📌 Westendorf 21, 38838 Huy - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 22:01
Super petit café. Une petite promenade dominicale jusqu'au café en vaut toujours la peine ! De plus, plusieurs événements par an sont organisés dans le magnifique jardin. Ça vaut le coup ..
Le 11/09/2022 à 13:35
Excellent service et gâteau super frais et délicieux. Nous aimerions revenir.
💬 c'est sans aucun doute mon endroit heureux? la nourriture persane de la plus haute qualité que j'ai essayée jusqu'à présent en Europe, au-delà de la délicieuse. De plus, le personnel est toujours gentil et serviable. Je recommande particulièrement Baghali polo Mahiche.
💬 Mon mari et moi allons dans ce restaurant depuis quatre ans maintenant. Nous venons ici environ une fois par mois, car nous aimons beaucoup la cuisine mexicaine (principalement le Burrito Polo), mais parfois nous commandons volontiers quelque chose de nouveau. En quatre ans, le restaurant s'est agrandi et a beaucoup changé : la nourriture et les cocktails sont devenus encore plus savoureux, le personnel s'est agrandi : il y a plus de serveurs et d'employés de cuisine, puisque la nourriture nous a été apportée littéralement en 10-15 minutes ! Immer wieder gerne ! Je suis mexicain à Essen !!!
💬 Toujours mon plaisir. Les gens, soutenez les GES, sinon ils disparaîtront à un moment donné. Les civils peuvent également y aller. 😉
💬 Nous avons commandé trois kebabs et tous les trois n'étaient pas préparés correctement. J'ai dit environ 4 fois que je ne voulais pas de sauce. Il a mis de la sauce dans mon kebab trois fois. De plus, le kebab n'a pas bon goût du tout. Ça a le goût d'un sandwich :(?! Ne viens plus ici.
💬 incroyable
💬 Astrein
💬 Good asia buffet/ à la carte restaurant 👍
💬 Très joli petit endroit avec une longue tradition locale (utilisé pour obtenir de la Currywurst dans un food truck au même endroit). La nourriture est une restauration rapide typique de l'Allemagne du Nord, parfaite quand vous en avez envie. Ambiance agréable et emplacement idéal au bord de l'eau, sans les distractions du port voisin.
💬 Hotel très sympa, chambre familiale confortable et bien équipée. On a adoré la supérette, et surtout le bar et son barman très chaleureux : les verres sont abordables et excellents ! Très beau buffet de petit déjeuner. Le personnel est souriant et efficace !
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise dans le restaurant. le service attentionné, l'ambiance appropriée, la nourriture servie et les boissons étaient très bonnes.