📌 Mühlenweg 7, 78337 Öhningen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:06
Chiffon chiffon 😁
Le 29/03/2024 à 16:42
Une spécialité particulière est la coupe de vigne faite maison avec des prunes au vin rouge marinées.
Le 24/03/2024 à 08:22
Joli couple de personnes âgées, délicieuses glaces, moutons et alpagas
Le 23/03/2024 à 12:08
Oui, tout n'était pas à mon goût
Le 28/12/2023 à 20:52
Ici, vous pouvez prendre du café et de délicieuses glaces 🍦
Le 07/10/2023 à 15:02
Conseil d'initié absolu pour des glaces authentiques et faites maison. La petite aire de jeux en face permet même aux plus petits de s'amuser et de s'attarder.
Le 04/10/2023 à 17:25
de délicieuses glaces lors du tour à vélo le long du Rhin
Le 01/10/2023 à 18:16
Mon mari et moi y avons mangé des glaces faites maison. C'était divinement délicieux... pour de vrai. J'ai vraiment goûté le fruit sans aucune influence chimique gênante. C'est si rare que les glaces sont fabriquées sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels. C'est pourquoi... si vous êtes à Öhningen, vous devez absolument aller au Kaffeestüble Kaiser et manger des glaces. D'ailleurs, le gâteau devrait aussi être « du monde ». Malheureusement, nous n'avons pas essayé... nous avons dû décider... 🍧 🍨 🍦
Le 24/09/2023 à 11:12
Même s'il s'agit d'un café relativement simple, il vaut un très bon 3 1/2 à 4 étoiles. Les opérateurs sont très sympathiques et gentils. Le gâteau est fait maison et très savoureux. Nous serions ravis de revenir👍🏾❣️
Le 07/09/2023 à 14:45
Glace très savoureuse, fortement recommandée. Bon service, si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement avec des glaces. 😋
Le 24/08/2023 à 20:51
Des glaces faites maison incroyablement délicieuses!
Le 23/08/2023 à 15:08
Glace très savoureuse qui, selon l'exploitant, est fabriquée à la ferme sans aucun additif, etc. Petit mais bon café glacé où il y a aussi du gâteau.
Le 12/08/2023 à 14:08
Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.
Le 05/08/2023 à 06:51
Magnifique terrasse au bord du lac; des gâteaux très savoureux; très bonne prestation
Le 17/07/2023 à 20:30
Expérience glacée exceptionnelle au Kafferstüble Kaiser. Le café glacé (café froid avec deux boules de glace et de chantilly) était si délicieux que j'en ai ensuite pris deux autres boules : Joghurt-raisins rouges et Joghurt-Zwetschge. Fortement recommandé aux amateurs de glaces, qui préfèrent les glaces faites maison, pures et délicieuses !
Le 16/07/2023 à 16:47
Glace très savoureuse🤪. Environnement chaleureux et prix très raisonnables !! Nous en avons un nouveau magnifique Ecklein a découvert.
Le 11/07/2023 à 11:38
Super bonnes glaces et propriétaires très sympathiques. Beaucoup de cordialement
Le 09/07/2023 à 11:21
Coin très sympa dans le jardin, vos glaces sont très 😋 délicieuses, et de qualité supérieure, Merci beaucoup pour la bonne et délicieuse hospitalité
Le 08/06/2023 à 19:29
Café de ferme totalement magnifique avec un couple super charmant qui le dirige. Les glaces sont super délicieuses et faites maison ! Respect de ce qu’ils accomplissent encore tous les deux. Beaucoup de passion ! Merci pour cette belle expérience!
Le 28/05/2023 à 12:31
Café de ferme original et branché avec de bons gâteaux
Le 25/04/2023 à 11:00
Très bonne glace, une boule y coûte actuellement 1,30€
Le 04/11/2022 à 15:16
Rapport qualité/prix super sympa plus que bon pour nous c'était neuf mais seulement recommandé
Le 12/09/2022 à 12:07
La meilleure glace aux fruits du monde
Le 09/09/2022 à 16:27
Glaces très savoureuses et faites maison. C'est agréable de faire une escale ici.
Le 26/06/2022 à 16:09
Très bons propriétaires et excellentes glaces.
