Restaurant gastronomique 🇩🇪

KAI3 Avis

📌 Am Kai 3, 25997 Hörnum - Allemagne

4.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur KAI3 à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur KAI3 à Hörnum

Peter.s

Le 15/05/2024 à 06:50

5 / 5

Une carte vraiment stylée, parfaitement régionale, qui ne laisse rien à désirer ! De temps en temps, un ingrédient surprenant arrive au coin de la rue, c'est vraiment amusant ! Et la carte des vins, une puissance, parfaitement expliquée par le sommelier ! Depuis Kampen, ça vaut aussi le coup, même si un taxi coûte 70 euros deux fois... mais ça vaut le coup !

Alina.

Le 07/05/2024 à 13:31

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique au Kai 3. La cuisine et le service étaient excellents, la 2ème étoile ne tardera certainement pas à venir. :)

WJ.

Le 15/02/2024 à 08:55

5 / 5

Service parfait, excellent menu.

Booba.e

Le 04/02/2024 à 10:35

5 / 5

Dans ce restaurant 1 étoile Michelin nous avons rencontré une équipe de restauration sympathique dont la bonne humeur nous a été transmise. Les petits amuse-bouches étaient généreusement servis. Le sommelier a également recommandé d'excellentes alternatives sans alcool qui s'harmonisaient parfaitement avec les plats. Je n'ai pas aimé à 100% l'ambiance moderne et sans fioritures. Enfin, il faut s'attendre à une facture élevée, mais les œuvres d'art comestibles témoignent d'un savoir-faire artisanal. Merci à l'équipe KAI3. Nous serions ravis de revenir!

Harald.�

Le 06/12/2023 à 13:33

5 / 5

Menu fantastique! Ici, il semble qu'avec la première étoile 🌟 vous n'avez même pas atteint l'objectif de vos rêves de cuisine 😉 bonne chance pour ça. Superbe carte de champagne. L'ambiance, comme toute la maison, semble assez cubique et vaste. Le service est plus formel, mais la conversation peut aussi être assez détendue. Heureusement, nous sommes enfin sur Sylt ! Excellent service au bar de l'hôtel également.

Axel.i

Le 16/11/2023 à 16:53

5 / 5

Le petit déjeuner était tout simplement génial, le personnel très attentionné

Friedel.b

Le 06/11/2023 à 09:41

5 / 5

Nous sommes d'avis : ça ne pourrait pas être mieux !

Anna.a

Le 01/11/2023 à 07:42

5 / 5

Absolument fantastique !!!

M.

Le 05/10/2023 à 18:43

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons apprécié la nourriture, l'ambiance et surtout l'excellent service. La cuisine est unique. L'association des saveurs et des ingrédients est un délice. Nous tenons à vous remercier encore une fois et attendons déjà avec impatience l’année prochaine.

Daniel.e

Le 23/09/2023 à 20:20

5 / 5

Génial. Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Toujours mon plaisir !

Eva.

Le 09/08/2023 à 05:45

5 / 5

Tout était parfait ce soir-là. La nourriture était bonne et le service était très sympathique et arrangeant.

V..o

Le 12/06/2023 à 23:34

3 / 5

Nourriture : la majorité des plats étaient délicieux et créatifs. Excellentes recommandations de boissons également. Malheureusement, tous les plats ne reconnaissaient pas mes intolérances alimentaires. Service malheureusement pas à la hauteur : 1) le serveur a renversé mon apéro sur la table. La boisson n'a pas été remplacée ni supprimée de la facture. À peine des excuses. 2) J'ai indiqué mon intolérance aux champignons lors de la réservation en ligne et encore au début. Cela a été clairement oublié lorsque deux plats aux morilles ont été servis. Je ne sais pas s'il y avait des champignons dans un autre plat, mais j'ai eu des maux d'estomac après le dîner 3) seuls 2 serveurs (sur 5) ont vraiment capturé l'histoire et l'essence de l'ambiance ainsi que les plats servis, les autres pourraient en profiter pour en tirer des leçons 4) la fin était très abrupte, plus on avançait dans la soirée, moins le service était attentionné. Ce n'est pas une sensation agréable de voir 5 personnels de service et de devoir quand même attirer leur attention. Ambiance : décoration épurée et belle, superbe vue sur l'océan. Je recommande d'avoir une table près de la fenêtre.

