📌 Mühlenweg 7, 78337 Öhningen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:06
Chiffon chiffon 😁
Le 29/03/2024 à 16:42
Une spécialité particulière est la coupe de vigne faite maison avec des prunes au vin rouge marinées.
Le 24/03/2024 à 08:22
Joli couple de personnes âgées, délicieuses glaces, moutons et alpagas
Le 23/03/2024 à 12:08
Oui, tout n'était pas à mon goût
Le 28/12/2023 à 20:52
Ici, vous pouvez prendre du café et de délicieuses glaces 🍦
Le 07/10/2023 à 15:02
Conseil d'initié absolu pour des glaces authentiques et faites maison. La petite aire de jeux en face permet même aux plus petits de s'amuser et de s'attarder.
Le 04/10/2023 à 17:25
de délicieuses glaces lors du tour à vélo le long du Rhin
Le 01/10/2023 à 18:16
Mon mari et moi y avons mangé des glaces faites maison. C'était divinement délicieux... pour de vrai. J'ai vraiment goûté le fruit sans aucune influence chimique gênante. C'est si rare que les glaces sont fabriquées sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels. C'est pourquoi... si vous êtes à Öhningen, vous devez absolument aller au Kaffeestüble Kaiser et manger des glaces. D'ailleurs, le gâteau devrait aussi être « du monde ». Malheureusement, nous n'avons pas essayé... nous avons dû décider... 🍧 🍨 🍦
Le 24/09/2023 à 11:12
Même s'il s'agit d'un café relativement simple, il vaut un très bon 3 1/2 à 4 étoiles. Les opérateurs sont très sympathiques et gentils. Le gâteau est fait maison et très savoureux. Nous serions ravis de revenir👍🏾❣️
Le 07/09/2023 à 14:45
Glace très savoureuse, fortement recommandée. Bon service, si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement avec des glaces. 😋
Le 24/08/2023 à 20:51
Des glaces faites maison incroyablement délicieuses!
Le 23/08/2023 à 15:08
Glace très savoureuse qui, selon l'exploitant, est fabriquée à la ferme sans aucun additif, etc. Petit mais bon café glacé où il y a aussi du gâteau.
Le 12/08/2023 à 14:08
Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.
Le 05/08/2023 à 06:51
Magnifique terrasse au bord du lac; des gâteaux très savoureux; très bonne prestation
Le 17/07/2023 à 20:30
Expérience glacée exceptionnelle au Kafferstüble Kaiser. Le café glacé (café froid avec deux boules de glace et de chantilly) était si délicieux que j'en ai ensuite pris deux autres boules : Joghurt-raisins rouges et Joghurt-Zwetschge. Fortement recommandé aux amateurs de glaces, qui préfèrent les glaces faites maison, pures et délicieuses !
Le 16/07/2023 à 16:47
Glace très savoureuse🤪. Environnement chaleureux et prix très raisonnables !! Nous en avons un nouveau magnifique Ecklein a découvert.
Le 11/07/2023 à 11:38
Super bonnes glaces et propriétaires très sympathiques. Beaucoup de cordialement
Le 09/07/2023 à 11:21
Coin très sympa dans le jardin, vos glaces sont très 😋 délicieuses, et de qualité supérieure, Merci beaucoup pour la bonne et délicieuse hospitalité
Le 08/06/2023 à 19:29
Café de ferme totalement magnifique avec un couple super charmant qui le dirige. Les glaces sont super délicieuses et faites maison ! Respect de ce qu’ils accomplissent encore tous les deux. Beaucoup de passion ! Merci pour cette belle expérience!
Le 28/05/2023 à 12:31
Café de ferme original et branché avec de bons gâteaux
Le 25/04/2023 à 11:00
Très bonne glace, une boule y coûte actuellement 1,30€
Le 04/11/2022 à 15:16
Rapport qualité/prix super sympa plus que bon pour nous c'était neuf mais seulement recommandé
Le 12/09/2022 à 12:07
La meilleure glace aux fruits du monde
Le 09/09/2022 à 16:27
Glaces très savoureuses et faites maison. C'est agréable de faire une escale ici.