Le 19/05/2022 à 16:13
Oasis de bien-être avec les meilleurs gâteaux et glaces, des délices non commerciaux mais faits maison et des prix justes et tout à fait abordables. Le vin rouge issu des propres vignes de l'hôte (produit des agriculteurs) est également une expérience.
Le 08/05/2022 à 16:00
Toujours génial, un café légèrement différent mais on peut très bien se détendre et se relaxer. Ils proposent une cuisine délicieuse et abordable. Un petit conseil secret pour moi. 😊
Le 18/04/2022 à 17:47
Vous y êtes assis confortablement. De délicieux gâteaux, un bon café.
Le 17/03/2022 à 16:13
Les bonnes glaces fermières préparées délicieusement comme d'habitude !
Le 27/02/2022 à 13:57
Glace savoureuse!
Le 12/11/2021 à 19:36
Retrouvé après de nombreuses années et mangé de délicieuses glaces
Le 01/11/2021 à 15:30
Gâteau très savoureux. Merveilleusement normal et peu touristique !
Le 24/10/2021 à 13:04
Très bien situé, bonne ambiance
Le 08/10/2021 à 19:36
C'était un très beau détour, un délicieux gâteau et un café, que demander de plus. Avec plaisir encore
Le 29/09/2021 à 21:27
Très bonnes glaces fermières faites maison, cadre magnifique et aubergistes sympathiques.
Le 22/08/2021 à 15:13
Des glaces fermières très savoureuses et pas chères !
Le 14/08/2021 à 11:19
Petit café avec des glaces fermières super délicieuses ! Des glaces aux fruits très fines et faites maison mais aussi des variétés délicieusement fines. 18 variétés disponibles au comptoir, jusqu'à 40 variétés au total et peuvent également être achetées en pot. Petite terrasse à disposition, ainsi que des places de parking. Merci pour les délicieuses saveurs de glace!
💬 Endroit typique de la région où vous pourrez manger de la cuisine allemande et avoir de nombreuses surprises !! Comme la côte milanaise la plus savoureuse que j'ai jamais essayée !! Selon eux, la cuisine typique de Vienne. Ce restaurant est à ne pas manquer.
💬 Endroit magnifique !!!! D’entrée le café ne paraît pas si grand, pourtant il s’étend dans 7 maisons pour vous offrir de nombreuses places et de délicieuses pâtisserie et autre cafés, chocolats chauds et bonnes boissons dans un cadre cocooning et bien agréable pour passer du temps et se détendre .
💬 Les frites commandées sont quasiment immangeables. La pizza a l'air bonne, mais elle a un goût bizarre. Mais ce qui est ennuyeux, c'est que j'ai payé le ketchup mais je ne l'ai pas reçu. Je ne commanderai plus. Merci.
💬 Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !
💬 Je suis totalement déçu. Le saumon et le thon au dos ont le goût d'une boîte de conserve - secs et sans goût, regardez la couleur sur la photo ci-jointe. Ensuite le thon cru - seuls les morceaux de viande utilisés pour les nigiri étaient bons - les makis au thon - on voit sur la photo d'épaisses rayures blanches sur le poisson - on ne peut pas le manger.
💬 Des hôtes super sympas. Très familier. Super bonne nourriture.
💬 J'ai suivi une recommandation et je me suis arrêté là. L'ambiance est géniale. Meublé avec amour. La cuisine est à l'image de celle de maman, simple et délicieuse. Les dames de service sont attentives et polies. Bref, vous vous sentez à l'aise et bien nourri. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Ambiance agréable.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons spontanément eu une table un samedi soir. J'ai eu le schnitzel avec sauce au poivre, frites et salade. C'était vraiment délicieux et une bonne portion 👌🏻La sauce était excellente et la panure aussi 😋 L'ensemble du personnel était très sympathique et ponctuel et l'ambiance et l'ambiance sont également très agréables. Mon compagnon a pris le Cordon Bleu, qui était aussi très savoureux, juste un peu sec, ça peut arriver. Nous avons d'abord pris le sandwich avec 2 trempettes. Je n'aurais pas besoin d'une si grande quantité de trempette, la moitié suffirait facilement, même si vous n'en utilisez qu'une 😉 L'aïoli ne m'a pas du tout convaincu, il avait plutôt le goût de quelque chose à base de crème fraîche. Je ne commanderais plus comme ça. Encore 5 étoiles et nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander le restaurant 👍🏻👍🏻