N.u

Le 10/06/2023 à 04:53

5 / 5

Un restaurant gastronomique très décontracté avec une loge sur l'eau.

Ferienhaus.i

Le 01/04/2023 à 21:39

5 / 5

Nous avons eu un immense plaisir et bonheur culinaire. Il n'y en a tout simplement plus.

ANNÉ.C

Le 12/03/2023 à 19:54

5 / 5

Kai 3 et son équipe nous ont fait passer une soirée agréable qui, selon nous, valait facilement 2 étoiles au lieu d'1. De délicieuses œuvres d’art d’une variété et d’une qualité exceptionnelles. Intégré dans un excellent service, y compris la gestion du restaurant : divertissant, informatif et très attentif.

JMC.

Le 13/01/2023 à 11:45

4 / 5

Nous étions à Kai 3 peu avant Noël J'ai vraiment apprécié le menu. C'était remarquablement bon, très bien. Le service était chaleureux et bon. Seule l'ambiance laisse à désirer, très aride et cool. Encore une vraie recommandation

hans.

Le 20/11/2022 à 13:22

5 / 5

C'était une véritable expérience de manger là-bas. Un voyage à travers le monde des saveurs. Le menu végétarien était également convaincant.

Kris.i

Le 01/10/2022 à 21:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une super ambiance! Service et personnel de cuisine très sympathiques. Hautement recommandé.

Mike.a

Le 24/09/2022 à 18:02

5 / 5

Toujours un très beau et bon voyage gustatif qui était vraiment amusant ! L'équipe est à l'écoute et le fait vraiment bien ! Nous sommes très heureux d'être vos invités et apprécions vraiment d'être avec vous ! Merci!

Tourer1968.

Le 13/09/2022 à 10:08

5 / 5

Nous avons passé un délicieux dîner de 5 plats avec accompagnement de vin. Plats spéciaux délicieux et explication du service de premier ordre.

Quirin.u

Le 08/08/2022 à 21:20

5 / 5

Tout simplement super beau et ça vaut vraiment le coup. Fantastique!

Hein.u

Le 06/08/2022 à 22:54

5 / 5

Fantastique!!! Nous avons passé une soirée absolument parfaite au KAI3. De la réception à la facture, tout était parfait. Service compétent et amical avec cœur et plaisir. La cuisine au plus haut niveau. Des plats créatifs et aussi d'un sens critique. Un merci spécial pour l'accompagnement du menu sans alcool. Nous serons de retour.

Thomas.e

Le 31/07/2022 à 18:41

4 / 5

Malheureusement, seulement 4 étoiles - le menu était génial, pas aussi bon dans le domaine gastronomique. Le service était également fabuleux ! Malheureusement, l'ambiance est extrêmement limite. La Saal a le charme d'une brasserie - tous les meubles ont été assemblés sans aucun concept. La soirée a quand même été une réussite, mais pour un restaurant étoilé L'emplacement dans l'hôtel 5 étoiles est une blague !

Thorsten.t

Le 11/04/2022 à 13:43

5 / 5

Un fantastique voyage aromatique entre la mer du Nord et le Japon avec une créativité culinaire sans égal ! C'était notre première visite au KAI3 et nous y passerons désormais à chaque fois que nous visiterons l'île... Le service extrêmement attentionné et l'ambiance merveilleuse et chaleureuse ne laissent rien à désirer !!! À notre avis, la 2ème étoile est plus que attendue !!!

Matthias..

Le 04/04/2022 à 21:17

5 / 5

Menu génial et bien pensé - noms de cours de menu intéressants. D'un point de vue marketing, j'aimerais donner quelques cours sur le storytelling - sinon, culinaire et service - toutes notes ! Nous sommes enthousiasmés par la poursuite du développement avec le potentiel de devenir une deuxième étoile⭐️⭐️

Sylvia.

Le 18/10/2021 à 14:48

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre soirée au KAI3 hier et avons été emmenés dans un voyage exquis d'explosions gustatives finement concertées. La combinaison des ingrédients est fantastique, la visualisation des plats est un vrai bonheur. Le soutien apporté par le personnel était extrêmement professionnel et très charmant. C'est génial que Felix Gabel propose également un menu purement végétarien ! Le champagne du vigneron Jacquesson 744 est également fortement recommandé.

Sv.

