📌 Breitenbachstraße 14, 96106 Ebern - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:53
Fête très cool. J'ai maintenant un autre morceau entraînant de la chanson avec les paroles interdites. 🇩🇪🦅
Le 21/01/2024 à 10:28
J'ai été invité à une fête et nous avons eu le droit de manger à la carte. La nourriture est recommandée et imaginative, elle est très bonne. Le service était également très sympa !
Le 20/08/2023 à 12:48
Ça vaut toujours le détour. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Nourriture très savoureuse. Et le personnel est super sympa. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 30/05/2023 à 14:54
Une fois par an, vous venez au Hasbergrally à Ebern et une visite au Kaiser est obligatoire
Le 19/05/2023 à 22:57
J'ai assez bien mangé.
Le 09/11/2022 à 13:40
Nous avons pu réserver une table pour 6 personnes dans un délai très court. C'était vraiment génial. La nourriture était, comme toujours, très bonne.
Le 13/03/2022 à 10:42
Bonne nourriture et le week-end suivant, nous sommes allés à la discothèque 👍
Le 05/01/2022 à 08:46
Subba
Le 10/10/2021 à 22:44
Bon service et bonne nourriture, que demander de plus ?
Le 07/08/2021 à 19:49
La nourriture était très bonne et le service était absolument génial !
Le 21/06/2021 à 21:10
Avec une salle de jeux pour les enfants...tip top. En plus des bières bien connues, il y a aussi la Mahr Bräu... Je ne l'ai pas remarqué lors de ma dernière visite, c'est pourquoi c'est tout 5 étoiles
Le 21/11/2020 à 09:01
chiffons
Le 18/10/2020 à 16:38
C'était génial comme toujours au Kaiser ! Malgré les règles Corona, une super soirée ! Enfin de la musique live à nouveau :)
Le 17/10/2020 à 23:34
Bon service.
Le 02/09/2020 à 20:33
L'un des meilleurs pubs de la région. Et George passe toujours par là.
Le 16/08/2020 à 19:18
Très savoureux, joliment préparé, de qualité supérieure et d'un bon rapport qualité-prix, toujours très adapté aux enfants !
Le 21/07/2020 à 18:23
La nourriture est bonne.
Le 07/07/2020 à 06:17
Ce qui est une petite pizza dans d'autres restaurants est vendu comme une grande pizza chez Kaiser pour 8 euros. Une partie de la pâte n'a pas levé correctement. Merci, mais pour deux pizzas pour vous rassasier ou une nouvelle tentative du point de vue gustatif, mon argent est trop beau. Avant, c'était mieux.
Le 01/06/2020 à 19:06
Super bonne nourriture
Le 27/02/2020 à 00:37
Tout est parfait ici - nourriture, service + prix/performance :)
Le 09/02/2020 à 11:06
Bonne nourriture. Prix top. Service toujours sympathique ! À tout moment!!!
Le 29/12/2019 à 13:46
Très cool
Le 03/12/2019 à 21:10
Très bonne nourriture, prix corrects, personnel super sympa !
Le 30/08/2019 à 16:15
J'ai très bien mangé. Ambiance agréable, serveuses très sympas 😘😘Ouais, Heike
Le 25/08/2019 à 08:03
Très bon, prix presque un peu trop cher pour une région rurale, mais portions énormes et ambiance géniale. Conditions amicales et agréables.
Le 16/04/2019 à 14:11
Goaßmoß pour 9 euros 🍺🍻😋
Le 14/04/2019 à 19:54
Toujours heureux de dîner au Kaiser aujourd'hui pour la deuxième fois depuis longtemps. La dernière fois au menu, il y avait une salade avec du filet de bœuf, qui était très, très savoureuse ! Performance des prix TOP ! Burgers au menu aujourd'hui, tous les quatre étaient délicieux ! Il n’y a qu’une seule étoile car il n’y a pas de dessert. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir et à la place du dessert nous prendrons un Aperol ou un lillet 😊👍
Le 26/03/2019 à 16:49
La nourriture était bonne, l'ambiance était bonne
Le 17/03/2019 à 00:19
Malheureusement, il y a beaucoup trop de monde mais sinon c'est vraiment sympa
Le 09/02/2019 à 21:23
Nous avons été invités à y manger par notre patron de la garderie Sonnenschein Ebern... tout était très bon... le service était très sympathique et je reviendrais à tout moment 👍
Le 08/02/2019 à 19:19
Super bien fait Restauration rapide et pas chère Encore une fois👍
Le 04/02/2019 à 05:30
La nourriture et le service sont bons comme toujours 😁👍
Le 27/01/2019 à 00:15
Musique nulle, forte et les membres du groupe ne savaient pas non plus chanter. Pire que dans la tente à bière !!!