Le 26/06/2022 à 16:09
Très bons propriétaires et excellentes glaces.
Le 19/05/2022 à 16:13
Oasis de bien-être avec les meilleurs gâteaux et glaces, des délices non commerciaux mais faits maison et des prix justes et tout à fait abordables. Le vin rouge issu des propres vignes de l'hôte (produit des agriculteurs) est également une expérience.
Le 08/05/2022 à 16:00
Toujours génial, un café légèrement différent mais on peut très bien se détendre et se relaxer. Ils proposent une cuisine délicieuse et abordable. Un petit conseil secret pour moi. 😊
Le 18/04/2022 à 17:47
Vous y êtes assis confortablement. De délicieux gâteaux, un bon café.
Le 17/03/2022 à 16:13
Les bonnes glaces fermières préparées délicieusement comme d'habitude !
Le 27/02/2022 à 13:57
Glace savoureuse!
Le 12/11/2021 à 19:36
Retrouvé après de nombreuses années et mangé de délicieuses glaces
Le 01/11/2021 à 15:30
Gâteau très savoureux. Merveilleusement normal et peu touristique !
Le 24/10/2021 à 13:04
Très bien situé, bonne ambiance
Le 08/10/2021 à 19:36
C'était un très beau détour, un délicieux gâteau et un café, que demander de plus. Avec plaisir encore
Le 29/09/2021 à 21:27
Très bonnes glaces fermières faites maison, cadre magnifique et aubergistes sympathiques.
Le 22/08/2021 à 15:13
Des glaces fermières très savoureuses et pas chères !
Le 14/08/2021 à 11:19
Petit café avec des glaces fermières super délicieuses ! Des glaces aux fruits très fines et faites maison mais aussi des variétés délicieusement fines. 18 variétés disponibles au comptoir, jusqu'à 40 variétés au total et peuvent également être achetées en pot. Petite terrasse à disposition, ainsi que des places de parking. Merci pour les délicieuses saveurs de glace!
💬 Astrein
💬 Même si la décoration n'est pas le point fort, ce restaurant se distingue par un service vraiment sympathique, un bon menu et une bonne cuisine à des prix civilisés. C'est un plaisir d'être un invité ici.
💬 C'est le meilleur endroit italien. En tant que végétarien, nous adorons cet endroit car nous avons de très bonnes options. Excellent service. Bonne nourriture. Très proche des autoroutes A1 et A3 dans le centre de Leverkusen avec de nombreuses places de parking
💬 Américain voyageant entre Stuttgart et Ramstein. Nous nous sommes arrêtés pour dîner un dimanche soir. Personnel très sympathique et arrangeant. Prix raisonnable. Il y avait les pâtes e faglio qui étaient excellentes. J'espère que nous reviendrons un jour. Hautement recommandé.
💬 Nous avons commandé un burger barbecue et des frites, c'était vraiment délicieux
💬 J'étais chez Tadik pour la première fois aujourd'hui et que dire, j'ai vraiment aimé, la nourriture était très bonne (j'ai choisi l'escalope à la Kiev et le gâteau du jour en dessert 😋). Le prix est raisonnable pour la qualité des plats. Le service est très sympathique et l'ambiance est agréable. Vous pouvez payer en espèces ou par carte et vous garer gratuitement dans les rues environnantes si vous trouvez une place de parking.
💬 J'ai fait un arrêt rapide ici en prenant le U Bahn de Cologne à Bonn. Mon mari a un délicieux Kölsch au bar. Barman sympathique. Ambiance sympa dans ce petit établissement. Toilettes propres.
💬 Ils ont des gros problèmes de ravitaillement pas de viande.
💬 J'ai vécu dans cette ville pendant un certain temps... j'y retourne et je n'ai pas été déçu ! Grand choix de plats de saison ! Personnel sympathique et rapide ! J'ai opté pour un simple Schnitzel avec des frites et une salade. Bon produit!
💬 Sympathique bar et beach club au bord d une rivière navigable, sanitaires neufs mais aucune signalétique dans le camping (faut chercher toilettes...)qui n est pas encore achevé.