Le 18/09/2021 à 08:23

5 / 5

Mise à jour : Encore une fois étonnamment créatif, il y a une histoire derrière chaque plat, les combinaisons sont tout simplement incroyables. Changez de carte une fois par trimestre ! 😃 Rapport qualité-prix - imbattable ! Mon restaurant préféré à Sylt. 💖 Restaurant fabuleux. Ce fut un grand plaisir pour nous de dîner ici. Outre la vue magnifique et la belle ambiance, la nourriture était toujours excellente et la présentation était également étonnamment créative. Personnel de bonne humeur et sympathique. Nous avons apprécié. L'accompagnement des boissons mérite également d'être souligné.

YVONNE.R

Le 31/07/2021 à 13:04

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute l'île. Un grand merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée ! Un voyage d'aventure culinaire avec une imagination débordante et une attention aux détails.

Carsten.�

Le 19/07/2021 à 20:19

5 / 5

Une merveilleuse expérience!

Maximilian.o

Le 17/07/2021 à 12:24

5 / 5

Bon déjeuner en terrasse ! Vue magnifique et personnel sympathique.

Timo.

Le 28/06/2021 à 12:11

5 / 5

Vaut vraiment le détour. Service très bon. De bons conseils à tous égards. Les plats (également végétariens) étaient très équilibrés et des vins très bien assortis étaient toujours sélectionnés. L'ambiance est également excellente et l'hôtel vous invite à vous attarder. Nous serions ravis de revenir.

Michel.n

Le 25/05/2021 à 06:00

5 / 5

Haut! Haut! Haut! Nourriture exceptionnelle et très spéciale avec de belles saveurs. Pour ces moments privilégiés…

Sophia.

Le 18/05/2021 à 12:58

2 / 5

Le service empirait au fil de la soirée. La nourriture a un goût ennuyeux. Les commandes sont mal prises et les délais d'attente sont très longs. La chambre est inconfortable et froide. Ce n'est pas un restaurant gastronomique comme on pourrait s'y attendre. Le rapport qualité-prix n'est pas approprié. Dommage !

Oliver.a

Le 26/08/2020 à 15:32

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, service 1a, difficilement possible d'améliorer dans tous les domaines. Nous avons été super satisfaits

Richard.a

Le 07/08/2020 à 14:21

5 / 5

Le restaurant étoilé Michelin le plus décontracté que je connaisse. Comme prévu, incroyablement savoureux et cher.

Janina.l

Le 27/07/2020 à 19:49

5 / 5

Très bon menu, végétarien aussi !

Gina.�

Le 17/03/2020 à 21:03

3 / 5

Je ne l'ai pas aimé autant que je m'y attendais. Menu juste moyen Ambiance de la pièce un peu refroidie Personnel très attentif

Andreas.h

Le 25/02/2020 à 19:23

5 / 5

Pas bon marché, mais agréable. Le voyage autour du monde en 7 plats était génial.

Herr.c

Le 11/02/2020 à 15:07

5 / 5

Un point culminant culinaire à Sylt. Lorsque nous planifiions notre voyage Schlemmer à Sylt cette année, nous n'avions même pas Kai 3 sur notre radar. Par hasard, nous avons découvert qu'il était déjà ouvert et avons trouvé le menu très innovant et avons voulu connaître la cuisine. L'endroit est moderne et très confortable (malheureusement, il faisait déjà sombre lors de notre visite à cause de la saison - en été, vous pouvez certainement profiter de la vue sur la mer). Le service a été l'une des surprises positives de Sylt (malheureusement, nous avions aussi du personnel de service très nordique dans d'autres restaurants) - très détendu, très sympathique - c'était juste amusant !!! Le menu de 7 plats avec les vins correspondants ne laissait rien à désirer. Nous avons beaucoup aimé la cuisine de Félix Gabel : pas au fond, mais juste à la limite de l'arôme - ça change bien de la cuisine plus prudente des autres restaurants (que nous aimons aussi..... mais la variété est néfaste oui jamais ...). À la fin, nous avons eu l'occasion de discuter un moment avec M. Gabel de nombreux sujets culinaires - cela a montré qu'il n'est pas seulement très bon en cuisine, non, c'est une personne vraiment sympathique et un cuisinier de cœur et de passion. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Sylt et Kai 3 est déjà sur notre liste !!! PS : le bar, que nous n'avons malheureusement pas encore visité, invite au moins visuellement à s'attarder.