Le 29/12/2018 à 11:33
bonne cuisine maison, service sympa
Le 17/12/2018 à 17:16
Toujours amusant
Le 07/11/2018 à 19:03
Nourriture délicieuse à bons prix et grandes portions
Le 03/06/2018 à 15:22
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables
Le 25/03/2018 à 20:22
Bar de musique live pittoresque et divertissant
Le 24/01/2018 à 22:11
Après 35 ans, toujours la belle country disco
Le 21/01/2018 à 14:15
Tout va bien !
Le 14/01/2018 à 00:49
RTL 2 comme lieu
Le 06/01/2018 à 19:55
Nourriture super délicieuse et excellent service
Le 17/12/2017 à 19:00
Bonne nourriture et personnel formidable !!
Le 02/12/2017 à 21:38
La soirée country était vraiment géniale...
Le 24/10/2017 à 15:29
Personnel sympa, géré proprement, le pub Kaiser à Unterpreppach, ici vous pouvez prendre un verre confortablement, dans une ambiance élégante, si vous avez faim, les serveurs sont toujours sympathiques et polis, il y a suffisamment de places de parking à cause de U-Night à Unterpreppach, c'est la salle des fêtes où l'on fait toujours la fête le week-end, ici on rencontre des fêtards pour la plupart plus jeunes, on peut passer un bon moment au pub, c'est plus calme ici que dans la salle à l'étage, on a déjà une telle ambiance l'image d'un homme bien établi a rencontré ici l'amour de sa vie
Le 27/03/2017 à 17:50
:-)
Le 12/03/2017 à 22:57
Disco comme nos parents l'ont déjà vécu
Le 29/01/2017 à 17:42
On y mange très bien. Le personnel est très gentil et très sympathique. Il y a un grand choix de plats et de boissons. On le mange fait et préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai toujours. Manger dehors rend tout encore plus agréable. J'ai hâte de manger ici la prochaine fois. La performance des prix correspond.
Le 16/01/2017 à 12:50
Portions copieuses et délicieuses, excellent service. Tout simplement toujours délicieux, tel un steak de bûcheron 👍🏻😉🍻 et un U ou deux ou trois 🤣🤣🤣
Le 29/12/2016 à 19:48
Nourriture bonne et abondante. Ambiance agréable et rustique. Prix normaux
Le 12/03/2014 à 07:16
Délicieux
Le 06/11/2013 à 09:46
Très bonne nourriture, excellent service
💬 Belle maison, seule la terrasse sur le toit est à chaque fois à 2 volées d'escaliers de la cuisine 😜 Schöne grüsse à Bad Bentheim.
💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.
💬 Leur pizza est très savoureuse 👍
💬 Haut!!!!!!!
💬 Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...
💬 il est vraimnt genial
💬 J'ai pu profiter de la nourriture de Joselin à plusieurs reprises. J'ai commandé de la nourriture pour 25 personnes hier, le 18 mars 2023. La nourriture était encore une fois extrêmement savoureuse. Il a été livré à temps et tout a été récupéré à temps le lendemain, comme convenu. Un compliment au grand cuisinier de la part de tous mes invités. La prochaine commande viendra certainement. Un grand MERCI à vous !
💬 Commandé aujourd'hui, schnitzel avec frites et salade, plus le tiramisu. Schnitzel 2 petites particules panées sèches et moelleuses. La salade était très bien. Le tiramisu est congelé et n'a pas ce goût. Facturer un total de 16 € pour quelque chose comme ça est une honte. Le service de livraison est rapide et convivial. Je ne peux certainement pas recommander la nourriture.
💬 Chambres confortablement aménagées, salle de bain, WC, petite cuisine, tout ce qu'il faut. Petit déjeuner offert également. Place de parking dans la cour incluse. Excellent rapport qualité prix.
💬 J'y suis allé deux jours de suite. Ils ont une soupe à l'oignon française que j'ai bien aimée. Les pizzas sont très bonnes. Le tiramisu est délicieux. J'y suis allé deux jours de suite. Le service du premier jour était un peu lent alors qu'il n'y avait que deux autres tables. La deuxième fois, c'était mieux.