 11:00

5 / 5

Très bonne glace, une boule y coûte actuellement 1,30€

Alfred.u

Le 04/11/2022 à 15:16

5 / 5

Rapport qualité/prix super sympa plus que bon pour nous c'était neuf mais seulement recommandé

Christoph.i

Le 12/09/2022 à 12:07

5 / 5

La meilleure glace aux fruits du monde

Oliver.o

Le 09/09/2022 à 16:27

5 / 5

Glaces très savoureuses et faites maison. C'est agréable de faire une escale ici.

Martin.n

Le 26/06/2022 à 16:09

5 / 5

Très bons propriétaires et excellentes glaces.

Michael.u

Le 19/05/2022 à 16:13

5 / 5

Oasis de bien-être avec les meilleurs gâteaux et glaces, des délices non commerciaux mais faits maison et des prix justes et tout à fait abordables. Le vin rouge issu des propres vignes de l'hôte (produit des agriculteurs) est également une expérience.

Georg.�

Le 08/05/2022 à 16:00

5 / 5

Toujours génial, un café légèrement différent mais on peut très bien se détendre et se relaxer. Ils proposent une cuisine délicieuse et abordable. Un petit conseil secret pour moi. 😊

Tomas.e

Le 18/04/2022 à 17:47

5 / 5

Vous y êtes assis confortablement. De délicieux gâteaux, un bon café.

Rainer.a

Le 17/03/2022 à 16:13

5 / 5

Les bonnes glaces fermières préparées délicieusement comme d'habitude !

Carlo.

Le 27/02/2022 à 13:57

5 / 5

Glace savoureuse!

Thomas.e

Le 12/11/2021 à 19:36

4 / 5

Retrouvé après de nombreuses années et mangé de délicieuses glaces

Lincapra.

Le 01/11/2021 à 15:30

4 / 5

Gâteau très savoureux. Merveilleusement normal et peu touristique !

Kin.o

Le 24/10/2021 à 13:04

5 / 5

Très bien situé, bonne ambiance

Markus.r

Le 08/10/2021 à 19:36

5 / 5

C'était un très beau détour, un délicieux gâteau et un café, que demander de plus. Avec plaisir encore

Monika.u

Le 29/09/2021 à 21:27

5 / 5

Très bonnes glaces fermières faites maison, cadre magnifique et aubergistes sympathiques.

Daniel.e

Le 22/08/2021 à 15:13

5 / 5

Des glaces fermières très savoureuses et pas chères !

This_Is_Reggae!.

Le 14/08/2021 à 11:19

5 / 5

Petit café avec des glaces fermières super délicieuses ! Des glaces aux fruits très fines et faites maison mais aussi des variétés délicieusement fines. 18 variétés disponibles au comptoir, jusqu'à 40 variétés au total et peuvent également être achetées en pot. Petite terrasse à disposition, ainsi que des places de parking. Merci pour les délicieuses saveurs de glace!

  • 🏪 HerzoBar (289 Avis)

  • 💬 Incroyable. 👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Brauereigasthof Mainlust (1700 Avis)

  • 💬 Très bonne bière, une halte s'impose


  • 🏪 Pension BeOne UG (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres mais salle de bain/toilettes et cuisine partagées. Lorsque j'y étais, la salle de bain faisait visuellement bonne impression, mais comme elle était partagée, elle n'était pas aussi propre. La cuisine aussi. C'était aussi très bruyant car certains résidents claquaient la porte tardivement en rentrant chez eux.


  • 🏪 Restaurant Rheinterrasse Santorini (437 Avis)

  • 💬 7 avril 2024 : Un très beau restaurant et une bonne cuisine .


  • 🏪 Biohotel Stiftsgut Wilhelmsglücksbrunn & Biorestaurant Saline (683 Avis)

  • 💬 Je voyageais de la Pologne à travers l'Allemagne jusqu'en France. Les lieux thaïlandais sont certainement connus des locaux et peu des touristes étrangers. Cet endroit est magique, plein de calme et de sérénité après plusieurs heures de route c'était exactement ce dont nous avions besoin. J'y resterais plus longtemps pour découvrir la région. Les chambres sont impeccables, elles sont incroyablement propres et bien aménagées, simples et fonctionnelles mais vous pouvez manger par terre, c'est si propre ! Vous n’avez aucune trace de poussière sur les plinthes. On ne voit pas cela dans d'autres pays européens. Le petit déjeuner était parfait. J'ai le meilleur pain de ma vie et les œufs jaunes sont oranges. Tout était frais, parfumé et savoureux. Nous avons oublié le goût de la vraie nourriture, car ici, vous avez la chance de remonter le temps. Le magasin regorge de produits bio. J'en achèterais la moitié si je n'étais pas limité par mes bagages. Je le recommande vivement pour un prix correct.


  • 🏪 Wirtschaft zur Osterburg (104 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, avec une superbe vue. Nous avons bu du champagne et des glaces. Il y a aussi des boissons au café et divers gâteaux et salades de pommes de terre avec bockwurst. Très bon service et une très belle vue.


  • 🏪 Sirin Grill (207 Avis)

  • 💬 La nourriture avait le goût auquel on s'attend (ce qui est plutôt bon). Les employés étaient gentils et serviables et l'ambiance générale était très accueillante. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Mais ils doivent suspendre quelques moucherolles.


  • 🏪 Bakeries Ulmer (225 Avis)

  • 💬 Une heure avant la fermeture, ils ont refusé de vendre du café, on voit que la machine à café avait déjà été lavée. Les petits pains et le pain sont loin d'être les plus délicieux de la ville.


  • 🏪 Best Grill (185 Avis)

  • 💬 N'entrez pas du tout, même le personnel est très désagréable, tout est très sale et complètement insalubre 0 sur 0


  • 🏪 Zum Fischer Am See (1487 Avis)

  • 💬 Déçue car j'attendais de l'excellent, alors que c'était juste bon. Les prix sont élevés.