Joschua.f

Le 05/01/2020 à 15:41

5 / 5

Un peu cher (mais c'est aussi un restaurant gastronomique) MAIS réalisé avec beaucoup d'amour. Très dépaysant, je ne pensais pas m'en lasser, mais 5 plats, c'est beaucoup 😅. Très bonne prestation.

M.

Le 08/12/2019 à 13:43

4 / 5

Une réservation à court terme pour un petit-déjeuner pour deux. Les réservations pour le petit-déjeuner ne sont pas possibles !! Peut-être un bouquet de fleurs, car cela devrait être quelque chose de spécial pour ma femme. La femme de ménage est actuellement en vacances, malheureusement pas possible ! Mais j'ai quand même choisi la maison. Le petit déjeuner était copieux et j'ai aussi mangé des choses que je ne connaissais pas. Du vin mousseux était également au buffet. Le service était correct. Je vais regarder au-delà des petites erreurs. Seul le rapport qualité-prix n'était pas au rendez-vous !

Fridjof.l

Le 31/10/2019 à 07:06

3 / 5

Nous avons beaucoup apprécié le petit voyage aromatique, une cuisine vraiment créative. Malheureusement, le service est devenu de plus en plus inattentif à mesure que la soirée avançait. Quand on se rend compte que tous les invités de la maison sont déjà partis et que nous avons encore dû attendre le dernier plat et finalement près de 20 minutes pour l'addition, alors l'expérience gustative est éclipsée par la déception et l'impatience. C'est vraiment dommage, on ne peut pas avoir des invités extérieurs comme ça.

Linda.R

Le 14/10/2019 à 04:43

3 / 5

Malheureusement, nous avons complètement dépassé l'objectif. Nourriture super créative, mais faut-il infuser les herbes avec des pinces de dentiste ??? Ambiance d'une salle, éclairage médiocre et service qui laisse à désirer. Nous avons ensuite cherché les manteaux nous-mêmes... le rapport qualité-prix était complètement faux.

Arnold.o

Le 25/08/2019 à 15:24

5 / 5

Nous avons eu un fantastique menu végétarien plein de nouvelles expériences gustatives, parfaitement servi visuellement. Une rareté absolue, avec en plus une ambiance agréable et une vue sur la mer. Un grand bravo à la cuisine pour cette créativité et ce courage pour des variations insolites.

Uwe.e

Le 31/07/2019 à 15:07

5 / 5

Un excellent restaurant à l'hôtel Budersand. Une cuisine étoilée qui vous chouchoute vraiment. J'ai essayé le menu à 5 plats. Un superbe menu avec des ingrédients sophistiqués. Le service est très attentionné et la carte des vins est impressionnante. Nous avons vraiment apprécié la soirée et la vue directement sur la mer des Wadden vous invite à la détente.

Maria.e

Le 19/07/2019 à 09:37

4 / 5

Nourriture très bonne, combinaisons intéressantes d'ingrédients et de préparation - la variante pintade est vraiment recommandée. Le restaurant est décoré très sobrement, mais vous avez une vue magnifique.

Nikolas.a

Le 06/05/2019 à 06:33

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Au menu, nous choisissons le grand menu avec les vins qui l'accompagnent. La qualité de la nourriture et du vin était absolument excellente. Un vrai conseil pour Sylt. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Au menu, nous choisissons le grand menu accompagné de vins. La qualité de la nourriture et des vins était absolument exceptionnelle. Un vrai conseil pour Sylt.

Thomas.a

Le 22/09/2018 à 21:36

5 / 5

Voyage culinaire recommandé accompagné d'excellents vins et d'un service parfait ! Meilleur choix : le menu cinq ou sept plats. Nous aimerions revenir!

Fkn.o

Le 22/09/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture, saveurs étonnantes et service très attentionné et détendu.

Nordlicht.o

Le 13/09/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, super équipe !

LC.

Le 05/09/2018 à 13:52

4 / 5

Beau restaurant avec une vue sensationnelle. La nourriture était phénoménale. Malheureusement, le service pourrait en réalité être un peu plus détendu et détendu, mais cela fait partie du concept.

Gerhard.e

Le 26/07/2018 à 18:57

4 / 5

Le Kai3 de l'hôtel Hörnum Budersand est situé sur la pointe sud accidentée de l'île. Le menu à six plats avec des spécialités maritimes était excellent. De plus, la vue sur l'eau à travers les parois vitrées du sol au plafond. Tu peux vivre ici .

Ralf.e

Le 09/07/2018 à 20:28

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée avec ma femme au Kai3. Le menu était une expérience gustative absolue et un régal pour le palais. L'équipe internationale de cuisine présente une nouvelle philosophie de cuisine. Sommelier et personnel très attentif. Le Kai3 sera un « must » pour moi lorsque je serai sur Sylt

Britta.l

Le 13/03/2018 à 10:31

5 / 5

C'était une très belle soirée 👍La sélection des vins était difficile, nous avons donc dû avoir plusieurs bouteilles, ce qui a évidemment amélioré notre humeur dans le groupe.😁😁😁

Daniel.c

Le 18/12/2017 à 14:26

5 / 5

Merci pour la soirée parfaite!

Rolf.e

Le 19/10/2017 à 20:00

5 / 5

Nous avons eu le grand menu et avons été très satisfaits. La qualité, l'effort et le goût étaient à la hauteur de l'étoile Michelin. Le service était impeccable et agréablement personnel. Nous avons trouvé l’ambiance à elle seule incohérente et inachevée. Dans l'ensemble, une bonne soirée avec une bonne sélection de vins.

  • 🏪 Kouzina Restaurant (1168 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très pittoresque niché dans un magnifique village de campagne, avec un ensemble de serveurs/serveuses très hésitants qui répondront à tous vos besoins. L'atmosphère est charmante et je reviendrai.


  • 🏪 Krambergsmühle (440 Avis)

  • 💬 Nous étions à une fête là-bas. L'emplacement est très agréable. Les vaches, les arbres, l'eau à proximité sont très idylliques. La nourriture n'était pas bonne du tout. Légumes décongelés et présentation négligente. Plus style auberge de jeunesse. Les serveurs ont fait de gros efforts mais ils étaient trop peu nombreux pour la soirée. Les tables n'étaient pas débarrassées pendant longtemps et les commandes étaient parfois oubliées. Je ne recommanderais pas les grandes célébrations ici. Dommage....


  • 🏪 Restaurant Daheim (2724 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.


  • 🏪 NAFA Bistro (3 Avis)

  • 💬 Enfin un nouveau lieu préféré à Neuhofen ! NAFA a fait un excellent travail. Mangez délicieusement, buvez un verre, dégustez de fines spécialités de café. Le concept est génial. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizza Avanti (101 Avis)

  • 💬 Je voulais une pizza aux sardines et ils ont fait une telle farce. Cet homme n'arrêtait pas de me regarder pendant que je mangeais.


  • 🏪 Höhen-Gasthaus Deutscher Jäger (267 Avis)

  • 💬 C'est un endroit rural et rustique, avec une cuisine régionale de premier ordre et une ambiance très très agréable. C'est un autre trésor de la Forêt-Noire ( Schwarzwald Perle). Bien hors des sentiers battus. Je vous recommande de faire un détour pour découvrir la cuisine authentique de la Forêt-Noire avec des hôtes authentiques et sans prétention. Les chambres sont aussi charmantes que l'auberge. Les prix sont bons et la région est idéale pour la randonnée et le VTT. Ils ont même un distributeur automatique de nourriture à l'extérieur avec des produits locaux. De temps en temps, ils organisent des événements spéciaux, comme le WURSTSALATFEST (festival de salades de saucisses avec 20 variétés différentes de salades de saucisses). Soutenez ce restaurant local authentique, ils deviennent de plus en plus rares.


  • 🏪 Maxi Döner (86 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. De loin le meilleur de Bonn. De grandes portions et le prix est tout à fait raisonnable. Tous les souhaits ont été pris en compte. Je ne peux que le recommander vivement


  • 🏪 Zur Pumpe Beckum (92 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Kleine Brunnenstrasse 1 (331 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! un petit bijoux gastronomique. le repas découverte, un régal , tout y était délicieux . et le tout accompagné par le serveur, Lucas , au Top ! merci ...nous y reviendrons .


  • 🏪 Pizza Mauritius (4 Avis)

  • 💬 Si le temps le permet, c'est un endroit relaxant pour s'asseoir dehors pour manger une pizza après le shopping. Meubles de patio confortables, pizza d'ici, boissons en dehors des heures d'ouverture. Fin parfaite.